Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
xlapinou
Ce message a été supprimé par son auteur.
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/05/2017 à 09:16
Guiliana je n avais pas vu ton message c chiant on se croise quand on publie et du coup on voit pas les messages des autres ! Bref en tour cas il est adorable ce gamin !!! U lui as fait un bisou pour la peine ? Lol .
Courage ma belle moi aussi je ne suis pas remontée sur le velo depuis 2 semaines je crois car je le vois j ai mal.au cul direct mdr !!!
Bon en photo.c'est la "robe" que j'ai commandé sur wish en 3xl j ai pris la même pour zoé car je voulais faire une jolie photo mère fille... Mais pour l'instant ca me fait un t shirt mdr !!!!! Alalala
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/05/2017 à 09:57
Bonjour les filles
Ysak tu es juste trop belle. Sincèrement je te trouve canon
Giulana c'est vrai tu as un jolie visage tkt tu arrivera à ton objectif et tu sera THE maman.
Fourmiz tu vas retrouver les 62kgs il n'y a pas de raison avec tes tours de lac et ton alimentation strict.
Xlapinou nickel tu as retrouver ton poids et la robe est super jolie même en t shirt je trouve que ça te vas super bien.
Ginki tobeme vivinem bisous
Moi ça va j'étais monté jusqu'a 89,8 kgs et ce matin je suis à 89,3 j'aimerais bien retomber à 87.9 et continuer à perdre. J'ai lu des témoignages de personnes qui suivait le régime contre le diabète gestationel et qui ont perdu jusqu'à 13kgs. En pl on n'est pas loin de ce régime et je rajoute 1 à 2 fruits pas jour.
Ma première echô je dois la passer au alentour du 14 juin. J'espère ne pas tomber sur la femme mais sur le mec pour les écho il ne m'à jamais fait de remarque et lui y arrive du premier coup.
Bonne journée les filles à plus tard
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/05/2017 à 12:46
salut les filles
franchement bravo pour la résitance aux chocolats vous êtes trop forte! Et pour la marche aussi. Ce matin j'ai fait 1h de balade rythme lent avec la poussette bah j'en avais plein les pattes... aucune idée du km par contre.
ysak, t'es canon!!! Franchement on dirait pas que tu es à 90!
Trop sympa en effet la remarque giuliana du petit garçon, comme tu dis la vérité sort de la bouche des enfants
xlapinou, j'aime beaucoup ton tshirt robe c'est prévu pour tes mini filles en longueur c'est pas possible!!! En tous cas avant de lire que 'était une robe j'ai vraiment trouvé que ça t'allait bien.
fourmiz, toujours au top de l'effort! il va revenir ton 62
ginki tu as fait tes 17 km ce matin?
dina, je te souhaite aussi une echo sympa, c'ets clair que le corps médical peut etre chiant +++
Tobeme: bises
(j'espère n'avoir oublié personne)
ici logan a passé une bonne journée chez nounou hier, bien mangé, dormi 30 min en poussette le matin et 3h l'après midi, il a beaucoup joué et était calme.
Hier soir on n'a pas insisté pour le coucher à l'heure habituelle, il pétait la forme un truc de fou. Par contre pour l'endormir on a mis plus longtemps et surtout il a fallu le garder dans les bras pour qu'il lâche prise et s'endorme enfin à 21h30 (son habitude c'est plutot 19h). Ce matin à 6h30 il était réveillé pffff
Il a dormi 30min en poussette pendant la balade ce matin, et cet après midi j'ai mis 20 min à l'endormir, dans les bras encore...
J'avoue que je ne le reconnais plus depuis 2 jours là dessus. IL s'endormait seul et tranquillement depuis longtemps et maintenant c'est n'importe quoi... angoisse de séparation peut etre...
Un avis les mamans / mamie? Oui je sais c'est pas régime mais ça me prend tellement d'énergie que j'ai plus de mal à résister aux tentations.
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/05/2017 à 14:07
Merci les filles pour vos gentils messages
Xlapinou elle est très jolie cette robe tunique on dirait que tu es prête pour une belle balade en Bretagne (mode marinière)
J'aime beaucoup.
Dina, J'ai hâte que tu passes cette 1ère echo et que tu nous raconte tout ça.
En effet tu peux tout a fait concilier "régime" et grossesse. j'ai une amie qui a fait un régime contre le diabète gestationnel et elle a perdu 11 kilos pendant sa grossesse. Après l'accouchement elle avait 17kg de moins !!!!
Vivinem ... courage avec Logan. il faut espérer que ce ne soit qu'un passage, du à la séparation et aux derniers changements , le fait qu'il ait été malade ....
Tiens bon pour ne pas craquer, c'est l'important ...
et puis on est toutes pareil finalement, on a des faiblesses ...
Sauf Maman Fourmiz !!! elle va nous attendre avec le fouet tous les jours ... looooolll mais elle nous remets sur le droit chemin et c'est cool ça !!
Ce WE je me suis inscrite avec mon mari à une marche de 13km. Par contre il ne le sait pas encore
Vous pensez que ça va lui plaire cette petite attention de sa charmante femme qui l'aime plus que tout ???
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/05/2017 à 14:19
Mdr Ysak tu crois qu'il va être content ? Le mien il tirerait la tronche c'est sur !!!!
Dina on a hâte de savoir que tout va bien pr le bébé et oui je te souhaite du moin ou du moin pas trop de kilos
Vivinem zoé s endormait seule et à des heures normale jusqu'à cet été ou on l à passé en lit de grand (FBI ) ce qui a coïncidé à peu près à la reprise en 35 h de son père et la c le drame.... C'est la guerre tout les soirs... On doit rester avec elle pr quelle s endorme d fois ca peut durer jusqu'à 1h30... Ca nous épuise... Surtout quelle se réveille au minimum 1 à 2x par nuits.... Donc je comprends totalement ton angoisse puisque je la partage ... !
Bon sinon j'ai finis le boulo je suis dans le train j ai un rdv au doc à 15h45 je vais être super en avance et elle est super en retard... Ca va me gâcher la journée je suis dégoutée...
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/05/2017 à 14:33
Euh non je ne pense pas qu'il soit ravi ... mdrrrr ....
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/05/2017 à 15:19
Ysak mdrrr tu m'as tué de rire ! Pour ton mari mdr j'aurais fait la même chose lol
Vivinem courage c'est fatiguant mais ça grandi tellement vite tu vas oublier bientôt lol si si je t'assure le mieux c'est de tenir bon et de garder des horaires identique c'est de la régularité qui faut a cette âge la...
J'ai le costume du carnaval des enfants et nounou alors voilà lol
Bon il faut que je fasse rajouter un élastique au sur bottes car ça tombe mais bon c'est pas mal ?
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/05/2017 à 15:20
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/05/2017 à 15:21
Heu je précise le jour J je serais coiffer comme il faut lol et maquiller...
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/05/2017 à 15:29
Ha oui le fameux lac j'ai pris les photos de droite à gauche j'ai du m'avancer car il est grand lol
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/05/2017 à 15:30
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/05/2017 à 15:30
Mdr la surprise Ysak
Courage pour l'attente xlapinou le miens est toujours en retard
Oh top le déguisement fourmiz il te va très bien.
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/05/2017 à 15:31
Celle du dessus c'est une erreur mdr
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/05/2017 à 15:31
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/05/2017 à 15:32
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/05/2017 à 15:32
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/05/2017 à 15:33
Donc moi je fais le tour jusqu'à la maison qu'on voit au fond...
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/05/2017 à 15:34
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/05/2017 à 15:35
Je passe derrière les gros arbres ...
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/05/2017 à 15:35
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/05/2017 à 15:36
Et la c'est le point de départ. ..
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/05/2017 à 15:37
En fait le lac est partagé en deux la première photo c'est le lac côtés droit quand j'arrive également la deuxième photo c'est la partie gauche
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/05/2017 à 15:58
Houhaaaaaaaa que de jolie filles sue je vois
Et bien très très content tente de vous voir en photos
Izak tu ai très jolie une belle brune suis né compte pas pour des .............. hi hi hi
Bon je rigole
Ont dirais oas que tu ft 90 kl hein c'est ça ??
Ckapinou tu me ft bien rire avec ra robe
Mais sa te va très bien les rayures oui en tunique c'est très jolie "chapeaux madame "
Tu a bien descendu tu peut être fiere de toi
Les craquages font parti de la vie du régime sinon ont ne tiendrais pas à dit le docteur Cohen JM diététicien
Très connu
Viviemen et oui ce matin je dois aller jusque cabrerets vers les montagne il y a 17 km100 aller retour
J'adoré marche ds la nature mon aussi je vous met une photo
Il pleuvait un peu
Bravo pour ta pertes des 500 g c'est toujours du moins fourmiz
Je vois qu'il y a de la bombe ici en wender wouman et son toutou super jolie fourmiz la
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.