Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Fourmiz2000
1297 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 28/04/2017 à 07:43
Xlapinou !!! Non on ne dis pas foutu pour foutu on dis j'ai fais déjà un écart je limite désormais ! La tu reprends à fond même si quelqu'un vient mangé avec toi au boulot tu te fais la quiche dukan elle passe partout tu bois et tu marches aller tu vas te reprendre et oublier tout ça! On est derrière toi
Vivinem ça risque de ralentir ta perte le porc alors de temps en temps peut-être mais attention quand même attend un peu autant ça va passé
Tobeme guiliana
Moi ce matin j'ai faim mdrr aller go je vais déjeuner
|
|
YsaK
581 messages Proteinaute actif
|
Posté le 28/04/2017 à 08:03
Coucou !!!
de retour au bureau ... et il pleut !! bouhhhhhhhhhhhhhhh
Phrase du jour :
UNE ATTITUDE POSITIVE PEUT NE PAS RÉSOUDRE TOUS VOS PROBLÈMES, MAIS ELLE APPORTERA DE LA VALEUR A VOS EFFORTS - Herm Albright (auteur Américain)
Xlapinou ... ok t'as craqué ... mais hop on se remets en ordre de marche !!! go go go !!!
Moi hier soir j'ai mangé 3 chocolats
|
Fourmiz2000
|
Posté le 28/04/2017 à 08:36
Ysak nonnn mdrrr!!!! Les filles ont se reprend lol maintenant plus d'écarts! On s'accroche
Pour moi - 200 g lol ça descend douuuuucement mais ça descend du moins je remonte pas comme à mon habitude lol aller
|
dina1
320 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/04/2017 à 09:39
Bonjour les filles
Moi aussi -200grs
Xlapinou par contre ton formateur un pti peu con sur les bords. (Moi aussi j'était gros 100kgs....et alors).
Ysak chocolats noirs? Je crois 2 carré en toléré
Fourmiz -200gr nickel,allez hop -200gr tout les jours...
Giuliana,tobeme bisous
Vivinem j'espère que ton pti bou va mieux, moi la fièvre à baisser mais toujours grincheux
A ttes
|
YsaK
|
Posté le 28/04/2017 à 12:57
Ben non Chocolat au lait ... et c’était bon , mais je savais que c’était pas bien
|
YsaK
|
Posté le 28/04/2017 à 17:27
Ayé c'est le we pour moi ! Et 3 jours... Hummmm que ca va être bon
Ma soeur arrive demain matin
|
giuliana83
194 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/04/2017 à 19:12
Salut les bombes!!
Félicitations Dina pour le concours! Ç'est génial! T'as assuré comme une chef! Et bravo pour la perte!!
YsaK passe un bon petit week end avec ta soeurette et profite bien!!
Xlapinou j'aurai craqué aussi au resto chinois.. mais finalement ca t'a pas réussi.. j'espère que ça va mieux!
Fourmiz, tobeme, vivinem (j'espère oublier personne, mais j'ai la tête ailleurs...) Passez un bon week end les filles!!!
J'espère que le temps sera beau pour pouvoir aller se promener un peu!!
Bisous bisous!!
|
xlapinou
4034 messages Proteinaute expert
|
Posté le 28/04/2017 à 19:53
Coucou mes poulettes !!! Ysak j adore ta phrase du jour ct totalement mon état d esprit aujourd'hui j'ai passé un moment moment ce matin (histoire de famille gt haineuse) en en arrivant au Boulo j'ai fais table rase et j'ai mis en application ce que j'ai appris en formation et vraiment j'ai passé une super journée et pas grâce à me collègue mais grâce au travail sur j'ai produit gt fière de moi positive ect...
J ai tenu mon pp vous inquiétez pas... Je sais que ke deconnes depuis paques... Mais je me reprends direct. Demain je bosse j'ai d knaki poulet et des tomates cerises qui trainentdonc j'en prendrais pdt ma pause ... Laprm c'est du shopping donc ke vais faire ma marche !!
Sinon trop mignon zoé m à sorti Hey maman quesque c'est ça ??? Et jetais sous le choc sous le charme j'ai kiffé. Mon bébé deviens grand ! Du coup la elle me demande tout ce qu'elle voit . jean marc me dit que c pas la 1 ere fois quelle lui fait depuis le début de la semaine.....
Fourmiz à raison on se remet en scelle ? On arrête les écarts ? Oui mais c l'anniv de mon neveu lundi.....
Ysak profites bien de ta soeur
Passez une bonne soirée les filles !!! Gros bisous et à demain
|
|
TOBEME
304 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/04/2017 à 21:19
Coucou les filles
Pas pu me connecter au boulot auj, ça a fiait long vous m'avez manqué
Xlapinou qu'elle galère cette vie de société vraiment je compatis et comprend tout à fait ta petite faiblesse suivi d'une grosse colère. Allez allez tout est oublié auj et je suis contente de te lire dans une bonne vibe, reste positive t 'es une winneuse et tu le sais.
Cool ce petit week end avec ta frangine Ysak, vous ne vous voyez pas souvent ? tu t 'es caché où ce midi à la pause déjeuner ?
Alors tu vois ça descend Fourmiz, cool tu vas les avoir ces 6 petits kilos !
Dina je ne sais plus si je t'avais félicité pour ta formation, de tout coeur !
Guiliana et Vivinem un gros bisous
Je suis vraiment naze ce soir vais pas faire long feu.
Bonne soirée les copine et vous inquiétez pas on va les avoir
|
Fourmiz2000
|
Posté le 29/04/2017 à 00:03
Xlapinou j'adore petite Zoé devient grande
Et oui j'ai raison on se remet toute au régime et comme il faut tu as fait la moitié du parcours tu peux pas lâché se qui est frustrant c'est qu'on veux que sa s'arrête ( le regime) mais on craque et ça nous ralenti voir stop notre progression ! Donc il faut tenir aller le prochain Noël on est au top ok?
Super paf contre que tu est tenu ton pp !
Ysak idem que pour xlapinou on se motive on reprend et on arrête le chocolat profite bien de ta soeur
Giuliana qu'es qui se passe ? Je sens que ça va pas?
Tobeme repose toi bien ! Et tu as raison on va les avoir
Je vais essayer dimanche le tiramisu dukan ou demain si j'ai le temps mais ça m'étonnerait j'ai le coiffeur à 9h30 et la maquilleuse à 11h et on décolle vers 14h30 maxi...
Ce soir 21h problème avec la petite cravate de logan j'a telephoner a la mere de ma belle soeur ( ancienne couturière qui ma dit de ui porté...Donc j'ai vite pris les chien pour les sortirs après ) embuscade mon frère été là-bas du coup apero pizza fromage cuite au feu de bois mange cindy qu'elle me disais j'ai dit Ho ben j'ai mangé avant de venir avec logan si j'avais su...Mais franchement c'était dur quand ta faim et que tu adore les pizzas mais c'est pas grave retour j'ai déposé régis à la maison et j'ai été au lac faire les 3 tours lol et quand je suis rentré mon assiette été prete 1 steack 1 oeuf et une petite bolinette de fromage blanc ...Et douche et au dodo ! Je suis en pp demain midi pareil demain soir tempis ( je prendrais pas de dessert c'est sure !) Mdr mais dimanche pp midi et soir j'espère limiter comme ça lundi pareil et mardi pesé pas avant sinon ça va m'énerver lol mardi matin ça fera 48h que j'aurais fait l'écart on verra le résultat. ..je vous envoi des photos demain
|
TOBEME
|
Posté le 29/04/2017 à 08:11
Bonjour les filles !
Enfin le samedi, week end de trois jours en +, vraiment cool !
Bon ce sont aussi trois jours de tentations car proximité des placards du frigo... et demain anniversaire d'un petit neveu café gâteau, va falloir assurer et trouver la force de ne pas flancher car j'ai perdu énormément de temps avec mes conneries et je n'ai plus droit à l'erreur
Sinon je me lève heureuse de pour ma mauvaise haleine reviendue et du moins qu'affiche la balance
En attendant de repasser je souhaite à toutes une bonne journée et un bon mariage et ses préparatifs pour Fourmiz.
J'ai hâte de retrouver plaisir de me "pomponner" qui pour moi reviendra à coup de kilos perdus
|
vivinem
2045 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/04/2017 à 10:09
salut les filles
fourmiz on veut des photos de la bombasse pour le mariage!!!!
xlapinou, tu as raison, c'est trop mignon de les voir grandir.
ysak profite bien de ta soeur!
tobeme, dina, giuliana des bisous (au fait les maladous ça va comment?)
ici il va nettement mieux (à part les diarrhées liées aux antibios) mais on est en pleine angoisse de séparation au moment des siestes. C'est un passage, on le rassure, on est présent mais c'est fatiguant pour les bras et le dos!!!!
profitez bien des 3 jours!
|
dina1
|
Posté le 29/04/2017 à 11:24
Bonjours les filles
Fourmiz tu vas être au top pour le mariage et j'attend les photo de the bombasse dudu
Vivinem le petit vas mieux,mais maintenant il sort les molaires donc très grincheux. Contente que le tiens se rétablie
Tobeme moi aussi anniversaire cette aprem mais pas de craquage on est forte....
Ysak profite de ta soeur
Xlapinou Giuliana gros bisous
|
Fourmiz2000
|
Posté le 29/04/2017 à 12:20
Coucou les filles ! Profitez bien de votre week-end mais pensez à moi aucune tentations on reprend comme il faut ! Je sais je vous saoule mais c'est pas grave les copines c'est la pour ça
Ce matin du moins aussi snif maintenant que ça descend plus vite greuuu ...aller je me dépêche voilà les photos
|
Fourmiz2000
|
Posté le 29/04/2017 à 12:24
Coucou les filles ! Profitez bien de votre week-end mais pensez à moi aucune tentations on reprend comme il faut ! Je sais je vous saoule mais c'est pas grave les copines c'est la pour ça
Ce matin du moins aussi snif maintenant que ça descend plus vite greuuu ...aller je me dépêche voilà les photos
|
Fourmiz2000
|
Posté le 29/04/2017 à 12:25
|
|
Fourmiz2000
|
Posté le 29/04/2017 à 12:26
Robe 2
|
Fourmiz2000
|
Posté le 29/04/2017 à 12:26
Je pense finalement mettre la robe 1 la plus clair ....Et ma balance mdr
|
dina1
|
Posté le 29/04/2017 à 13:21
Magnifique ma chérie. Les deux robes te vont à merveille. tu es trop trop belle cheveux,maquillage.... juste une bombasse
|
TOBEME
|
Posté le 29/04/2017 à 13:51
Bravo pour ta perte fourmiz t'es bien descendue là, tu es magnifique une vrai bombasse Moi aussi j'ai une petite préférence pour la 1 mais les deux te vont très bien
Je suis certaine que tu arriveras à faire au mieux !
Coucou Dina, allez on se fait un petit voire gros défit, deux goûter d'anniversaiire sans craquage on va y arriver
Coucou Vivinem et courage pour les petits moments d'angoisse j'espère que ça va vite passer.
Xlapinou ça va mieux ? T'es au boulot ?
Et toi Guiliana qu'es tu fais de beau ?
ysak profites bien de ta frangine
Bisous les filles
|
giuliana83
|
Posté le 29/04/2017 à 13:54
Salut les filles!.
Waouh Fourmiz!! Top top top!! La robe 1 cintrée avantage ta silhouette et ta taille fine. La robe 2 j'aime beaucoup la couleur et la forme du haut. Les 2 te vont très bien! Magnifyque! (Avec l'accent de Cristina cordula). Tu es resplendissante!!
Vivinem et Dina contente que les p'tits loups aillent mieux.
Du moins ici aussi, ça fait du bien! J'ai dépassé les 15kg mais je visais 20 en 2 mois... Donc un peu déçue...
Mardi je vais peut être faire un écart... Ce sera mon anniversaire et des amis viennent boire un verre... Alors je réfléchis à éviter le pire... Lol.
Gros bisous les copines!! Profitez bien du week end!!!!
|
giuliana83
|
Posté le 29/04/2017 à 13:58
Tobeme message en même temps... Je profite du soleil lorrain! J'attend que ma princesse fasse sa sieste, et après promenade!
Bisous!
|
Fourmiz2000
|
Posté le 29/04/2017 à 15:11
Merci les filles vous êtes des amours on est sur la route on doit arriver à 15h46 d'après le GPS donc 10 min avant j'ai perdu mon gilet pour mettre avec greuu heureusement ils annonce 20 degrés ! Logan est beau comme un dieu ! Pour les annif non non non pas d écarts ! On fait des essais de tiramisu dukan ( si c'est bon vous le faites pour tout le monde si c'est bon mais moyen vous en faite un normal pour les invités et un dukan pour vous ...J'ai enregistré un gâteau vanille aussi j'essaierai de vous mettre la recette je l'ai pas encore testé mais ça peut-être pas mal vous en faite un fourré et l'autre non et vous prenez évidemment le nature ou aromatisé à la vanille mdrr ou des muffins aromatisé. ..bref vous avez compris l'idée il faut tenir les filles chaque écart ralenti la perte ...Et c'est pour ça qu'à force on se décourage. ...aller je vous dit à demain maintenant. Une pour toutes et toutes pour une !
|
vivinem
2045 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/04/2017 à 19:18
je valide aussi le choix de la robe 1, elle met bien ta silhouette en valeur! Mais j'aime beaucoup le col de la robe 2....
|
|
Fourmiz2000
|
Posté le 30/04/2017 à 02:07
Merci vivinem bon voilà on repart ! Logan est fracas ...alors bilan de la soirée un mariage de princesse ! Un lieu magnifique ( domaine de sarson) vous trouverez des photos sur internet lol un buffet à pleurer ...foie gras à tout lol des toasts plus beaux les uns que les autres et des plateaux de légumes ! Et une plancha avec des crevettes et noix de Saint Jacques ! Donc apero 2 verres de vin blanc et des légumes sans sauce ensuite repas un petit t'as de divers légumes du canard et une part de pommes de terre j'ai mangé que les légumes mon homme à manger le reste tu m'étonnes qu'il est passé au 42 mdrr et des gâteaux de toutes sortes il devait y en avoir au moins une dizaines de sortes différentes plus des macarons à tous les parfums et des choux et vous me connaissez aucun dessert lol mais j'ai peur pour demain ...Je pense pas réussir à pas me peser on verra lol encore 50 min de route bonne nuit
|