Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/05/2017 à 16:26
Alors j'ai été relire car il y a des pipelettes aujourd'hui
Gulianna oui l'omelette sa change et je n'avait pas ft à la vanille je vais le faire ce doit tiens !!!
Tu vous la vérité sort toujours de la bouche des enfants très belle et eux il disent tijs ce qu'il pensent
Pour le vélo elliptique moi je l'avait acheté et je n'aimait pas en faire à la maison le tps passe oas je fédérés aller dehors avec la nature les oiseaux ect ect
dit donc ton lac et très grand fourmiz si tu ft le tour tous les jours c'est super bien très jolie photos
Ta pertes et très bien car tu ft attention Dina et sa payes
Pour écho tu pt pas demander un rdv avec le mec??? Choisir ??
Prend soin de toi Dina c'est un jolie cadeau un bébé
Vivement ke 14 juin comme ça tu nous raconteras après le papier bien sûr. .......
Viviemen il n'y a pas longtemps que tu et séparer de Logan ??
Pour la nounou ?
Et en plus si il a été malade et séparé de toi sa y joue beaucoup
Les bébé s'estime à leur façon et c'est peu être pas bien de le prendre ou de l'endormir car ils savent c'est petits Anges et comprennenf vite !!!!!!!!
Logan c'est ton 1er Viviemen ??
En plus bravo pour les promenades en poussettes sa vous ft du bien à tous les deux
Izak si ton mari a déjà ft 10 km il va bien en faire 13 pour faire plaisir à sa femme qu'il aimes hein!!!
Le costume c'est toi qui l'a ft Fourmiz tu cout aussi c'est très bien
Moi aussi je coût j'adore ça
Xlapinou bon rdv si je peut faire
Bon je bous laisse je vais chez ke docteur aussi
Bissssssss mes topineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees
Oupss j'espère que j'ai oublié personne
Si Tobème alors c'est travaux que tu a reqliser à la mairie sa c'est bien passé pas trop fatigué ma belle
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/05/2017 à 19:25
Génial le costume Foumiz. Trop top ! Et tu es canon dedans !!!!
J'ai mit une tarte au citron qui tue Dukan au four...
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/05/2017 à 19:32
Miam
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/05/2017 à 19:42
Miam j'en veut
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/05/2017 à 23:15
Merci les filles ! Moi j'ai fais un flan je me suis regaler ! La photo du flan avant de le mettre au four je l'ai manger entièrement lol
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2017 à 07:15
Bonjour mes topineeeeeeeeeeeeees
Ici il pleut
C'est matin je vais à Cahors changer ma livebox car elle et foutu
Xlapinou ont et en rural et il y a que orange qui a mis adsl ou il ft prendre comme nord net par satellite et qui coûte très cher
Je vais chercher mes semelles orthopédiques car j'ai un tassevent du côté droit et j'ai des tendinites à répétitions
Très beau ton flanc fourmiz
Oui je duszis l'autre jour que je ft 1m58 vu mon tassement ......
au lieu de 1,61 avant et je pèse 63,2 donc c'est pour ça que je faisais ont et pareil niveau poids et mesure enfin je crois
Vois avait passé une bonne soirée ??
Izak tu vie pas loin de Xlapinou...........
Aujourd'hui ont va au resto ce soir avec ma soeur et son copin qui nous ont invitent au resto pour mon anniversaire
Je vais manger une salade composé et ont bois pas d'alcool donc
Par contre j'aimes la glace et CHANTILLY MIAM MIAM
Je vais essayé de tenir et pas prendre de dessert
Sa a été avec ton docteur Xlapinou pas grave sans vouloir dévoiler ta vie privée bien sûr
Bon j'ai rdv à 9h et il y a 3/4 h de toute et pour ce garer
DemAin je vais faire la tarte au citron et ton flan fourmiz tu a pris quel recette ????
Au faite tu garde combien d'enfants ??
ma fille été assistance maternelle et au bout de 22 ans à arrêté et ft école aide soignante
Bonne journée les BOMBASSES
Je suis très bien avec vous je voulait vous le dire merci !!!!!!!!!!!!!!
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/05/2017 à 07:34
Salut les nénettes !!
la phrase du jour
"TOUT EST UNE QUESTION D'ATTITUDE : IL FAUT IMPRÉGNER SON ESPRIT DE PENSÉES POSITIVES POUR ESPÉRER PROFITER DE CETTE FORCE QUI VIT EN CHACUN DE NOUS" - Norman Vincent Peale (pasteur et auteur américain)
Donc on positive les filles , ok ??????
Ginki, non je ne vit pas très loin de Xlapinou mais Chartres - Melun (si je ne me trompe pas) il y en a pour 1h30 via autoroute je pense.
Par contre niveau boulot, je bosse à côté de Versailles et elle à Paris donc là on est à 15 min en train de gare à gare ...
Ma tarte au citron : ben ça m'a fait du bien !! Sans toléré donc nickel . J'en ai mangé 1/4 au dessert. Car dans la pâte il y a 3 jours de sons . Du coup pas envie de chocolat ... c'est top !
il faut que je m'attarde un peu plus sur les desserts Dukan si ça peut m'aider à ne pas craquer sur du chocolat ou autre ...
Bonne idée Fourmiz le flan ... et là sans complexe tu peux le manger en entier. Tu as fais comment : œufs lait sucre et arômes ?
giuliana83
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/05/2017 à 08:53
Coucou les poulettes!!!
Ohlalalalala les bavardes!!!
La tarte au citron qui tue... Elle est trop bonne! Et le flan de Fourmiz devait être pas mal aussi!! Ça fait envie! Ils sont pas mal les desserts Dukan!! Ça comble bien les craquages!
Xlapinou! Super mimi la robe tunique! Ça te va très bien!
Ginki.. quelle pipelette! Lol. Tu me fais rire! Et quelle forme!! Tu ne parais pas du tout ton âge!
Vivinem, tobeme bisous!!
Dina hâte d'être au 14 juin.. et pour la petite, je ne mangeais que des fruits et légumes.. pas pour faire attention, mais parce que je n'avais envie que de ça! Et avec les gourmandises et autres, il me semble que je n'avais pris que 6kg. Donc après accouchement j'avais déjà tout reperdu.. du coup, sans les gourmandises je pense que tu devrais continuer à perdre, ou en tout cas limiter les prises.. mais quoiqu'il en soit, une grossesse doit être sans prise de tête.. profites-en ca passe tellement vite!
Par contre, je n'ai jamais connu ce genre de réflexions pour mes grossesse... Ma sage femme est une perle.. gentille et attentionnée.. la seule chose qu''on m'avait dit à cause du poids,c'était pour la péridurale.. l'anesthésiste m'avait dit que c'était plus difficile pour être efficace.. et chance, ça a fonctionné parfaitement bien..
N'hésite pas à leur répondre sèchement si ils sont désagréables. Leur boulot c'est de t'accompagner sereinement, pas de te mettre mal à l'aise.. ne te laisse pas faire..
Gros bisous les filles!!
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/05/2017 à 09:07
Cc les filles
Ginki je garde 4 enfants de 7h15 à 19h ( mais c'est souvent 19h30) pour le flan c'est : 250 Mlle de lait écrémé 1 cc d agar-agar moi j'ai mis 1 feuille et demie de gélatine arome j'ai mis 1 cs de vanille 1cc d édulcorants liquide et 3 oeufs et on mélange au batteur tout sauf les oeufs ont fait chauffer doucement 10 min et après on rajoute les oeufs on bat bien fort et 30 min au four préchauffer à 180....servir bien frais ..hier c'était l'anniversaire de mon neveu donc j'ai vite fait ça comme ça au gâteau j'ai mangé mon flan lol et j'avais fait des cannelés mais ça tout le monde adore donc c'est parti trop vite même les enfants se régalent lol
Nous aussi ginki on est contente que tu sois avec nous
Isak trop bien continue !
Moi tjrs pas bouger ....ce 63 c'est vraiment galère j'ai attaqué lhepar lol j'ai bu 2 l hier je me suis vider 3 fois mais bien aujourd'hui je vais boire que 1 l dhepar mdrr et 1 l d'eau "normale"
Voilà déjà jeudi ça va vite et temps mieux ! Samedi matin j'ai le lissage à la kératine car la j'en peu plus lol je le fais tous les 3/4 mois sinon je ressemble à bob marley lol
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2017 à 09:11
Hello les filles !!!!
En photo une image qui m à fait penser à mes copines accro au chocolat lol ... Une solution rapide ...
Je vais essayer de vous répondre toute mais j'ai du mal à me souvenir à chaque fois .
Déjà la doc m à pris avec presque 40 min de retard ... A la base j y allais surtout pour un renouvellement de pilule mais j'en ai progite5 pour lui parler de ma morsure de tique du mois dernier et aussi des douleurs sue j'ai régulièrement dans l epaule /nuque ca me prends des clavicule jusqu'aux omoplattes et des fois jusqu'à l oreille... Bref elle m à donner un nom savant et arrêtée pour 3 jours
Du coup je vous écrits en direct de mon bain ou je barbotes avec zoé !!! Quel kiff !!!!
Ysak en effet Melun Chartres c'est 1h30 . ct notre arrêt pour allez en Normandie comme j'avais dis lol . par contre j'ai un gros doute sur les 15min de train entre Versailles et gare de Lyon ???
Fourmiz t top canon en supergirl ! Même question que ginki tu les à cousus toi même les costumes pour ton chien et toi ? Je trouves ca adorable. Et c'est mon prochain projet m acheter une machine à coudre... Ca fait des années que j'en rêves... J ai hates .guiliana mon dieu 6kg c est si peu... Je n avait prit 28 pour zoé.... par contre j avais eu des commentaires désagréables du corps médical pas par mon doc maos arrivée au gynéco de la mater.. Àlrow que mon accouchement c'est passé finger in the nose.....
Bon du coup j attends qu'il soit 11h et je avis descendre à la post poster mon arrêt .. Lol sinon hier je suis allez à la gare à pied le matin et ensuite je suis allez au doc à pied retournée à la gare prendre mes médocs et ke suis rentrée à pied mais en de sang des gros détours pour montrer l'école de zoé et des coins forêt pour mes copines qui ont adopté un chien à la spa il y a peu ...donc grosse marche hier .. Le soir elles sont resté j ai fais une salade mais tomates.. Et des pâtes pour elles. Bref ce matin 123.1 donc 400gr de moin c un vrai plaisir depuis le tps que je n'ai pas perdudu reel à cause de mes bêtises ....
J'espère que ca va pour vous et je fais d bisous à celles que je n'ai pas citée.
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2017 à 09:14
Voila la bête . un gros nounours
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2017 à 09:16
Avec zoé.
Un beau sauvetage de ce bébé de 2 ans qui est tellement gentil je ne comprends pas comment il avait pu se retrouver à la spa ... Les gens sont vraiment des...
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/05/2017 à 09:24
Guiliana j'avais pas vu ton message gros bisous
Xlapinou elle a grandi Zoé par rapport à la dernière photo ?! Ça va pas du tôt ça passe trop vite lol
Le toutou est trop beau!!! Pour les costumes hélas j'aurais adoré qu'on m apprenne à coudre mais hélas ma mère est parti trop tôt du coup j'ai acheté celui de jake alias "saucisson " sur fundelia ils en ont pleins pour ta petite chienne mais pour les saucisson il y en a pas beaucoup lol et le mien vegaoo un truc comme ça lol
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/05/2017 à 09:34
Bonjour les filles
Miam Ysak tu m'as trop donner envie avec ta tarte au citron. Je vais la faire cette aprem
Xlapinou profite de ses 3 jours
Giuliana c'est vrai qu'une grossesse c'est un pur plaisir. Avec le régime j'ai pris l'habitudes de manger plus sainement. J'ai décidé pour cette grossesse que j'allais arrêté de prendre sur moi et répondre...
Je me dit qu'il me faut un nouveau lit car à 6h du matin on se retrouve à trois moi et mes 2 bouts de chou et le week end à 4....
Fourmiz je note la recette du flan
Ginki c'est super de t'avoir avec nous
Tobeme vivinem bisou
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/05/2017 à 11:06
Xlapinou ... oui 15 min de la gare de Montparnasse !! Après il faut rejoindre gare de Lyon donc tu rajoutes 20min ...
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2017 à 12:51
Dina on s est offert un lit en 180 en début d année et c'est le bonheur !!!!! C'est un investissement mais c'est tellement agréable d avoir de la place .
Ysak il faudra qu'on se rejoigne sur Montparnasse à l'occase pour manger une crêpe
giuliana83
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/05/2017 à 12:57
Euh... J'ai cru mal lire xlapinou....
Pour manger une crêpe?? Au sons évidemment hein!!
Bisous les poulettes!
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/05/2017 à 13:55
Je répond même pas ! lol
Fourmiz2000
Ce message a été supprimé par son auteur.
TOBEME
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/05/2017 à 13:55
Hello les fifilles
Ayé je suis de retour, mes tâches accomplies... cool !
Tout s'est bien passé, élections et marché aux fleurs
Et grande nouvelle, enfin une perte sur la semaine passée : -1.2kg, bon peut faire mieux faire, mais déjà très très contente !!!
Sérieux il me faut avancer, dans un peu plus d'un mois Petit week-end découverte de Berlin trois jours Avec chéri, suivi de mon anniv début juillet et le plus important l'ÉTÉ, les vacances et l'anniv de chéri fin août.
Bref de nombreuses occasions pour lesquelles je souhaite être le plus au top possible.
Xlapinou super le coup du carreau de choco, bon je vais éviter lol. Et oui Guiliana a Raison tu pourras toujours faire des Crêpes, les recettes Dudu sont nombreuses
Contente de te lire Ginki, tu débordes d'énergie et super le Camping car !
Dina Dina tu nous vois toutes râvies par ta grossesse. J'aurais aimé vivre au moins une grossesse sans "boulimie", mais pas réussi, au contraire j'étais encore beaucoup plus gourmande de vraies pulsions :( Bref beaucoup de Kilos en plus à chaque fois et pire encore aucune volonté pour attaquer un régime, ni direct, ni plus tard (Petit clin d'oeil à Vivinem qui s'y est mise rapidement je trouve) Mais pour le reste que du bohneur et de toute façon cela ne peut pas t'arriver car il est interdit de quitter ce fil ! Et ne les laisse pas te faire des Remarques désobligeantes, non mais c'est quoi ce délire, j'étais grosse aussi et on ne m'a jamais fait de Remarque.
Beau Petit Parcours Fourniz toujours à fond ma belle
TOUT EST UNE QUESTION D'ATTITUDE : IL FAUT IMPRÉGNER SON ESPRIT DE PENSÉES POSITIVES POUR ESPÉRER PROFITER DE CETTE FORCE QUI VIT EN CHACUN DE NOUS"
Cette Phrase me correspond bien Yzak selon l'interprétation suivante : du coup j'arrive assez bien à "relativiser" en adoptant une attitude positive... un peu trop même... et perso je pense que cette attitude a aussi bien servi à me voiler la face... à méditer...
Mais d'un autre côté je suis bien contente d'en général ne pas me miner le Moral Avec des conneries et de rester positive
Bon après-midi les filles !
Et vous remarquerez que je n'ai pas tenu, je me suis connecté !!! Si on me fait une Remarque je dirai que c'est important pour ma santé (de perdre et d'être soutenue bien-sûr)
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/05/2017 à 14:08
une grosse crêpe pleine de beurre, fourrée au chocolat et surmontée d'une tonne de chantilly !!
mais avec un verre d'eau ... restons raisonnables
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2017 à 14:43
Mdrrr les filles ct de l'humour ... Car Montparnasse est connu pour être le quartier breton de paris et ou on peut trouver crêpe et galette partout
Et puis d'ici la nous seront peut être en conso ? Qui sait lol .l espoir fait vivre !
Tobeme heureuse de te lire et surtout félicitations pour ce poids perdus je suis fière de toi !!
Fourmiz oui ca pousse vite la mauvaise herbe d'ailleurs elle fait dodo... J ai du ménage à faire mais je suis vautrée dans le canap à trainer sur instagram pinterest et compagnie... La flemme
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2017 à 14:45
Fourmiz je suis sure que tu aurai été capable de nous coudre ces tenues !
Moi aussi jai perdu ma mère .. Si ct quelques chose quelle fesait tu pourrais très bien apprendre seule ca vous ferait un point commun de plus même si vous ne l avez pas partagé physiquement ensemble.. en tout cas moi je vais m y mettre des que possible
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2017 à 14:57
Merci les topineeeeeeeeeees trop gentilles
Fourmizj'ai copie ta recette je vais acheter de édulcorant à la vanilles
Ho qu'elle belle petite fille et oui elle a déjà bien changer de photo en photo
Le chien Eg top et il et bien beau et à l'air très content d'avoir été à d'opter
Oui c'est vrai je vais moi aussi refaire des dessert dudu comme ça le doit hop hop hop ds le placard à la place du chocolat
Xlapinou l'image du chocolat très marrante
Alors comme ça tu barbote ds ton bain avec Zoé
C'est super d'avourapide eu 3 joursur comme ça t'a un long week-end
Dina oui ne te laisse pas FAIRE C'EST QUOI CES TARÉ non mais alors
Quand ont et enceinte ont doit pas être contrarier
Oui moi j'ai acheté un lit électrique il y a 10 ans à 160 c'est que du bonheur ( ont à beaucoup plus de place mais plus froid ) car le conjoint et trop loin pour nous réchauffé
Une bonne crepe au Nutella et bien accordé et validé et après voys faite à vous deux Izak et Xlapinou 10km ds le bois
Ma petite Tobème félicitation pour ta pertes de 1,2kl super ta assure dur
Et je tdmboche rassure sue moi aussi pendant mes 3 grossesse je manger pour 4 et prenez 25kl à
À dernière
Tu va encore les gommer c'est kl d'ici 1 mois
Vous êtes toutes très sympa
Viviemen comment va Logan il a mieux dormi ??
Et toi tu tiens le coup pas toujours facile quand ont et à bout
Aller courage ma Viviemen ont et la avec toi
et oui Tobème c'est primordial de se connecté c'est vraiment une raison de santé et de SURVIE
Bon la je vais me préparer pour aller au resto ce soir et faire les boutiques
Gros bisous mes TOPINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2017 à 15:00
Oupsssssssssssss
Oui moi aussi j'ai appris toute seule à coudre et après ont ft tellement de choses et c'est une passion aller y foncer c'est génial fourmiz et Xlapinou
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.