Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
giuliana83
194 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/04/2017 à 09:44
Salut les filles!
Me revoilà en 3-4 jours de même poids.. vivement la semaine prochaine!!!
Merci Xlapinou.. mais moi j'étais la.. lol c'est YsaK et vivinem qui vont rentrer de leur vacances!
Pour la piscine ce sera pas forcément cet été, mais des que possible, quand j'aurai un corps correct.. mouarf..
J'ai pas beaucoup eu l'occasion d'en profiter avec le plus grand, donc avec elle, je compte rattrapper ca!
Bon week end Dina! Et profite à fond!
Bisous les filles!!
|
|
xlapinou
4034 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/04/2017 à 09:52
Youps trop à l'ouest la meuf !!!! Comme t as pas bcp posté ces derniers temps je t avais mis dans le même lot
Essais de prendre les enfants et de faire.une groooosse balade en foret ou dans un parc ca devrait t aider à casser ce petit pallier..
Bon week end les poulettes !!! Nous o va pas tarder à aller faite un tour à jardiland pour le balcon et se ravitailler pour le lapin et ensuite nous verrons bien ou le vent nous portera....
|
giuliana83
|
Posté le 22/04/2017 à 10:06
Ahahaha non non.. j'suis restée chez moi.. mais j'ai été pas mal occupée, c'est vrai.. mais même si pas le temps d'écrire, je passe lire les nouvelles..
Oui, si le ciel veut bien s'éclaircir un peu dans la journée, je devrais aller me promener... Mais pour le moment c'est tout gris tout triste...
Je vais devoir ressortir le jeu de zumba si ça continue... Lol
|
vivinem
2045 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/04/2017 à 10:45
coucou les filles
enfin de retour et j'ai grave pensé à vous toutes pour me motiver et ne pas (trop) craquer. Je me suis promis de vous dire tout ce que j'ai pris et n'aurait pas dû.
On a passé une super semaine avec toute la belle famille. Les 7 petits enfants réunis c'était génial. Logan s'est éclaté avec tout ce monde autour de lui. Il passait son temps à sourire c'était top. Il a découvert la balançoire, le toboggan, le trampoline, les poules, chevaux, ânes, vaches, lézards, les feuilles mortes... Bref plein de découvertes pour lui.
On a eu très beau mais un peu froid à cause du vent.
Bon par contre retour pas top, bébé avec de la fièvre à 39 et un vomito impressionnant hier soir. La nuit n'a pas été top et dès qu'on arrive en fin d'effet de doliprane ça remonte directement... on attend de voir comment ça évolue pour éventuellement contacter un docteur.
bon alors mes écarts entre samedi soir et hier soir ont été:
- du jus d'orange (quelques verres)
- 2 saucisses de porc
- un petit toast à l'apéro (pain de mie tomate/oeuf/mayo)
- 3 gorgées de kir et 2 de vin rouge
- 1 ferrero rocher
- 2 bols de soupe de tourin (je ne connaissais pas et j'ai appris ce matin que c'était fait avec du bouillon, oeuf, farine, graisse d'oie ou canard et ail et pain rassis) Du coup je n'ai su que ce matin que c'était un écart.
- une bouchée de paté henaff sur une bouchée de pain
- la chair à saucisses dans les tomates farcies
- le lard qui entourait les fagot de haricots verts (2)
- la pate feuilletée qui entourait le filet mignon
- 3 frites
et je m'en sors avec -1.2kg en 10 jours je suis trop contente!
J'ai résisté aux chocolats de pâques, aux gateaux (tarte banane chocolat, buche patissière), aux apéros avec les biscuits cacahuètes qui vont avec, au fromage, à la tartiflette bref à tellement de trucs que je suis contente de moi sur les écarts car ils ont été plus que raisonnables au vu des tentations diverses, et sur les quantités "volées".
bon par contre le côté difficile c'est de répondre aux questions du genre "bah t'aimes pas la tartiflette?" " tu es sure que tu ne veux pas de gâteau?" "mais pourquoi tu ne manges pas ça?" etc.... et surtout des enfants , je ne m'attendais pas à leurs questions!
au final mon chéri et mes beaux parents ont été impressionnés de ma volonté et de ma capacité de résistance sur la semaine.
|
giuliana83
|
Posté le 22/04/2017 à 10:59
Félicitations vivinem!!! Tu as réussi à gérer admirablement!! Les écarts sont raisonnables et tu as perdu du poids!
Franchement génial! Et dire non à une tartiflette....waouh!!!!
Pas top pour ton petit loup.. j'espère que ça va passer vite.. et si tu as un doute, écoute ton intuition.. il vaut mieux voir un médecin pour un petit rien du tout que d'attendre.. donne nous des nouvelles!
|
Fourmiz2000
1297 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 22/04/2017 à 11:32
Giuliana je comprends j'étais comme toi mais tempis profite avec tes enfants et regarde que leurs sourires ! Moi j'ai le ventre qui débordé et pleins de vergeture ...mes cuisses sont plus grosse que mon maillot mais tempis justement je vais à la piscine pour arrangé tout ça
Xlapinou bonne balade
Vivinem bravo on est fière de toi tu as très bien gérer et tu vois la balance te le montre
Pour ma part je suis casser lol la tente c'est plus de mon âge mais logan c'est régaler lol j'ai presque pas dormi j'avais peur qu'il est froid mais non il été tout chaud lol lento c'est assis sur la tente pour se gratter et donc sur ma tête dans la nuit si surprend bref c'est un boulet ce chien lol et la coiffeur ! Ce matin retour à 63.9 ça m'énerve de monter et descendre on dirait que la balance hésite lol je suis aller au coiffeur à pieds ( 20 min) plus le retour on verra après magasin pour mes chaussures !
|
Fourmiz2000
|
Posté le 22/04/2017 à 11:35
Tout s'est effacer les boules!
Xlapinou bonne balade lol
Vivinem on est fière de toi tu est au top bravo et gros calin à ton bébé !
Guiliana profite de tes enfants et regarde pas les autres ! Surtout que tu est vraiment jolie!
Moi j'ai dormi dans la tente j'ai cru mourir de froid mais logan lui été super content ! Il voulait recommencer mais on doit rendre la tente hein? Mdr c'est pas vrai mais franchement j'ai pas le courage une 2 emes nuit j'ai mal partout lol et lento c'est assis sur la tente et donc sur ma tête pour se gratter! Il est crétin ce chien! En pleine nuit je vous dit pas la peur et le bond que j'ai fait!
|
YsaK
581 messages Proteinaute actif
|
Posté le 22/04/2017 à 11:52
Coucou
Bientôt l'heure du retour pour moi... On part dans 15 min environ.
Bravooooo Vivimem tu as géré comme une vraie chef !!!! Et 1.2kg de moins waouhhhhh !!!!
Moi je vous dit demain le verdict...
|
|
giuliana83
|
Posté le 22/04/2017 à 12:33
Fourmiz, j'ai oublié!! J'ai retenté les konjacs... Version riz et je l'ai mangé comme un risotto, bah finalement c'était pas si mal.. Je referai à l'occasion..
J'imagine la nuit que tu as passé! Il y a 15 ans je ne vivais que la nuit, j'adorais ca et peur de rien.. les promenades en forêt en pleine nuit ne me gênaient absolument pas.. maintenant je suis frileuse, peureuse, et pas courageuse.. lol... Mais c'est vrai qu''une nuit dans une tente avec mon grand, je ferai bien un de ces quatres... Mais juste une nuit aussi. Lol.
YsaK contente que tu reviennes! Tu vas pouvoir nous raconter plein de choses!
Bisous les filles!!
|
xlapinou
|
Posté le 22/04/2017 à 15:18
Whaou vivinem t au top !!!! T petits écarts bien gérés ! Pour logan oui si tu as un doutes... N hésites pas...ma fille traine une petite toux depuis une bonne semaine et finalement on a une rinopharingythe à soigner...
Fourmiz mdr pour ta nuit de folie !!!!!
Ysak bon retour !
Bon je dois vous avouer que j'ai eu une espèce de crise de boulimie tout à l'heure.... J ai fini l oeuf en chocolat puis les 3 palmiers puis des chips et après j'ai mangé mon PTI lapin en chocolat offert au boulo tout ça en peut être max 5 min .. je me sens mal mais j'ai l'impression que je vais encore m*rd*r d'ici à ce sue mon homme rentre.... Je suis contrariée de ne pas avoir su me contrôler
|
giuliana83
|
Posté le 22/04/2017 à 19:45
Oh bah alors Xlapinou?! Qu''est ce qui t'arrive?? Un petit coup de Calgon?
Je connais bien les crises de boulimie.. et le sentiment qui arrive après... C'Est pour ca que je prépare beaucoup de plats sucrés Dukan comme le fondant au chocolat, ou les crème vanille avec différents arômes, les tartes citron ou fromage blanc..etc..
Et quand la crise arrive, je me jette dessus avec moins de culpabilité..
Ne culpabilise pas.. quand c'est fait, c'est fait.. mais essaye de te prévoir des petites gourmandises "autorisées".
Ou alors sors de chez toi quand tu sens que ça monte..
C'Est plus facile à dire qu''a faire, mais parfois sur moi ca fonctionne..
Bisous de courage!
|
xlapinou
|
Posté le 23/04/2017 à 09:35
Hello Guiliana . oui je ne prépare jamais de recette sucré avant je le fesait mais la jai essayé une fois .fr foirer et j'ai jamais retenter.... Mon homme était parti en course et ma.fille fesait la sieste... Gt coincée avec ma faim et rien à manger . c'est pas une escise bien sur... Ce matin j en paie le prix avec +500.gr (on a mangé chez des amis hier soir tard j'ai pris que des carottes..ca n a pas aidé non plus je penses). Mais pas grave je vais faire pp aujourd'hui ...je vais également aller au bureau de vote à pied encore indécise ce matin je suis allez sur un site qui compare les candidats sur des thèmes choisis ... Ca m à un peu aidé mais je sens que je vais décider au dernier moment dans l isoloir.... Lol . bref J en pas parles pas plus car les débats politique c'est toujours un peu puant . je detestes ca mets mal à l'aise et le pire c'est de tomber sur ceux qui ont leur opinion et qui veulent te l imposer... Du coup j'ai fuis ces conversations au Boulo ... Et j appréhende lundi avec les résultats on va encore bouffer de la politique pendant plusieurs semaines...
Cette aprem nous allons aller à la fête foraine avec nos amis d hier soir et le fils d une d entre elle qui a le même age que zoé. Ca va être sympa de les voies profiter des plaisirs de la petite enfance . cette insouciance me manque .
Je vous mets une photo de zoé et moi ....on a sorti nos cuirs et nos griffes grrr . j adore ça fait très longtemps que je rêve de faire une foto mère fille.habillées pareil... Je lui ai trouvé cette petite veste en promo à 12e !!!!!! D'ailleurs j'ai commandé sur wish une tenue identique j attends de la recevoir et surtout j'espère entrer dedans lol
|
YsaK
|
Posté le 23/04/2017 à 09:35
Salut
Verdict ? -600g sur la semaine. Et vu les écarts je suis contente... Je pensais que je n'aurais rien perdu...
Xlapinou je comprends moi aussi ce que tu peux ressentir quand tu traverse ne crise de boulimie sucrée
Mais allez ! Il faut tourner la page et repartir du bon pied... Ok ?
Je me prépare à aller voter... Et oui n'oubliez pas d'y aller les filles... C'est important de donner son avis
Passez un bon dimanche
|
YsaK
|
Posté le 23/04/2017 à 09:37
Vous êtes trop belles toutes les 2 Xlapinou !!!
|
Fourmiz2000
|
Posté le 23/04/2017 à 09:54
Xlapinou j'adore vous êtes trop belles!
Ysak super contente pour toi tu as profité et perdu quand même c'est génial! Et aujourd'hui vote allé je me prépare.
Guiliana j'ai les mêmes technique soit je sors soit je me jette sur un truc que j'ai le droit...je vais essayé les crèmes.
J'ai coupé mes cheveux c'est bizarre. ..lol
|
Fourmiz2000
|
Posté le 23/04/2017 à 09:56
Xlapinou j'adore vous êtes trop belles!
Ysak super contente pour toi tu as profité et perdu quand même c'est génial! Et aujourd'hui vote allé je me prépare.
Guiliana j'ai les mêmes technique soit je sors soit je me jette sur un truc que j'ai le droit...je vais essayé les crèmes.
J'ai coupé mes cheveux c'est bizarre. ..lol
|
|
giuliana83
|
Posté le 23/04/2017 à 10:01
Salut les filles!!!!
Xlapinou j'adore ta photo.. vous êtes très jolies toutes les 2!!
Et le cuir, j'suis fan!! Enfin une photo mère fille!! Vous êtes radieuses!!
Aaah la politique.. c'Est compliqué cette année.. ils sont tous ou presque mis en examens.. ils ont tous des bonnes idées mais sur des sujets différents et ne les mettront jamais en place.. choisir est bien difficile..
Je crois que quelque soit l'élu cette fois, j'aurai peur des conséquences.. lol.
YsaK génial les -600! Le changement d'air fait du bien! Les spécialités bretonnes étaient bonnes??
|
giuliana83
|
Posté le 23/04/2017 à 10:03
Salut Fourmiz!
Les crèmes vanille sans tolérés avec l'agar agar c'est génial! J'ai testé avec arôme café, c'est pas mal et arôme fraise c'est au top!
Cheveux coupés.... Une photo,une photo!!!!
Bisous!
Et petite pensée à Dina qui profite de son week end en famille!!
|
vivinem
2045 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/04/2017 à 12:01
coucou les filles
fourmiz j'ai bien ri en imaginant la scène avec ton chien assis sur ta tête en pleine nuit! on veut bien une photo!
xlapinou, allez on se reprend, pas de craquage!!!! ou alors faut être sûre de savoir s'arrêter et donc de faire un écart seulement...
effectivement plus simple quand on a de quoi craquer sainement sous la main.
le cheesecake au café est pas mal pour ça (recette de mamie25) et faudrait que je teste le tiramisu dont vous m'avez parlé.
et très jolie photo mère fille, vous êtes trop mimie toutes les 2.
bravo ysak pour la perte! tu vois malgré les écarts ça a été! ça va mieux avec mr?
ici bébé toujours malade, pauvre chou...
chéri est allé voter pendant la sieste, je vais y aller dès qu'il sera rentré.
|
Fourmiz2000
|
Posté le 23/04/2017 à 12:31
|
Fourmiz2000
|
Posté le 23/04/2017 à 12:32
|
Fourmiz2000