Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

60kg à perdre.. Besoin de superheros à mes côtés

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2017 à 08:47

Bonjour les filles

Xlapinou bon courage pour cette journée pas cool du tout

Ginki c 'est lapplication qui calcul je demanderais le nom tt à l'heure et bonne belote  

Ysak merci pour l'instant c'est un peu dur mais pour ma première grossesse hospitalisation pour déshydratation je vomissait même l'eau que je venais de boire.... la deuxième vomissements mais plus cool et là ben vomissement mais ya du bon ce matin moins 900gr  

Fourmiz vivinem giulana tobeme      

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2017 à 12:52

ah ben oui à ce niveau tu vas en perdre du poids !! mdrrrr !!! si tu ne gardes rien ...

J'ai une amie, elle a perdu 11kg les 4 premiers mois de grossesse : elle vomissait tout ... par contre elle etait HS !!

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2017 à 15:20

Cc les filles

Hélas non ce matin à peine les pieds parterre j'ai foncé sur la balance et une fois dessus je me suis rapeller que je voulais pas me peser greuu

Bon je bouge de 62.7 à 62.8 mais temps que je reste dans les 62 ça me va ! On verra par la suite ce matin grosse marche avec la poussette triple ce soir rebelote avec les chiens. .. 

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2017 à 20:38

Forum Dukan : salut les filles oui dina mdr c un mal pour u bien j ai une amie qui a ete malade toute sa grossesse elle etait plus mince apres la naissance qu avant

Salut les filles  !

Oui dina mdr c un mal pour u bien  !!! J'ai une amie qui a été malade toute sa grossesse.... Elle était plus mince après la naissance qu'avant lool.

Ysak je suis en train de peser le pour et le contre mais il est vrai que je n aime pas la téléphonie je suis coince2 sur ce post d'ailleurs vs l avez tet ressenti quand j en parle... Mais en même revenir au guichet c'est d un côté revenir en arrière et ca me vexe. Je sais qu'il faut m être son ego de cote mais bon je ne sais pas je ne sais plus . clairement tout ca me pompe....

Pour mon ballon c bon on me le change samedi matin

Je vous mets une photo de la jupette portée.

Fourmiz je te comprends je suis incapable de ne pas me peser... Courage

Je me sens très faible et mal dans ma tête dans mon corps je sens que je vais craquer et manger n'importe quoi

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2017 à 20:40

Guiliana j adore les pommes de terre farcies ... Ca donnes envie de te lire  !!!

Gros bisous les filles merci d être vous et merci d être la

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2017 à 21:14

Craque pas ma poulette... Surtout pour le boulot...

Reste zen, tu vas trouver la solution qui te convient le mieux...

On est là...

Bisous!!

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2017 à 22:03

Viiiite saucisse xlapinou fonce sur des saucisses de volaille ils en font des micro-ondable 1min au micro-ondes et hop tout chaud dans un peu de moutarde le top !

J'adore ta petite jupe tu est trop forte !

Moi dernier jour de PL demain pp ...j'ai étais à capsud centre commercial il faisait des photos mère enfants et tout le monde peux venir voter à une borne exprès installé pour ça. ..Et le 22 /23 mai ils choisissent et les personnes et leur enfant défileront le 27 mai et si tu es pas sélectionné il t'offre la photo qu'ils ont pris de toi et ton enfant plus un agrandissement !

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2017 à 06:49

Coucou 

Xlapinou non ne craqué pas ma poule tu ai plus forte que ça      

Tu a juste un coup de mou mais aller hop hop hop

Tu va acheté des saucisses comme dit fourmiz et sinon je te conseil de faire des BARRES CHOCOLATÉE ES DE DUDU

OU DU CARAMEL DUDU OU DU NUTELLA DUDU

http://www.proteinaute.com/recette-barre-chocolatee-2809.html

http://www.proteinaute.com/recette-nutella-craquant

http://www.proteinaute.com/recette-caramel-liquide-5578.html

Je valide pour voir si c'est bien copier coller

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2017 à 07:03

Oui sa marche les filles c'est très bon sur des pain cakes au sons d'avoine et c'est avec du tagat elles le sucre pour le caramel

Xlapinou très jolie tà princesse avec ta belle jupe

Moi aussi je ne serais pas me passe de la balance              

FOURMIZ SA VA MIEUX TOI ??????

Izak merci mais c'est vrai je suis toujours comme ça et même à mon âge je suis toujours en train de sauté partout        

Et je n'aimes pas reste sans rien faire

Je suis du genre " de faire aujourd'hui ce que je doit faire demain " c'est ma nature

Mais je vais essayé de mon parle car c'est vrai que de voir beaucoup de lecture              

Hier c'est les zomme qui ont gagné. .......

Comment tu va Izak

Gulianna j'ai pensée à toi en mangent les poivrons farcies et tomates farcies hier

J'ai ft les 3 couleurs de poivrons avec fut riz pour les hommes et ma sieur Josette et moi les légumes du plats car je rajoutes des tomates dedans et poivrons coupes en car tiers

Des crevettes et tomates cerises en entrés pour les femmes et les hommes du pates de chevreuil que je ft moi même avec du fois gras dedans

Ici le tps sa va il va pleuvoir cette après midi

Dina sa va ??

Tobème ,Viviemen bonne journée

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2017 à 07:05

http://www.proteinaute.com/recette-nutella-super-bon-et-facile-sans-oeuf-11486.html

C'est cette recette l'autre existe plus  

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2017 à 07:59

salut !!!!!!

Phrase du jour

" LA PLUS BELLE VIE EST CELLE QUI EXPRIME CE QUE LA VIE A DE PLUS BEAU"- Christian Bobin (auteur Français)

pesée intermédiaire pour moi aujourd'hui : 89.5 (-400g depuis lundi)... piouuuuuuuuuu ça descend pas vite hein  

Xlapinou : nooooooooooooonnnnnnnnnnnn tu ne craques pas sur n'importe quoi !! Fais toi un dessert Dukan et hop li hop la ! un truc vite fait pour te contenter mais non pas de connerie STP ! T'es plus forte que ça quand même !!

Allez on se ressaisit ...  

la jupe nickel sur Zoé  

Pour le taf , pense à ton bien être ... quitte à "régresser un peu". Mais tu ne peut pas avoir une autre affectation du même niveau ? un autre poste ? et une autre agence tu y a pensé aussi ?

Fourmiz , quand je vois tes 62kg ... ça me fait rêver !!!!! j'te jure !!!!

Si je pouvais un jour voir le 6 sur ma balance je serai la plus heureuse.

Je vise déjà 72 ... et pourquoi pas par la suite 70, puis 68 ... on ne sait jamais ...

Ginki, merci pour ces recettes  

Moi aussi j'adore les farcis !!!!!!!!!!!!

Je suis au bureau, j'ai un boulot de fou et j'ai pas envie du tout  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2017 à 08:32

Ginki ça va mieux merci ma belle ! 62.6 ce matin -100g donc cool

Ysak je suis monté dans ma vie jusqu'à plus de 90 et en faite tu as un raz le bol de passer ta vie au régime donc un jour ta un déclic qui te dis cette fois tu fonces et tu t'arrêtes pas avant de te sentir au top !

Et tu es bien parti tu verras quand je regarde les photos et que je vois les photos de la balance tu te dis Ha oui j'étais là. ..Mais il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas !

Xlapinou vivinem dina guiliana  

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2017 à 12:43

Il est l'heure de manger  

Pour moi ce midi c'est :

- radis

- tomates et blanc de poulet

- un yaourt 0% aromatisé à la framboise

- un mug de café

Allez j'ai faim ... j'y go ...

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2017 à 12:57

Super pour vis pertes Fourmiz et Izak

Izak tout doucement mais sûrement  

Bon appétit à toutes Moi poulet yaourts aromatisées citrons et vanilles                              

Coucou Xlapinou mouhaaaaaaaa         je pense très fort à toi

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2017 à 13:12

Ysak mummm trop bon ! Moi c'est pp donc konjac avec oignon 1 steack et fromage blanc o %

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2017 à 19:58

Bonsoir...

Demain je vais au resto avec une copine qui vient de se mettre au régime.

Du coup on se fait Japonais  

Je vais prendre shirashi de thon , 1 soupe miso , une salade de chou  

Je vous raconterai...

Xlapinou tout va bien ?

Pas de news aujourd'hui...

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2017 à 20:29

coucou les filles!

enfin un peu de temps pour passer...

super mimi zoé en jupette!

pas de craquage hein!!!! et si tu craques reviens ici vite fait nous lire pour remonter la pente.

pour le boulot il en dit quoi ton homme?

hummmm japonais c'est trop bon j'adore!!!!

vous m'avez inspiré les filles j'ia préparé poivrons et tomate farcies pour ce soir

d'ailleurs il est temps de diner, j'ai encore du boulot après.... et on dit que les profs ça bosse pas lol

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2017 à 20:31

Oui tu raconteras

tu va te régalé Izak

Xlapinou tu viens nous faire un coucou et puis si tu a craqué et bien tps pis pas grave

Il n'y a pas de régimes sans écarts        

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2017 à 22:13

Hello les filles je passes juste en coup de vent j ai pas eu le tps ce matin....j'ai retourné l appart pour retrouver me clefs  

J'vous écrit demain sans faute 

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2017 à 07:10

Salut les nenenettes. Bon comme prévu jai éclaté le sac de chocolat de paques ... Enfin pas tant que ca mais su en mm...mais j ai été raisonnable sur les repas sauf quebjai mangé du pain semi complet j'ai aussi pris quelque cuillère de purée de la p'tite quand je lui préparais..

Bref... Le boulo en fait si je retrouve au guichet je garde le mm grade et la mm paie . c vraiment une question d ego car dans es autre bureau les autres référents n ont pas d horaire et de poste dédié entièrement à ca et font aussi le guichet à cote... Donc bon je sais pas à voir... Pour celle qui m à demandé ce que mon homme en penses clairement il s en fou total...

En tout cas merci pour vos petit mots.

Fourmiz top pour la photo ce sera un beau moment gardé en mémoire.

Ginki cette journée avec ta soeur a eublair sympa

Ysak bon jap  !

A toute gros bisous internesk

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2017 à 07:21

Cc les filles

contente d'avoir eu de tes nouvelles Xlapinou aller go go c'est reparti      

Je vais aller marche ici il a l'air qui va faire beau

Bonne journée à vous toutes

Izak, Gulianna ,Fourmiz, Dina, Tobème, Viviemen Xlapinou          

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2017 à 07:49

salut les filles

Phrase du jour

"FAITES QUELQUE CHOSE ET , SI CA NE RÉUSSIT PAS, ESSAYER AUTRE CHOSE"- Franklin Roosvelt

Xlapinou contente d'avoir de tes nouvelles >....c'est qu'on s'inquiète quand l'une d'entre nous est absente anormalement ... lol !

Bon tu as mangé des interdits ... pas grave ... moi j'ai mangé 2 pains d'épices de Nuremberg. C'est le chef de mon mari qui lui a ramené car il sait que j'adore ça   . J'ai regardé ça m'a fait 180Kcal les 2 ...

alors du coup ce matin je suis monté sur la balance... culpabilisant de mon écart et là grande surprise 89kg tout rond donc -500g... ouf ...

Ce WE avec mon mari on a prévu d'aller marcher nos 10km. On dirait qu'il y a pris goût ou alors c'est juste pour me soutenir

Ce soir c'est le WE youuuuuuuuuuuuupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii coooooooooooooooooooooolllllllllllllllllll

Bisous mes beautés

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2017 à 08:54

Cc xlapinou on s'inquiète !

Ysak super pour le moins et pour la marche c'est top  

Moi remonter à 62.9 j'y comprends rien bon popo est long à venir malgré l hépar et la paraffine je fini tjrs par y aller mais plus tous les jours comme avant   bref on continu lol

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2017 à 09:10

Coucou mes petites chéries!!

Xlapinou contente de te lire! Ça fait plaisir!

YsaK quel courage encore 10km. Et accompagnée par ton chéri,ça c'est cool!! Il te soutient à sa façon et en plus en passant du temps avec toi! Ç'est plutôt génial!

Alors moi hier, j'ai cru que j'allais l'assommer.. Je lui ai dit que d'ici quelques kilos, je serai redevenue comme quand il m'a connue.. et la il me sort "pourquoi? T'arrête ton régime? Tu comptes reprendre les kilos perdus??? T'es moins grosse aujourd'hui que depuis que je te connais!"

Sauf que... Quand je l'ai connu, je naviguais autour des 100... Donc 20 de moins qu''aujourd'hui.. Je rêve.. et pourtant à l'époque je me sentais belle dans son regard.. bref...

Petit compte rendu avec les ajouts de fruits... Bah ça marche pas mal du tout! Depuis lundi -1kg100.. donc à voir lundi sur une semaine totale.. mais ça me motive, et je me sens plus du tout frustrée... Ça s'est surtout résumé à du melon et de la pastèque, mais ça fait du bien au moral! On verra sur la longueur si la perte moyenne reste stable.

Fourmiz ma belle... Tu marches tellement que c'est tes muscles qui se développent. C'Est pour ca que le poids vacille.. a mon avis tu continues à t'affiner mais avec des muscles plus développés..

Ginki, vivinem, tobeme, Dina gros bisous les poulettes!!

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2017 à 13:59

Giuliana, cool si ça fonctionne avec l'ajout des fruits. de toute façon ça ne peut pas te faire de mal

Ton Homme ... oui pas cool ces remarques ... mais tu sais ça ne m’étonne pas car le mien ok il vient marcher avec moi mais pour ce qui est des compliments c'est un creuvard ... mdrrrr

Ce midi c’était japonais avec ma copine

J'ai mangé une soupe miso, une salade de chou, 6 makis saumon et 2 brochettes de saumon + 1 coca zero  

C’était bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.