Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/05/2017 à 09:59
Top Ginki !!! Coucou la p'tite famille !!
Xlapinou ... pfff oui je comprends bien tes déboires avec les transports en Ile de France ... je me tape ça tous les jours moi aussi !
ça craint pour ton pass navigo ... en plus ils sont tellement nerveux que pour le refaire tu vas devoir te taper une queue de 3 heures!!! lol !!
Fourmiz ... oui espérons que ça redescende dans les jours à venir.
Mais le muscle pèse plus lourd que la graisse ... on se rassure comme ça ...
Je pensais descendre sous les 90 cette semaine mais je crois que c'est compromis ... pffffff
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2017 à 10:10
Oui Yzak c'est ma fille et mes pts enfants du nord mon mari et moi avant le régime
Xlapinou je te plein pour les transport toi aussi Yzak
Maintenant que je vie en rural j'en oublie tous ces déboires de transports
Moi aujourd'hui je ft PP demain PL je suis dégoûté d'avoir craqué comme ça
Frites poulet
Chocolat 1 plaque de chocolat au lait noisettes de 200g oui oui mon cerveau ne voulait pas lâcher la plaque ont aurais dit que j'étaisi droguée pour le sucré et le chocolat
J'en ai marre je n'arrive plus à refaire très attention comme année dernière
Bon je vais me donner 1 coup de pied au cucu
Dite moi il ft que je remette la réglette en croisière pour 1 moi ou pas ????
Aller fourmiz Yzak ckapinou vivemen Tobème gulianna Dina bonne semaine ont reste positif à suivre .............
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/05/2017 à 12:25
Ginki oh que je te comprends !
J'ai besoin de mes 2/3 carrés de chocolat tous les soirs ... j'arrive pas à me sevrer
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2017 à 12:55
Tu arrive à t'arrêté au bout de 3 carrésur?
Je préfères pas en manger car sinon je sais plus arrêté c'est nient si tu y arriveseras
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2017 à 12:56
3 carrés et pas cher carresur ma tablette changes les mots
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2017 à 13:49
Ginki j'ai fais comme toi et mangé du chocolat ce week end et pareil je ne pouvais pas m arrêté. Idem je préfères complètement arrêter plutôt que d en manger un peu Car je me sais incapable d'être raisonnable sur les quantité.
Ysak je rêve d être à ton poids. Moi aussi mes objectif sont compromis... J espérais être à 110 pour le mariage (dans 1 mois) donc c'est foutu.
La journée à continuée comme elle avait commencé c à d très mal... Un monde de malade au bureau et surtout des gros cons. Une hystérique qui s en est pris à une cliente en fauteuil elle refusait de se décaler pour la laisser passer et ensuite elle a oublié son français pour nous insulter en anglais... Mais my ASS l enbip et bien profond !!!!!
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/05/2017 à 14:59
Ben dis donc les filles! C'est une cata aujourd'hui j'ai l'impression que la semaine commence plutôt mal alors il va falloir faire autrement. .. mettez une photo de vous qui vous fait de la peine sur le frigo comme j'ai fais moi sur mon portable et ysak et ginki on n'achète plus de chocolat ! Et le sevrage se fera comme ça pour les enfants ont fait comme moi pour logan on prend des gâteaux qui nous font moins envie lol aux fruits par exemple et si on aime la fraise ben on prend abricots ! Ça leurs fera pas de mal et nous on a moins envie aller on se motive
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/05/2017 à 15:16
ah mais je suis entièrement ok avec toi Fourmiz !
Ce sont les restes de Pâques ... c'est pô ma faute à moi !
J'arrivais très bien à résister les 2 premiers mois et puis je sais pas ce qu'il se passe depuis Pâques mais ça ne le fait pas du tout ...
Bref oui il faut nous reprendre les filles ! Ca ne va pas du tout ! et on n'a pas d'excuses !
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/05/2017 à 17:55
Lol ysak on prend tous les chocolat on fait un gâteau et on l'offre au voisins lol
Les filles c'est trop dur sinon moi la première je pourrais pas tenir si il y avait des gâteaux à gogo les chocolats de pâques encore emballer je les aient offert pour m'en débarrasser ! C'est pas possible autrement on est trop gourmandes lol
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2017 à 18:30
Ysak c pareil j'ai encore un sac entier de chocolat pour zoé mais vu son age et la quantité quelle mange yen a pour l année .... Ou une soirée boulimie pour moi mdr !!!!!! Et pareil c dur depuis paques simplement parcequon à fait d écarts et du coup notre corp rèclame sa bouffe !!!!!!
Fourmiz à raison il faut acheter d chose qui nous font moin envie . bon pouvez être fières de moi un de mec client m à apporté une tablette de chocolat lindt que j'aime bcp et j'en ai pas pris un seul carré bien sue l envie était la je lai filé aux collègues qui se sont goinfrer !!!
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2017 à 19:03
coucou express les filles
pas de repassage au final pour moi, pas eu le temps, Logan a été épuisant hier, il devait sentir notre stress et on prenait le sien bref journée horrible et 3h de pleurs/hurlements avant qu'il dorme au soir, ça ne lui était jamais arrivé comme ça.
du coup j'ai fait des "mini" écart: 1CC de nutella et 1CC de mayo pour accompagner un oeuf dur.
En plus des 2 carrés de chocolat (normalement je tiens à 1)
bref je ne culpabilise pas, j'en avais besoin psychologiquement et j'ai été plus que raisonnable sur la quantité.
Pas le temps de développer plus pour le moment, faut faire manger bébé , le papa a fini le bain!
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2017 à 19:46
Oui des qu'ont à remis le nez dedans c'est la catastrophe
J'ai vu une émission et il disais que la dépendance et plus forte que la volonté pour le chocolat et il ft 1 semaine sans poufffff ne plus avoir envie d'y aller mais des qu'ont y redoute c'est atroce oui ont va faire comme ta dit fourmiz mais moi j'ai plus d'enfants
Mais Mr ne peut pas s'en passe
Donc je suis comme vous lol
Aller les BOMBASSES ont se reprend Xlapinou si difficile tu va y arriver à tes 110 tu a déjà beaucoup perdu 35 c'est énorme il ft pas te sous-estimé
Bonne soirée moi je mange poisson et ft
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/05/2017 à 21:10
Super xlapinou d'avoir résister franchement je te comprend moi j'adore ça ! C'est pour ça que quand la belle mère est arrivé avec cet énorme oeuf en chocolat j'ai traversé la rue pour l'offrir à mes voisins lol je sais que je pourrais pas me contrôler lol
Moi ce soir un steack des konjac et un yahourt et la je vais partir sortir les chiens ...mes 3 tours de lac lol
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2017 à 23:20
Super le tour du lac il ft combien de long ?
J'ai été marché hier 5 km et cette après midi 5 km 600
Demain matin je vais aller faire les 17 kilomètres tôt avant sûil pleuve
Ta passe un bon week-end fourmiz
Au niveau poids et mesure ont et pareil ta vu fourmiz ??
Dîna sa va t'ai pas malade
Tobeme ta bien travaillé ce week-end
Et toi izak tu ft quoi ds la vie comme travaillé
Bonne nuit mes topinesssssssssss
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2017 à 23:20
Oupsss tres bien ta phases du jour izak merci
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/05/2017 à 06:14
Coucou
Ginki je suis assistante Ressources Humaines chez Auchan.
Xlapinou bravo de ne pas avoir craqué sur le Lindt. C'est mon chocolat préfèré
Vivinem... Tu as raison ce sont de petits écarts... Et puis moralement je comprends que tu en avais besoin.
Fourmiz... Yen a presque plus de chocolat . On arrive au bout. Et hier soir jen ai pas pris. Jai mangé steak concombre betterave et 1 yaourt nature édulcoré.
A toute pour la phrase du jour. Là je vais prendre mon train...
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/05/2017 à 08:01
les filles
C',est bien ton boulot Izak tu ft tes courses quand ta fini tà journée
Mon oncles y a travailler à Lille et avait 10% dur ses courses normal en y travaillant
Je suis colère ma livebox ne marche plus encore une fois hier soir c'est la 4 ème fois que je la change depuis 1 an et demi. .......
Je vous souhaites une bonne journée et bon courage
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/05/2017 à 08:02
Salut les filles !! Vous allez bien ?
Tres contente ce matin à7h je suis de nouveau à 123.5
La journée est belle . je vais allez couper de la menthe pour ma collègue et je files je vais allez à la gare à pied ce matin (je suis remontée à pied hier soir !! ) un brin de soleil et me revoilà motivée.
Je vous embrasse je repasse lire la phrase du jour tout à l'heure.
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/05/2017 à 08:05
et non Ginki je ne fais pas mes courses ... je travaille ai siège des supermarchés en région parisienne, dans les bureaux... donc pas de bol.
et oui les collaborateurs ont une remise de 10% sur leurs courses en bons d'achats. Mais à côté de chez moi il n'y a pas de Auchan ni de Simply Market donc je ne bénéficie pas de cet avantage ... (je travaille à Versailles mais j'habite Chartres)
La phrase du jour
"NOTRE AMOUR DE LA VIE N'EST QU'UNE VIEILLE LIAISON DONT NOUS NE SAVONS PAS NOUS DÉBARRASSER"- Marcel Proust
Je vous post une photo de moi prise ce matin en arrivant au bureau
YsaK
Ce message a été supprimé par son auteur.
giuliana83
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/05/2017 à 08:39
Salut les filles!!
Allez, ça descend, ça descend.. on continue!
T'es toute jolie YsaK! Dis moi? Tu vas à la piscine?
Xlapinou... Fini les craquages... Comme tu dis, le soleil est là, tu marches, y a pas de raison! On se reprend et on repart!!
Vivinem Logan était plus calme hier?
Dina comment ça va? Les premiers examens sont pour bientôt?
Fourmiz.. Je t'admire vraiment pour tous tes efforts quotidiens.. j'ai toujours autant de mal à me motiver.. Je regarde le vélo elliptique, et rien que de le voir et d'y penser, j'suis fatiguée.. lol. Mais il faut vraiment que je m'y remette...
Ginki j'ai fait l'omelette sucrée.. avec un peu de vanille. C'était pas mal! Ça change!
Tobeme?? Ca va??
Ici ça descend aussi.. doucement .. hier il y avait un petit spectacle à l'école de mon fils.. c'était bien, mais bon, je me sens encore comme la grosse maman... Cela dit, un enfant de sa classe m'a dit " tu reviens bientôt nous faire des activités parce que nous on t'aime bien, t'es belle!" La bonne gueule... La vérité sort de la bouche des enfants... Hihihi...
Bisous les poulettes! On lâche rien!
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/05/2017 à 08:39
Cc les filles!!!
Ginki mon week-end c'était top soleil plage à refaire
J'ai pas vu pour la courbe car je suis sur le téléphone mais super lol
Ta brocante c'est bien passé ?
Pour le lac je sais pas combien il fait je regarderais sur le site de la ville lol
Ysak bravo pour ton repas hier et ta photo ouaaa tu es vraiment super jolie continu !!!
Xlapinou bravoooo c'est super tu vois c'est la tablette que tu as refuser lol
Moi ce matin moins 500g mais bon tjrs du poids que j'ai pris donc je me réjouie tjrs pas je serais contente quand j'aurais descendu en dessous de 62.9 dernier poids que j'ai fait avant de remonter à 63.8 voilà la je déjeune ! Muffins vanille
Vivinem guiliana dina et toutes celles que j'oublie
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/05/2017 à 08:40
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/05/2017 à 08:41
Wahou canon la meuf !!!! Bientôt atteint ton but ? !
(Oui mon père bosSe aussi à Auchan service maintenance il répare tout ce qui décolle et a aussi les 10 % mais ne fait jamais Ses courses la bas car quand il a fini il veut pas y rester mdr )
Ginki c bizarre pour ta box.. Tu peux pas changer d opérateur ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.