Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

60kg à perdre.. Besoin de superheros à mes côtés

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2017 à 06:28

Hello les filles... Bon ce matin 119.5... Perdu 200 gr je dois avouer que je suis dégoutée.. J aurai aimé plus mais je ne peut m en prendre qu' à moi même.. Encore un Putain de kilos...

Du coup j ai perdu mon avance de kilos car j'ai finis mon 4 ème moi en début de semaine et ke suis à -de 40kg perdu alors que jusqu'à présent je gardais une moyenne de 10kg/mois. Pff pfff pfff et je n aurai pas atteint l objectif des 5kg non plus pour le 1er juin ....     je suis en colère contre moi.

Bref faut que je me dépêche mon bus est à 7h et mes cheveux dégouline encore d eau...

Bonne journée et bon courage à celles qui bossent aussi  

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2017 à 07:25

Coucou les filles  

De tout coeur un grand MERCI pour vos mots gentils, vous êtes vraiment TOUTES adorables sans exception, vraiment touchée, je vous adore les filles. La madeleine que je suis a pleuré devant tant de gentillesse. Je n'ai jamais rien dit à personne, merci encore de m'avoir écouté sans jugement, mille fois merci. je remonte la pente doucement. Hier grosse journée, grand grand tour à vélo en famille décidé par mon homme, beaucoup de km et de côtes   j'ai peiné, parfois marché à côté du vélo, mais je l'ai fait   C'est une tout petite victoire qui me conforte dans le régime et me prouve que comme ça j'peux plus, trop dur de bouger quand on est grosse  

J'ai vu de très belle photos très beau les pots de fleurs fourmiz et super original le cadeau fête des mères, t'es vraiment une bonne nounou toi !

Bonne vacances Izak, tu as l'air de bien profiter et cool pour tes marches quotidiennes, avec chéri, en famille, que du bonheur ! Et oui que tu l'avais bien mérité cette petite glace !

Cool d'avoir un meilleur ami à qui se confier, ça fait vraiment du bien, trop dur quand on a personne ! Beaucoup de personnes dans mon entourage, mais pas de confident. et trop dur de tout garder. Vivement le la 1ère écho   Comment les tiens ont-ils acceuilli la nouvelle ?

Et ensuite ce sera notre KKGV Xlapinou qui nous fera un beau petite frère  olala les filles j'adore les bébés !!! KKGV ??? A vous de trouver , facile !!!!!!!!!!! Tes petites réalisations sont trop mimi, j'adore ! Vraiment tu te débrouilles, chapeau ! Franchement on ne devine pas que tu sois une débutante, ça promet pour la suite   J'aimerais trop avoir le temps de m'y mettre, impossible dans l'immédiat, mais je sens que tu vas de plus en plus me tenter !

Ginki bonne promenade quotidienne avec ton petit toutou, merci pour les liens et pour tes gentilles attentions, merci pour les liens de gâteaux, je confirme mamie est une excellente cuisinière, elle a trouvé le moyen de tout adapter à dudu et concocte de très bonnes recettes avec ingrédients simples souvent du jardin, ça j'adore.

Je ne pense pas que Vivinem va nous contredire, quelle chance de pouvoir goûter, on t"envie ! Très bon souvenir de mamie au grand coeur, vous allez bien profiter dimanche je pense, rassemblement des mamans de prévu ? J'ai adoré la petite bouille de Logan dans le manège on dirait un grand !

Guiliana ça va ? Je connais la réponse, presque -20 ça ne peut que aller non ? BRAVO ma belle !!! Et par chez toi plus trop de tensions ? Au fait quand ton congé parental prend t il fin ? As-tu trouvé une sollution ?

Je vous souhaite une très bonne journée les filles, perso je dois préparer le dessert pour demain, pas dudu, mais SURTOUT PAS POUR MOI !!!!

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2017 à 07:29

mess écrit hier soit et pas validé, donc le tour en vélo c'était avant hier, hier j'ai bossé !

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2017 à 07:47

Super Tobeme ce tour en vélo ! Tu as assuré  

KKGV : kilo killer à grande vitesse ????? Lol  !

Je me lève tout doucement... Je vais aller déjeuner et aller faire un peu de shopping ce matin avec mes filles...

Xlapinou... Tu me fais délirer avec ron "mal à la foufoune"  

Et purée quand je pense à ton neveu... Bouhhhh pas de bol. Imagine ppur aller aux toilettes....   l'angoisse...

Ginki ouiiiii on veut la photo de la robe  

Profite bien  !!

Gros bisous les filles

Moi je vais déjeuner et me préparer....

Et il fait toujours beauuuuuuuu

YsaK

Ce message a été supprimé par son auteur.

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2017 à 07:52

Forum Dukan : et le cocker chope en flag sur le lit il s appelle eliott d

Et le cocker chopé en flag sur le lit...

Il s'appelle Eliott  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2017 à 11:51

Forum Dukan : mdr moi je ne sais pas ce que ca veut dire au debut je me suis dit ouah elle a sacrement bugge avec son ordi lol en tout cas ke suis impressionne par

Mdr  ! Moi je ne sais pas ce que ca veut dire au début je.me.suis dit ouah elle a sacrément buggé avec son ordi lol. En tout cas ke suis impressionné par ton message si complet avec un PTI mot pour chacune . j en oublie toujours la moitie en route  !!!!

Je suis heureuse de te retrouver  !!! Et chapeau pour cette belle balade en vélo  !!  

Ysak adorable ton chien...il porte le mm nom que mon autre neveu de 8mois lol . et oui j avais vraiment bobo la ou ke penses lol le velo c'est pas fait pour moi  !

En photo une de mes fleurs qui s est enfin ouverte . je lai trouvé très jolie ce matin avant de partir. Par contre ne me demandé rien car je sais pas ce que c'est  !!!  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2017 à 13:02

Forum Dukan : bon jai pas encore lu mais je vous met la photo marc en a pris avec son appareil photo donc je vous en mettrais une de nous deux quand j aurais telech

bon 'jai pas encore lu mais je vous met la photo

marc en a pris avec son appareil photo donc je vous en mettrais une de nous deux quand j' aurais télécharger sur ordi

a tout a heure      

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2017 à 13:16

Forum Dukan : ce matin pas bouger

ce matin pas bouger

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2017 à 13:36

Ouahhhhh Ginki... Chic bohème ! Tu es toute jolie !!!

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2017 à 13:45

Re Cc meq BOMBASSES    

Tobème tu ai très gentille merci pour ton charmant message pour nous toutes

Le vélo c'est super bien tu va y irradie goût de plus en plus tu verras

Pour les cités je veut bien te prête min vélo électrique              

Xlapinou oui je confirme sa ft mal à la foufoune moi sa met arrive si souvent et sa dure plusieurs jours    

Izak tu te régalés avec tes balades et ton chéri super

Très jolie tes fleurs fourmiz  

Et le beau Eliot il et adorable je lui ft un bisous  

Viviemen alors ta poulette sa va mieux ???

Dina tu vomis encore le matin et toi gulianna tu ft quoi tu bosse ?????

Moi j'ai passé une adorable soirée rentre très tard et ont remet sa ce soir      

J'ai oas abuser de rien sauf les tomates provençales baignées ds huile avec le méchoui j'ai bu de eau et oas de dessert c'était un pastis

Vous savais ce gâteau d'ici avec plusieurs fines feuilles de pâtes et dedans des pommes

Mais j'ai très bien gérer

Mon homme à manger ma part                 

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2017 à 14:08

Bonjour les filles

Trop belle Ginki

Tobeme bravo le tour en vélo.

Xlapinou ton pauvre neveu c'est la galère au quotidien j'espère qu'il ira vite mieu

Ysak bon shopping

Vivinem et Giuliana ça va?

Moi grosse frayeur hier mon fils c'eSt levé de la sieste avec 40°

Direction le urgences test prise de sang. Apparament petit virus et laryngite. En plus c'était son anniversaire 2 ans. On va le fêter plus tard quand il ira mieux

Bonne journée  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2017 à 14:22

Joyeux 2 ans  

Tas bien fait d aller aux urgences j'espère qu'il ira vite mieu # !

Ginki la robe est top tu peux même la mettre en temps normal

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2017 à 19:58

coucou les filles

ah oui 40 de fievre ça fait toujours flipper!

jolies les photos: chien, fleur, robe 

ici loulou va bien. on était de baptême aujourd'hui et il a été adorable à l'église et il a bien dormi chez les amis (2h30 de sieste) avec la chaleur ils sont morts nos bébés.

le repas: j'ai pas pris une goutte d'alcool mais un verre de jus de raisin ensuite que de l'eau.

apéro: une verrine de légumes avec chantilly de basilic + une bouchée de saumon mi cuit avec des graines

entrée: canelloni de courgette au saumon,

plat: filet mignon de veau en croite de pesto, mousseline de pomme de terre , espuma d'herbes et quelques légumes de saison

fromage: un petit bout d'emmental et de chêvre

un morceau de pain

dessert: 3 choux + nougatine

les quantités étaient hyper raisonnables, c'était à tomber par terre et super beau. Je ne regrette rien car je savais que ça serait un repas de gala même si pas le droit encore. Je me suis pesée ce matin plutôt que lundi du coup lol.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2017 à 20:36

Tu as bien profité ? T as de la chance le menu me parait très ligth légumes poissons c bien et tu bas été raisonnable ca se compensera avec le reste de la semaine

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2017 à 20:45

Il faudra nous mettez.une jolie foto de logan et toi  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2017 à 00:07

Cc les filles !

Xlapinou je suis dsl pour ton neveu le pauvre! Et ta belle soeur man la galère !

Tobeme bravo pour le vélo c'est quand même pas rien !

Vivinem tu as très bien gérer

Ginki ouaaa trop belle ta robe !

Dina comme tu as du avoir peur 40 c'est impressionnant sur un petit bout ...ddonne nous des nouvelles et des bonnes    

Ginki déjà ça monte pas c'est cool lol

Moi défilé super bien passé on a bien rigoler avec logan et en poids ce matin idem mais ce soir j'ai reçu une amie d'enfance que j'avais pas vu de 8 mois et elle m'a dit tu as fait quoi? Lol ça m'a fait plaisir j'avoue ...

Ysak trop beau elliot  

Le défilé c'est super bien passé on a bien rigoler lol

Ce matin poids idem mais ce soir je recevais une a

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2017 à 00:08

Forum Dukan : une amie que j ai pas vu depuis 8 mois et elle m a dit mais tu as fondu tu as fait quoi ca m a fait trop plaisir j avoue lol

Une amie que j'ai pas vu depuis 8 mois et elle m'a dit mais tu as fondu tu as fait quoi? Ça m'a fait trop plaisir j'avoue lol

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2017 à 00:12

Forum Dukan : mais message on m*rd* j ai rien compris lol la c est logan et moi avant qu on aille s habiller pour le defiler et la 2 emes c est logan et moi juste a

Mais message on m*rd* j'ai rien compris lol la c'est logan et moi avant qu'on aille s'habiller pour le défiler et la 2 emes c'est logan et moi juste après qu'on soit habillé

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2017 à 08:34

Salut les filles!!

Que de lecture!!

Tobeme je suis contente de voir que ça va mieux.. on a tous desmoments de doutes ou de faiblesse.. c'est normal. Et tu sais, si tu as besoin, je suis pas très loin de toi.

Ginki ta robe est super jolie! Et merci pour les recettes! Quelle silhouette et qu'elle forme! Une vraie petite jeunette!! Tu dois être fière de toi!!

Dina j'espère que ton petit loup va mieux. On aime pas voir nos enfants patraque.. et vivement la mi juin! Hâte de savoir que tout va bien!!

YsaK tu vas pouvoir préparer des marathons avec tous les km que tu fais! Félicitations ma belle! Et bravo à ton mari de t'accompagner. Du temps ensemble et qui favorise ton régime. C'Est génial!

Vivinem le repas avait l'air vraiment sympa et franchement bravo, t'as super bien gérer! J'aurais tenu jusqu'au dessert.. mais choux et nougatine j'aurais pas assuré. J'aurai été capablede piquer les assiettes de mes enfants et de mon chéri.. lol.

Fourmiz ma belle, quelle classe! vous êtes magnifiques tous les 2. Tu es vraiment une belle femme. Et Logan est trop mimi!! Ç'est cool ce moment mère fils! Je suis contente pour vous!

Xlapinou tu m'impressionnes! Déjà tout reperdu des écarts.. félicitations. Ça me motive de voir ta reglette! T'assures grave ma belle! Et tu vas devenir une pro de la couture! Zut pour ton neveu.. le pauvre.. les 2 poignets c'est handicapant comme pas possible.. il en a pour longtemps?

J'espère avoir oublié personne, vous avez été pipelette en deux jours!

De mon côté ca roule.. les 20kilos sont passés. On continue... J'ai du mal à m'en rendre compte mais je suis contente.

Avec monsieur ca va un petit mieux.. on verra comment ça évolue, mais c'est assez compliqué.

Ma petite princesse a pris goût à la marche. Elle se fait 1km5 le matin et 1km5 l'aprem sans rien dire. Et après elle dort tranquillement. Donc ça me permet de ranger et nettoyer un peu plus. D'ailleurs on cherche à déménager.. encore des soucis d'évacuation d'eau qui remonte par chez nous et depuis mercredi il pleut de mon plafond. Ils interviennent mardi à cause du pont.. et encore, c'est pas sur.. je supporte plus cet endroit.. et un jardin devient vraiment nécessaire, même si il est pas grand, mais de quoi se poser dehors sans avoir à aller chez ma maman... Et faire des barbecues!!!!

Bisous bisous les filles!

Et bonne fête des mamans à vous toutes! Vous êtes des mamans extraordinaires!

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2017 à 08:47

ah oui je valide le jardin pour les barbecues! j'espère avoir ma mutation et qu'on puisse chercher activement à déménager.

bon bah hier soir.... chéri est passé au burger king, trop la flemme de faire un truc et rien pour faire une salade .... +600g ce matin pfffff

bon ça aurait pu être pire encore mais grrr

je l'ai missionné pour aller au marché et acheter laitue, tomates etc et faire léger et frais ce midi!

bonne fête des mères à toutes! on est des super mamans!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2017 à 08:47

Salut les filles je passes en coup de vent pour vous souhaiter une belle fêtes des mères  !!!

Guiliana félicitations pour ton cap des 20kg perdus ma belle je suis super fière de toi  !!! On sort le coca ligth et on fait la holaaaa pour toi  

Fourmiz t super canon et logan sur la foto c fou il te ressemble énormément.

300gr perdus ce matin . encore un peu déçue... Vivement que j'arrive à mon but car ca m enerve lol .

Ce midi resto avec ma belle mère et ma belle soeur... Tradition depuis 10 ans vu que moi je n ai plus ma maman . nous allons dans une pizzeria je vais gérer au mieu promis  !  

Bonne journée les super mamans bombasses  

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2017 à 08:54

Salut les filles

Oui il y a de la lecture ce matin !!!

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS !!!!  

Alors ... Je commence par qui  

Fourmiz : un seul mot... MAGNIFIQUES !

Dina bon anniv a ton loulou 2ans c'est trop mignon a cet âge là.

Ginki pas trop fatiguée avec toutes ces fiesta  ?? Tu enchaines ! Mais tu as raison il faut profiter dans la vie !!

Vivinem miam ce menu !!! Ca me met l'eau a la bouche 

Et tu as bien géré vraiment... Oh lala mii j'adore les choux et la nougatine  

Et cool si bébé a ete sage  

Xlapinou Quoi de prévu aujourd'hui ? Atelier couture ? Balade  ?

Giuliana oui je comprends bien ton envie de déménager !!! La galère ces fuites d'eau. Et c'est vrai qu'avoir un jardin ca change la vie...

Contente si ca va mieux avec ton mari  

Nous retour prevu aujourd'hui. Là on vient d'avoir un orage... Bouhhhh la vache ça a bien cogné !

Je vais faire le.menage et on repart a la maison. 4h de route.

Bisous les bellas.

Je repasse vous lire plus tard...

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2017 à 08:55

Xlapinou nos messages se sont croisés...

Passe une bonne journée

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2017 à 11:57

Une très belle fête à toutes les supers mamans !!!!

Repas de midi chez ma maman, j'ai fait le dessert un paris brest dur dur de ne pas lécher les cuillères... Je ne compte pas y goûter sinon demain c'est la cata, peut-être une mini bouchée on verra. C'était une première pour moi !

Excellente journée et Gros gros bisous à vous toutes  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.