Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/05/2017 à 16:17
Cc les filles
Super tout à l'air de bien marcher en ce moment guiliana concentre toi sur ton régime tu verras ton homme quand tu auras bien perdu comme il va vite faire attention à ses paroles
Moi je me suis vider toute la journée ! Ça doit être lhepar +la paraffine ils disent que ça fait effet 2/3 jours après donc ça correspond à la dernière vinaigrette faite avec lol
et je me casse le ventre avec les barres chocolat de ginki mdr j'en ai fait hier et la c'est au congélateur 1 min à les faires et 10 min au congélateur on dirait presque du caramel lol la j'ai mis arome noisette pour rehausser le goût c'est la première fois que je me l'échelle les mains lol
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/05/2017 à 16:39
Super et c'est bon quand ont à envie de chocolat
Oui la parrafine et héparines tu m'étonne
Tu va perdre 2 kl bissssssssssssss
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/05/2017 à 17:27
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/05/2017 à 17:27
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/05/2017 à 17:28
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/05/2017 à 17:28
Merci ginki
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/05/2017 à 18:48
Très réussi ma chérie super
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/05/2017 à 19:47
coucou les filles
enfin le weekend!!!!!
je vois que ça cuisine de l'anti craquage!!!! ça fait envie...
fourmiz, je suis désolée mais je ne sais pas de quelle photo parlent les filles... j'ai dû rater un épisode mais apparemment vous étiez beaux
et pour le poids, il faut savoir effectivement que tu te muscles, que le transit ça joue et puis ce sont des mécanismes du cerveau les paliers, pour faire craquer et revenir à la nourriture d'avant pour refaire des réserves en cas de famine...
allez courage!
désolée de ne pas avoir un mot pour chacune mais je vous embrasse toutes et j'adore vous lire.
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/05/2017 à 22:51
Merci ginki c'est grâce à toi !
Vivinem je pense à toi à chaque fois que j'appelle mon fils lol
J'espère que tu vas bien?
Ouil pour moi de toute façon je suis passé par tellement de passage que c'est pas grave si ça descente moins vite je suis dans le train train de mon regime lol juste envie de sucré depuis quelques jours. ..le cerveau essaierai t il de me faire craquer ? Mais j'ai fais les petites barre de ginki et j'adore lol donc super
Sinon on verra demain la pesée mais pas trop tôt demain je peux dormir c'est kevin mon fils aîné qui sors les chiens la je suis dehors avec eux...je fais des squates mdr
Se qui me dérange c'est les cuisses en haut nickel mais la par exemple j'ai un pantalon qui me serré avant c'est vrai mais la il me tombe un peu à la taille mais il coincé aux cuisses mdr c'est moche ...Bon enfin voilà aller je continu un peu mon sport et douche et dodo
TOBEME
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/05/2017 à 09:59
Salut les filles,
Petit passage pour vous donner des nouvelles;
Semaine cata pour moi, émotionnellement et de ce fait toute chamboulée je craque, craque et recraque;
Toujours la même chose et sérieux je me pose des questions, si j'aurais pas besoin d'une autre aide pour le mental.
Bref beaucoup pleuré, beaucoup mangé, comme d'hab et j'en ai marre de tout ça, ce sentiment de loose vécu un million de fois...
J'ai décidé de réagir et je vais aller en parler à mon médecin traitant j'ai rdv à 11h30, on verra bien ce qu'il en pense ?
Un grand pas car j'ai toujours tout gardé pour moi.
Un gros gros bisous à toutes, vous inquiétez pas ça va aller
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2017 à 10:26
Bonjour les TOPINEEEEEEEEEEES
Ho Tobème. ........
Je pense que tu a bien ft de prendre le taureau par les cornes et lui il te connait bien
J'espère que c'est pas trop grave la vie n'ai pas toujours facile
Fourmiz contente que ça te plaise moi j'adoré aussi
Et sa ft du bien essayes le caramel sur des pain cakes une tuerie
Et sa se garde longtemps je te l'assure
Aujourd'hui ont par en camping car jusque lundi mon zomme va péché et moi marché
Izak super pour demain avec ton homme
Alors tu sais moi le mien ne ft pas souvert de compliments non plus
se doit être ds leur gènes
Xlapinou sa fa ??
Viviemen tu va bien profiter de ton petit chair et aussi du grand
Fourmiz moi aussi j'ai du mal à perdre des cuisses et sa me rend dingue aussi
Dina guilliana vous allez bien bon week-end les topineeeeeeeeeees
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2017 à 10:33
tobeme, l'hypnose est une solution qui a pas mal marché pour moi et ma soeur en fait actuellement et ça lui fait un bien fou. Une piste à explorer peut etre...
fourmiz, hélas on ne décide pas d'où on perd snifff. en tous cas t'es courageuse pour les exercices!
Les couturières je vous met un sites ou j'avais acheté du tissus pas cher
Xlapinou sa va ???
Tobème des petites nouvelles nous fairais plaisir
Merci Viviemen
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2017 à 20:35
Je passe vous souhaitez une tres Bonne soirée les Girls
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/05/2017 à 00:52
BBonne nuit les filles ! Ma soirée à été mouvementé les chiens ce sont battu à cause de la copine a kevin qui s'est permis pendant mon absence de les sortirs du chenil et elle a autorisé logan à joué avec eux se qui les a excites encore plus 1 ils étaient pas sorti je leurs ai donné à manger et je les ai mis au chenil pendant 1h que j'aille chercher des feuilles chanson chez une collègue pour les dessins des petits j'ai laissé logan à la copine a kevin ( 19 ans quand meme) bref on arriver dans la résidence quand elle nous a appeler pour nous dire que les chiens se battait qu'elle savait pas quoi faire ! Bref quand je suis arrivé je les ai gronder ils se sont couché et après grosse discussion quand kevin est rentré à 22h ! Logan aussi il s'est endormi en pleurant qu'il avait de la peine pour ses chiens mais je lui ai dit on joue pas avec un jouet pour 2 chiens! Bref du sang partout super soirée ! Rien de bien méchant j'ai désinfecté à la betadine on verra demain l'avantage avec les chiens c'est que je les ai sorti et ils ont tout oublié lol...la ils sont au chenil ensemble et pas de soucis. ..puff qu'elle histoire ...Elle commence à me prendre la tête cette fille elle veux bien faire je comprends mais elle fait que des bêtises bon du coup j'ai fais mes gâteaux mais pas le taboulé je le ferais dizaine matin
giuliana83
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/05/2017 à 08:54
Salut les filles!!!
Oh ma pauvre Fourmiz... Comme je te comprend.. la copine de ton fils essaye sûrement de faire bien, mais c'est clair que c'est pas vraiment réussi... Elle veut faire partie de la famille, c'est chou.. mais bon, moi ca me soulerait vite aussi.. la copine de mon frère faisait pareil chez mes parents quand j'étais petite. Sauf que moi je la détestais.. lol.
Tobeme bah alors ma belle, qu''est ce qui se passe? J'espère que ça va mieux.. on est là tu sais...
Vivinem l'hypnose.. ça m'intéresse... J'ai rendez vous fin juin pour essayer.. une amie infirmière en bloc opératoire m'a proposé de tenter.. c'Est quelqu'un en qui j'ai vraiment confiance et que je connais depuis toujours, donc ca me rassure, mais je sais pas du tout ce qui m'attend... Lol.
Je vous raconterai ça..
Bon, encore quelque centaine de grammes et j'aurais atteint les -20kilos. Plutôt pas mal.. mais y a encore du boulot pour l'objectif final! Un peu plus d'un quart du travail de fait..
J'ai hâte de revoir les 2 chiffres pour commencer! Ce sera déjà une belle victoire.
Dina comment ça va?? Les nausées passent? Tout va bien?
Bisous les poulettes! Bon dimanche à toutes!!
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2017 à 09:48
haaaa pas cool la copine fourmiz, en effet faut lui expliquer certaines choses à elle! Tes chiens ça va? rien de grave ce matin?
giuliana, tu verras, ça n'a rien à voir avec l'hypnose des émissions tv, ce n'est pas du spectacle. En fait on est tous en hypnose par moment sans le savoir. Par ex quand on est en voiture et qu'on se dit "ah tiens je suis déjà arrivée là!" bah on était en hypnose sur la période d'avant. Pour moi c'est une sorte de demi sommeil. Quand je suis en hypnose, je suis consciente de tout mais je ne me sens pas capable de bouger, mon corps est trop lourd, comme si je dormais. ça détend pas mal.
hier on est allé à la fête foraine et Logan a fait son 1er tour de manège, il regardait partout: les gens, les lumières, les sons. Bon par contre moi ça m'a brassé d'être sur le manège avec lui!
Et ce matin au réveil pareil, pas bien, ça commence juste à aller mieux. Et Logan nous a fait un beau vomi de biberon dans notre lit youpeee vive le dimanche et les réveils zen
indiana04
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/05/2017 à 11:10
Bonjour tout le monde !
Mais surtout xlapinou, surprise de te (re)voir ici, tu as fais partis des personnes qui m'ont énormément aider pour ce régime !
Tu faisais partis des exemples que je suivais, fin 2012-2013.
Félicitations pour le bébé
Je n'ai pas tout lu, j'avoue, mais je vous souhaite à toutes/tous de très belle pertes
A Bientôt ^^
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/05/2017 à 11:14
Cc les filles!
Oui vous avez raison elle veut faire bien mais c'est pire à chaque fois lol
Les chiens ben jake le labrador ça va mais il a pas louper le petit lento
Aller je fonce fête des voisins lol
Ha oui ce matin 61.9 mais je me réjouis que moyennement car demain je peu être à 62.8 lol
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/05/2017 à 11:18
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2017 à 16:45
Cc les topineeeeeeeeeees
Et bien dit moi Fourmiz il est bien arrangé le toutou
Ha les jeunes de maintenant ils ne nous écoutes plus et ils ont tjrs raison
Je pense quel à eu mal au coeur de les voir enfermé et à voulu jouer avec eux
Bravo pour ta pertes Fourmiz
Moi j'ai passé une très bonne matinée brocante et j'ai trouvé une longue robe fleurie pour l'anniversaire de mon amie la semaine prochaine car c'est le thème des annéeservices 70
Aller Gulianna ont va les dénommés c'est derniers 100g et houpi les 2 chiffres
Viviemen c'est très émouvant de voir son enfant pour la 1er fous sur un manège
Et du coup changement de draps ce matin .............
Je n'ai hamacs essayé hypnose il faudrais que j'essaye c'est une très bonne idée
Xlapinou Tobème Irak Dina voys aller bien ????
Tout le monde a passé un bon dimanche ???
Bonne fin d'après midi
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2017 à 21:58
Bonsoir les filles .
DSL pour mon absence mais le moral n était pas la et je me.suis totalement plongée dans la malbouffe avec une grosse reprise au compteur....
Fourmiz je suis sur les fesses de voir ton loulou abîmé comme ca c'est triste... Cest pas la.première fois que tu nous parles de la.copine de ton fils de manière négative peut être encore un peu plus de distance vous ferais.du bien ? Elle.est.encore immature mais c'est vrai qu'il faut faire attention logan aurait pu aussi être blessé.même elle d'ailleurs....
Guiliana merci pr le mp. Et bravo bientôt une sacre étape de franchie
Ginki top pour la robe et merci pr le site je vais allez voir
Vivinem génial le 1er tour de manège j'ai vu la foto sur insta.c un tel bonheur de les voir grandir.
Indiana.hello comment vas tu ? Et oui comme.tu le vois la chute à été vertigineuse pour moi.... J essaie tant bien que mal de revenir au sommet mais pas si simple... Et toi tu en est.ou ? Je suis sur portable et je n ai aucune vue sur les courbes.
Ma tobeme.chérie j'espère que tu vas allez mieux. Ce n est pas facile et les aléas de la vie nous propulsent sur nos faiblesses. Courage je suis de tout coeur avc toi et je traverses aussi.une période compliquée nivo perso et bouff.
Dina comment vas tu ? Tjrs en plein dans les nausées ?
Ysak.alors ces 10km on été efficace ?
Je crois n avoir oublié personnes..
De mon côté j'ai passé un super week end sans aucune retenue niveau alimentaire et alcool... Et ct agréable.enfin un tps... Maintenant il va falloir encore bosser dur pour te perdre...
Je n ai pas envie d aller bosser demain.... D'ailleurs samedi.comme.je remplaçait ma.collègue gt au guichet et j'ai passé un.bon moment sans prise de tête... Je penses que je vais accepter et y retourner ... J'en peux plus ca me ronges toute cette pression... Mon rêve secret serait de.perdre.un poids conséquent et de faire.un second enfant et de m.arrêter.plusieurs mois.... Je.me re ds compte.sue j y penses de plus en plus et je sens que zoé en a envie .. On était avc son cousin tout a l'heure et je lui ai demandé si elle aimerai.un bébé à la maison et elle.veut.un PTI frère lol
Alala... Bref je vous souhaites.une bonne nuit les filles....
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/05/2017 à 22:28
Cc
Ben alors xlapinou aller on repart et on s'accroche ma belle ça arrive à tout le monde un ptit coup de blues. ..
Pour bebe 2 ben c'est un très beau projet accroche toi à ça et repart de plus belle pour la copine oui c'est clair déjà j'ai dit du vendredi au dimanche et la elle est tjrs la je vais voir mais si demain elle est la je lui dirais que c'est moi qui lui dirais de partir !
C'est énorme régis me disais que ce matin kevin dans le bain elle adossé à levier qui lui parlé il a du se raser se coiffer avec elle a côtés ! Bref recalage demain
Vivinem merci ils vont pas trop mal lento est encore tout gonflé on verra dans les prochains jours je continus à désinfecté et pour logan c'est trop mimi déjà le manège !
Guiliana ginki tobeme isak et toutes autres gros bisous
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2017 à 07:16
Fourmiz je n ai pas compris c'est ton mari qui a du se préparer avec ton fils dans le bain et elle accoudé a l évier ? Si le message n est pas passé il faut faire une réunion de crise vous 4 autour dune table et leur re-expliquer que ce n est plus possible...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.