Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

60kg à perdre.. Besoin de superheros à mes côtés

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2017 à 23:08

Forum Dukan : merci les filles vous etes adorable mais les photo ont leurs fait dire ce qu on veut en vrai c est pas le mm effet je sais pas vous mais avec qu asi 4

Merci les filles vous êtes adorable... Mais les photo ont leurs fait dire ce qu'on veut en vrai c'est pas le mm effet   je sais pas vous mais avec qu'asi 40kg de moin je me sens tjrs aussi grosse qu' avant. On ne voit vraiment pas le changement quand c nous mm.

Bon sinon moi je vous tire mon chapeau car je suis incapable de tenir 1 semaine sans me peser... J ai besoin de ça tout les jours... D'ailleurs la je vais allez me coucher je vais allez me peser... Car je sais que la nuit je perds environ 100gr/heure donc ca me permet de savoir plus ou moin si je vais perdre le lendemain.... Je sais je suis tarée....

Bon sinon je suis super fière de moi ce soir j'ai cousu ma première jupette pour Zoé. Elle n est pas parfaite mais c'est moi qui l ai faite      

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2017 à 23:10

Forum Dukan : j ai eu du mal j ai pas suivis le tuto dans le bon sens j ai du rattraper pas mal de chose lol mais le rendu est pas trop degeu hate d en faire d autr

J ai eu du mal.. J ai pas suivis le tuto dans le bon sens .. J ai du rattraper pas mal de chose lol ... Mais le rendu est pas trop degeu..

Hâte d en faire d autre plus jolies

Ps ginki oui j'ai repris ce matin ct dur dur. Bureau blindé et à peine 30 min après mon arrivée j'avais de nouveau mal ... Mais je ne peux pas faire autrement n'utilises constamment mon bras loool 

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2017 à 08:21

Coucou !!

Jolie cette jupette Xlapinou ! tu gères plutôt bien on dirait pour quelqu'un qui ne sait pas ou peu coudre ...

Phrase du jour ???

" DORMIR A DEUX REND LA NUIT MOINS OPAQUE" - Malcolm de Chazal (auteur et peintre Mauricien)

Tu sais moi aussi Xlapinou je ne vois pas de différence avec mes 14kg de moins ... et personne de me dit rien ... c'est que ça ne doit pas se voir...

Je me dit que, comme j'en avais 35 à perdre, il faut peut être que j'en ai perdu 20 pour qu'on commence à remarquer quelque chose ...

C'est pour cela que ce forum est génial, au moins on peut parler de nos pertes, sans jugement, sans avis ... je suis sûre que si je disais à mes collègues "j'ai perdu 14kg" elles se diraient "nan mais d'où elle a vu qu'elle avait perdu 14kg !!!"

lol !!! je me sens parano des fois ... mdrrrrr

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2017 à 08:38

Cc les filles ! Xlapinou bravoooo je serais incapable de faire une jupe! C'est super et qu'elle satisfaction de l'avoir fait soit même!

Ysak tu sais rapelle toi au début je disais personnes dis rien c'est découragent mais d'un coup les gens m'ont dit " j'ose pas vous demander mais il faut quand même vous avez fait un régime ? Lequel? " en fait je crois que les gens ont peur de nous vexer à parler du poids ...Mais c'est sure que ça se voit tu te rend compte 14 kg c'est pas rien!

Par contre je suis d'accord avec vous notre image à nous ne change pas je me vois tjrs comme avant ...Et même pour les habits j'arrive pas à me rendre compte donc je veux pas en acheté pour le moment ...  on a beau dire ça perturbe qand meme le poids quon le prenne ou qu'on le perde lol  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2017 à 09:03

Hello les filles vous allez bien  ??

Merci pour la jupe... Oui je suis plutôt fière   j'ai refait un ourlet ce matin car j'avais fais qu'un plut du coup le.tissus s effilochait un peu a l'intérieur et ma copine m à dit qu'il fallait faite 2... Je ne le savais pas.  . mon prochain projet faire un noeud pap pour jean Marco pour qu'il le porte au mariage.... J ai cru comprendre qu'il ne voulait pas mais mmmhmhh c moi qu'on décide mdr. Fourmiz ton homme.au mariage il avait mis la cravate ? Il me soule il veut y aller juste en chemise sans veste sans cravate ni noeud...  : râler :

Pour moin ce matin c'est +100gr et l arrivée de mes.règles hier pfff... Pourtant pas d écart mais bon pas grave on va fire que ca stabilise le poids lol.

Je suis totalement d accord avec vous on a toutes perdu déjà un bon nombres de kgs mais on ne s en rend pas compte et les gens autour s en foutent ou alors n ose pas en parler ... Perso j ai 1 seule collègue qui m en parle et cest avec bienveillance (pas ds le jugement comme.tu imagines tes collègues le fr mdr. Car c sur des harpies il y en a  !!!! Et bcp  !! ) à mon premier dukan les remarque ont commencé à 35kg perdu gt donc à 110kg .... Je suppose que d'ici 10kg ca devrait donc.commencer à se voir pour tout le monde... On verra bien ..

Je repasserai plus tard si j ai le tps. Gros bisous à chacune f entre vous mes poulettes et surtout passez une bonne journée

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2017 à 11:01

Xlapinou min mari n'avait pas de cravate car je savais pas faire le noeuds ! Donc il avait un pantalon beige une chemise blanche avec les coudes gris un gilet et une veste de costume !

Fourmiz2000

Ce message a été supprimé par son auteur.

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2017 à 11:19

Bonjour les filles

Je passe en coup de vents. Nausées de plus en plus intense et vomissements les joies de la grossesse. Lol

Super xlapinou pour un début franchement bravo.

Ysak nous on le voit très bien sur les photos que tu as perdu tu es magnifique

Fourmis waouh qu'elle belle famille. Vous êtes trop brmeaj tout les 3 la famille parfaite. je suis sur que le plus grand aussi doit être mimi

Bisouuuuu

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2017 à 12:49

oui très belle famille .

moi non plus mon mari ne veut pas que je publie de photos sur Internet

Dina... oui dur dur ces moments à passer au début de la grossesse ... bon au moins tu ne risque pas de grossir !! lol !!

Bon il suffisait que j'en parle pour que ça arrive !! Ma chef se matin m'a dit que j'avais bien perdu !!

Jétais trooooooooooooop contente  

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2017 à 12:51

Coucou mes bombasses!!

Xlapinou super la petite jupette. Et tu es magnifique! Franchement wahou!

Fourmiz jolie photo de famille! Top classe! Z'etes trop beaux!!

Ysak je t'assure que ça se voit ta perte.. Sur les photos que tu as mises, on voit vraiment une différence! Tes collègues te voient tous les jours donc elles s'habituent au changement jour après jour, du coup c'est moins flagrant pour elle.

Bon, Les filles, j'arrête dudu strict..

Je me sens de plus en plus mal, Je fais la gueule tout le temps et au moindre écart je culpabilise comme si j'avais fait une grosse connerie et ça me rend malade physiquement. Du coup, Je tente cette semaine un dudu à ma sauce. J'ai rajouté des fruits.. Et ma tête ne tourne plus.. Que des pl pour remettre le transit en place.. Et je n'ai plus de crampe dans le ventre. Et un morceau mini de pain si vraiment j'en ai trop envie.

Bizarrement la bonne humeur est revenue direct. On verra bien pendant une semaine ou deux. Si ça ne fonctionne pas ou ralenti trop la perte, j'aviserai.. Si ça marche, tant mieux.  

Ce qui me fait revenir à fourmiz et sa culpabilité... Attention aux extrêmes ma belle. La psychologie joue beaucoup sur le physique.. La culpabilité empêche la perte de poids. Tu es déjà magnifique comme tu es, tu es resplendissante en famille.. Alors no stress, Et ne culpabilise pas. Sinon en conso et en stab ça va être très difficile pour toi et ça peut devenir un cercle vicieux.

Dina ma belle, j'espère que les nausées vont passer.. Je fais partie des chanceuses qui ne connaissent pas les symptômes négatifs de la grossesse.. Alors je ne peux que imaginer à quel point c'est embêtant.. Mais de beaux moments arrivent à grande vitesse!!  

Ginki, vivinem, tobeme, j'espère que tout va bien.

Bisous bisous les filles!!  

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2017 à 13:48

Si ça te va de faire ainsi Giuliana alors fait !   ta perte se fera de toutes les façons, mais peut être un peu plus lentement. Mais ça c'est un détail, l’important est d'arriver à perdre ce qu'on a envie, sans se frustrer, et arriver à être bien dans sa peau !

Ya pas de poids idéal mais il faut se sentir bien...

En tous cas la seule chose que je vais t'imposer c'est de ne pas lâcher ce groupe !!!!! régime Dukan ou pas Dukan on s'en fout ... L'important est de tenir notre groupe soudé ! on s'entraide comme pas possible , et c'est génial !

Je crois que sans vous j'aurais peut être arrêté une fois de plus ...MERCI les filles ! Vous êtes en quelque sorte ma thérapie  

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2017 à 14:20

Oh bah ça!!!! Je comptais pas partir hein!

Sans vous je tiendrais pas non plus.. donc je reste, évidemment!

Je vous dirais ce que ca donne. Comme je le fais avec le Dukan strict.. j'espère juste que ca ralentira pas trop parce que bon.. c'Est motivant de voir descendre..

Et puis, je vois la perte de notre Xlapinou qui fait plus de pl que de pp alors ça me rassure.. et me jeter sur un fruit sera mieux que sur les gâteaux des enfants...  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2017 à 17:05

Ah ça oui guiliana il vaut mieu des légumes non autorités et des fruits plutôt que craquer sur des pommes. Après tu le fais au mieu et comme tu le sens. Comme te dis Ysak tu vas forcement perdre mais peut être de manière moin flagrante mais si c'est moin dur ca vaut peut être le coup. Courage  !!!

Ysak contente que tu ai eu une remarque agréable .

Fourmiz je suppose sue t as mis une foto mais je ne l ai pas vu snif

Dina courage je ne sais quoi te dire moi je n'ai pas connu ca .

Bon la grosse loose au Boulo ma vrai chef est revenu de son congé mater et nous avons donc eu un entretien... Pr me dire que gt en souffrance sur mon poste que gt mal que je n aimais pas ce que je fesais et que pour mon bien il faudrait que j envisage de retourner au guichet.... Honnêtement j en peux plus de la poste mobile. J aime pas ca et ca me gave et ils me font chier avec leur chiffre... Mais retourner au guichet J ai l'impression de régresser... Quesque vous en penser  ? Je lui ai demander de passer sur le poste de guichetier animateur (grade équivalent au mien ) mais je suis grillée auprès de la big boss et c elle qui prend les décisions.... Pfiou......et qui dit retour au guichet dis retour sur les horaires en brigade (7 : 30/14h ou 12h/19h30) je ne sais plus quoi penser... J'en ai marre...

Et puis j'ai ma voisine qui m à appelé J ai une fuite d eau... C la mer de .grosse journée de mer de  

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2017 à 17:37

Xlapinou prends ton temps pour réfléchir. Faut que tu penses à toi avant tout. Le stress n'est pas bon du tout

Si ton poste te plaît ne lâche pas en plus elle revient de son congé maternité donc elle se base sur des on dit.....

Fait on mieux ma belle et sache que tu es une bombasse dudu une Wonder woman. Est confiance en toi  

Giuliana essaie le régime de cette façon et si tu perds nickel.

La collège à ma soeur qui avait pris 30kgs pour sa grossesse à perdu en très peu de temps avec une application tu notes ou prends en photo tout ce que tu manges et par rapport à ton imc tu a un apport calorique à ne pas dépasser. Tu peux suivre tes calorie de la journée.... j'espère que je me suis fait comprendre 

bisou

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2017 à 19:10

J'avais perdu une quinzaine de kg avec appli myfitnesspal je la teouve très bien et tu peux associer papou podometre pacer du coup ca déduit des calories quand tu marchés . donc à peut vous aider je vous conseilles.

Merci dina oui il faut sur je pesés le pour et le contre....

Train en retard j'ai loupé le bus....    

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2017 à 19:34

coucou les filles

j'ai lu tout mon retard mais j'ai déjà dû publier des trucs...

dina, je compatis +++ à des nausées/vomitos.... je fais partie des "pas de chance" mes nausées ont débutées à 5 semaines de grossesses et ont terminé 30 min avant la naissance de logan... Toute la grossesse à vomir!!!!

xlapinou, super jupette, bravo!!!! les fronces et élastiques je crois que c'est pas si facile que ça non?

POur ton boulot, fais une liste avec le + et le - de chaque côté pour voir en établissant des points en fonction de tes priorités et en comptant le total (genre horaires -2 , poste agréable +3 etc....) en tous cas pas simple. J'espère que ta fuite d'eau c'est pas trop grave.

giuliana, tu as raison de trouve run arrangement qui te permettes de durer, et puis faut préserver aussi l'entourage si on devient difficile à vivre. t'es pas la seule à faire un dudu arrangé je sais que la version dure je ne pourrais plus.

Pour les remarques de perte de poids la 1ere fois on me l'avais dit à -10kg mais j'avais passé 2 mois sans voir les collègues donc ça explique. là j'ai rien comme remarque, de personne.... on verra dans 10kg lol

pour la pesée en fait rapidement je suis passée à 2 par semaine car de toute façon je n'avais pas le temps tous les jours avec logan. Puis je n'ai plus ressentie ce besoin de pesée intermédiaire notamment quand j'ai vu du + le jeudi et au final du - le lundi suivant. bref ça me va maintenant d'en avoir qu'une seule.

ginki oui logan a été sage ce weekend, il a été gardé par sa tata dimanche comme ça j'ai corrigé mes copies de brevet blanc tranquillement, et le soir on s'est fait un ciné (les gardiens de la galaxie 2, enfin!!!!) et on a beaucoup rigolé ça fait du bien.

ça fait 2 soir de suite qu'il se couche sans problème c'est agréable aussi.

bon par contre c'est plus sport pour les changements de couches ou le bain, il veut toujours être debout, explorer, marcher...

fourmiz, courage pour la pesée unique

ysak pas vu la photo mais je suis sure que tu étais au top

Fourmiz2000

Ce message a été supprimé par son auteur.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2017 à 20:18

Cc les poulettes  

Alors pas posté avant car je suis parti depuis 7h15 ce matin

Veto pour Ginky ont lui a ft un détartrage et retirer 6 verus du coup je suis aller faire des courses

J'ai eux beaucoup de légumes à lidl pour 1 eutos la caisse et en revenant à 13h j'ai tout épluché dîner sur le pouce 2 steck hachés à 5 % et 2 yaourts sveltesse aromatisés

Reparti recherche ginky a 15h car il y a 45km aller et attendu chez le veto

Revenu à 17h 45 et continuer à éplucher mes légumes et le quotidien la vous savait oufff

Je peut parler à mes copines maintenant        

Xlapinou très jolie ta jupe elle et contente Zoé??

Et dit donc 40kl et tu te vois tjrs pas maigris

Bon je valide et je reviens car je vais voudrais lire          

Et ont dit que moi je parle beaucoup ???? Lol                 

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2017 à 20:42

Izak la chérie si ont te le dit pas c'est qu'elles voudrais perde comme toil et aussi n'oses pas comme fit fourmiz mais comme dit Xlapinou si si elles l'ont vu je suis d'accord avec elle car ont pert du visage très vite

Bon je vois que tu a remis la photo Fourmiz je suis contente car Jd l'aurais oas vu sniffffffff

Vous êtes super beau et comme il et grand ton zomme

Gulianna j'ai connu quekqu'un suis faisais dudu et manger des fruits le doit à la place des légumes et elle disais perdre qd même      

Bon du coup ka cétone n'y et plus comme en croisière     Et la ont que faim je pt vous le dire

Pas pareil évidemment

Dina dit moi c'est quoi c'est apport en calorie suivent don poids

Moi ce matin 62kl800 alors ce serais quoi mon apport kl ?????

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2017 à 20:56

Xlapinou oui réfléchi et si tu vt reste tu lui dit et si ta été malade c'est oas à cause du poste tu lui dit

Alors cette fuite elle et réparé c'est pas grave ????

Je vais regarder ton application sa m'intéresse moi j'ai application le secret du poids mais je m'en sert plus c'étais en stabilisation que je l' utilisė

Viviemen oui il grandit donc du vous il vt faire des choses maintenant le petit    

Sa lui ft combien maintenant ??

Oui sa y et je suis bien reparti ds mon PP ET PL croisière quoi et même aujoufd'hui Jd n'ai pas faim la cétone serais déjà en place depuis dimanche matin vous croyais ????

Bon j'ai ft plusieurs messages car je lisais au fur et à mesure sinon j'aurais oublié

Bonne nuit mes poulettes à demain la je suis HS                              

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2017 à 07:11

Salut les filles ..

Fourmiz vraiment vous êtes très beau tout les 3  !!! Et effectivement sa tenue fais cool mais habillée  ! J aime bien. Ginki j'espère que ton toutou va bien le pauvre ca fait bcp d un coup . vivinem.oui et ca va être de pire en pire mdr quand il va marcher ce sera fini plus jamais tranquille lol .

Pour ma.fuite je n ai rien vu quand je suis rentrée.. Du coup le papi du syndic m à rallumé l eau je suis allez boire un verre chez la voisine et.... En revenant j ouvre le placard pr mettez mon sac et la.le drame.... Le ballon d eau chaude qui fuit mais comme vache qui pisse . c'est vrai que j avais regardé tout les point d eau mais pas pensé à ca... Du coup j ai vite été recouper l eau mais il a fallu écoper et mettre des casseroles jusqu'à ce qu'il soit vide........ Smiley Au secours   du coup je n ai pas d eau pas de douche pr moi ce matin... C pas.comme si j'en avait besoin en me couchant à minuit pr nettoyer tout ca et avec mes 30degré qu'ils annoncent pr.aujourd'hui. Bref je suis deg .

Hier j'ai pris.une salade lansauce était tellement grasse qu'elle m à écoeurée et bref ce matin 120.7 . vraiment c pas ma semaine  !!

J'espère que de votre côté ca va mieu .  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2017 à 08:01

bonjour les filles

xlapinou ta vraiment pas de chance et en plus il ft attendre les réparations pour l'eau chaude

ton poids va redescendre demain

moi ce marin la voiture a nettoyée et ma terrasse ma sœur viens soupé et après ont ft une belote  

poivrons farcies pour soupé et poulet fumée salade ce midi

bon je vous laisse bis a toutes celles que j'ai pas citées

bonne journée  

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2017 à 08:02

Salut les filles

Je commence par la phrase du jour :

"L'ACTE LE PLUS COURAGEUX, C'EST ENCORE DE PENSER PAR SOI-MÊME" - Coco Chanel

Xlapinou j'ai lu ton post qui parlais d'une éventualité pour changer de poste ?

Il faut que tu te poses et que tu y réfléchisses sérieusement. Ce n'est pas le tout de te faire dire par ces mégères que tu n'es pas à la hauteur du poste et que tu es en souffrance ... Est-ce que TOI tu te sens en souffrance dans ton poste ? Te plait il vraiment ? Est-ce que repartir au Guichet va te motiver ? N'est-ce pas LA solution de facilité ? ... ... tu vois ce que je veux dire ??? pèse bien tous les paramètres pour ne pas faire d'erreur et ne pas regretter par la suite. il est important de se sentir bien dans son métier, on y passe le plus clair de notre temps !

Pour ta fuite d'eau ... moui ben pas cool ça ... surtout si tu n'as pas de douche ce matin ... pffffff et comme tu dis il fait chaud !! Bon ... tu ne lèveras pas les bras et le tour et joué  

Vivinem : contente de lire que tout va mieux avec Logan... pourvu que ça dure  

Ginki : ça va ton petit chien ?

Qu'est ce que tu es piplette ... je n'arrive pas à te suivre   . On ne s'ennuie pas avec toi je suppose quand c'est repas de famille ? Tu es la personne qui a toujours quelque chose à dire ? LOL !! C'est cool ... ça fait du bien des personnes pleines de joie de vivre comme toi ... y 'en a tellement qui font la tronche tu sais pas pourquoi ...

Fourmiz, ça va ? la balance , tu l'as laissé au placard ou tu as fait une tite pesée ce matin ? La tentation est rude hein ?

Giuliana contente que tu restes avec nous ! Mais tu avais plutôt interêt !!!!  

Dina ... vivement les nouvelles de ton echo ... pour savoir si tout va bien   . Purée c'est trop cool on va vire ta grossesse avec toi à distance !!  

Tobeme tout va bien ? des news ?

et je vois qu'on a ENCORE perdu les nouvelles ... Val ?

Bonne journée mes louloutes. A plus tard ...

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2017 à 08:36

Coucou les filles!!!

Oh Xlapinou la loose pour la fuite... y a quelques jours c'était moi.. Je t'ai porté la poisse ... J'espère qu''ils vont t'arranger ca tout vite! Et sans la douche... Courage... Comme dit YsaK pleine d'humour, tu lèves pas les bras... Sauf près de ta chef... Mouhahaha! Et le stress pèse lourd.. demain ce sera de l'histoire ancienne.. et ce sera redescendu!

Pour le changement de poste, je rejoins les filles. Tu es la seule à savoir ce qu''il y a de mieux pour toi. Parce que bosser à reculons c'est vraiment pas bon...

Bisous ma belle!! La journée va s'améliorer, on croise les doigts!!

Ysak je me plais bien moi avec vous.. faudra me sortir de force... Et avec mon poids actuel, faut un sacré matos!! Ahahahaha!

Pour la grossesse de Dina c'est clair, on en profite à distance! Avec une petite pointe d'envie... J'adorais tellement ça.. mise à part les 12h de contractions par enfant, tout était génial.. Je remettrai bien ça si j'avais le choix.. lol.

Vivinem tu as beaucoup de chance que le dodo se passe à nouveau bien le soir... La mienne ne connaît toujours pas l'endormissement dans son lit.. y a que aux bras, avec maman, et après avoir fait le cirque pendant une heure... Mais c'est ma faute alors je peux pas me plaindre..

Gros bisous les poulettes!!

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2017 à 08:40

Ginki, je te rejoins pour les poivrons farcis.... Rohhhhhhh j'adore ça!!!! Et mes enfants aussi... Mais que les poivrons jaunes..

C'Est mon péché mignon.. et en cas de repas à la maison avec la famille, je fais la totale, tomate farcies, champignons farcis, poivrons farcis et pomme de terre farcies.. ça passe ni vu ni connu, tout le monde mange régime sans le savoir.. et les plats sont toujours vides... Donc ils aiment!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.