Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

60kg à perdre.. Besoin de superheros à mes côtés

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2017 à 08:24

Bonjour les filles

Fourmiz tu es une Wonder woman tu as grave géré. Si j'ai bien compris à part les 2 verres de vin blanc tu as mangé que des légumes même si assaisonner que des légumes. Bravo tu m'épate. )moi aussi hier nickel rien n'est rentrer dans ma bouche à part salade sans sauce et boulette de viande cuit au four. Je me pèse plus tard d'ici une heure à tout à l'heure.

Tobeme tu vas aussi géré kes anniversaire

Bisous à ttes

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2017 à 08:34

Hello les filles  !!! Fourmiz chapeau f avoir si bien géré le mariage  !!! Mais t aurais pu prendre du canard non  ?

Ti devrais pas craindre la balance car tu as été plus que raisonnable. Et finalement tu as porté qu'elle robe  ? Je trouvais aussi les z jolis mais ke préférais la 1 ère qui te fais de jolies formes. Et tu as eu de gentils commentaires  ?

En tout cas je suis super fière de toi  !!!! Moi avec les bêtises de cette semaine ke fais le poids de 2 Fourmiz... 126kg jai repris 1kg200 ..il va falloir que je travailles dur pour perdre. Surtout que lundi j avais programmé mon écart pour les 10 ans de mon neveux. D'ailleurs super bon plan hier gt très heureuse. Je suis allez en magasin d usine il y avait de base 30 % appliqué et dans la file j'entends dire que c blindé car journée réduction pour les agents RATP. Et je demandes pour la sncf on me dit oui... Du coup.comme ma copine y bosse j ai eub40 % de plus j'ai eu 2 jogging pour 30e alors que les prix de base yen avait pour plus de 85e  !!! Trop de bonheur  !!!!

Et vous comment allez vous  ????

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2017 à 08:44

Forum Dukan : ps jai recu ma robe pr le mariage hier matin au boulo du coup je lai essaye en arrivant chez ma copine mais j avais pas enleve le jeans ni meme les ba

Ps  : jai reçu ma robe pr le mariage hier matin au Boulo du coup je lai essayé en arrivant chez ma.copine mais j avais pas enlevé le jeans ni même les baskets mdr. Et faut que je me trouve un boléro ou autre pr cacher ces vilains bras.

La robe est en T48 elle vient du site boohoo. Je lai eu à 27E donc c'est raisonnable . Je rentre dedans mais je suis serrée en bas (fesses hanches) elle m irait mieu avec au moin 5kg de moin ..

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2017 à 08:45

fourmiz t'es une chef! j'aurai aussi mangé du canard, après tout c'est de la viande 

xlapinou, super affaire! mais j'avoue que payer des joggings à 85€ vu l'absence de sport à mon actif j'aurai pas fait lol en tous cas c'est cool que tu les aies eu à 30.

ici levé avec super mal au dos et à la hanche droite.

J'ai fais refaire des semelles en octobre et il y a un truc qui cloche je pense car les chaussures neuves que j'avais, le talon est tout bouffé d'un côté!

faudrait que j'y retourne pour controler ça mais je ne sais pas si ensuite je peux avoir un remboursement si besoin de refaire une paire car peu de délai entre les 2...

en attendant je me programme un rv ostéo, en espérant ne pas avoir trop d'attente...

pesée demain, aucune idée du résultat de ma semaine .

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2017 à 08:45

Forum Dukan : et de profil

Et de profil

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2017 à 08:47

Mais Vivinem si il y a un soucis et que c une erreur de fabrication ou de calcul de la personne qui de les as prescrite pk tu dzvrzid repayer  ????!

(Les joggins c pour mon neveux mdr ! )

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2017 à 10:04

Salut les filles !

Et ben vous êtes matinales moi aussi un petit moment que je suis levée, mais je me suis dit dimanche pour sûre elles dorment encore, bref bien étonnée et surtout bien contente de trouver lecture.

Bravo Fourmiz, vraiment j'admire ton sérieux quand tu as décidé un truc tu t'y tiens toi, la balance devrait se montrer gentille auj et tu le mérites 

X lapinou tu as très bien choisi la robe elle est très belle et tu rentres dedans, du 48 je suis happy pour toi car moi je n'y rentre pas toujours et ce modèle là je suis sûre que non. Encore quelques petits kilos et ce sera parfait ! Quel parcours, vraiment je suis admirative !

Quelle date le mariage ?

Dina tu as trop bien géré, alors là obligé je dois rester maître de la situation sinon honte à moi !!! Verdict ce soir au retour !

Guiliana la balade fut bonne ? Soleil hier en Lorraine, quel département ? Moi pas eu courage, comme d'hab je me déçoit car dur dur de me bouger  

Vivinem alors les semelles je connais très très bien le sujet, et le prob des semelles "râtées" et ses conséquences aussi. On s'en reparle plus tard là je dois quitter l'ordi

Bisous à toi Ysak et bon dimanche à toutes  

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2017 à 10:57

Bon ben pas de pesé pour moi.je n'arrive pas à aller à la selle  .

Tobeme je sais que tu vas y arriver hier j'ai pensé à toi et ça m'a aidé

Très jolie la robe xlapinou elle t'ira au top pour le mariage.

Vivinem pas top pour les semelles

Giuliana, Ysak, fourmiz bisous

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2017 à 11:22

Dina bravo ma belle trop contente et fière de toi continue à résister pour le popo je connais ça m'arrive aussi  

Et oui hier j'ai résister et mangé que les legumes ..le plus dur pour moi à été lapero tellement il y avait de bonnes choses mais quand j'ai vu les légumes j'étais trop contente c'était un signe lol

Xlapinou ta robe est trop belle je connais pas se site j'irais voir car vraiment je trouve qu'elle est jolie et en plus elle te va super bien ! Pour la reprise on oublie et la on a dit qu'on repartez sur de bonnes bases donc le positif tu es très jolie dans cette robe et tu le seras encore plus d'ici le mariage  

Vivinem il y a 2 viande qui sont interdite le porc et le canard donc j'ai préféré laisser. ..lol pour tes pieds c'est trop important va vite voir surtout si c'est leur faute

Tobeme ysak gros bisous et   à toutes

Au faite j'ai mis la robe 1 lol

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2017 à 11:42

Salut les filles!!!

Félicitations pour avoir gérer vos repas Fourmiz et Dina! Vous assurez!

Xlapinou la robe est très jolie! Et sans le Jean je suis sûre qu''elle t'ira encore mieux!! Ahahaha! Elle est chouette et tu vas être magnifique!

Tobeme, je crois que tu es du 57 non? Moi du 55.. promenade ce matin aussi... On profite du joli temps!

Bisous les filles!!!

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2017 à 11:57

Forum Dukan : d 100 g ce matin

-100 G Ce matin

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2017 à 17:06

Waouh Fourmiz!! Quel joli chiffre!!! Avoue.. tu as passé toute la soirée à faire la fête et à te dehancher sur la piste de danse pour éliminer l'apéro!!! Fière de toi! T'assure ma belle!

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2017 à 18:36

Forum Dukan : guiliana merci beaucoup et franchement non je sais pas danser lol j ai du me lever une fois et le reste logan dormait sur moi mdr ca fait quelque temp

Guiliana merci beaucoup et franchement non je sais pas danser lol j'ai du me lever une fois...Et le reste logan dormait sur moi mdr ...

Ça fait quelque temps que l'envie de sucré mais autre que les yahourt me taquine ...Donc nous avons fait un ciné en famille et de retour tout le monde a goûté   Donc Pendant Ce Temps je me suis mise a préparer un TIRAMISU Dukan sans toléré verdict ce soir....

Le biscuit et il sentait vraiment le biscuit pas genre régime quoi lol

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2017 à 18:36

Forum Dukan : je l ai couper en deux

Je l'ai couper en deux. ..

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2017 à 18:39

Forum Dukan : j ai fais un cafe que j ai verse dessus et j ai mis la moitie de la creme dessus

J'ai fais un café que j'ai versé dessus...Et j'ai mis la moitié de la crème dessus

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2017 à 18:42

Forum Dukan : j ai mis l autre moitie de gateau et en vous ecrivant je me rend compte que la deuxieme moitie j ai oublie de refaire comme pour la premiere la badige

J'ai mis l'autre moitié de gateau ( et en vous écrivant je me rend compte que la deuxième moitié j'ai oublié de refaire comme pour la première la badigeonner de café   ) et j'ai versé le reste de crème dessus  

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2017 à 19:13

Miam ça a l'air bon

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2017 à 20:30

J'ai goûté franchement il est bon juste une demi cuillères dedulcorant à mon goût au lieu de 1 et ne pas oublié le café sur le biscuit du haut mais franchement il est vraiment pas mal !!! 

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2017 à 20:49

Forum Dukan : la moitie du lac

La moitié du lac

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2017 à 20:50

Hey les filles!

Appétissant le tiramisu! J'essayerai pour mardi.

Aujourd'hui j'ai tenté le clafoutis rhubarbe... Pour la gourmandise et pour le transit... Bah... C'Est un vrai régal!!! Le côté acidulé j'adore!

Alors ce week end les filles? Vous avez bien profité?

Bisous bisous!

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2017 à 20:50

Forum Dukan : une autre partie

Une autre partie

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2017 à 20:52

xlapinou, j'avais pas vu la photo, on a dû écrire en même temps ! (enfin le temps que je lise et écrive...)

elle est top! Je peux te demander tu mesures combien? ça m'aiderait pour situer la longueur de la robe parce que taille 48 ouaaaa

hier j'ai pris un jean chez kiabi en 48 mais régular et taille ajustable. Par contre le reste c'est 50/52.... je fais 1.60m pour 93/94kg et je dois rentrer mes gros nénés dans les tenues, pas facile!

Sans compter le ventre mais j'ai plutôt un couac avec le bourrelet au dessus du nombril qui est plus proéminent que celui du dessous.

En tous cas le site m'intéresse pour les futures tenues de mariage même si j'ai le temps c'est pour le 15 juillet le 1er.

Pour le canard, je sais bien, mais franchement les aiguillettes par exemple ça va... après je ne me ferai pas un confit faut pas pousser et le magret, sans le gras et séché je me dirai pourquoi pas .... mais ça ferait un toléré (enfin c'est mon analyse c'est pas les reco dukan je sais bien)

Pour le tiramisu je l'ai fait aussi cet après midi, je le fais en portion indiv dans des verres.

Par contre je n'arrive pas à avoir une génoise homogène, j'ai des gros bouts de jaunes pffff

Et pour les semelles bah on va voir... je me demande si je n'aurai pas inversé avec une ancienne paire pour le  

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2017 à 21:07

xlapinou autre question, le guide taille va jusqu'au 46.... du coup tu as une astuce pour transformer pour les autres tailles?

parce que bon entre 48 -50 -52.... pffff je ne sais pas ce qu'il faudrait que je prenne!

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2017 à 21:12

Cc guiliana tu l'as prise ou ta recette ? Il y a des tolérés?

Vivinem mdr je pense que sur le fond tu as raison mais moi j'y arrive pas...

Même le tiramisu ( j'ai pas de jaunes moi   c'est la recette sans toléré ?) J'ai du mal à le manger alors que j'ai lu 10 fois les ingrédients et j'ai l'impression de pêché lol

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2017 à 08:40

oui fourmiz, je l'ai faite avec du protifar donc sans toléré.

C'est à volonté c'est top!!!

bon -300g cette semaine, c'est pas beaucoup mais c'est mieux que rien!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.