Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

60kg à perdre.. Besoin de superheros à mes côtés

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2017 à 14:23

Ahahahah excellent.

On rigole bien avec vous. Ça fait plaisir!!

Le soleil arrive doucement Fourmiz!

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2017 à 15:12

Super guiliana

Ysak mdrrr je crois que tes aussi allumé que moi !

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2017 à 16:11

Je crois que le démon de gulianna et venu me voir aussi pour le chocolat le soir      

Yzak toi aussi tu a ces envies lå fourmiz tu a de belles jambettes à l'envers car j'ai été vous lire en arrières et je les et vu    

Super aussi la listes des noms et de vos âges et métiers et bébés page 37 vous en avait ft quoi ??

Moi j'ai 61 ans j'ai 3 enfants de 43 ans , 41 ans , et 39 ans et 9 petits enfants

Je suis aide soignante je viens du nord Valenciennes mais je vie près de Cahors depuis a0 ans ont à ft bâtir la bas DS un petit village de 90 habitants et la maison et entourer d'arbres c'est la forêt après peu près je je vie près de ma soeur elle a bâtit à côté de chez moi voilà

Qq

Je suis contente de vous avoir trouvé grâce à Xlapinou merci encore Xclapinou et à vous toutes

Il y a de la très bonne humeur par ici aussi

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2017 à 17:42

Ginki super de vivre à côtés de ta soeur ! Merci pour les gambettes mais il me reste de sacré cuisses lol il faudrait que je me mesure où du moins que je retrouve les anciennes mesures lol je suis à plat aujourd'hui pourtant j'ai pas eu une dur journée comme certains jours mais je pense qu'à dormir   ça doit être les ragnagna   mais il faut que je me bouge j'ai le ménage à faire pour demain aspi et sol nourrir les chiens et les sortirs puis douche et dodo mdr je m'y vois déjà  

Bon en attendant il me reste une petite mdrr

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2017 à 19:45

Mais quelle bande de pipelettes ! !!! Et oui ginki une joyeuse bande de copinettes je crois que nous avons trouvé un certain équilibre ici toute ensemble  

Gt mdr à lire tout ce que vous voulez faire à ma vilaine patronne  !!! Et bin ma coach en a aussi pris pour son grade ce matin car c qu'en mm incroyable qu'on soit le seul secteur de paris sud à ne pas avoir sorti de box hier (mais meeeeeeerde !!!! ) lol mais ke me suis reprise et j'ai eu le droit aux félicitations de la coach pour mon investissement (mm si pas vraiment de concrétisation) bref  ! Fuck le taf. En plus avec la pluie on avait nobody. D'ailleurs j'ai pensé à vous Fourmiz et ginki J ai voulu sortir electra la en rentrant histoire de faire plus de marche qu' avant et il s est remis q pleuvoir et Madame à fait sa princesse elle avançait plus...n J ai du faire demi tour  

Vivinem ma belle soeur est institutrice et elle se pose aussi bcp de questions.....

La rhubarbe je ne connais pas vraiment J ai mangé une fois une tarte fraise rhubarbe chez la mère d une amie ct une tuerie le mélange sucré acidulé mais je me suis jamais tente de le refaire... Pourtant j'ai aussi d pb de popo en ce moment ..  

Ps  : je ne sais plus si je vous avais dis que vendredi k avais eu ma grd mère au tel et quelle m avait dit que ma "belle mère " ou comm3 la si bien nommée ma meilleure amie " le vidoir qui sert d animal de compagnie à mon père " avait dit d sa***erie sur moi et ma fille     bref du coup je lavais supprimé de FB et IG et elle s est plain à sa fille qui en a parler à ma belle soeur chérie ... Nan mais serieu... Du coup je lai appele et je lui ai mis dans la geule et elle a fait sa blanche colombe en mode mais je ne comprends pas j'ai jamais rien dit... Il y a du avoir un quiproquo sur une réflexion que j'ai faite... Blabla oui bien sur ma mamie de 80 ans à que ca a foutre de m appeler pour me mentir....   du coup je lui ai bien mis ds la face mais de manière tellement posée et polie en oui disant que de tre façon moi je ne voulait plus me battre c soit on est adulte soit elle gicle de ma vie  

Xlapinou en mode venerrrrr yeaaah mdr  !!!!!!

(Et pr ma patronne bah écoutez c'est une patronne hein... Quoi dire de plus... En plus elle est très simple et jolie ya mm pas à critiquer sur ça lol)

Ysak comme d'hab la phrase est top

Fourmiz tu veux pas aussi gr la fête chez moi  ??

Tobeme dina vous allez bien  ????

DSL pour ce gros pavé mais j'ai tellement de choses à vous dire j'espère que je ne vous gaves pas  !!!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2017 à 19:48

D'ailleurs si vous êtes sur IG j adorerais vous ajouter. J aimes bcp de systèmes de photos. Si ca vous interresses de m ajouter ce serai avec plaisir j y publies surtout des photos de mon quotidien . cest pas d'un grand art mais c'est une face de langue . (juste mon régime est plus ou moin confidentiel mes proches et collègues sont au courant mais personnes ne sait que je fais dukan vu que je prends bien soin de ne pas faire de pp au boulo ou du moin que lorsque je suis seule. Donc la seule chose c'est pas de commentaire en mode tu as maigri le régime blabla.   )

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2017 à 20:14

XClapinou c'est quoi IG ?

Et aussi tu sais les belles mères cest des poisons la mienne été terrible et mon père qui cest remarié et bien elle aussi ont ai pas aimer par les belle mère pourquoi ??!!!!!!!!!

Ta bien fait de lui dire gentiment ce que tu penser

Et pour ta sorti avec ton chien           j'ai bien rit et oui il faudras acheté un kayouet je sais plus comment. Sa s'écrit

Vivement tu ai prof et bien ma belle fille aussi et elle en a marre aussi comme toi car cest plus comme avant les prod ne son plus bien paye et non plus le droit de dire grand chose au enfants      

Bonne soirée à toutes les bombasses              

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2017 à 20:19

Forum Dukan : je vous met ma photo pour que vous voyais sui je suis d

Je vous met ma photo pour que vous voyais sui je suis  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2017 à 20:21

Forum Dukan : avec mon aphone sa se met pas a l endroit desole et ici mon ginky

Avec mon aphone sa se met pas à l'endroit désolé et ici mon ginky

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2017 à 20:22

IG c'est instagram un réseau social comme Facebook Twitter ect mais qui passes par la publication de photos. J aimes vraiment bcp ..

Oui ce sont des maratres !!! Pas faciles je supposes de refaire sa vie avec u. Homme.qui a des enfants. Mais ca c'est Pas mon pbs.....

Par contre ma belle mère (la mère de mon homme) est une véritable crème ....

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2017 à 20:23

Ginki ig je crois que ça veux dire instagram lol

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2017 à 20:24

Et c'est quoi un kayouet ??? Mdrrrr

Un visage aussi souriant que ce qu'on ressent sur le fofo  !!! Une boule d énergie

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2017 à 20:36

Je crois qu'elle voulait dire k-wai les imperméables de pluie  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2017 à 20:41

Forum Dukan : alors instagram je connais denomination mais jamais utilise je vais me pencher dessus reflechir ma porte d entree actuelle quand on la achete elle y e

Alors instagram je connais dénomination mais jamais utilisé je vais me pencher dessus  

Ma porte d'entrée actuelle quand on la acheté elle y été. ..l'ouverture c'est la taille de la vitre tout petit ...mi juin on devrait avoir une vrai porte faite sur mesure par kpark lol 10 ans que je l'attendais lol

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2017 à 20:43

Forum Dukan : si seulement vous pouviez voir la tete quelle a avec un manteau c est tellement drole elle n avance pas d un pas non plus une annee elle a accepte un

Si seulement vous pouviez voir la tête quelle a avec un manteau .... C'est tellement drôle... Elle n avance pas d un pas non plus... Une année elle a accepté un petit pull tricoté par ma belle mère mais sinon kedal lol

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2017 à 20:43

Forum Dukan : le malaise mdr

Le malaise..... Mdr

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2017 à 20:44

Bonsoir les filles

Ginki je rejoins xlapinou très souriante...

En ce moment je ne me sent pas trop bien. J'ai des vertiges,trop fatiguée.... mon médecin m'à prescrit une prise de sang. Je dois manquer de fer...

Sinon vous m'avez fait trop rire aujourd'hui les filles.

Bonne soirée à demain      

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2017 à 20:44

Mais attends fourmiz c'est fou ta porte  ????? J hallucine alors moi j entre de profile chez toi mdr

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2017 à 20:47

Dina peut être qu'avec le régime tu manques de qqchose. J'espère que c'est juste un petit coup de mou provisoire. Tu nous tiens au courant  !!!

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2017 à 21:00

Mdrrrr c'est clair on rentre de profil chez toi Fourmiz  

Ginky cool la photo... Ca fait plaisir de voir les visages des copines  

Xlapinou tu m'eclates avec ta ptite chienne. Marrant ce manteau.

Dina tiens nous au courant. Possible quebtu manque de quelque chose. On pense à toi bichette.

Gros bisous a toutes.

Ps  : pfff ça saoule ya rien à la tv ce soir...  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2017 à 21:24

Forum Dukan : meme un transat de bebe rentre de profil et on se fait chier avec les courses et les parents qui arrivent avec un cosi les pauvres puff bref mi juin c

Même un transat de bébé rentre de profil et on se fait chier avec les courses ...Et les parents qui arrivent avec un cosi les pauvres puff bref mi juin c'est fini !

Pour ta petite chienne je compatis si tu vois jake lol chaque année il y a droit pour le carnaval des petits mdr c'est trop drôle

Jake photo avant noel

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2017 à 21:45

Oh il est vraiment adorable  !!!!!!! Je fond  !!! Il a l'air trop à l aise en plus

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2017 à 22:30

Forum Dukan : il est habitue lol

Il est habitué lol

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2017 à 22:40

Merci les filles oui je suis une boule d'énergie tu ma bien décrite      fourmiz a compris mon charabias      

Je suis pas forte en écriture donc pire si cest pas du français

Vos chiens une merveille et la tienne xclapinou lot vois bien qu'elle veut pas sont manteau    

Dîna tu sais qd jai ft mon régime et après quelques mois j'étais très fatiguée et je prend de la spiruline en poudre que je met ds mes boisons comme du lait de noisettes De Leclerc ce lait de noisettes il y a que 24 kl les 100 g et la spiruline je le prend à myprotein sur internet cest une algue qui et bourré de plein de choses donc du fer du zing ect et maintenant je vais beaucoup mieux

Ou des vitamines vois avec le pharmacien

Je rêve ta porte jamais vu sa

Yzak j'ai vu ta photo moi aussi et je vous trouve toutes super canons

Stella ne viens plus ??

Elle et tres jolie aussi

Moi je regarde en direct la politique

Yes sa ft 2 jours que j'ai pas craquer dur le chocolat

Il ft une semaine pour etre sevré

Ont se bas hein les copines il y en a qui ont des ROBES A METTRE HI HI HI HI

Dîna bon courage et bonne soirée les topines                          

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2017 à 22:42

HI HI HI  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours

Cest ton chien déguisé il et super et ton garçon fourmis ou ta fille trop bien              

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.