Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

60kg à perdre.. Besoin de superheros à mes côtés

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2017 à 08:24

Salut les filles !

Il est grand temps de vous donner un peu de news les chéries, surtout après la semaine dernière et ses conséquences...

Alors pour résumer cette vilaine, effectivement j'avais passé ces env 7 jours en mode "dépression boulimie" et plus les jours passaient plus je m'enfonçais, une vraie spirale avec des sentiments pas cool, dont je me rends compte avec le temps qu'ils reviennent régulièrement, trop même, et pour combler le tout comme d'hab je reste dans mon coin et coupe les contacts, une sorte de honte de moi !

C'est pas facile de vous écrire tout ça, je prends sur moi, pas pour étaler ma vie le copines, pour essayer de changer ma personne et ma vie. L'élément déclencheur a été je pense, entre autre, l'annonce par le patron du départ très prochain de ma collègue, ça m'a fait un choc qu'elle ne m'ait rien dit, on est pas les meilleures copines mais quand même ça m'a touché et encore maintenant ça me fait beaucoup de peine. J'avais remarqué des signes bizarres, pour cela je n'osais plus trop me connecter pendant les heures surtout depuis que le poste des deux assistantes étaient menacés depuis qu'on a divisé l'activité en deux pour créer une sté à l'étranger l'an passé. Je n'ai pas de détail sur son départ, bon moi je reste et je dois m'en réjouir car dur dur de nos jours de trouver un job, mais pas facile quand même ce départ précipité et dans cette atmosphère et ce silence qu'elle impose et que je regrette mais respecte.

Un 2e point très très lourd à porter et encore plus à avouer c'est que j'ai tout le temps le sentiment de ne pas rendre ma famille heureuse, plus particulièrement mon homme, voir même de le rendre malheureux. Pas facile tout ça, le temps passe j'en ai ras le bol. Jusque là je me disais que mon poids était la cause de mon mal être, et maintenant des fois, et surtout après une semaine comme la dernière, si ce n'est pas mon mal être qui est responsable de mon poids. D'où ma décision de demander au médecin traitant si je ne devrais pas aller consulter.

Bon il m'a déjà rassuré et donné des conseils, dans un premier temps je vais les appliquer. Entre autre essayer d'assumer ses échecs et la seule chose pour les surmonter, il positive quant au régime et ma participation au forum. Peut être un traumatisme de l'enfance qui se répète mais c est à moi de décider d'aller consulter un psy ou pas mais n'y voit pas d'objection et m'y encourage si c'est ma décision. Sur ses conseils je me suis recentrée sur moi dimanche et réussi à reprendre sérieux le régime partir de lundi.

Bon j'ai repris presque tous les kilos, alors j'ai décidé de remettre la réglette à 0 pour oublier cette mauvaise passe.

La vie, le régime, un combat de tous le jours    

J'espère ne pas vous avoir embêté avec mes conneries. 

Je repasse tout à l'heure pour vous faire une petit mot perso les chéries car là les filles se lèvent.

En attendant bonne journée !

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2017 à 09:24

Tobeme ta démarche est plus que courageuse ! Et je pense que tu vas trouver les solutions le mieux pour toi car tu me paraît être une personne bien réfléchi et ton mari a bien de la chance d'avoir une femme qui se remet en question pour lui j'espère qu'il en est bien conscient. ..( moi je le suis pas du tout   ) pour le régime tu as bien raison on repart de 0 et comme il faut !  

À toutes les autres bombasses du groupe passez une bonne journée !

Ginki tu me donne envie avec tes recettes tu veux bien en mettre une ou deux? Ou je te donne mon mail si tu préfère? Leny_16@hotmail.fr gros gros bisous les poulettes moi je suis dehors avec les chiens ensuite je vais déposer un pistolet à colle à une collègue pour son activité et ensuite je rentre et je lave et brosse les chiens pour voir un peu les bobos ou ça en ai....Le gâteau de mon fils est prêt ( reste la deco ) j'ai finis à 1h du matin lol c'est pour ça que j'ai pas trop parlé hier...Je suis rentré tard des essayages 20h30 ensuite j'ai été récupérer un livre cadeau thermomix lol puis courses et retour maison gâteau délice pommes au caramel beurre salé sur speculoos et crème nutella bref j'ai envie de pleurer mdrrr  

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2017 à 11:20

Bonjour.

Il fait beau et c'est bon pour le moral  

Tobeme je trouve admirable le fait de t' être dévoilée de la sorte. Ok nous sommes là pour parler de nos kilos etc mais nous sommes là aussi pour se soutenir dans n'importe quelle situation.

Tu es dans une situation pas super facile (regime boulot maison) et tu doutes... Et alors ? Oui on a le droit de douter , oui on est pas des superwomen... Et c'est NORMAL

En tout cas, saches que tu ne nous embêtes pas et que si ca te permets d'évacuer de parler ici et bien nous on t'écoute avec plaisir  

Très bien d'avoir remis ta reglette a 0. Tu vas repartir du feu de dieu. J'ai confiance  

Fourmiz... Et bien tes journées sont rythmées  !!!

Tu as un Thermomix ? Moi j'en ai un et j'adore !!! Super pratique  

Gros bisous a toutes.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2017 à 14:16

Bonjour les TOPINEEEEEEEEEEES    

Tobème non non tu ne nous dérange du tout au contraire ont et la également la pour ce soutenir ds tous les situations

Très courageux de ta part oui de nous ouvrir ton coeur et il et bien gros et bien chargé

Tu a raison de voir quelqu'un moi aussi avec des problèmes familiaux j'en et vu un et je t'assure il te guide et sa ft un bien énorme

Le faite d'avoir été voir ton médecin et de nous en parle déjà c'est un très grand pas en avant et là tu va y arrivé

Le plus dur et fait c'est d'en être conscient et de bouger

Maintenant ta réglette super car tu a tourner une page pour beaucoup de choses . .....

Peut être tu peut en parle avec ton mari car il doit attendre que ça probablement les hommes ne parlent pas ils attendent quoi ?????

Engin c'est des hommes .............

Ta collège de travail je comprend que ça te touche tu ai qvec elle tous les jours et toi elle ne t'a rien dit ......

Bon aller ont et toutes la pour te soutenir et pour tout celles qui le veulent ont et une équipe gagnante hein les filles

Donc hop hop hop ont regarde devant et pas derrière le passé et passe donc à nous de modifier avenir

Et de écrire

Fourmiz je ft une petite sieste et après je te met les recettes promis

Grosses bises à vous toutessssssssssssssssssssss                 

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2017 à 14:16

Enfin et pas engin oupsssssssssssss      

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2017 à 16:02

coucou les topinesssss

je vous mets les recettes aussi Formiz c'est fait ma belle sur ta boite mail

voici une liste de mes cheesecake par ordre de mes préférences

http://www.proteinaute.com/recette-cheese-cake-cafe-aux-pepites-de-chocolat-10832.html ( au citron tu mets un jus de citron vert et des zestes à la place du café c'est délicieux )

http://www.proteinaute.com/recette-cheesecake-framboises-11500.html ( tu mets des baies de goji à la place des framboises)

http://www.proteinaute.com/recette-cheesecake-saveur-fruits-rouges-10737.html

http://www.proteinaute.com/recette-cheese-cake-a-la-rose-11319.html

en salé

http://www.proteinaute.com/recette-cheesecake-saumon-fume-10731.html

bon appetit et bonne cuisine            

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2017 à 17:55

Salut les filles et bien et bien vous êtes pipelettes  !!

Ce matin encore de la perte plus que 1kg et des brouettes à perdre  ! Fourmiz sympa ces petits cadeaux de fête des mères. Elles ont du être contente les mamans  ! Ysak passe un bon week end  !! Tobeme ma belle il ne faut pas te sous estimée ta famille t aime et est heureuse d être auprès de toi . mais comme l ont dit les filles bien au contraire viens ici nous dire quand ça va quand ça va pas. On est la pour ca . les kilos c'est notre fil rouge mais je crois qu'il y a plus que ça maintenant.

Ginki moi ca ne me donne a pas envie tes recettes lol  !!!  

Bon sinon ici cest le grand soleil et je ne suis mm pas sortie  !!! J'ai profité de la sieste pour coudre pour Zoé et voila .. Un petit cheche ct vraiment facile . j'ai envie de faite tellement plus mais je n'ai pas les modèles ni le tissus lol . bref... Je vous souhaites une bonne soirée moi je vais bosser demain...et samedi....snif snif  

xlapinou

Ce message a été supprimé par son auteur.

xlapinou

Ce message a été supprimé par son auteur.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2017 à 17:57

Forum Dukan : youpi

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2017 à 18:09

Désolé j'ai oublié de te dire fourmiz que le cadeaux des maman c'est super bien ellesûr ont du être traités contente article c'est ft main et pas acheté encore mille fois mieux

Xlapinou quel jolie travaille                  

Très jolie

Les recettes Xlapinou c'est dudu         Tu pt en manger        

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2017 à 18:20

Bon courage pour demain et samedi Xlapinou et celles qui travailentre    

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2017 à 18:34

Bonjour les filles

Tobeme je rejoins les filles de se remettre en question ce n'est pas donné à tout le monde. Moi j'ai mon meilleur ami a qui je dit tout mais vraiment tout et je t'assure que ça fait du bien.

Ginki merci pour les recettes

Fourmiz jolie les cadeaux mon fils en a fait un avec son assistante maternelle pas encore vue c'est une surprise  

Xlapinou franchement cool ce que tu fais avec ta machine

Ysak Giuliana vivinem bisous les filles

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2017 à 19:41

coucou les filles

j'espère que vous avez bien profité du jour férié. Logan a été cool, réveil à 6h30 mais il est resté dans son lit jusqu'à presque 7h alors que d'habitude c'est réveil à 6h...

super le cadeau fourmiz, elles vont être contentes les mamans!

Tu as réfléchi pour les papas? je suis curieuse lol

tobeme, n'hésite pas à vider ton sac ici on est là pour ça, tu es sur la bonne voie, n'hésites pas à consulter psy ou autre.

dina, hâte d'avoir ton résultat d'écho!

xlapinou, sympa la couture, j'aimerai avoir le temps de sortir la machine lol

giuliana, bon weekend en bretagne!

ginki, les recettes de ma maman de cheesecake sont une tuerie c'est clair j'adore!!!! son gateau magique est pas mal aussi.

aujourd'hui on a fait un tour pour tester une poussette chez Aubert mais mr n'est pas convaincu donc tant pis. Et les autres modèles que j'ai repéré ne sont pas vendus dans la région donc impossible à tester avant d'acheter éventuellement sur le net pffff

ensuite un tour à gémo lui trouver des espadrilles (ce sont ses chaussures d'été préférés mais il vaut mieux que je contrôle le choix car sinon le mauvais goût nous saute dessus mdr) puis jardiland pour la 1ere fois avec bébé, il a adoré les poissons et les lapins.

Ensuite un coucou à mes parents et retour à la maison.

Entre tout ça les tâches quotidiennes: lessive, rangement, cuisine.... la vie quoi.

Demain repassage pour les vêtements de samedi, on est de baptême du petit d'une amie.

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2017 à 22:29

Bien profité de ma journée   ca fait du biennnnnnn

Ce matin : jardin et courses pour le we

Ce midi : concombres des oeufs et des légumes + 1 yaourt

Cet aprèm : on est allés se balader et Yann (mon mari) et Charlotte (ma plus petite) se sont baignés ! Il faisait super chaud. Ensuite on s'est arrêtés à l'air de jeux pour les filles...

Ce soir : filet de poulet au barbecue avec de la salade et une crème vanille. Puis une belle balade pour digérer.

Demain matin on a prévu d'aller marcher. On s'est trouvé un circuit de 8km.

Bisous à toutes ❤

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2017 à 07:14

Cc bonne journée à toutes

Super Izak profites bien de tes vacances

Et bonne marche

Moi je vais aller marche à la fraîche sinon trop chaud

Oui Viviemen j'ai déjà ft le gâteaux magique un très bon gâteaux zussi

Mamie25 ft de très bonne recettes    

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2017 à 07:38

Forum Dukan : salut les filles ce matin super contente j ai recupere mon poids avant betise avec un pti bonus de 200gr de moins dans 1kg200 j aurai atteins les 40 k

Salut les filles . ce matin super contente j'ai récupéré mon poids avant bêtise avec un PTI bonus de 200gr de moins . dans 1kg200 j'aurai atteins les 40 kg perdus cette fois ci faut pas que je làche car la j'ai perdu 10 jours ....

La je vais prendre mon thé mon ta court sveltesse chocolat et mon PTI paquet de gâteau régime et je penses te suivre Ginki et aller à pied à la gare ... Je vais voit niveau timing . j'ai ma gamelle de prête (poulet cuit dans la tomate et d haricots) donc pas de raison de flancher  !!

Ysak super programme tu vas profiter et avoir une jolie perte au retour  

Vivinem tu n as pas de poussette  ? Tu sais maintenant qu'il est près que grand ca ne sert à rien d investir car une fois qu'ils marchent la poussette tu t en sert qu'asi plus .

A vous toutes de gros bisous  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2017 à 08:00

Forum Dukan : cc les filles ben dis donc j ai tellement eu de chose a lire que j ai oublie les 3 4 en route lol xlapinou c est vraiment genial et motivant donc on f

Cc les filles ben dis donc j'ai tellement eu de chose à lire que j'ai oublié les 3/4 en route lol

Xlapinou c'est vraiment génial et motivant donc on fait du sérieux la !!!

Vivinem super pour logan et ça va aller de mieux en mieux

Merci pour les cadeaux fête des mères pour la fête des pères je vais m'y pencher bientôt lol

ginki merci ma belle d'avoir pris le temps de m'envoyer les recettes je vais tester...

Ysak super tu t'es mise à la marche et en famille c'est top et j'adore ce prénom Charlotte c'est trop mimi

Dina tobeme et toutes les autres  

Moi pas plus j'ai que 2 enfants sur 4 et des grands ( 2 ans et demi tous les deux) donc vraiment top lol le jardin hier bien avancer on a 2 orthensia qui été dans des pots vert de 50 de diamètre on les a replanter dans des pots anthracite de 60 ça fait trop bien et les volets que vous voyez c'est ceux de ma fameuse porte d'entrée !

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2017 à 09:33

Bonjour les filles

Xlapinou super ta perte et bon courage pour le travalement aujourd'hui

Vivinem j'ai entendu parler d'une poussette qui se porte en bandoulière quand elle est fermé

Fourmiz ça fait tres jolie des pots

Ysak tu vas finir par être une mordu de la marche et en famille en plus.

Ginki bonne marche 

Tobeme Giuliana bisous les filles

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2017 à 10:22

ah mais si les filles j'ia une poussette canne que ma soeur m'a prêtée, une vieille mc laren qui a 6 / 7 ans je dirai. Sauf qu'au début mr ralait car:

- il se prend les pieds dans la barre du bas en marchant, la canopy protège pas bien du soleil, c'est super léger (il avait l'habitude du tank du trio lol) et surtout on peut pas mettre le petit face à nous.

donc j'ai cherché des modèles hamac réversible en poussette canne, c'est pas le plus courant, et en plus je voulais un modèle testable en magasin. Du coup il n'y en a qu'un seul possible... et ça ne lui va pas car il trouve le pliage plus compliqué que celle qu'on a et c'est une 3 roues et il préfère 4 niveau stabilité...

Rhaaaaa les hommes.... donc on reste sur celle là, c'est pas comme si on n'en avait pas!

Au final il se rend compte que le pliage est plus important que le reste car il se le fait au moins 2 fois par jour .

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2017 à 10:50

Super les poulettes moi ce matin 61.900 je suis ravis        

Aussi tout à heure Xlapinou la marche ft maigrir              

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2017 à 19:06

Coucou

Je reviens d'une journée bien chargée...

Ce matin 9km avec mon mari.

On est rentré , tout le monde a pris sa douche et direction Carnac. Là encore 6km avec les filles... Puis balade dans la ville. On s'est arrêté manger des glaces artisanales. J'ai pris melon pêche de vigne... Vu tout ce que j'ai marché je pouvais m'octoyer ce plaisir.

Et ce soir on va se préparer un petit barbecue.

Xlapinou tu vois ca redescend   et bientôt 40 kilos... C'est ouffff  

Fourmiz très jolis ces pots de fleurs  

Vivinem oui je comprends les pliages depliages repliages de poussette... Pffffff.  

Dina j'espère que tout va bien .

Ginki bravo la balance  !!!!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2017 à 19:21

Hello les filles. Dina je vois cette poussette partout sur paris mais bien que super pratique je la trouve très basse les enfants sont en pleins dans les fumées de voiture... Et en plus elle coûte un bras  Smiley Au secours donc vivinem T en mieu si vous resté sur celle de ta soeur lol .

Ysak ce parfum de glace donne très envie ca a l'air bien frais et. Effet vu tout les kilomètres que tu as avalés je ne penses pas que tu la sentira passer.

Fourmiz ton entrée est toute jolie  !

C'est vrai que charlotte est un très joli.prénom je valide   et toi Dina tu commences déjà à penser aux prénoms  ?

Je viens de rentrer et personne à la maison... Ils ont du partir faire un tour en foret avec la chienne ...

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2017 à 19:35

Bonsoir les filles

Nous les poulettes ds le tps était grande ont retiré la carcasse du landeau et il y avais la poulettes en dessous très pratique 4 roues et un panier en fer carrière en dessous pour mettre les courses ou autres

Très bien Izak pour la glace tu la mérité  

Bon week-end à toutes la soirée costumés des années 70 c'est se soir et demain et je fairais la photo avec la robe              

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2017 à 21:56

Bon je viens de descendre du velo j'ai fais 5km en 20 min 330kcal perdus.... C fou ca fais longtemps que j'en ai pas fait et j'ai tout perdu.... Trop mal à la foufoune .... J'aurai.pas pu tenir plus....Mdr .....  

J'espère.avoir du moin demain grâce à la.marche de ce matin et au velo de ce soir car j'ai pris 3 paquets de gâteau allégés aujourd'hui et ça fait bcp .... 1 seul ca va 3 c'est trop....

Je vais pas.tarder à aller au dodo car demain.boulo ....

Ginki eclatez vous bien et fais nous une jolie photo  !!!!

Gros bisous les girlzzzzz

Ps je vous ai pas dit mon neveu s est cassé les 2 poignets au skatepark cette aprm ca va être comique le resto dimanche je sais pas comment il va fr au quotidien sa mère va retrouver un.bébé lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.