Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/05/2017 à 06:22
Coucou
Ce matin - 200g ... Comment c'est cool.
Fourmiz j'adore le chien. Il est top en Roi Lion !!!!
Ginky tu t'es lu les 50 pages du forum ???
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2017 à 06:37
Bonjour à toutes
Ho non Yzak j'ai lu les 1 er le milieu et la fin 50 sa ft beaucoup à lire
Je voulais vous connaître un peu et la liste des noms à avec les enfants et votre métier et très bien
Je vais pas tout lire sinon j'en ai pour la journee
Sa ft 10 ans que je suis sur cahors j'ai vu que ce n'était pas inscrit
Aujourd'hui je vais sur cahors car j'ai des rdv et le veto pour Ginky car il et allergique au pollens. .....
Ici il va faire beau
Sa ft deux jours que je tiens bon super contente je voudrais t'en tenir bon pour reperdre mes kl repris
Et vous aujourd'hui que faite vous de beau ?
A par le boulot
Bonne journée les filles
@+++++++++++++++++
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2017 à 08:00
Hello les girlz.bon bah moi encore 200gr de plus....j'ai pris de la compote (allégée ! ) hier ... Je présume que c'est ca. Mais c compliqué j ai absolument plus rien de du du à la Mason alors j'ai fais les courses despi au boulo et j avais faim... Me semble qu'il me reste un concombre je vais l amener et finir les black poulet ce midi....
Ginki tu sais les prénoms j ai pas tellement retenu je suis vraiment en mode pseudo... Du coup quand tu demandes pour x ou y... Je ne sais pas quoi te répondre lol. Il y a d personnes qui sont passé ici comme des éclairs et même.des anciennes que j ai connus il y a 5ans mais qui ne sont pas resté alors t en pi on est déjà un bon groupe et on se suis depuis plusieurs mois. On est pas contre les nouvelles (enfin je penses parler pour tout le monde) mais moi perso je ne vais pas leurs courir après lol on est déjà suffisement nombreuses pour déjà entre nous zapper des petites choses
Pr moi rien de spé pour la journée sauf arriver jusqu'à 18h en pseudo sérénité !
Et vous ??
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2017 à 08:12
Je voulais dire que j'ai vu les pseudos pour vous connaître un peu mieux et j'ai écrit les noms
Moi non plus les prénom je connaît pas
Sinon ont en fini plus
Oui c'est vrai que dur ce fils ont et déjà nombreuses et répondre a tt le monde sa prend du TPS .........,,,,.
Tu sais xclapinou. Tu pt manger des yaourts aromatisés
Eh la compote c'est des fruits et il y a du sucre
Donc tu casse ta cétone
Vous aller avoir un long week-end les filles génial
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/05/2017 à 08:56
Cc les filles ! Ginki qu'elle chance qu'il fasse beau ! Nous il pleut encore vive le sud mdr et bravo tu y arrive garde ton objectif et dis toi que tu es forte ( et fais comme moi pense aux repas de galas de l'étape 2 lol )
Xlapinou tu as raison on est un bon groupe! Et fais tes courses mdr la compote pas bien
Moi j'avais repris 1 kg se qui me choque plus maintenant lol et la je redescend doucement -300 comme dirais claude francois comme d'habitude ! Mais je continus je vais y arriver lol sinon tranquillou aujourd'hui je travail jusqu'à 17h30 donc cool je profite car la semaine prochaine les horaires normaux reviennent
giuliana83
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2017 à 09:16
Salut mes petites chéries!!!!
Je viens ce matin, honteuse, la queue entre les jambes... Demander votre indulgence... J'ai pêché...
Je suis italienne, et hier je suis allée en famille... Et pour mon anniversaire ma tante avait préparé des pizza évidemment... Mais plein plein plein.... En me disant "je sais que tu fais attention alors je les ai faite pas grasse du tout". Et mon fils m'a dit aller maman, pour une fois.. c'Est bon... Et j'ai craqué... Et elle était trop trop bonne!!! Et ce matin.. c'Est le drame... +1kg2...
Je suis désolée, j'ai pas résisté.. mais je le paye hein!! Alors maintenant bah... Pp strict...
Voilà...
Bisous bisous... Et YsaK? Pas de phrase du jour??
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/05/2017 à 09:55
siiiiiiiiiiiiiiii
la phrase du jour
et elle est pour toi Giuliana en ces moment difficiles ...
"IL SUFFIT D'UN TRÈS PETIT DEGRÉ D’ESPÉRANCE POUR CAUSER LA NAISSANCE DE L'AMOUR" - Stendhal
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2017 à 11:15
Bon anniversaire Giuliani
Et pas grave c'est pas les pizza le 1kl 200 tu a pas été Popo aussi et demain hop hop hop envolé le km
Oui la rhubarbe en compote avec le sucre de régime cst bon il compte ca pour un légumes et meme en face d'attaque tu a le droit à un peu
Giuliana j'ai vu ta photo t'ai mignone aussi avec ton enfant je suppose
Fourmis félicitation pour ta perte -300 cest tres bien
Bon courage pour ton boulot
Ou je m'accroche car je pensé à vous donc je craque pas
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2017 à 12:20
Bonjour les filles
Merci Ginki pour tes conseils
Bravo Ysak et fourmiz pour vos pertes
Moi ça stagne toujours ce kgs qui me colle....
Allez Giulianaet xlapinou on se débarrasse de ce foutue kgs
Je passe l'aprem avec mon fils et mon mari passe l'aprem avec la petite et la prochaine fois inversement comme ça chacun son petit moment privilégié
Bisous
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/05/2017 à 15:07
Super idée dina et pour moi c'est une perte mais de la prise lol donc tjrs pas revenu au poids que j'avais obtenu le lendemain du mariage greuuu ...Donc pour moi je suis pas satisfaite par contre vous devinerez jamais ma trogne celle qui c'est marié ben elle est en lune de miel et ils m'ont téléphoner pour me demander si je voulais les clefs de leur appartement à canne? Vu qu'on a 3 jours ! Heu oui donc j'ai récupérer les clefs chez eux et on part avec logan samedi matin jusqu'à lundi soir! J'ai jamais vu canne ! C'est trop bien !!! Enfin voilà donc comme vous me connaissez j'ai préparer un gros plat de moussaka je mangerais ça samedi soir ( on y sera en début d'après-midi car regis à une réunion le matin ça m'arrange pour le repas du midi lol ) et dimanche midi ça sera soit resto ( je prendrais une salade comme en espagne) et le soir le reste de moussaka et le lundi midi ça sera salade à l'appartement ou resto ( salade pour moi) je préparerait mes galettes comme pour l'Espagne pour le dimanche et lundi matin...avec mon thermos de lait écrémé et voilà
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2017 à 16:43
Ho ho ho
Quel jolie week-end en vu fourmis ......
Tu habite ou ? Pas loin de Espagne comme je comprend super canne j'aimerais bien y aller un jour
Tu va préparer beaucoup de chose !!!!!
Tes galettes c'est quoi celle au son d'avoine ,son de blé ,blanc oeufs ,fromage blanc arôme ???
Tu peut me donner la recette de la moussaka svp
Enfin si tu a le tps bien sûr
Je voulais vous dire le sucre pour la confiture c'est du tagatesse je vous met une photo
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2017 à 16:47
Oupsssssssssssss Dina super après midi avec un enfant et chacun son tour c'est une très bonne idée
Au moins les enfants profites à fond du parent. ........
Ou vivaient vous pour Xclapinou je sais c'est à Paris
Bon si vous avait le tps de répondre bien sûr car avec des enfants et une maison c'est pas toujours évident de répondre
Sur ceux je vais marché avec mon Ginky
Bonne après midi les topines
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2017 à 21:24
Ginki moi je suis de fleurieux sur l'arbresle près de Lyon.
Fourmiz trop bien profite à fond et en plus tu gère trop bien tes menus oh top notre fourmiz
Moi j'ai passé une super après midi avec mon petit chou et demain on part en famille au lac d'annecy.
Bisous les filles
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/05/2017 à 21:56
Ginki je suis de avignon c'est mon père qui est vers l Espagne ...La recette pour manger mon son c'est : 2 cuillères de son davoine 2 cuillères de fromage blanc o % 1 cuillere dedulcorant 1 carré frais 3 oeufs et 12 gouttes d'arômes ou 1 cuillere d'arôme liquide vanille ...Je mélange tout et je fais cuire dans une petite poêle. ....
Pour la moussaka dukan je mets mes aubergines éplucher et couper en morceaux dans un plat ensuite je mets ma viande haché et deux boîtes de concentré de tomates et basilic et au four 40 min à 180 degrés. ..Tu peux faire une béchamel dukan pour mettre entre la viande haché et la tomates mais comme je stagne j'en mets pas lol et oui je préfère avoir un max de chose avec moi pour pas faire d'excès car malgré tout tu en fais tjrs plus qu'à la maison ...Du vin par exemple ...lol bien que j'ai jamais vraiment stopper l'alcool moi mdr ...Mais en alimentation je me loupe pas
Merci dina tes un amour et super pour la balade en famille
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/05/2017 à 07:41
salut salut !!
La phrase du jour :
"PLEURE, PARDONNE, APPRENDS, CONTINUE. LAISSE TES LARMES ARROSER LES GRAINES DE TON FUTUR BONHEUR"- Steeve Maraboli (auteur américain)
C'est beauuuuuu !!!
Fourmiz : tu en as de la chance de partir à Cannes gratos !! Cool la copine !
Dina, je t'ai déjà dis de lui dire à ce kilo que tu n'avais pas de place pour lui ! tu attends quoi pour te faire entendre ?
et c'est super cette idée de passer tous les 2 des moments privilégiés avec chaque enfant !
Ginki, moi j'habite près de Chartres (Centre France)... mais je rêve de pouvoir un jour aller vivre en Bretagne, dans le Morbihan : mon mari est Breton et j'adore cet endroit !!!
Pesée ce matin : -200g (91.4kg)
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/05/2017 à 08:23
coucou les filles
je crois que j'ai rattrapé mon retard, grosse journée hier pas eu le temps de passer.
xlapinou: moi je suis ok pour IG
Fourmiz: en effet ta porte pfffff et super les déguisements du chien!!!
bon juste en mode rapido avant de prendre la voiture pour le boulot: pour le moment j'ai repris quelques centaines de grammes grrrr 93.7 ce matin (300 ou 400g de + que lundi) j'espère que ça sera du - lundi prochain pourtant pas "trop" de raté cette semaine (bon ok des saucisses normales lundi soir et des petits pois hier).
Mais vu le peu de temps que j'avais, chéri a fait à manger et il fait ce qu'il peut le pauvre mais il ne comprend pas toujours ce que je peux ou pas prendre (genre les saucisses c'est bon c'est de la viande et les petits pois c'est vert c'est des légumes )
je vous embrasse toutes, pas le temps pour un message perso à chacune désolée je file!
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/05/2017 à 08:31
Salut les filles . bravo pour celles qui ont des pertes pour ma part je me rangés du cote de guiliana j ai mangé 1(ou2 ? ) baguette hier soir ... Je dois avouer que je suis vraiment fans une sale phase . j ai vraiment du mal à me remettre sur le droit chemin et je fais des écarts alors c'est raisonné car c'est du pain des compotes mais ca reste des écart et ca joue sur ma perte donc ca me contrarie. Demain on va enfin allez faire les courses et je vais pouvoir me rattraper !
Donc tu vois guiliana cest pas moi qui te jettera i la pierre... Je comprends ma bichette....
Dina pareil je trouves ca top votre organisation avec les enfants comme ca il y a vraiment des moments privilégiés et de valeur avec chacun des parents et enfants.
Fourmiz elle est super sympa ta copine . tu verras cannes c'est sympa comme ville j'espère que tu auras beau temps car en ce moment c'est pas tellement le cas....
Ysak j adore cette phrase . c'est tellement positif on en a besoin !!!
Je crois que le mauvais temps qui persiste nous mine .... En tout cas moi je fais moin d effort ke ne vais plus marcher ect.... Vivement le soleil et la bonne humeur !!!
Vivinem.tobeme vous allez bien ???
Bon allez du courage pour la journée et vivement 18h !!!!
Bisous
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/05/2017 à 08:35
Vivinem nos messages se sont croises !!! Mon homme est pareil... Hier il me dit tout content je t ramener du boursin du travail.... Euuuuh comment dire.... Mdr
Pour instagramm j ai le même pseudo : Xlapinou . en photo de profil c'est mon homme zoé bébé et moi tu devrais pas nous louper
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/05/2017 à 09:37
Bonjour les filles
Félicitations pour vos pertes
Xlapinou tu en ai a moin 35 ...... super tu tiens vraiment le bon bout
Ici le soleil et parti
Je suis s mon 3 eme jour sans craquer je suis contente
Je crois que c'est bon
Xclapinou toi qui a déjà ft Dudu ou Vivimen pouvait vous me dire si je crois reperdre 6 kl si je doit me remettre en croisière ?????
Ce doir vous aller avoir un long week-end super les filles
Avec ce mauvais TPS vous aller faire quoi
Yzak super ta phrase du jour
Tina tu va mieux ??
Fourmis tu prépare tes valises
Giuliana ton kl et en train de partir
Vivimencomment va le petit Logan ??
Xclapinou et ta petite fille va bien ??
Bonne matinée à vous toutes
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/05/2017 à 09:38
Xlapinou je vais aller voir sur astragram
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/05/2017 à 13:12
Ginki oui tu peux te remettre en croisiere quelques semaines le temps de perdre tes 6kg.
Et je te remercie mon petit crapaud va bien
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/05/2017 à 14:26
Merci Xclapinou
giuliana83
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2017 à 18:23
Salut les filles!!
C'était la course aujourd'hui!! J'ai marché quasi tout l'après midi à courir partout en ville! Ça fait du bien, mais ce soir j'ai les jambes coupées!!
Xlapinou... Aller, on arrêts nos bêtises maintenant! Reprise sérieuse de pp et on laisse nos vilains kg partir loin de nous!
Ginki quelle énergie! Tu es vraiment un rayon d'énergie!! Ça fait un bien fou!!
Fourmiz profite bien de ton petit séjour à cannes!!
YsaK Dina vivinem tobeme bisous les filles!! Profitez bien du week end!!
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/05/2017 à 18:27
xlapinou, demande faite pour IG
Logan va bien, la nounou nous a dit que depuis le retour des vacances les siestes c'est royal il est plus calme.
Bon par contre ce matin réveil à 5h50 pffff c'est trop tôt pour nous!!!!
Allez enfin en weekend , mais pas mal de boulot!
allez les filles on s'accroche pour que nos kilos décrochent, faut qu'on arrête les bêtises!
Ginki oui tu peux être en croisière.
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/05/2017 à 18:38
On va demandé à Christophe Mae de nous chanter on.s accroche ! Pour que nos kilos sdecrochheeeeuhhh on s accrocheee ! Mdrrrrrr
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.