Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

60kg à perdre.. Besoin de superheros à mes côtés

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2017 à 11:20

Salut les filles!!!

Voilà le jour tant redouté... Pâques.. les chocolats.. pour moi c'est un vrai défi. Gourmande de sucré, habituée au petit morceau de chocolat quotidien, pire qu''une enfant devant les oeufs, les poules, les lapins et j'en passe...

Je vais tenir bon.. j'ai ma tarte au citron qui tue... Mais bon.. va falloir serrer les dents...

Fourmiz mon grand de 8ans et toujours mon petit bébé aussi... Je pense qu''ils le resteront, même à 30 ans.. 

Je pense a vous les filles! Courage aux gourmandes!

Bisous!!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2017 à 12:00

Bonjour les filles

Pour le chocolat sachez que :

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/chocolat_noir-271.html

Donc tu peux t'autorisé 2 carrés même 4 si tu ne prends pas d'autres tolérés, par contre faut pas finir le paquet 

J'adore aussi l'arôme noisette, trop bon pour faire la pâte à tartiner dukan

Les baies c'es vrai que c'est bon dans les cakes, avant utilisation en général je laisse tremper la veille dans un peu d'eau et quelques épices et des fois un peu d'arôme rhum 

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2017 à 12:11

Salut Sarah!

Merci pour l'info sur le chocolat! Mais je sais que je ne saurais pas m'arrêter à 2 carrés... Donc je garde en interdit...

Je connais pas trop les arômes, à part les plus courants, vanille/café/fraise...

Tu les achetes sur Internet?

J'ai pas laissé tremper les baies, je les ai mises direct, mais ça allait quand même.. j'essayerai la prochaine fois pour voir la différence.

C'Est parti pour le repas de pâques en famille... A ce soir les bombasses!

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2017 à 12:45

Bonjour les filles

Trop bien aujourd'hui je suis retombé à 89kgs1

C'est vrai trop dur de résister au chocolats....

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche  

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2017 à 12:45

Bonjour les filles

Trop bien aujourd'hui je suis retombé à 89kgs1

C'est vrai trop dur de résister au chocolats....

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2017 à 18:03

Forum Dukan : coucou les filles vous allez bien ce matin 300gr ca fais plaisir que du boulo avec vos jardins c le top alors pour ca ete paques les enfants etaient c

Coucou les filles vous allez bien  ?? Ce matin-300gr ca fais plaisir. Que du boulo avec vos jardins c le top  !

Alors pour ca été paques  ? Les enfants étaient contents  ? On était invité chez mes beaux parents avec ma belle soeur mes neveux ect une orgie de chocolat et de nourriture... J'ai très bien géré l apéro l entrée et le plat en ne mangeant d crudité et viande et haricot MAIS j avais décidé de prendre le dessert .. Ct un oeuf glacé de chez picard et 2 gourmandises ( normalement 2 peug par personne mais j'ai pris qu'un)

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2017 à 18:07

Forum Dukan : mais ct sans compter sur le super gateau que ma niece nous a prepare pour le goute j en ai pris une part je vais donc de ce pas allez sur mon velo pou

Mais ct sans compter sur le super gâteau que ma nièce nous a préparé pour le goûté.... J'en ai pris une part. Je vais donc de ce pas allez sur mon velo pour essayer d éliminer au maximum et ensuite je penses allez me faire 1 ou 2 tour de foret avec electra . (déjà une petite balade en foretcette aprm) j'espère limiter la casse. On va dire que c'est mon 1 er vrai écart conséquent . car à chaque fois les quelques chips ou nuggets volé étaient limites en quantité et suivis de marché ou velo pr éliminer...

Par contre j'ai résisté je n'ai pas mangé de chocolat de paques (vu mes dessert entièrement au chocolat c'est ironique mdr !!! )

Et vous vous avez été plus sérieuse que moi  ??

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2017 à 20:35

Cc ben dis donc les filles on a passer encore une étape la...pâques ou Noël pour moi sont des périodes difficiles ! Ce matin pas le temps de déjeuner. ..mon père sa femme et mes frères et leurs femmes et leurs enfants venaient mangés à midi. ..Donc j'ai fais une recette vu sur Facebook tu mets de l'aluminium autour d'un verre tu le mets à l'envers sur une plaque et tu mets du jambon cru dessus et tu le fait cuire ensuite tu le retourne sur une assiette de salade et tu rempli l'intérieur de pâte cuite avec du comté de la mozza et du mascarpone. ..j'ai mis un peu de râpé dessus et une bavette daloyeau. ..snif ça sentait trop bon moi j'ai mangé mes konjac avec 2 steack et du fromage blanc en dessert eux ils avaient le baba que mon frère avait fait un fraisier et un gâteau au citron et tous les kinders oeufs poule lapin j'ai envie de me pendre lol demain on va pique-niquer à la colline je me lèverais pas tard pour me préparer mon repas   voilà donc oui aucun écart et non je suis pas satisfaite lol aller je vais sortir les chiens ...Ha oui xlapinou trop trop beau le gâteau je comprend ton écart lol et Giuliana je te soutiens si je goûte les autres auront plus rien mdr

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2017 à 08:20

Salut les filles!

Comme je te comprend Xlapinou!! La journée à été assez compliquée à gérer. Par chance ma super maman avait préparé en fonction de moi.. elle a fait une terrine de saumon en entrée, de la viande qu' four sans matière grasse, et des légumes en accompagnement. Pomme de terre au four pour les autres. Repas complètement diététique et personne n'a rien vu. J'étais ravie, elle a vraiment assurée... Puis... Le moment du dessert et des chocolats qui ont envahi la table... Je me suis dit qu''un écart c"était pas grave... Et la, ma mère a sorti sa carte joker... "Oh regarde ma chérie la photo que j'ai retrouvé!!" Du coup, un tout petit oeuf praliné, et un café... Pas de gâteau, pas de chocolat appétissant... Merci maman...

Une photo d'avril il y a 3ans.. avec presque 40kg de moins. Un coup de poing dans le ventre qui coupe l'envie de manger! Lol. Je me souvenais pas avoir vécu sans double menton! Hahaha!

Courage les filles, on tient bon! Ç'est pour la bonne cause!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2017 à 09:00

Fourmiz je n ai rien compris à ta recette mdr tu as une foto ????

Guiliana je te dire ton chapeau et surtout merci à ta maman d avoir été au top pour toi . ne tkt pas tu vas vite y retourner à cette photo  !!! Vous êtes toutes tellement courageuses.

Bon bah comme prévu j'ai fais du velo d appart et cette fois ci j ai pas abandonné j'ai fais 45 min de velo et sur le compteur Ct 10km100 et 703kcal éliminées. Et ensuite je suis allez faire 2tours et demi de foret avec electra gt fière de moi et du coup ce matin malgré les écarts j'ai 300gr de moin . quel plaisir  !!! Et aujourd'hui c'est encore la chasse aux oeufs mais buste à 16h chez mon père donc bcp + simple à gérer suffit de pas voler de chocolat aux enfants  

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2017 à 12:36

Bon jour chômé à vous

Moi pas de tentation, je ne suis pas sortie.

Mais je vois de belle photo et ça me fait penser que j'adore les éclairs au chocolat et tout ce qui est au chocolat d'ailleurs 

J'ai juste manger bœuf bourguignon avec Ma purée de potiron

Fourmiz je crois avoir compris La recette ça fait un récipient en forme de charcuterie c'est ça ?

Oui j'ai acheté les arômes sur internet, sur ce site Là :

https://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/index.html

Faudrait que je me mette au sport aussi , mais je ne me vois ni allezr en salle ni en courir dans la Rue...je dois prendre un tapis un roulant.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2017 à 12:36

Forum Dukan : pas mal mon petit b uf bourguignon

Pas mal mon petit bœuf bourguignon

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2017 à 12:37

Forum Dukan : pain dukan

Pain dukan

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2017 à 14:30

Mmh Sarah autant ton boeuf bourguignon que ton main me.donnes envie  !!!!!! Je dois mal m y prendre quand j essaie des recettes dukan en général c pas super bon

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2017 à 16:45

Cc les filles bon je vois que tous c'est bien passé pour vous! Bravo Giuliana ! Et toutes les autres 😉super xlapinou pour ton sport c'est bien et ça a payé ! Mdr pour ma recette je vous la mets mais je vous préviens c'est pas pour nous ça a été très très dur de résister. ...https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1449499155074693&id=169373263087295

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2017 à 16:49

Et si ça marche pas taper dans Google fondu spaghettis  

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2017 à 07:02

Bonjour les filles

J'espère que vous avez passé un bon week end.

Xlapinou nickel tu as pris des petites douceurs et tu as perdu. Trop bien rebondi lade avec le vélo et la batu es une winner

Giuliana,fourmir et Sarah trop bien géré.

Ysak petite pensée profite bien de tes vacances.

Bonne journée à toutes

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2017 à 07:39

Tête en l'air j'ai oublié de vous dire la bonne nouvelle.j'ai perdu 600gr pesé ce matin 88.5  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2017 à 08:44

Dina ouaa 600 g le top !!! Ça c'est de la bonne nouvelle  

Moi repris 500g mais j'ai sûrement mes ragnagnas ( j'ai un stérilet qui me les coupes) car lento me sens le derrière de longue lol et j'ai mal à la tête donc à voir ...j'ai mal au rein aussi alors ça correspond au ragnagna mais je vais boire plus car j'ai peur que ce soit le régime on sait jamais lol hier j'ai fais mes 3 tours de lacs je continus à faire attention. bref sinon reprise ce matin avec une, car 2 sont en retard ...voili voilou on a un vent un truc de fou !!! Ça sera maison aujourd'hui. ..

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2017 à 08:51

Forum Dukan : coucou les filles vous allez bien dina super cette perte ca y est ca s est debloque et tu vas nous faire de belles performances fourmiz je suis allez

Coucou les filles  !!! Vous allez bien  ?

Dina super cette perte ca y est ca s est débloqué et tu vas nous faire de belles performances . fourmiz je suis allez voir sur google et il y avait 1 seule photo qui ressemblait à ta description lol . en effet je n avais rien capté !

Ce matin -300gr. Dommage à 100gr près j avais degommé un autre kilos. Ce sera pour demain si tout vas bien . pour ce midi je me suis fais cuire des eminces très petits et fin de poulet dans de la chair de tomate avec oignons et ail . ca sens tellement bon.. J'ai hâte de déjeuner ... Mmh

Et vous quoi de beau  ? Guiliana ysak tobeme et les autres  ??? Ca profites des vacances  ? Enfin pour certaines

.. Car ici on sent la reprise... Snif.. Le bus était plein à craquer de gosses... Je vais pas tarder à redescendre à la gare a pied pour être penarde..

En photo ma fille et sa quazi cousine (la petite fille de la compagne de mon pere) elles s adorent c trop mignon à voir. Et ct la course dans le jardin du papi pour choper les oeufs  !!!

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2017 à 09:39

Elles sont mignonnes les petites puces elles ont du se régalés !

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2017 à 09:44

Salut mes poulettes

Alors moi hier jetais invitée pour la journée dans la famille de mon mari donc regime pas top top

Le midi : jai bu une coupe de champagne, brochettes de poulet avec gratin dauphinois  et un morceau de viennetta

Le soir c'était saucisse merguez avec pâtes... Grrrrr. J'ai pris1 merguez et 1/2 saucisse et 1 cuillère de pâtes et en dessert j'ai fini le Mars glacé de ma fille.

Pffffff et je culpabilise un truc de fouuuuuu. Surtout que je n'ai pas de balance avec moi...  

Je vois que vous avez toutes bien géré. Et xlapinou t'as de la chance de perdre malgré tes petits écarts  . C'est cool.

Aujourd'hui je vais aller marcher a fond... Il faut que je me dépense et que j' élimine mes repas d'hier...

Gros bisous les filles.

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2017 à 10:29

Salut les filles!!

J'suis fière de vous pour vos pertes!! Moi ca descend aussi, bientôt le prochain changement de dizaine. Ça motive!

YsaK t'en fais pas.. ne culpabilise pas trop. Profite de ton séjour en faisant attention, sans trop te prendre la tête et tu verras que ca va descendre quand même!!

Ce matin, pas le moral du tout... Gros clash hier avec monsieur.. gros gros clash... J'ai pas voulu aller dormir dans ma chambre, j'ai squatté le canapé. La petite m'a rejoint aussi.. du coup pas très bien dormi.. et ce matin je suis partie me promener avec lesenfants. Pas du tout envie de rentrer à la maison... Y a des jours où je me dis que ma vie de célibataire était quand même pas mal! Lol..

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2017 à 11:00

Forum Dukan : voila la fameuse photo d il y a 3 ans

voila la fameuse photo d'il y a 3 ans....

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2017 à 15:25

Guiliana courage il y a des hauts et des bas dans les couples mais reste sur le positif ta fille   pour la photo je reste sans voix tu es mais ouaaa ...je sais pas quoi dire d'autre tellement lol ysak tu as pas trop le choix en étant à l'extérieur ne lâche pas limite au maximum les écarts surtout le sucré !!! Ne prend plus de dessert ...ma journée reprise çest plutôt bien passé elle est pas fini mais dans 50 min bebe 1 part ( il dort tjrs) suivi de bebe2 1h 30 après. ...( il est tout rikiki donc dans le transat mais il est chou comme tout ) et 1h30 après la dernière qui dort pour le moment...je vais me motivé à aller à la piscine ce soir ! Oui oui j'ai envie mais une flegme incroyable mais comme le mariage c'est dans 10jours j'aimerais avoir perdu normalement j'avais pensé être en consolidation et du coup le repas aurait été celui de gala   mais la...Ça sera un écart   du coup je voudrais accélérer  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.