Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

60kg à perdre.. Besoin de superheros à mes côtés

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2017 à 06:32

Coucou

Bon c'était journée de m*rd* pour moi aussi hier... Enfin pour rentrer che moi surtout.

Contente de moi je quitte à 17h ... J'arrive à la gare (17h25) et là on nous annonce un "accident grave de personne"(plus communément appelé suicide) et donc je me dis "bon ben je suis dans la M**de ... J'ai attendu, attendu et encore attendu. Un 1er train arrive enfin à 19h et forcément blindé donc pas pu monter dedans ... J'ai re attendu train d'après 19h20 et là je me monte dedans ouff... Mais serrés comme des sardines voire pire. Une nana qui fait à moitié un malaise... Bref la loose.

Au final je suis rentrée à 21h20 chez moi. J'ai avalé u. Steak haché, bu la fameux coca zéro et hop dodo car levé prévu à 4h45 ce matin....

Grrrrr je suis encore survoltée d'hier.

Le petit plus ce matin sur la balance -200g.

Je vais prendre le temps de vous lire et je vous fait coucou tout à l'heure depuis le bureau  

Bisous 

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2017 à 07:46

Cc

Bon je vous écrivais plus tantôt car je vais chez le coiffeur ce matin à 8h30

Bonne journée ici il pleut bißßßßßßß   

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2017 à 08:06

La loose Ysak pour le train... Je comprendrais jamais pk les gens se jettent ss les trains.. Déjà le choc doit fait hyper mal et en plus tu fais chier tout le monde  ! Ya tellement d autre moyen de partir avec moin de douleur....

Vivinem c fou ca tu veux dire que les profs ne seront plus inspectés tout les ans  ? Je trouves va grave qu'en mm car en 6 ans il peut se passer tellement de chose.... En tout cas tu fera au mieu  

Ce matin pr moi +300gr.....   ca redescendre demain ...

Dites vous n auriez pas des bon plan pour les vacances  ? Un studio à louer ou un mobilhome  ? Lol je suis désespérée... La.je regarde sur air bnb et ya d choses pas mal....

Je vais m y pencher sérieusement dans le train....

Allez bonne journée à vous toutes groooos bisous

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2017 à 08:14

Ginki profites bien du coiffeur .

Dina fourmiz guiliana tobeme je vous embrasse aussi

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2017 à 08:16

Cc les filles

Ben dis donc je vois que c'était top pour personne hier moi aussi dur dur la journée mais aller on repart de plus belle les journées se suivent mais ne se ressemblent pas et heureusement par moment lol

Aujourd'hui +200g ba on continu mdrr plus rien ne m'étonnes !

Bon courage à toutes  

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2017 à 08:34

re - coucou

Phrase du jour

"SI VOUS PLACEZ VOTRE BONHEUR ENTRE LES MAINS DE QUELQU'UN D'AUTRE, TÔT OU TARD IL SE BRISERA.

SI VOUS DONNEZ VOTRE BONHEUR A AUTRUI, IL PEUT VOUS EN PRIVER.

ALORS QUE SI LE BONHEUR NE VIENT QUE DE VOUS MÊME ET QU'IL EST LE RESULTAT DE VOTRE AMOUR , C'EST VOUS QUI EN ÊTES RESPONSABLE" - Miguel Angel Ruiz (auteur mexicain)

Xlapinou oui je pense pareil ... ça doit faire mal et en plus ca fait chier tout le monde ... pfff c'est désolant de devoir dire ça ...

Pour les vacances ... dommage que tu le dises si tard , je loue ma maison en Bretagne durant les vacances...mais là on est complet  

Ginki : une photo après le coiffeur ??? tu vas être toute belle. Moi j'y vais samedi , pour couvrir mes cheveux blancs et refaire la coupe. Ca fait du bien au moral le coiffeur.

Vivinem oui pas cool le coup de l'ascenseur ...   et le petit qui pleurait derrière le pauvre ...

Pour l'inspecteur oui je peux comprendre que tu paniques un peu. C'est chaud comme situation. C’était pas le moment pour faire son inspection ... lol

Fourmiz : tu as du courage de t'accrocher comme ça. Je ne sais pas si à ta place je persévèrerai autant ... j'aurais peut être tenter un autre moyen, un autre régime ... je ne sais pas ...

Tu es à combien de ton objectif final ? il ne doit pas te rester grand chose ? si ?

Tobeme, bon je vois que tu redémarres du bon pied. Mais es-tu sûre de manger assez ? N'oublie pas que plus tu mangeras de la proteine et plus tu perdras . Ne te prive pas surtout .

Dina ? des news ? tout va bien ?

Giuliana... ça descend toujours ? gros bisous ma belle.

Bonne journée les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2017 à 09:04

Aaaazrhg ysak je suis dégoutée  !!!!!!!  

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2017 à 09:16

désolée pas de bon plan vacances à partager.

pas cool le suicide au train, pareil je ne comprends pas ...

Et non xlapinou, on est inspecté en moyenne tous les 5 ans normalement et maintenant ça sera 3/4 fois max dans une carrière.... la loose.

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2017 à 13:06

Quelles sont tes dates Xlapinou ? et ton budget ?

Je peux demander à quelques connaissances ...

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2017 à 13:38

Ysak tu as pas tord des fois j'ai envie d'arrêter tout simplement mais c'est la première fois que je suis si près. ..Au premier dudu j'avais arrêter à 63 ...Donc je m'accroche mais c'est vrai que c'est très dure des fois surtout quand il te manque des trucs ce matin plus de son donc pas déjeuner mais quand ta faim et que les gamins te sorte le nutella et qu'ils te disent tu me fais mes tartines ? Greuuu quand ta le ventre pleins ça peu aller ( bien que...) mais vide un supplice ! Ce matin jai fais des palets breton avec du chocolat ...j'en ai pas touché mais faut pas que ça reste si les gamins ne les manges pas je traverse la rue et je les donnes aux voisins ou au parents le soir ...bref je suis on va dire à 3/ 4 kg de la fin ...mon but été 58 mais soit 3 kg mais je suis pas sûre que ça suffira jattend de voir comment je suis à 58 et j a viserais à ce moment là mais c'est vrai que quand j'ai repris dukan en janvier j'étais sure que j'aurais fini fin avril sauf que ben je perds pas aussi vite que la première fois ...Donc on verra quand j'aurais fini ...dimanche je suis inviter dans la famille de ma belle soeur sa tante à participer à l'émission sur la 2 ou il parlait de dukan "mireille " c'est quand j'ai vu son après que j'ai décider de faire dukan car je la connaissait et c'est pas pareil quand tu connais les gens une femme d'une beauté ! Bon elle a tout repris plus bonus son problème c'est les bonbons les gâteaux le sucré. ...Mais alors qu'elle dommage ..bref donc il me reste très peu mais voilà je monte bouge pas redescend re monte mais bon ça fait ça depuis le début par contre je pense et j'espère que ça me servira de leçon ! C'est trop dur à perdre ...Quand j'aurais fini je me peserais toute les semaines si je remonte hop je referais de suite attention j'en peu plus de passer ma vie à faire des régimes de passer à 60 et de retour monter jusqu'à 90 une fois et re descendre ....Voilà pk je tiens et pk je lâche rien cette fois    

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2017 à 13:39

Forum Dukan : d

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2017 à 13:50

La danse des photos de côté attention au torticolis

Moi j'ai ft un cheesecake au café très bon

C'est quoi toi Fourmiz

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2017 à 13:52

Forum Dukan : d

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2017 à 13:53

Forum Dukan : avec mon bebe il a ete chez le coiffeur hier aussi lol

Avec mon bébé il a été chez le coiffeur hier aussi  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2017 à 14:44

Ginki super belle et ton petit bout aussi !

Moi c'est pas dudu c'est des palets bretons au chocolat pour les enfants ... 

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2017 à 15:07

A OK

Fourmiz ta raison moi c'est à 60 ans que j'ai dit je ne remonterait plus à 87 et même 93 kl j'ai ft pouf 1m61    

DUDU et le meilleur régime de ma vie et vous pouvait me croire les filles depuis âges de 14 ans je ft le yoyo

J'ai commander par des dragées fucas à epoque de mes 14ans

Le sucre et mon héroïne et c'est pas des mots en l'air

Avec dudu ta pas trop faim et tu perte vite

Tu a le forum les filles qui te soutiennent colle ww et en plus c'est gratuit    

J'ai 61 ans et tu vois combien années je suis aux régimes et la j'ai dit stop

C'est pourquoi après ma stabilisation je me suis remis en croisières sinon sa remonte si tu te lâche

En conso tu l'eut reprendre de 1 à 3 kl ou reperdre de 1 à 3 kl moi sa été du plus

La je refait croisières depuis 15jrs et sa va j'ai très bien repris le rythme mais sa faisais 2 mois que j'essayerai et arrive pas

Yzak pas sympa le train        dur dur de vivre en ville

Viviemen et bien dit donc ascenseur       Et le petit Logan .........

Bon je vais relire me rappelle plus il ft que je valide car sinon je perd tout      

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2017 à 15:30

Xlapinou pourquoi tu te prépare pas des cakes au jambon ou au thon ds des pt moules et tu mange froid comme ça pas de baguette et pour tà réunion j'espère que sa va aller

Viviemen tu pt pas expliquer à inspectrice que tu a du retard à causse de ce que tu nous écrit elle comprendrais vu que tu a toujours été super bien noter ??

Le pauvre Logan. ..bon il avait son papa ce et c'est toi qui se culpabilise je crois et en plus il a du ressentir ton stress courage pouf tout texte problèmes de boulot

Tobème ma chérie il faut manger plus de PROTÉINES comme le dit Izak

La cuillère de gâteau à sûrement de traquer ton repas

Aller pas grave c'était la fêtes des mère non                    

Moi Je comprend plus non plus hier j'avais repris 1 kl de plus comme toi Fourmiz !!!!!!!!!

et ce matin j'étais à moins 1,1 donc à 61kl800        

Les filles je suix ravis désolé des primes ma joie        

Don ne lâcher rien car les regret son plus dur à vivre que de craqué car après ont et ravis d'être au poids ou l'ont veut hein Xlapinou      

Vous savait moi je n'avait pas était à 57 kl comme année dernière depuis plus de 20 ans

J'ai tout donner mes vêtements de grandes tzilles comme cq plus de YOYO.........

et la avec les brocantes je me suis racheter des jolies robes très sympa pour presque rien et je suis vantent e quand je me regarde je dit sa pour vous montrer mon exemple et surtout pas pour frimer au non !!!!!!!!!

Dina sa va mieux le petit Dina

Gulianna tu va bien et ta belle petite famille aussi

Bon j'ai as sait parler sinon                  

Je suis trop contente d'être avec vous les filles mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2017 à 16:14

Forum Dukan : voici le cheesecake cafe a la place de la maizena j ai mis du protifar 100 pp etu pas mis de chocolat en morceaux youpi youpi youpi cuisiner cuisiner

Voici le cheesecake café à la place de la maïzena j'ai mis du protifar 100% PP

Etu pas mis de chocolat en morceaux                            

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2017 à 06:15

Fourmiz oui je comprends bien ton raisonnement et c'est admirable quand même  

Je me dis aussi qu'il faut que ce soit mon dernier gros régime. Perdre 3 ou 4 kilos c'est faisable mais 30 ou 40 pfffff cest galère...

Ginki trop belle et avec bébé Ginki vous êtes trop mimi.

Ton parcours est admirable aussi. Et tu as su te reprendre en mains tout de suite.

Et tu vois c'est ça que je voudrais arriver a faire aussi.

Mon péché mignon cest le sucré aussi   et le fromage... Lol

Ca fait bien longtemps que je n'en ai mangé  

A toute pour la phrase du jour... Je file au train.

Ah Ginki je travaille en ville mais j'habite la campagne

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2017 à 08:30

Grrrrr mauvaise manip et j'ai perdu tout mon message ... bon je recommence ...

Jolie phrase du jour à appliquer

"NOUS SERIONS TOUS TRANSFORMES SI NOUS AVIONS LE COURAGE D’ÊTRE CE QUE NOUS SOMMES VRAIMENT" - Marguerite Yourcenar (auteure française)

Alors je le dis les filles ... Osons etre ce que nous sommes : des Bombasses !!!!!!!!!! lol !

Pesée intermédiaire de ce matin : -900g depuis lundi

Bon il faut dire que j’étais en PP. Je reprend PL aujourd'hui ... ça risque de se freiner.

Mais cela reste une belle perte tout de même  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2017 à 08:41

Ysak bravoooo c'est top -900 ouaaa

J'avoue je vous avez écrit un roman et il beuguer leur site tout s'est effacé et j'ai plus le courage de le récrire

Moi j'ai pas bougé aujourd'hui encore donc ça m'énerve ça fait un sacré moment que c'est pas descendu bon c'est pas grave   Les Filles

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2017 à 12:59

Forum Dukan : coucou les topineeeeeeeeeees moi comme toi izak le sucre le sucre le sucre toujours le sucre il m enerve ce sucre moi et mes copines zussi pouffffffff

Coucou les topineeeeeeeeeees

Moi comme toi Izak le sucre le sucre le sucre toujours le sucre

Il m'énervé ce sucre moi et mes copines zussi pouffffffffffff      

Ce matin je suis parti marche à 7h45 PD 2 heure

Et la personne de la MDPA et venu pour les papiers +++++++++++++++ à faire      

Bonne il me reste encore à en fournir pour l'agephit

Et après ont verras

Ginapte encore moins 100g se matin c'est toujours sa lais c'est beaucoup plus fur que année dernière

Comme vous quoi

Izak félicitations super bien et 900g c'est pas rien                  

Ici il ft beau sa va pas durer et vous les topineeeeeeeeeees soleil ou pas soleil

Toi Fourmiz à Nice tu doit en avoir

Et rien perdu ce matin mais pas pris fonction demain            

BIS a vous toutes                    

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2017 à 13:04

J'ai eu un compliment aujourd'hui, du big DRH ...

Il me sort : "Isabelle, il y a du changement sur toi et cela te va très bien " (faisant référence à mon régime)

J’étais toute rouge et comme une nulle je lui sort "ben merci c'est gentil"      

lol !!! Une vraie gamine ... mais qu'est ce que ça m'a fait plaisir !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.