Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/05/2017 à 21:05
Trop beau ce dino j'adore aussi
Pour les varices je ne sais pas trop. Mais il me semble que tu ne dois les faire opérer que si elles sont douloureuses et qu'elles ressortent bien ... Mais je ne suis pas expert...
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/05/2017 à 22:40
Trop mimi la petite Zoé et quel beau Dino !
Je sais les filles que je suis pénible et même mon frère avec qui je suis très proche me dit de me faire plaisir de temps en temps mais j'ai tellement peur de reprendre c'est tellement dur à perdre que je me réjouis pas de manger et je peu même pas vous dire si c'était bon car j'ai tellement culpabiliser. ..Et la j'ai marcher et j'ai fais des squates et je continus et j'ai tjrs pas manger...j'arrive pas je vais me forcer pour un steack ...Mais c'est vraiment difficile
En tout cas je vous fais un gros bisous et je vous dirais demain
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/05/2017 à 22:53
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/05/2017 à 22:54
ce soir !
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/05/2017 à 22:54
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/05/2017 à 06:13
Coucou les filles
Pesée officielle ce matin 89.9kg soit -700g cette semaine. Pas top, sous mon objectif des 1kg par semaine MAIS le kiff c'est que je passe sous les 90 ... De peu mais quand même...
Fourmiz attention à toi quand même.surtout ne tombe pas dans l'excès inverse à ne plus manger.
Lors de mon 1er Dukan j'étais inscrite sur un autre forum et on était 4 filles à se suivre. Et l'une d'entre nous est tombée en anorexie. Elle est passée de 100kg à 39 !!! Et sans sans rendre compte... Elle culpabilisait pour tout et rien jusqu'à de moins en moins se nourrir...
A aujourd'hui elle a repris un peu de poids mais reste fragile. Et pourtant c'était en 2010/2011 ...
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/05/2017 à 07:32
Arrivée au bureau, je vous livre de suite la phrase du jour
"J'AI APPRIS QUE L'ON POUVAIT PRESQUE TOUJOURS VOIR LE BON COTE DES CHOSES, POURVU QUE L'ON PRENNE LA DÉCISION DE LE FAIRE"- Lucy Maud Montgomery (Auteure Canadienne)
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2017 à 07:49
Bonjour les TOPINEEEEEEEEEEES
Ouhaaaaaaa quel beau dinosaure elle a bien travaillé Zoé il et super beau
Je n'ai jamais ft ce genre de choses ds le passé avec mes enfants
Fourmiz les filles ont raisons tu et en train de te punir sévère pour des petits pois
Moi comme Xlapinou j'en ai déjà manger et tu va tombe ds extrême c'est sur
Tu veut que je te dises je ne l'ai jamais avouer à personnes
Ds le passé je me faisais vomir des que je manger des choses que j'avais pas le droit
Et même en allant au restaurant pendant que mon mari manger j'aller me faire vomir ........ a époque je faisais ww.....
Et j'en ai parler à mon médecin qui m'a tout expliqué et heureusement il n'étais pas trop tard pour faire marche arrière
Izak félicitations tu a certainement perdu plus mais tu a pris de la masse musculaire mesure toi tu verras
Bon courage à celle qui bosses
Xlapinou tu recommander aujourd'hui ???
Bon ce matin je vais aller marche tps qu'il ft pas trop chaud
Gulianna Viviemen Dina Tobème Valérie bonne journée mes Girls
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2017 à 07:50
Merci pour ta phrase Irak c'est tellement vrai
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2017 à 08:00
Salut les filles .
Trop mignons tes 3 ptis.hommes Fourmiz !!!!! Oui comme.ginki J ai déjà pris des petits pois et autres légumes ou fruits comme.les.compotes.qui sont interdites mais qui ke penses peuvent parfois éviter de craquer totalement sur des conneries et puis ca fait partis du quotidien d après.. Moi je ne prones pas un dukan hyper rigides comme avant. D'ailleurs je ne sais pas si on peut dire sue je fais dukan car je fais si peu de pp.. J essais de faire au mieu en prenant des astuces et en ne me.privant pas trop pour ne pas être trop frustree.
Ysak top ce changement de dizaine félicitations ma belle
Je te suis car moi aussi changement de dizaine ce matin avec 600gr de perdus je suis très contente de ma.remise en main
Comme tjrs j adore la phrase du jour
Ginki J essais de passer du tps avec ma.fille et maintenant quelle.est un peu plus grande de faire des activités . j ai perdu ma mère à 16 ans et je regrettes bcp de choses j avais une relation un peu zarbi avec elle et j'ai l'impression parfois de recréer la même chose .. J aimerai que ma.fille.sache que je l aime plus que tout au monde si je dois partir demain .. D ou les photo les petites balades les activités ect...
Bref je suis heureuses que tu ai réussi à ne pas tomber dans une boulimie sévère et que tu ai pu t en sortir. Ca m ai arrivé de prendre un bout de chocolat je le mâche et je le crache... Mdr c pathétique ... Mais je n ai jamais été jusqu'au point de vomir . je n ai pas cette culpabilité qui je penses fais flancher les gens sur cette voie. Courage les filles on est plus forte que nos kilos ne vous laissez pas avoir..tout ces efforts sont pour rendre notre corps beau mais n'oubliez pas comme vous êtes déjà belles
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2017 à 08:10
coucou les filles
j'adore le dino en effet il est top, beau travail!
super lissage fourmiz
ysak totalement vraie la phrase du jour! Essayer de voir le positif dans toute chose.
ici -1kg tout pile cette semaine. ça fait 2 semaines que je ne fais pas de pesée intermédiaire et que ça ne me manque pas (ça m'est arrivée de ne pas en faire avant mais je luttais) et hop les kilos s'envolent du coup c'est magique lol
Et pourtant comme vous dites les filles je ne fais pas dudu de façon stricte comme la 1ere fois. le matin je prend un petit verre de jus de fruit, dans la semaine j'ai mangé des fraises 2 fois (des jours PL en dessert 5 - 6) hier soir au ciné une dizaine de pop corn, j'ai mon carré de chocolat noir noisette tous les jours ou presque, hier midi jardinière de légumes maison, je n'ai pas mangé les pommes de terre mais les petits pois bien sûr que si
Bref ce qui me semble important c'est d'apprendre à se faire plaisir mais à gérer la quantité de ce plaisir car sinon quand on arrivera en conso / stab et bien on aura du mal à gérer les nouveaux autorisés je pense. C'est pour ça aussi que je ne veux plus me peser tous les jours, parce que ça devient une obsession et que l'équilibre alimentaire se fait sur la semaine et non une journée. L'infirmière qui me suit me disait que dans une même journée on peut varier de 2kg notre poids donc relax et pas de pression.
Il faut qu'on arrive à garder le plaisir de manger, mais en arrivant à gérer les quantités.
Plus facile à dire qu'à faire c'est clair!
BOn allez zou, au boulot!!!!
Bonne journée les filles
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/05/2017 à 08:18
Pareil pour moi Vivinem. Fini la pesée tous les jours ça me flingue le moral. J'en suis à 1 pesée le lundi (officielle) et 1 pesée le jeudi pour voir l’évolution...mais j’espère arriver à 1 le lundi et c'est tout ...
Bravo Xlapinou je suis trop fière de toi ! tu as vu tout ce que tu as perdu !!!!!! 119 c'est top ! Continue comme ça !
et tu sais moi aussi ça m'arrive de prendre un bonbon, de le sucer 3/4 secondes et de le recracher... juste pour avoir le sentiment d'en avoir mangé ... looool
Ginki, se faire vomir , ça m’ait déjà arriver aussi ... mais 2 ou 3 fois ... et ça m'a tellement fait flipper ... bouhhhh quelle horreur !
xlapinou
Ce message a été supprimé par son auteur.
xlapinou
Ce message a été supprimé par son auteur.
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2017 à 08:28
Bon je vous montre ma tronche de changement de dizaine
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2017 à 08:30
Et mon body avec ma salle de bain tjrs autant en basar mdrr.
Allez courage mes bichettes . un rééquilibrage alimentaire et mental est tout aussi bien . quand c trop sévère bah on reprends ... Comme on a fait la 1 éré fois
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/05/2017 à 08:57
Cc les filles !
Ouaa bravo les filles pour vos pertes c'est incroyable !
Je suis tellement contente pour vous ! Xlapinou tu es très belle ton mari a de quoi faire attention lol
Moi plus 500g ce matin retour au 63 ....
Démoraliser. ..Mais j'en suis pas au point de me faire vomir ou autre mais c'est juste que j'aime respecter les règles. ..Et len résultat est la ...bref on verra je vais essayer de plus me peser jusqu'à lundi ! Si si je vais essayer promis lol
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/05/2017 à 09:00
Bonjour les filles
Génial les filles pour vos pertes et pour les changements de dizaines aussi ça c'est le top.
Moi toujours au même poids tant que je ne prends pas de poids moi ça me va
Fourmiz j'espère que tu as du moins ce matin et que tu t'es remis de ton "ecart" d'hier je ne pense pas que ça va jouer sur ton poids mais je peu comprendre que ça t'embête.
Xlapinou sur la dernière photo tu as une jolie silhouette tu semble être juste en léger surpoid.
Bisous a toutes les filles
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/05/2017 à 09:11
Juste magnifique Xlapinou !
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/05/2017 à 09:12
Fourmiz nos messages se sont croisés
Je suis sur que tu vas rapidement les perdre. Tu es une winner
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2017 à 11:36
trop belle notre lapinou!
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2017 à 14:29
Ho ho la belle BOMBASSES que voilà
Xlapinou tu vous tu y et arrive quel joie que tu dois ressentir bravo
Tes photo sont magnifiques tu ft pas ton poids sa c'est sur
Et alors j'adoré la 2emme tu ft la Wieneuse
Izak toi aussi ta raison de te pesée qu'une fois la semaine
Moi je suis comme ma petite Fourmiz je me pèse après le popo et j'ai tout un rituel la balance tjrs a la mm place et je me pèse plusieurs fois de suite Pour voir si la genette ce c'est pas foiré
je retire tout ce qui pt peser mes appareils auditifs et meme mon appareil dentaire ...............?
C'est pour vous dire que je suis folledingue !!!!!!!!!!!!!!!
Je crois que je vais encore vous faire rire t en mieux
Alors ma petite chérie ne suis désolé pour ta reprise car il y a sûrement autre chose la dessous les règles qui vont arriver ou pas de popo
Je suix sur que demain sa va revenir au positif
Viviemen super ton moin 1 kl en une semaine c'est très bien
Logan à été sage ce week-end ??
Alors il ft que je vous disent j'ai changer ma réglette et je me suis remise en croisière comme vous comme ça je refait 1 PP ET 1 PL tps que j'ai pas reperdu mes kl repris" NA"
Dina ta rien repris c'est très bien
J'ai été faire 10km ce matin il faisais déjà très chaud
Xlapinou tu reprend quand le travaille ????
Oupsssssssssssss Fourmiz ton Logan et très beau et quel monde à la plage
Très jolie tes bébé comment il s'appelles un berger allemand et l'autre je sais plus
Bon je vais faire ma sieste
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/05/2017 à 14:31
Dina merci
Je m'en doutais que ça monterai...Mais bon c'est fait se qui m'énerve c'est que c'était pas mon intention de faire un écart mais bon c'est pas grave j'ai décider de plus me peser tous les jours je vais essayer de tenir jusqu'à lundi prochain !
À toutes !
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/05/2017 à 20:00
Sage décision ma Fourmiz...
Tu verras c'est pas facile. Moi je suis obligée de faire 2 pesées poir me rassurer.
Mais j'espère arriver à 1
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/05/2017 à 21:24
Ysak ...je te crois c'est stressant quand même !
Je suis dehors avec les monstres ...Et je fais des squates mdr
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.