Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

60kg à perdre.. Besoin de superheros à mes côtés

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Johanna974

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2017 à 16:04

Merci à vous toutes 😊 Vous faites du sport en complément ? Moi quelques petits exercices de fitness et lundi je commence le tbc 😁

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2017 à 16:52

Moi je marche entre 40 min et 1h tous les soirs et je fais de la piscine avec les palmes j'essaie au moins 1 fois par semaine  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2017 à 17:48

oupsss le chocolat y passe le soir en regardant la télé

désolé ma tablette ft ds sienne

moi je ft de la marche une fois 17km par semaine et tous les jours 7.5 ou tous les jours si il pleut pas sinon j"ai toujours ft du sport

j'ai oublié de vous dire je suis une aide soignante de nuit ds une maison de retraite

mais en se moment je suis en arret prolonger car je me suis ft opérés plusieurs fois des épaules et d'un trés gros prolapsus

(descente d'organes ) pour celle qui ne savent pas          

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2017 à 18:57

C'est déjà super bien fourmiz de marché tous les jours 1h et de la piscine c'est bien aussi car c'est un sport complet

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2017 à 20:30

coucou les filles

bon anniversaire giuliana!!!! tu as eu des cadeaux? oui je suis curieuse 

bienvenue johanna

bravo pour vos pertes (surtout -1kg lapinou) et pour les + bah on les dégage à coup de pieds non mais.

Ici en stage pour la journée, j'ai bien fait d'apporter ma gamelle car à la cantine c'était poulet frites glace...

Franchement ce genre de stage donne envie de quitter mon boulot et de faire autre chose... mais quoi... enfin bref.

Logan a repris le chemin de la nounou et lui a fait la fête ce matin. Je crois qu'il est en train de changer de rythme et de zapper la sieste du matin pour faire 2/3h l'après midi, si seulement avec ça il voulait bien se lever plus tard!

Pour l'objectif, je vise le chiffre rond de 90kg (ça fait que -3.4kg mais j'aime bien les chiffres rond  et on m'a rajouté un repas non maitrisable pour un baptême à la fin du mois...)

Là je suis à 10 semaines de régime et un peu moins de 7kg perdus. Mais bon je ne fais pas de sport alors ça n'aide pas et j'ai des pb de popos.

lapinou, merci pour tes explications. Moi j'avoue que je ne sais plus trop à quoi je ressemble en morphologie, H je crois. Des gros nénés, du ventre, pas trop de taille mais ça fait quand même un bourrelet au dessus et en dessous, un peu de cuisse aussi....

Bon d'ailleurs faut que je trouve une tenue pour le baptême pffff je vais attendre un maximum pour trouver un truc pas trop mal.

bises à toutes les bombasses 

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2017 à 20:35

Salut les filles! Bienvenue ginki!

Alors.. compte rendu de la journée...

Midi omelette, jambon, nickel...

Ce soir tomates cerises, viande de grison, surimi...

Pas mal...

Mais.... A midi en dessert, j'ai eu un edelweiss... Donc génoise, mousse framboise, chantilly et le tout recouvert de chocolat blanc... Il m'a fait trop envie.. alors j'ai craqué... Et finalement, à même pas la moitié, j'étais écoeurée... Trop de crème, trop de gras, j'ai pas réussi à finir, et j'étais pas bien tout l'après midi..

Du coup tant mieux, les pâtisseries ne me font plus du tout envie...

J'apprécie par contre ma petite bière blanche de ce soir... 

Je m'en sors pas trop mal, je m'attendais à pire!!

Bisous les bombasses!

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2017 à 20:40

Vivinem lol.. pas de cadeau pour le moment...

Ma mère m'offre un petit soin en salon esthétique, mais je me sens pas encore capable d'y aller... Donc dans quelques mois...

Et cadeau de monsieur, une nouvelle engueulade dont je me serais passée... Je pense qu'on arrive malheureusement au bout du bout... Et quand on tombe dans une impasse, j'essaye pas de passer à travers le mur, en principe je fais demi tour et je prend un autre chemin.. décision difficile mais qui va s'averer nécessaire à la longue... C'Est la vie comme on dit, je relativise...

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2017 à 20:59

Ginki merci c'est vrai que au moins la marche je m'y tiens  

Vivinem super d'avoir pris ton repas! Et pour loganou ( c'est comme ça qu'on l'appelle le notre lol) il grandi tout doucement bientôt les grasses mat. ..

Giuliana c'est dur dur la vie de couple je sais de quoi je parle je traverse certainement la même phase que toi

ou c'est le temps ? Lol courage

Moi ce soir velouté de courgette et je trempe du jambon dedans mummm je me régale et la je suis dehors mais j'ai été un peu plus loin on a une colline et quand il pleut il y a personne mais ça fait flipper lol donc j'y vais pas tard mdr et de retour je prendrais mon yahourt   douche et au lit je commence à 7h ...J'ai aussi commencer à gérer la fête des voisins je vais imprimer les affiches ça fait 2 ans que je l'organise   voilà les news  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2017 à 07:29

Salut mes poulettes d amour  !!!

Oui ginki tu verras qu'ici c'est bien plus vivant et drôle que sur notre autre post commun . même si j y apprécie fortement la bienveillance du coup je rentabilise mon temps forum sur ce post ci .j'ai un peu honte de ne pas poster bcp la bas mais bon je penses (jesperes) quelles comprennent..

Alors pour ma.part ce matin j'ai une petite reprise de 200gr. En même tps 1kg hier ct bcp alors mon corps recupere son bien lol . non mais faut dire hier soir j'ai mangé dans une brasserie avec ma belle soeur j ai pris une salade de crudité mais elle baignait dans la sauce industrielle qui plus est le chef à mm pas fait l effort de faire une vinaigrette  !

Vivinem.tu as raison il faut se fixer des objectifs raisonnable pour ne pas être déçue et toute perte supplémentaire est une.joie  ! Fourmiz c sympa que tu fasses la fête des voisins ....ici j'ai tjrs été déçue car ils font plutôt des fêtes de quartier énorme (genre découpe de la ville en 4).. Alors que chez ma belle mère c'est juste les 3 bâtiments qui sont cote à cotes.. C plus sympa .

Guiliana ma chérie je voudrais réagir à ce que tu dis à propos de ton couple . ca me fait de la peine. Je me souviens à mn 1 er du dudu j avais une copinette dans le même cas (enfant en bas age conjoint qui ne comprenait pas le régime ect) au final je ne sais pas si elle l avait quitté... Mais c'est une terrible décision à prendre.... Il faut relativiser et surtout faire le pour et le contre Logan est si jeune vous n avez peut être pas retrouvé votre équilibre familial . pas évident d intégrer un nouveau membre qui monopolise l attention et qui pleure la nuit.... Essais de le laisser un week end entier et de T accorder du tps avec monsieur pr essayer de laisser les rancunes de coter et de créer de nouveau moments complices. Tu sais nous aussi c'est souvent difficile pas forcément le mm état d esprits ni led même envie... La communication est compliquée mais il ne faut pas abandonner

Au fait je vous ais pas dit.hier je me suis fais pourrir mais f une force par ma coach LPM et du coup debrief avec ma directrice qui m à feu mer dessus et disp**er comme une enfant...

J en ai vraiment marre.... Elle me.reproche mon manque f investissement mais allo comment je fais pour faire 2 taf en même tps .... ? E plus cette aprem je ne peux tjrs pas récupérer ma demie journée puis que c'est la LPM week....   

Moi c'est le Boulo que j'ai envie de quitter....

Je repasserai pour lire la phrase du jour d Ysak.

Bisous mes poulettes restons forte pour ne pas échouer

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2017 à 07:31

Je viens de me.rendre compte que j ai inversé les enfants logan c le petit de vivinem.pardon .

Toi c'est ton fiston et ta petite guiliana....  mais le résultat est le même des enfants en bas age c'est pas évident

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2017 à 08:33

Bonjour les filles!!

Fourmiz je suis désolée que l'ambiance soit tendue chez toi aussi... Ça craint :-(.

Xlapinou tes conseils sont exactement ceux que j'aurais donné aussi... Mais la situation n'est pas vraiment adéquate..

Je vais pas m'étendre sur le sujet mais plus je réfléchis aux possibilités qui s'offrent à moi et plus je me dis que c'est la meilleure solution.. sa priorité est loin d'être son rôle de père et d"homme de la famille.. ça a commencé avant la naissance de la petite... Il avait comme ultimatum la naissance de giuly et elle va avoir 2ans en août.. Donc je pense avoir été suffisamment patiente... Bref... Les pour et les contre pour les enfants c'est vite fait!

Pas de phrase du jour, pas d'YsaK... Rohhh ce monde tourne pas rond aujourd'hui!! Ahahaha!!

Bisous les bombasses!!

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2017 à 08:46

Bonjour les filles

Ben moi ça stagne aujourd'hui toujours le kgs en plus 

Pas cool k'ambiance au boulot xlapinou

Giuliana ça ne doit pas être facile. Courage ma belle je suis sûr que tu prendra la bonne décision.

Fourmiz Ysak ginki tobeme vivinem gros gros bisous

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2017 à 08:51

coucou les filles

giuliana pas terrible ces moments de couple difficiles, si effectivement ce n'est plus viable et que vous avez essayé pas mal de choses la séparation est une option, mais elle apporte aussi son lot de difficultés, et ne supprime pas les disp**es quand il y a des enfants ou des biens entre.... faut bien peser le pour et le contre et surtout essayer de discuter calmement (mais c'est plus facile à dire qu'à faire).

Même chose fourmiz, j'espère que vous trouverez une solution.

J'avoue qu'ici on a nos petits rituels de "couple" notamment le plus important c'est celui du coucher. En général on va toujours se coucher en même temps et on prend quelques minutes (5-10 plus ça dépend de la fatigue) pour être serrés dans les bras l'un de l'autre et papoter un peu ou juste se taire et profiter du moment. Si il arrive que l'un des deux ait vraiment besoin de se coucher plus tôt, l'autre va quand même s'allonger quelques instants pour que ce moment existe quand même.

C'est notre moment.

lapinou, pas cool ton boulot, effectivement comment être efficace à 100% sur 2 boulots en même temps c'est n'importe quoi. J'avoue que la réforme du collège mise en place cette année me pourrie la vie aussi. Hier le stage m'a vraiment mise en rogne. J'ai l'impression d'être le pion d'un système de plus en plus hypocrite qui sous couvert de faire croire qu'on aide les élèves en changeant de méthode complique la vie des parents, des enfants, des enseignants et rajoute du sucre pour faire passer l'amertume mais pourtant elle est toujours là. J'avoue que ma vocation s'effrite de jours en jours car on s'éloigne de plus en plus de ce que je pense être mon job. Mais bon pour faire quoi ensuite... j'y réfléchis parfois...

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2017 à 09:12

Hé les filles!

J'ai testé un petit truc pour les popo compliqués... Hier soir je me suis fait un peu de rhubarbe avec de l'elducorant.. J'ai fait chauffer un peu mais pas autant qu''une compote.. pour que les morceaux soient fondants.. et ce matin une tasse d'eau chaude avec un demi citron pressé... Bah ça marche pour moi... Et comme j'aime bien les trucs acidulé c'est tout facile!

Bisous!!

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2017 à 10:45

bonjour les filles   

merci de m’accepter parmi vous

xclapinou oui sur l'autre fils c'est moins vivant j'en conviens malgré que les filles sois sympa nous ne somme pas beaucoup non plus

pour ton travail sa ne s’arrange pas a ce que je vois

ton chien et très chic..

guilliana vraiment pas terrible qd le couple ne va pas trop bien

mais il ft persévérais et essaye je dit bien essayer de pouvoir passé un peu de tps a deux un resto ou un weekend oui c'est facile a dire

avec la fatigue et un bébé qu'elle age a votre bébé et comment il s'appel ?

je sais que ds un couple la routine s'installe vite moi qui ai '' ans de mariage et oui je me suis mariée 1 semaine avant mes 17 ans car je me suis retrouvé enceinte ........

et pas toujours évident même encore maintenant la routine et tres bien encré ds mon couple malheureusement

vivimen c'est bien ta facon de faire avec ton homme au moins un petit moment a deux rapproche toujours

vivimen tu fait quoi comme travail  ?

tu parle de ta morphologie c'est vrai que l'ont ne s'aimes jamais comme ont ai et le regard de la glace et ds la tète et différent

c'est pas facile le boulot quand ont si sens pas bien les enfants le mari le boulot la maison ect.....

oui la rhubarbe c'est tres bien pour le popo      :lol guiliana

fourmiz le sport nous redonne des muscles car quand ont maigris ont pers du muscle et c'est très bien pour ceux qui peuvent en faire bien Evidemment

Yzak il parer que tu met des phrases du jour j'ai hâtes de le lire      

dina toi tu ft quoi comme boulot .....

tu stagne et tu peut etre ds un pallier ??

j'essait de ne pas oublié personnes si c'est le ca desolé je vais essayé de vous lirent en arriere mais 49 pages c'est beaucoup

j'ai deja lu le debut et vu la photo de fourmiz qui et tres jolie aussi

carolina tu en ai ou ds ton sport ??

ici le tps et encore mitigé pluie et soleil

je voulait vous dire que moi aussi j'ai un bébé il s'appel ginky et a 6 ans hi hi hi c'est mon toutou qui me suis partout un yorkshire je marche avec lui meme quand je marche beaucoup il et tres fort pour ca

bon je vous souhaites une bonne journée a toutes

tobene xclapinou fourmiz guiliana yzak vivimen dina xclapinou            

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2017 à 10:47

helllloooooooooooooooo !!!

Désolée de mon retard mais j'étais prise sur un autre site pour former 2 collaborateurs sur un système de visio conférence ... bref j'arrive seulement au bureau !

Alors on commence par koi ?

La phrase du jour ?

"JUSTE LA OU VOUS ETES EST LE BON ENDROIT POUR COMMENCER" - Pema Chödrön (moniale bouddhiste américaine)

Popo réglé pour moi ... du coup -500g ce matin ! ouf ! après 8 jours de stagnation !! 91.9kg

Ginki : Bienvenue parmi nous   . Avec plaisir on t’accueille !

Dis donc ! Tu es une sacrée marcheuse !!! c'est bien !!! je voudrais bien me bouger comme ça mais mes journées sont trop courtes !

Johanna : moi je ne fais pa trio de sport j'avoue . Je suis un peu flemmarde sur les bords. Je marche 30min par jour ... sur le trajet du boulot ... donc tu vois le minimum. Et parfois le WE je me fais une grande marche mais bon ... de temps en temps ...  

c'est quoi le TBC ??

Vivinem : bien géré la gamelle à la formation

Giuliana, je pense bien à toi dans ces moments difficiles ... j'ai connu ça ... je sais que ce n'est pas facile de prendre une décision. Et les conseils extérieurs sont toujours facile à dire ...

Courage ma belle !

Le bon truc c'est que tu es ecoeurée de ton dessert ... cool ! si le chocolat pouvait m’écœurer !!!  

Fourmiz : c'est quand la fête des voisins ???

Dina, on ne se décourage pas ! ça va descendre ca va descendre !!  

Xlapinou ... toujours des C**** tes chefs !!! pfffff !!

Bisous mes poulettes !!!

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2017 à 10:58

mais toi aussi yzak 30 mn par jour c'est deja super et quand ont travail ont peu pas tout faire

dukan dit 40mn de marche rapide par jour mais deja que 30 c'est tres tres bien

super ton dicton du jour

oui vivimen super que tu n'aimes plus les gateaux enfin qu'il t’écœure moi aussi si le chocolat comme toi yzak je pouvait m'en passé

au faite hier je n'y suis pas aller

bon je vvais aller repasser et preparer le diner

foie de veau salades et fromage blanc

merci yzak pour le marche mais je suis en arrêt et si je travailler je pourrais pas en faire autant

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2017 à 11:00

Ahahahahahaha YsaK!!! Alors la phrase du jour, j'adore!! Le dessert qui m'écoeuré, j'en suis ravie aussi!! Par contre.. commetoi.. le chocolat est bien loin de me dégoûter... Blanc, au lait, noir, intense, noisette... Etc etc... Rien que d'en parler j'en salive!

La chef de Xlapinou ne mérite pas qu''on s'attarde sur elle.. elle est conne.. et notre Xlapinou à nous va lui fermer son claquet parce qu''elle va assurer... On le sait c'est une wineuse!

J'aimerai bien voir sa tête quand même... A faire la maline juste parce qu''elle est chef et que notre copine a nous elle est trop gentille... Grrrrrrr.. elle mériterait un bon coup de pelle version Bernie... Lol

Ginki et Fourmiz.. nos 2 sportives... Je leur arrive pas a la cheville... J'suis au strict minimum.. mais objectif mensuel en cours alors on va suer!!

Ginki ma petite dernière aura 2 ans en août. Elle s'appelle Giuliana. Et mon grand Matteo, bientôt 9ans.

Je pense fort à vous les filles!

Vous êtes géniales!

Bisous bisous!!

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2017 à 11:55

Mdrrrrr Giuliana , le coup de pelle sur la tronche de l'autre punaise de la poste !!!! elle verrai la vie en jaune pour le coup      

désolée ...  

XLapinou, tu voudrais pas nous la prendre en photo ? On mettrai sa tronche sur le placard à Chocolat ... Ca serait un frein aux gourmandises ...  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2017 à 12:57

Gulianna 2 enfants c'est très bien déjà beaucoup de travail

À oui ont va prendre une pelleteuse pour la sortir de son bureau à la chef de Xclapinou et hop hop hop ds la Seine        

Oui c'est une bonne idée de mettre la mettre sur le placard à chocolat a1     

Oui ta raison Gulianna un bon coup de pied au cucul et hop ont mes ses banquette    

Blague à part le soleil reviens et vous qu'elle tps avait vous            

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2017 à 13:21

Nous il fait pas beau du tout !!! pluie pluie et re-pluie ... pffff

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2017 à 13:33

Pluie ici aussi... Tout gris, tout moche.... Un temps à manger du chocolat devant la télé.... Pfffffffffffff....

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2017 à 13:42

Cc mes tueuses  

Ben c'est la forme à se que je vois  

Guiliana super ton astuce à popo mdr j'ai jamais cuisiner de la rhubarbe faudra que j'essaie

La fête des voisins c'est le vendredi 19 mai officiellement moi je l'organise cette année le dimanche l'année dernière je l'avais organiser le samedi mais on était une dizaine car beaucoup de monde travailler. ..Du coup cette année c'est le dimanche j'imprime des affiches et hop je distribue dans les boîtes aux lettres .

Ce matin +1KG SNIF DE NOUVEAU À 63.8 Ça me saoule de remonter comme ça. ..bref j'ai mal à la tête et j'ai eu des boutons je pense que c'est mes ragnagna mais avec le sterilet je les ai plus donc c'est les signes qui me dise que je les ai lol ...aujourd'hui annif de ma belle soeur elle est venu manger a sa pause j'ai fais un clafouti de chèvre et un gâteau chocolat au lait et pralin et moi j'ai mangé 1 steack 1 oeuf et pâte de konjac. ..Et un café lol bisous les filles  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2017 à 13:44

Guiliana tu connais la chanson après la pluie viens le beau temps ça marche pour tout  

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2017 à 14:13

Manger du chocolat devant la télé ! Mais t'es dingue ou koi Giuliana !!!!!

Sort de ce corps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!      

lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.