Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/05/2017 à 21:05
Trop beau ce dino j'adore aussi
Pour les varices je ne sais pas trop. Mais il me semble que tu ne dois les faire opérer que si elles sont douloureuses et qu'elles ressortent bien ... Mais je ne suis pas expert...
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/05/2017 à 22:40
Trop mimi la petite Zoé et quel beau Dino !
Je sais les filles que je suis pénible et même mon frère avec qui je suis très proche me dit de me faire plaisir de temps en temps mais j'ai tellement peur de reprendre c'est tellement dur à perdre que je me réjouis pas de manger et je peu même pas vous dire si c'était bon car j'ai tellement culpabiliser. ..Et la j'ai marcher et j'ai fais des squates et je continus et j'ai tjrs pas manger...j'arrive pas je vais me forcer pour un steack ...Mais c'est vraiment difficile
En tout cas je vous fais un gros bisous et je vous dirais demain
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/05/2017 à 22:53
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/05/2017 à 22:54
ce soir !
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/05/2017 à 22:54
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/05/2017 à 06:13
Coucou les filles
Pesée officielle ce matin 89.9kg soit -700g cette semaine. Pas top, sous mon objectif des 1kg par semaine MAIS le kiff c'est que je passe sous les 90 ... De peu mais quand même...