Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

60kg à perdre.. Besoin de superheros à mes côtés

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valerie64

Ce message a été supprimé par son auteur.

valerie64

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2017 à 23:03

Merci Ginki pour ton accueil !!!  

Vous avez une belle perte de poids toutes..

J espere tenir le coup..

A trés vite !!!

Val

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2017 à 08:18

Salut mes brochettes (trop drôle mon tél à écrits ca a la place de bichettes je le laisses....  )

Valérie salut et bienvenu chez nous tu veux bien nous parlera un peu de toi car bcp d entre nous sommes sur tablettes ou portable et on a pas accès aux infos. Ton age ta vie ton poids début régime ect. Si tu es d accord bien sur mais c'est plus simple pr faire connaissance .

Bon sinon fourmiz trop contente car j ai réussi à faire comme toi une photo de ma balance mdr. En fait le poids reste affiché quelques seconde après qu'on soit descendu alors jai une photo zoom toute moche 😁 mais ce matin j'ai perdu 1kg200. Ke suis trop heureuse . pourquoi je fais pas de PP  ? Vous m expliquez  ? C'est tellement efficace mdr . du coup j ose à peine évoquer un souhait de poids pour lundi pour ne pas me porter la poisse ...

Je suis trop claquée j ai regardé des tuto couture jusqu'à minuit... Zoé s est réveillée à minuit et demi... Puis 5h... Et à 6h c'est jean marc qui s est levé pour allez bosser et à7h j avais zoé qui chouinait dans mon lit pour avoir rétro.....j ai le cerveau en vrac lol. Mais je suis trop heureuse car hier coup de folie je suis allez m offrir la machine à coudre       j attends qu'il soit 11h pour avoir le droit de sortir et je files au vente ville acheter tissus et fil pour commencer  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2017 à 08:19

Forum Dukan : bon du coup j ai oublie la photo avant de publier voila 120 8 on croise les doigts pour le changement de dizaine youpi

Bon du coup j'ai oublié la photo avant de publier .

Voila 120.8 on croise les doigts pour le changement de dizaine.... 

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2017 à 08:22

Forum Dukan : d

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2017 à 08:40

Salut les filles!

Bienvenue Valérie!

Félicitations Xlapinou! Quelle descente!!

Ici ça reprend son rythme tranquillement.. évidemment je regrette mes écarts du début de mois, j'aurais avancé plus que ça sans toutes ces gourmandises.. et du coup l'objectif mensuel est compromis :-(.

Super la machine à coudre! Tu vas pouvoir faire plein de chosessympa! Et les photos snapchat excellent! Vous êtes vraiment mimi toutes les 2!!

Passez un bon week-end les filles! Plein de bisous et on lâche rien!!!

Je passe en coup de vent aujourd'hui encore, mais je reviens bientôt faire un roman!

Bisous!!!

valerie64

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2017 à 09:19

Coucou les filles,

Je me présente j ai 52 ans deux enfants et je pése le même poids que Xlapinou actuellement.

J ai fait dukan en 2010 presque 40kg de perdus.. trés contente, trop et je n ai pas fait de cosnolidation...

en suivant divorce et tout ce qui s en suit... au final je pars de plus haut.

Il faut que je perde vite et definitivement car gros problemes aux genoux...

Voilà " en gros" votre cop"s de régime, Val.

Je me ressaisi aujourd hui avec une journée pp ensuite faire simplement du pl fait aussi bien maigrir..

je verrai en fonction de l humeur du jour...

Val

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2017 à 09:37

Guiliana oui j'ai trop hâte de débuter  !!!!

Val en effet on perd bien aussi en PL . je ne fais quasi que des PL car c'est plus simple.pour moi mais quand ke fais un pp grosse perte assuré c'est le kiff.

Ici on parle de tout avec bien sur les kilos en toile de fond. On est toute des récidiviste (il me semble hein ? ) donc on comprends

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2017 à 09:50

Forum Dukan : bonjour les topineeeeeeeeeees coucou xlapinou ta bien ft de prendre une singer moi j en ai une depuis 40 ans et a singer il disent que c est inusable

Bonjour les topineeeeeeeeeees  

Xlapinou ta bien ft de prendre une singer

Moi j'en ai une depuis 40 ans et a singer il disent que c'est inusable bien sûr des révisions sont nécessairesur

Tu va kiffé tu verras tu pt aussi aller sur les brocantes et avoir du tissus à bas prix

Guilliana sa va ma belle brune     à tt à heure alors

Valérie moi j'ai 61 ans etu aussi mon 2eme dudu la je le suis en entier grâce au forum

Les fille Izak vous avait vu que l'ont pt faire des barre de chocolatée c'est ValérieVV et du caramel et du Nutella dukan moi j'en ai ft et comme ça je craquerais moins

Alors ce matin le Kl et parti          

Et il y avait une histoire de popo car 1kl pour 1 glace j'avais trouvé ça énorme mais bon le corps à ses raison que le cerveau ne connaît pas !!!!!!!!

Hi hi hi ta vu Izak j'ai ft une phrase du jour lol

alors ça ckapinou je suis très contente pour toi sa te ft 2'5 kl en 2 jrs et ta bien ft de résister ma poule                  

Je vous met ma tarte au citron qui tu

Et après midi je ft ke flan de Fourmiz

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2017 à 09:52

Forum Dukan : xlapinou voici la mienne c est la 784 bien sur il en font plus bisou lol lol lol lol lol 40 ans une gamine lol lol lol

Xlapinou voici la mienne c'est la 784

Bien sûr il en font plus             40 ans une gamine...........     

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2017 à 10:25

Salut les filles, c'est le week-end 

Vraiment heureuse d'être bien chez moi et de ne pas bouger, trop cool !!!

A moi de réussir à ne pas craquer... dur dur toujours samedi et dimanche avec placards à prox, courses et temps libre. Heureusement pas d'invit OUF!!! Allez il le faut !

Xlapinou c'est trop top ta perte en deux jours plus de deux kilos, je sens que l'objectif sera largement dépassé et surtout fait gaffe que la robe ne tombe pas le jour du mariage /)

La couture m'a toujours fait envie mais jamais pris le temps, une amie d'enfance s'y est mise il y a quelques temps, je la vois une fois par an et justement c'était il y a 15 jours et elle portait un sweet de sa confection, là elle commence un chemisier. En plus la machine est top.

Bon je dois aller aux courses et je repasse après, en attendant super pour vos perte et votre volonté

et bienvenue à Marie, tu as fait le bon choix, moi aussi adict du sucre, c'est une drogue puissante si on commence on ne peut plus s'arrêter. Dudu nous aide au sevrage lol mais si vrai

Bisous à plus et bravo fourmizz gros bisous à toutes  

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2017 à 10:27

Excuse Valérie  Marie mais je suis grave moi !!!

BIENVENUE

valerie64

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2017 à 11:04

C est pas grave LOL

Merci de me laisser me glisser dans votre groupe..

Pour la couture j ai une machine mais je ne sais pas mettre le fil.... et on ne rigole pas  

Help!

Bonne journée!!

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2017 à 11:49

Fourmiz ton flan tu a cuit avec de la gélatine ?? Car moi je l'ai cuit avec de agar-agar et il y a eux de eau qui en ai sorti habituellement je le met pas au four et la bizarre    

Valérie tu a pas le livre de ta machine ? Il explique dessus normalement

Regarde sur you tube elle explique comment mettre le fils sur une machine à coudre

Je viens suis de regarder elle sa s'appelle "minute facile" avec ça tu devrais y arrivé

Bon week-end les topineeeeeeeeeees

et bonne couture Xlapinou    

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2017 à 13:18

Bonjour Tobème   Oupss j'avais pas vu

Oui moi aussi c'est le sucre

Repose toi bien Tobème plein de bonne ondes pour pas craqué

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2017 à 13:25

Cc les filles!

Bienvenue les nouvelles bombasses de dudu ...

Ginki ou irai mis de la gélatine 1 et demi

Ce matin 63 bizarre ça me saoule !!!

Plce matin et temps mieux j'en avait marre la lol 5/5 c'est long des fois peut-être que je réduirait. ..Bon sinon je suis chez la coiffeuse pour mon lissage après ménage maison ...logan est d'anniversaire donc tranquille  

valerie64

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2017 à 15:53

Merci ginki je vais aller voir car faire des vetments pour l été c est sympa!!

Bon courage et bon week end les girls !!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2017 à 18:54

Forum Dukan : salut les filles cava bah franchement j ai eu un mal fou a faire l enfilage c est vraiment pas evident quand on y connait rien rougir m enfin a force

Salut les filles cava ??? .

Bah franchement j'ai eu un mal fou à faire l enfilage  !!! C'est vraiment pas évident quand on y connait rien  !!!   m enfin à force de persévérance et de grosses injures envers la machine mdr... Jai réussi à sortir un bavoir. Il est franchement laid mais bon c le premier et zoé le gardera pour ses poupées. Je suis un peu déçue car après l avoir retourné il était joli... Et les points de surpiqure je me suis totalement foiree ca part dans tout les sens lol  Smiley Au secours

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2017 à 18:55

Forum Dukan : et voila le final

Et voila le final

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2017 à 18:56

Forum Dukan : elle fait la tronche mais c pour voir ce que ca donne porte j ai cousu du velcro pour les attaches

Elle fait la tronche mais c pour voir ce que ca donne porté. J ai cousu du velcro pour les attaches

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2017 à 19:01

Tobeme ma.chérie lance toi  !!!

Ysak alors t as survécu à ta marche  ?

Dina ca se passe bien  ?

Vivinem guiliana pas trop dur avec les p'tits dormeurs

Fourmiz passes au 1/1 ? Ce sera peut être plus simple pr toi et moin long

Ginki je comptes sur toi pr des conseils avec ta jeunette  ! 40 oahou

Val ca va cette reprise pas trop dure  ?

Bon je crois que je n ai oublié personne. Je vous embrasse  

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2017 à 19:09

Bienvenue Valérie, on t'acceptes avec plaisir , effectivement on est plusieurs voire toutes en récidive lol.

Bravo pour la perte lapinou, c'est impressionnant l'effet PP sur toi! Pour la machine, bon investissement!

Bon par contre en effet il était plus joli avant la surpiqûre lol bah écoute la prochaine fois n'en fait pas 

J'ai une machine aussi mais pas le temps de la sortir avec le petit. J'ai pas fait grand chose avec je ne suis pas très douée.... donc je fais surtout les bas de pantalon et les réparations. Je me suis cousue un truc c'est une ceinture kimono (je crois que c'est le nom mais pareil pas top sur la couture avec fil de couleur. Heureusement ça ne se voit pas trop, c'est dans le dos lol Par contre j'étais fière d'avoir réparé des jeans une fois.

fourmiz tu m'épates à faire 5/5 je ne pourrais pas, le 1/1 me va bien psychologiquement!

tobeme contente de te lire! Les autres aussi hein 

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2017 à 19:11

Forum Dukan : la ceinture mais j ai cache les bouts rates je crois c est au niveau de la fixation du ruban

la ceinture mais j'ai caché les bouts ratés je crois (c'est au niveau de la fixation du ruban)

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2017 à 19:12

Forum Dukan : reparation de jeans de monsieur

Réparation de jeans de monsieur

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2017 à 19:27

Moi je trouve que pour la 1er fois tu t'ai bien débrouillé et comme tu dit sa ira très bien à la poupée car ne t'inquiètes pas elle va te demande de faire des vêtements pour sa poupée plus tard  

Oui bien sur si tu a besoin de moi et que Je peut répondre je le fairais avec grand plaisir

Viviemen moi aussi je fait beaucoup de racomodages avec la machine c'est très pratique surtout les ourlées et les fermetures éclairs des jeans

Tu a eu un livre avec ??

Et DS le tps je faisais les rideaux ,doubles rideaux , serviettes nappes ect ect et tu ft des économies après ils ft du tps

Il existe des patrons pour les vêtements et c'est bien pratiques

Tu sais d'ingérence c'est une très bonne marque et costeau

Izak alors cette marche ta kiffé avec ton homme

Bonne soirée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.