Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
xlapinou
4034 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/05/2017 à 19:27
Hey mais elle est super jolie cette ceinture j aime bcp je vais garder l idée !! Je ne suis pas très douée non plus mais j'ai vraiment envie alors ya pas de raison
|
|
xlapinou
|
Posté le 13/05/2017 à 19:32
Ginki nos messages se sont croisés.. Non j'ai pas de livre mais j'ai une bonne copine rencontré sur le forum en 2012 (morgane) qui est très très douée et m à donné des conseils et puis surtout ya internet lol . je vais retenter demain ou ce soir selon mon humeur...
|
GINKI |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
GINKI
4216 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/05/2017 à 19:33
Oui ta raison il ft continuer et plus tu le fairais et plus tu seras régulière
|
GINKI
|
Posté le 13/05/2017 à 20:46
Oui j'ai vu Xlapinou lol
c'est vrai Viviemen ta ceinture et bien et ont vois pas avec les rubans je trouve sa bien aussi
de toutes façon ont ai jamais goûtent de ce sud l'ont ft
Dina sa va ta pas de nausées ??
Fourmiz alors ce coiffeur ont pt voir ma belle
Tobème tu travail pas de week-end quand même
Izak gulianna Valérie
bonne soirée ce soir je regarde the voice
Aller pas de craquages ce week-end
|
Fourmiz2000
1297 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 13/05/2017 à 23:40
Cc les coupines !
Bienvenue les nouvelles bombasses !
Xlapinou tu m epates avec ton bavoir j'aurais jamais réussi je suis nul en manuelle lol et j'ai vraiment rie de voir la tête de Zoé lol elle a l'air blazer lol
Pour le 1/1 je sais pas si ça marche mieux ? Tu penses que c'est vraiment pareil ?
Ginki le coiffeur bien lol je mets la photo
Vivinem la ceinture j'adore je sais pas où est l'erreur que tu dis lol mais je trouve ça fort d'arriver à faire des trucs comme ça ! Moi j'ai plus le droit de toucher à la couture depuis le jour où j'ai recousu le bouton du pantalon de mon homme et qu'en le fermant le bouton à traverser la pièce
Dina guiliana Ysak Valérie et toutes les nouvelles gros bisous
|
xlapinou
|
Posté le 14/05/2017 à 07:45
Salut les filles ... Je suis en mode automatique .. Zoé n a pas de pitié 7h le dimanche...
Fourmiz mdr pour le coup du bouton !!!! Il faut se redonner une chance !! J ai hâte de m m'améliorer. Pour le 1/1 oui c'est la même chose sur le long terme !! c'est peut être moin spectaculaire que 5jours de pp mais je t assures que c'est bon aussi pour perdre.en plus c'est moin frustrant. Hier midi je suis allez au resto mais il il y avait des bout de pommes de terre dans ma salade. J ai calée à la moitié et mangé les 3/4 vais pas payer pour une demie salade loool. Bref ce matin ma perte classique 300gr et je suis contente car ça fait un chiffre rond 120.5 soit 38kg perdus. Je vais normalement refaire pp aujourdhui et j'espère de tout coeur changer de dizaine demain ... On verra bien ..oui fourmiz zoé était super blasée elle venait de pleurer car pad envie de faire une foto... Grrr.... D'ailleurs ta photo est top. Ca y est t es une vrai bombasse
Je repasses plus tard. Bisous les girlz
|
GINKI
|
Posté le 14/05/2017 à 08:39
Bonjour les TOPINEEEEEEEEEEES
Tu ai plendide Fourmiz comme ça
tu frise sinon ..........
Xlapinou bien sûr que tu pt espère être une dixième de moins demain
Zoé ne te laisse pas dormir la coquine hier sur lÀ photo elle pleurer ? Elle en avait marre d'être le mannequin pour toi lol
Oui il ft recommander la couture sauf si tu n'aimes pas
Ici il ft beau
Je fait une cuisse de dinde avec des champignons et des petit pois pour l'homme et des pdt vapeur
Yaourt pour moi
Je n'ai jamais essayé 5/5 j'ai tirs ft 1/1 ont pt faire 3/3 aussi et alterne avec 1/1 c'est sur 14 jrs le mm nombres
Ce matin genette - 300g
Ont va aller voir une artisan qui ft son huile de noix lui même et elle et excellente olivier la presse devant nous nature sans rien ajouter
Et en plus il y a une brocante ds ce village c'est à Martel ds le lot
Et vous vous faite quoi aujourd'hui
Viviemen Logan ta laisser dormir cette nuit
Bonne journée les girls
|
|
giuliana83
194 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/05/2017 à 08:52
Salut les filles!
Ça descend ici aussi! Mais hier j'étais un peu dérangée des intestins alors c"est normal...
Zoé a vraiment une bonne bouille! Même quand elle pleure.. lol.
Xlapinou je compatis.. Giuliana ne me laisse pas dormir non plus.. elle connaît pas les weekends.. Je rêve d'une grasse matinée!!!
Fourmiz tu es super belle! Ça te va très très bien. Même si j'aime beaucoup aussi quand tu boucles!
Ginki bonne brocante! Il faut profiter du beau temps!!
Bisous bisous les filles!
|
Fourmiz2000
|
Posté le 14/05/2017 à 10:28
Cc les filles guiliana super que ça descende !
Moi aussi alors bilan vendredi 62.9 samedi 63 et ce matin 62.6 ouffff il me tarde ...
Et la départ à la mer mes beaux parents ont achetés un appart il y a quelque mois on avait tout nettoyés un week-end et on avait enlevé la bâche du store banne donc la ils l'ont laver et on y retourne pour la remettre ...Et à mon avis on va miserer bref après ça sera plage donc cool
|
dina1
320 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/05/2017 à 10:35
Bonjour les filles
Ben moI nausées qui durent toutes la journée. Pour ma première grossesse dérèglement de la thyroïde je vomissait toute la journée. J'espère que ça va vite passé c'est horrible mais pour la bonne cause .
Bravo les filles pour vos pertes .
Vivinem moi mon fils se mettait à hurlé en pleine nuit pendant bien une semaine (changement et la nounou en place)
Ysak bon courage 13kms mais tu es en bonne compagnie
Xlapinou pas mal le petit bavoir
Valérie bien venu giulana Ginki fourmiz
|
vivinem
2045 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/05/2017 à 11:57
ici un réveil vers 2h du matin où j'ai dû le rassurer et le rendormir, ça a pris 20 minutes environ, et réveil définitif à 6h20.... c'est tôt!!!!
Merci pour les compliments sur ma ceinture!
J'ai eu un livret du mode d'emploi de la machine mais pas plus. Ensuite j'ai beaucoup regardé les tutos sur internet et j'ai acheté 1 bouquin avec le BA-ba. mais faut du temps et ça me ferait chier de me louper au prix des tissus parfois.
Pour les patrons je ne sais pas comment les utiliser car en général c'est quand même des tailles standards et pas des grandes tailles, et faire du sur mesure ça serait bien. Je pense qu'un mannequin ça serait bien pour le faire mais bon c'est cher et ça prend de la place.
Pour la ceinture , vu le tissu que j'ai pris pour ma me louper sur la taille j'ai pris un vieux drap pour faire les découpes selon le patron que j'avais trouver et vérifier les mensurations avant de couper le vrai tissu mais bon je ne peux pas faire ça pour les vêtements, j'aurai jamais assez de vieux draps lol
|
GINKI
|
Posté le 14/05/2017 à 16:39
Super Fourmiz tu descend c'est super
Viviemen tu sais si tu veut te faire quelques choses tu pt le faire en retournant un vêtement et avec du papier spéciale patron ou pas Tu mesure et tu a tes dimensions Tu y arriveras j'en suis sûr car ta ceinture et très bien faite
Dina oui les nausées c'est super ennuyeux mais après 3 mous normalement ça s'arrête .........
Tu continu de travailler tu et en reconversion professionnelle je crois
Gulianna c'est très bien ta pertes aussi bravo les filles c'est du moins
Ici il ft très beau
Bissssssss à vous toutes Bonne après midi
|
Fourmiz2000
|
Posté le 14/05/2017 à 17:20
Ho non les filles je culpabilise à mortttt je repars du grau on a fait resto à midi le même que la dernière fois sauf que la j'ai voulu prendre une salade en entrée et un poisson et j'ai demander des légumes en accompagnement ( ce qui netait pas prévu dans le menu ) et la dame et un amour elle me dit je vous fait ça ! Sauf que c'était haricots verts et petit pois ! et la sole était pané bref la dame était tellement contente que j'ai mangé je venais de descendre le dessert du menu je l'ai donné à logan et après on a été marché mais bon ce soir je fais pp c'est sure
|
xlapinou
|
Posté le 14/05/2017 à 17:43
Hello les filles
Vivinem en effet je trouves que ca coute super super cher le tissus je suis passé à Truffaut et entre des truc pour le lapin du tissus de la bourre et un dino à customisé pour la p'tite je men suis tiré pour 50 balles.Pff.
Fourmiz ne tkt pas pour ton repas ce n est pas un peu de panure et des petits pois qui vont tout foutre en l air et qu'en bien mm tu reprendrais qq grammes tu les perdras dans la foulée
Moi aussi je suis allez au resto... Enfin.au bufallo mais j'ai été raisonnable juste goûté 1 frites et 1 nachos .
Dina ma pauvre j'espère que tu n auras pas les même soucis de santé que pour ta première grossesse ... Pas cool les nausées...
|
xlapinou
|
Posté le 14/05/2017 à 17:44
|
|
GINKI
|
Posté le 14/05/2017 à 18:01
Fourmiz sa compensera ton dessert que tu n'à pas prisi mais ne t'inquiètes pas Xlapinou à raison en plus tu a
Mange du poisson c'est moins calorique que la viande
Va faire le tour de ton magnifique étang
Bon je te comprend je serais comme toi
Xlapinou va faire une brocante vers cher toi elle son grande et tu trouveras du tissus et ss ND coûterait jamais 50 euros
Très belle ton assiette Xlapinou
|
xlapinou
|
Posté le 14/05/2017 à 18:01
Au fait j ai oublié... J ai une question... Peut être bête je ne sais pas .
En fait j avais /j ai des varices donc une qui etait en épaisseur .. Genre je la sentais en passant la main...et la j ai remarqué que ce n était plus le cas et j'ai l'impression que les autres se sont aussi très estompée .. Est ce que cest possible ? Je ne me rappelles pas si j'en avais en 2012 ...est ce que vous en avez et auquel cas vous avez vu une différence ?
|
GINKI
|
Posté le 14/05/2017 à 18:05
Oui Xlapinou c'est que tu a perdu de la graisse qui pousser sur les varicesites et du coup tu les vois plus c'est cdiscout sue n'avait dit mon toubib ont à encore poster en même tps
|
Fourmiz2000
|
Posté le 14/05/2017 à 18:34
Moi j'en suis malade ...ce soir je vais faire 4 tours lol
Pour les varices oui c'est possible moi elles sont plus la et c'est rigolo j'ai vu ça ce matin
On vient d'arriver aller go ménage
|
GINKI
|
Posté le 14/05/2017 à 18:44
Oupsssssssssssss c'est ce que m'avait dit mon toubib
Chaque fois que je rajoutes une mettre au bout d'un mot ma tablette rajoute un mot entier
Desolé mes topineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees
Écoute fourmiz non 4 tour c'est beaucoup
Tu me ft mal au coeur de te voir si triste
Aller bon ménage ma puce
|
GINKI
|
Posté le 14/05/2017 à 18:44
Oupsssssssssssss c'est ce que m'avait dit mon toubib
Chaque fois que je rajoutes une mettre au bout d'un mot ma tablette rajoute un mot entier
Desolé mes topineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees
Écoute fourmiz non 4 tour c'est beaucoup
Tu me ft mal au coeur de te voir si triste
Aller bon ménage ma puce
|
YsaK
581 messages Proteinaute actif
|
Posté le 14/05/2017 à 19:17
Hello
Et ben ça papote dur ici : couture, coiffure, enfants, resto ...
Mais c'est cool xa fait de la lecture
Xlapinou génial de te mettre à la couture et puis je le trouve pas si mal ce bavoir pour une première
Ginki toujours la pêche toi.
Fourmiz j'adore le lissage. Ça te va super bien.
Je trouve que tu as plutôt bien géré ton resto. Il ne faut pas culpabiliser et tomber dans l'excès. Tu as déjà bien perdu et tu peux en être fière Il faut aussi savoir se faire plaisir.
Dina courage ma belle. J'espère que les nausées passeront vite. Ce n'est pas très agréable...
Giuliana cool cette perte ! Yes !
Vivinem tu assures aussi à la couture. Très jolie cette ceinture !!
Tobeme tu as pu te reposer ce we ???
Val cette reprise ca va ?
Alors ma marche ce matin : 12.7 km et c'était super sympa !!! Je n'ai pas vu passer le temps. Trop contente.
Demain matin pesée officielle... Mais j'ai peur... Pourtant aucun écart... Mais comme jeudi je n'avais rien perdu ben je doute d'avoir beaucoup perdu cette semaine...
Bisous mes beautés
|
xlapinou
|
Posté le 14/05/2017 à 20:53
Super merci pour vos réponses !!! Mais du coup elles sont tjrs la même si elles ne sont plus visible ? Je sais pas si je suis clair lol... Enfin même.si par exemple avec la perte de poids elle ne sont plus visible est ce qu'il faudra qu'en mm se fr opérer dans quelques années ??? (La mère dune copine m à fait été ca avait l'air assez violent )
Ysak ma belle avec goute cette marche tu ne peux pas avoir du plus !!! Je penses et te souhaites un beau moin pour demain sauf si tu nous a créer de la masse musculaire
Fourmiz si tu en as besoin pour être mieu dans ta tête alors fais les 4 tours mais vraiment de spetirs pois ce n est pas un écart... C'est pas des frites ou du Nutella... Ça m ai arrivé d en manger .
Sinon voila le résultat de notre moment manuel avec zoé .
|
|
xlapinou
|
Posté le 14/05/2017 à 20:55
Elle a choisit son dino son papier de soie et à mis la colle sur les cornes et la collerette et à mis quelques bouts de papier.. Après ct long lol... Mais ke suis contente du résultat un beau dino unique à son image et à son gout
|