Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

60kg à perdre.. Besoin de superheros à mes côtés

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2017 à 19:44

passage express, comme souvent....

ça me désole de ne pas prendre le temps de mettre un message à chacune, il manque la fonction "citer" ainsi ça aiderait ma mémoire...

Merci à vous pour vos petits messages.

on a eu des couchers compliqués lundi/mardi un peu moins mercredi et ce soir nickel.... Mercredi on a directement fait l'endormissement dans les bras pour la sieste et le soir car dès posé au lit il pleurait (on n'a pas voulu qu'il s'énerve plus car pour le calmer c'est l'horreur après) et ce soir il n'a rien dit quand on l'a mis au lit. Donc bon.... on ne sait pas ce qui s'est passé.... mais on se dit qu'au final on a sûrement bien fait de le rassurer ainsi il a vu qu'on était toujours là.... jusqu'au prochain épisode lol

Pour le lit j'ai aussi un électrique, en 160 et c'est top.

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2017 à 07:53

Bonjouuuuuuuuuuuur

"LA VIE DEVIENT UNE CHOSE DÉLICIEUSE, AUSSITÔT QU'ON DÉCIDE DE NE PLUS LA PRENDRE AU SÉRIEUX" - Henry de Montherlant

Ça va tout le monde ?

Moi ça me saoule, j'ai fait une pesée contrôle ce matin et j'ai rien perdu cette semaine. Et pourtant aucun écart ! C’était mieux quand je mangeais mon chocolat  

On va attendre la pesée officielle de lundi matin ... on verra bien ...

Bouhhhh chui déprimée du coup ...

Bisous mes princesses  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2017 à 08:02

Salut les filles  !

Vivinem ct peut être juste une période...il suffit de peu pour démarquer le sommeil de bébé.. Courage

Ysak ma belle tu sais le poids est aléatoire attends lundi  !!  

Moi je suis très contente car hier j'ai fais pp et encore une fois c est tellement rare qua chaque fois j'ai des pertes de malade.. Donc ce matin -1.1kg le kiff . je vais essayer de refaire pp aujourd'hui vu que le week end en général on va au resto ou chez des amis c plus compliqué. Je reprends espoir et me dit que je vais peut être réussir à les perdre ces fou tu 5kg ce mois ci erf.

Et vous ca va la forme  ??

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2017 à 08:36

Cc les filles! Ysak ça le fait des fois de reprendre regarde moi le lendemain du mariage 62.9 et le lundi 63.8 sans aucun écart   je suis donc resté 13 jours sans bouger greuuu et ce matin ouaa l'explosion de bonheur le 3 est parti même si c'est léger je suis contente mais je me méfie pour le moment ...ne craque pas sur le chocolat c'est de craqué qui va retarder ta descente  

Xlapinou bravoooo continu quand au resto fais quand même attention  

Ginki guiliana vivinem dina  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2017 à 08:37

Forum Dukan : d

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2017 à 09:09

Yeahh Fourmiz félicitations tu m epates à ne rien lâcher  !!!!

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2017 à 10:22

C'est dur des fois ! Franchement je vous parez peut-être forte mais hier par exemple j'avais besoin de sucré je tournais dans la maison car mon homme à fait les courses et les gâteaux il a pris que des trucs que j'aime genre sur la table il laisse des paquets ouvert ou une madeleine avec du nutella ...Et je me suis jeté sur le fromage blanc mais c'est horrible. ..Mais je veux tellement y arriver cette fois je me dit bientot 40 ans ( j'ai 37) et j'aurais passer ma vie au régime vous vous rendez compte quand on y pense ? Du coup la j'ai dit stop cette fois c'est la bonne   mais je suis passé par des moments comme mon frère meilleurs apprenti de France en boulangerie pâtisserie et quand il te fais des petits ainsi au choc maison ou des raviolis epinard saumon ou des chaussons aux pommes que tu as l'odeur du chaud du frais tu veux juste mourir lol au mariage aussi l'apéritif ma tué j'aurais temps aimer goûté toute ses nouveautés ! Mais je me dis et répète ça existera tjrs après ! Ha moi de me contrôler   et ma belle soeur qui fais tout les examens pour faire le biapace ( je sais pas si ça s'écrit comme ça lol ) Je me dis que j'ai pas à me plaindre aller on va toute y arriver il le faut  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2017 à 12:21

Forum Dukan : le bypass ma belle soeur en a fait un aussi 10 ans d anneau avant mais elle en a perce 3 donc a chaque fois reprise de poids chgt d anneau ect bref du

Le bypass. Ma belle soeur en a fait un aussi (10 ans d anneau avant mais elle en a percé 3 donc à chaque fois reprise de poids chgt d anneau ect.. Bref du coup bypass ) mais c'est vrai que les démarches sont lourdes si on peut se reprendre en mains soit même c'est mieux  !!!!

Mon homme fait pareil... Ils sont insupportables.... Courage ma belle tu es déjà au top et bientôt au firmament !!

J'ai du attendre 11h pour allez fr un tour en foret on ne sait jamais ke préfère respecter les horaires... Et la c'est l'heure de manger

Aiguulette de poulet revenu dans une pointe d'huile d olive et graines de sésame mmmmh

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2017 à 12:44

oui bravo Fourmiz ! tu es une battante !!!

Tu m'impressionnes car moi je me décourage vite ; et pourtant crois moi que je me dis tous les jours allez continue, mange pas çi, mange pas ça , sois forte ... et je n'ai pas envie du tout d'abandonner ... c'est juste que parfois le moral il suit pas.

Xlapinou Miammm ces aiguillettes au sésame.

Moi c'est poulet aux herbes et fromage blanc.

ce soir ce sera rillettes de thon Dukan

et ce we une marche de 13km m'attends dimanche matin ... et mon mari il n'a même pas fait la tronche ... lol ! il vient !

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2017 à 13:46

Xlapinou ça m'a l'air bon! L'huile d'olive ?    

Ysak super pour ton homme et ta marche ça c'est une bonne idée  

Moi à midi 2 steack pâte de konjac et fromage blanc  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2017 à 13:56

Cc les poulettes        

Bravo Fourmiz ta réussi et ta bien batailler super pour avoir tenu bon

Izak non non pas de chocolat    

Xlapinou tu te sens mieux tà encore mal au cervical

Viviemen oui les enfants dont parfois difficile à comprendre et quand il ne d'Orléans pas c'est horrible poufffff les parents

Tu va y arriver il va finir par faire c'est nuit ce petit bout de choux      

Fourmiz je te comprend très bien moi j'ai 61 ans également j'ai passé la vie à faire d'ex régime

Mais la c'est la 1er fois que je veux jysqu'à la stabilisation

Et pourtant je me suit laisser aller sur le maudit chocolat       et reprise de 6 kl

Comme toi je vt plus reprendre trop dur les filles il ft tenir

Bravo Xlapinou tu a choisi le plus dur

Marc le plus sein

Je vais faire une tite sieste et je reviens tout à heure

BISOUS les reines de dudu            

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2017 à 14:55

Forum Dukan : fourmiz d habitude ke fais cuire dans un fond d eau mais la j ai mis un peu d huile au fond de la poele je fais chauffer et si il faut j enleve l exce

Fourmiz d'habitude ke fais cuire dans un fond d eau mais la j'ai mis un peu d'huile au fond de la poêle je fais chauffer et si il faut j enlève l excédent lol. J ai du utiliser 2 /3x se l'huile depuis janvier c'est pour avoir l effet croquant lol....

Je vais tenir ma journée mais la J avoue que c'est dur.. Je regarde des recettes et photo sur le net pour la baby show er de ma copine et ça me donnes très envie  !!! J ai le tps d'ici nov la naissance mais je note les idées...

Et toi dina ca te plairait ce genre de fête pour bébé  ? Je ne connaissais pas vraiment quand gt enceinte je n en ai pas eu mais ca me plairait pour une seconde grossesse. 

Ysak je te sens hyper motivée pour cette marche c'est top  !!!! J aimerai en faire autant . tu as intérêt à nous faire un selfie marche avec ton mari lol .

Ginki. J ai bcp moin mal surement parce que je glande à la maison...

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2017 à 15:01

OHHHH vous êtes trop mimi sur cette photo ! Vive SnapChat !

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2017 à 15:19

Mais sous savait les filles que vous pouvait utilisé une cc d'huile d'olive pour cuire et éponge si besoin

Je l'ai sus mais je sais plus où !!!

Izak génial ta marché

Ce matin j'ai étais refaire 12 km car hier j'ai manger la glace 3 boulesur caramel fleur de sel 2 et 1 pistache et chantilly et je ss en pp aujourd'hui                  

Évidant 1 kl de plus ce matin sur la balance mais je regrette pas car ont à passe une bonne après midi et soirée à 4

Ont à rigole comme des enfants en draguant le très beau serveur              :lo

Ma soeur m'a payés une jolie bague poufffff mon anniversaire avec de ambrés et de argent

Je vous mettrais une photo

Comme jai eu les semelles et buen jai rqchete des chsussures de randonnées car il ft prendre une pointures de plus

Mais à inter sport j'ai eu un bon de -25% donc les chaussures je les ai payer 60 au lieu de 80

Très beau ton plat je pense jamais aux graines de sésames pourtant j'ai tout comme graines

Bon je suis reçoive à bloc car je veut pas reprendre merci de votre aide car vous m'aidé beaucoup et vous lisant vous étant motivé et sa me rend plus fortes

Tu vous Izak ton hommes n'à rien dit      

Très jolie avec des oreilles             de lapins

QUI PEUT ME DIRE SI JE FAIT REFAIRE 3 JOURS DE PP POUR ÊTRE EN CÉTONE ????

Car en cétone ont à pas faim

Bisous mes topineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees

Je vais lavé mon bébé et faire la tarte au citron

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2017 à 15:23

Forum Dukan : te avec mon ginky

Te avec mon ginky

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2017 à 15:25

J'étais bras nu et mon sac à dos

C'est tellement merveilleux de marcher ds les bois et la nature

Il ft dire sur jai peur de rien 😊 Mais cest tres rural aussi

Bon je vous laisse bissssssss                               

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2017 à 15:27

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2017 à 15:28

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2017 à 15:42

Merci pour ces belles photos Ginki !!

Il faut à ton corps en moyenne 3 jours pour entrer en Cétose.

Si effectivement tu veux arriver à cela il faut donc que tu fasses tes 3 jours de PP.

Mais tu sais tu n'a que 6 kg à perdre ... je pense qu'une Croisière suffit ... il ne faut pas non plus tomber dans l'excès ...

Bizzzzzzzz

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2017 à 15:43

Ouiiii ysak j adore .. Je n utilises pas la fonction story mais j adore faire des photos jolies ou alors totalement degeulasse selon le filtre mdr. On rigole bien avec...

Ginki tu es au top aussi ta marche aura compensé cet écart  !! Tu es rayonnante sur les photos ici ke tps est pas au top ...

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2017 à 16:59

coucou les filles

Enfin en weekend!

je suis contente pour vos pertes, et si pas de perte au moins il n'y a pas de prise c'est déjà ça, enfin si mais la glace c'est fatal...

Faut pas tenir compte des pesées intermédiaires hein... l'autre jour en pesée intermédiaire j'avais repris 300g alors que du lundi au lundi perdu 900!

J'aime bien les tites lapines elles sont mimies.

Super la rando, perso je tiens pas.

La babyshower bof ça me tente pas, mais je comprends qu'on puisse aimer.

Tiens d'ailleurs j'ai une copine qui a accouché il y a 1 semaine et l'autre il y a 2 jours... sauf que celui qui a 2 jours vient de partir en néonat il fait des malaises et n'arrive pas à se nourrir. Ils ont dû faire plusieurs FIV pour l'avoir, je suis triste pour eux qu'ils aient en plus à s'inquiéter et qu'ils ne puissent pas profiter à fond de leur bonheur...

valerie64

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2017 à 18:29

Coucou les filles

Je peux me glisser parmi vous?

J ai+de 40kg à perdre et un amour pour le sucre immense..

En 2012 ja vais perdu le poids voulu et emportée par la joie, pas de consolidation et reprise maintenant...

Pouvons nous nous soutenir..Help!!

j ai commencé il y a deux semaines et craqué encore.. pourtant gros problemes aux genoux, debut diabete.. en gros (si j ose dire )il y a urgence de perdre..

Merci pour votre futur soutien..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2017 à 20:01

Salut Val

Bienvenue parmi nous.

Tu es tombée au bon endroit si tu as besoin de soutien.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2017 à 20:34

Oui vous savait raison en plus il paraît que c'est pas bon de faire trop de PP

Merci pour vos compliments

Bienvenue Valérie 64  

Bonne nuit à vous toutes se soir je regarde ko-lanta                  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.