Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

60kg à perdre.. Besoin de superheros à mes côtés

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2017 à 07:51

ah oui ils se sont pas loupés tes chiens fourmiz!

bon courage pour le recadrage et bravo pour la perte. Et la fête des voisins c'était bien?

ginki, cool si tu as trouvé ce que tu voulais sur la brocante

xlapinou, bon ce retour au guichet t'as fait du bien, du coup ça permet de prendre ta décision plus sereinement. Pour bb2 je comprends très bien, ça peut etre une belle motivation pour la perte de poids!

ici +300g cette semaine au lieu d'avoir de la perte snifff

allez on repart, la semaine prochaine retour dans le - non mais.

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2017 à 08:00

Salut les filles !

"LE MONDE DE LA BEAUTÉ N'EST PAS UN MONDE QUE L'ON APPREND. ON LE DÉCOUVRE, ON LE CRÉE, A PARTIR DE SOI-MÊME"- Jean Guéhenno (auteur Français)

Fourmiz, oh le pauvre Lento... 9a m'a fait mal au cœur pour lui, il est bien arrangé quand même. Je rejoins Xlapinou, les conséquences de son acte auraient pu être 1000 fois pire... ton fils aurait pu être blessé ...

Bref on ne pas refaire l'histoire mais elle est inconsciente quand même !! et cette perpétuelle présence dans votre foyer , ce n'est pas très sain non plus ... Une discussion s'impose

et puis j'ai bien vu du 61 sur la balance ???? c'est gooooooddddddd ça !!!  

Tobeme, je pense à toi .. J'espère que ça va mieux. Tu nous diras pour ton médecin. N'hésite pas à parler si tu a besoin. je sais qu'on ne se connais finalement pas plus que ça mais si ça peut te soulager alors nous on est là pour t’épauler... et pas que dans le régime.

Ginki, cool alors cette brocante. J'espère qu'on aura le droit à une petite photo dans cette nouvelle robe  

Giuliana, les 20 kg tu les aura cette semaine ... il ne te reste plus grand chose !

Vivinem... toujours très émouvantes ces "premières" fois de nos loulous.

Xlapinou, total craquage ??? mais vrai de vrai ???  

allez reprend toi ma bella ! Des moments difficiles on en a toutes ... mais ce n'est pas une raison pour tout foutre en l'air ...

en plus tu as la chance de perdre très vite ... alors reprends toi vite ok ??? 

Mon WE :

samedi : ménage , courses, jardinage ... et j'ai regardé "The Voice"  

dimanche : marche 11km , le midi Barbecue (j'ai mangé de la côte de boeuf, je sais qu'elle est interdite mais c'est trop bon; avec des courgettes grillées) , l'aprem j'ai regardé une serie à la télé, puis je me suis occupée de tout mon linge (je DÉTESTE le linge) et le soir j'etais tellement naze que j'ai fait un "petit dej'" aux filles pour diner (elles étaient ravies!!) : chocolat chaud et tartines. Moi j'ai mangé blanc de poulet et 1 yaourt.

Ce matin pesée officielle 88.9 : -1kg par rapport à lundi dernier. Je suis ravie !!

Par contre je ne pens epas atteindre l'objectif que je m’étais fixé pour le mois de mai (87) -2kg en 10jours ... pfff impossible ...

Biz les filles

A plus tard ...

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2017 à 08:41

Xlapinou oui oui c'est ça mon homme ma dit qu'il a du se préparer avec elle a côtés!!! Elle aurait pu sortir quand même ! Oui jattend que mon fils se lève et la je vais lui dire car mon homme été super gêné !

Vivinem ysak vous avez raison mon pauvre bébé ! Elle est complètement inconsciente !

Pour moi +200g ce matin   je vous l'avez dit lol je fais que ça moi ! Ha oui et regarder les cuisses que j'ai  

Pour la fête des voisins on a bien rigoler on été une quinzaines de 11h à 19h lol aujourd'hui et demain grosse journée 4 dont 3 petits petits ...Voilà bonne journée à toutes  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2017 à 08:42

Forum Dukan : pleurer

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2017 à 09:58

Bonjour mes topineeeeeeeeeeeeees    

Oui je fairais une photo avec ma robe vendredi promis 

Ben moi aussi j'ai craquer        sur quoi à votre avis "CHOCOLAT AMENDE "

BON je ft pp aujourd'hui je ne me suis mm pas pesée      

Bien sûr j'ai aussi une balance ds le camping car  

Il y a des jours où tout beignets et d'autres ??????

Bon je suis ravis pour tes 11km Izak tu va avoir des mollet en béton            

Xlapinou merveilleux un 2eme bébé   Et tu vois le guichet te fairais du bien sans prise de tête

Aller ont y crois ont et un bon groupe et hop hop hop      

Fourmiz les jeunes de maintenant non plus aucune gêne il sont chez eux très vite    

Ton mari le pauvre ............

Et bien moi aussi j'ai de grosses fasses et dur car c'est de la vieille graisse .........

Tu a bien profiter de ton repas avec les voisins ça c'est très bien sa met du baume au coeur

Viviemen tu nous montre Logan sur le manège et après tu retirer la photo ?? Hein svp 

Dina alors se bébé il te fait encore vomir ?????

Guilliana comment va ton nouveau dudu

IZAK moi j'aimes bien le linges et le repassage

Le ménage aussi je suis un peu maniaque sur les bord

Bonne semaines mes princesses    

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2017 à 10:38

Fourmiz ... pour les cuisses attention avec les Squats, ça fait prendre du volume !! il vaut mieux faire un exercice avec de petits mouvements. Plus ton mouvement est petit et endurant plus tes cuisses s’allongent ... Le Squat c'est de l'effort et les cuisses s’élargissent ...

C'est un prof de sport qui m'a donné le tuyau.

Pour affiner les cuisses tu as plein d'exercices sur Internet (ciseaux, palmes, élastiques ...)

Ginki, j'aime pas le linge mais j'adore faire le ménage !

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2017 à 11:15

Oui je vais faire plus de mouvements ciseaux et autres...Merci ysak. ..ginki le chocolat c'est pas bien! Mais je vous comprends moi j'ai trop envie de chocolat alors je me fais ses barres lol et j'adore donc ou pire je dépasse la quantité de chocolat van houten mais c'est tjrs moins grave  

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2017 à 11:50

Forum Dukan : voila la photo

voilà la photo

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2017 à 12:52

Ohhhhhhhhhh il est trop beauuuuuuuuuuuuu  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2017 à 12:56

Merci vivimen il ai trop beau ce petit coquin ont le mangerais de bisous

Oui fourmiz cest pas bien

Jai une décuve j'étais en camping car bon je rigole mais je suis pas contente de moi non plus        

À toute à heure mes poulettes                  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2017 à 13:31

Sa lui plait sa se vois il et vraiment adorable              

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2017 à 13:53

Coucou les filles!!

Vivinem trop beau ton petit loup... Il a vraiment une bonne petite bouille à bisous!

YsaK sympa les km du week end.. moi si je propose au mien de m'accompagner, il va exploser de rire.. ou me dire de m'acheter une moto pour aller se promener dans les bois tous les 2...

Fourmiz, ok avec YsaK.. pour affiner c'est des petits mouvements.. ou du gainage je crois.. mais à vérifier pour ca..

Ginki mon nouveau Dukan me convient pas trop mal.. ça descend tranquillou, et plus aucun vertige.. et surtout plus d'énergie..

Xlapinou je suis contente que ça aille mieux.. parfois on a besoin de craquer pour se recentrer sur les priorités.. a force de vouloir tout garder, c'est mauvais pour le corps.

Ce matin j'ai fait cavaler ma princesse pour qu''elle fasse une belle sieste cet après midi.. ça a marché.. elle a mangé comme un ogre et elle dort déjà depuis une demie heure. Avec le beau temps c'est plus facile, et plus motivant!

Gros bisous les filles!

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2017 à 19:03

Salut les BOMBASSES .......... 

Ont et rentre ont et repasser acheter une tonnelle à Cahors à leclerc

Tout ranger Et lessive accrochées

Oui c'est vrai des ciseaux et des exercices au sol avec les jambes en l'air

Je vais mis mettre aussi

Gulianna super pour la balade

Et que tu ai plus de vertige super

Bonne soirée à toutes mes topineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees          

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2017 à 19:04

Oupsssssssssssss merci Izak pour la phrase du jour          

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2017 à 19:05

Fourmiz demain je te met une photo de mes "vieilles cuisses aussi " beurkkkkkkk

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2017 à 20:00

Mdr ginki ...vous allez pas me croire ! J'ai fais il y a 15 jours une photo mère fils avec logan à capsud à Avignon ils toffrai la photo par la suite et si tes amis ou ta famille votait pour toi tu pouvais être sélectionné pour défilé et si tu étais pas sélectionné ils te offraient la photo.....Bon moi j'en ai parlé à personne je voulais juste la photo lol ben ils m'ont téléphoner ont à été sélectionnés pour le défilé 😰 logan sera habillé par vert baudet et moi par naf naf lol on aura des sacs bleu cerises des lunettes de chez optical lolll c'est pas un truc de fou?

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2017 à 20:15

et mais c'est dingue fourmiz!!!! c'est super ça! Bravo à toi et à ton fils.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2017 à 20:17

Super Fourmiz c'est que tu la bien mérité ma cocotte    

Ont se bois jamais bien !!!! Et bien la ta la preuve que tu ai super canon et ton piou-piou aussi        

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2017 à 20:25

Vois et pas bois     maudite raclette

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2017 à 20:42

Génial Fourmiz! Ç'est vachement bien! Et une jolie récompense pour tout le travail fourni!!

Une vraie bombasse!!! Profite bien de tous tes cadeaux du coup!

Gros bisous!

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2017 à 20:45

Alors moi ça ne m'étonne pas du tout... Vous êtes trop beaux  

Ceci dit c'est génial !!! FÉLICITATIONS    

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2017 à 21:11

Merci les filles! Je vous mettrez des photos  

C'est vraiment une première pour moi!

Mercredi je vous direz se qu'ils m'ont fait essayé lol j'ai dit à logan de pas s'abîmer d'ici là mdr ...

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2017 à 22:30

Forum Dukan : hey c est top ca fourmiz comme le dit ysak ca ne m etonnes pas non plus car vous etes vraiment tout mimi jolie recompense pour tes efforts comme ca tu

Hey c'est top ca fourmiz  !!! Comme.le dit.Ysak ca ne m.étonnes pas non plus car vous êtes vraiment tout mimi  !!! Jolie récompense pour tes efforts  !!! Comme ca tu aura le défilé et la photo et surtout un souvenir mère fils gravé a jamais dans vos mémoires. Ton mari pour vous paparazzier !!! Vous allez pouvoir garder les vêtements ou cest juste prêté ?

Ginki tu me fais rire avec tes vielles cuisses  !! Tu verrais les miennes... Pas tres vielle mais bien bien moche  !!!!

Guiliana tu as pu profiter un peu du calme avec bébé au lit lol .

J'ai pu parler un peu de mon pb au boulo avec mon.. Il penses aussi que je devrais retourner au guichet et m à fit qu'on trouverai une solution pour l'école le matin (nous allez partir vers 6h30 tout les 2 mais le centre de loisir n ouvre qua 7h30 ...

D'ailleurs Fourmiz c'est possible de poser son enfant chez une assmat qui l amène ensuite à l'école  ? Mais est ce que ya d place juste pour 2h de garde  ? Pfiou ca me.soule. !!!!

Bon sinon en foto vous avez le chef d oeuvre de ma purge... Gt pas contente mais j'ai rigolé intérieurement...

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2017 à 07:57

Cc les filles retour à 69.1 lol la balance joue avec mes nerfs mdr

Pour les nounous certaines le font oui xlapinou renseigne toi à la mairie il te donne la liste des ass mat ou peut-être y a til un ram? (Relais assistantes maternelles ) ou tu peu demander à l'école ou mettre un mot si vous avez un tableau d'affichage. Mais ici je sais que certaine le font  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2017 à 08:06

Forum Dukan : bonjour les topineeeeeeeeeees je vous ecrivais plus tt a heure car je vais faire mes 17 km tres jolie deco tes wc xlapinou lol lol lol lol lol lol lol

Bonjour les TOPINEEEEEEEEEEES

Je vous écrivais plus tt à heure car je vais faire mes 17 km

Très jolie déco tes WC Xlapinou                          

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.