Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

60kg à perdre.. Besoin de superheros à mes côtés

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2017 à 18:50

Mdr Ysak je fais flipper mon mari avec ça."Je suis sûr que c'est des jumeaux,sensation bizarre. ..."il est affolé le pauvre.

Giuliana c'est vrai que une famille recomposée certains n'est pas facile au quotidien mais comme tu dit avec de l'amour et un peu de concessions.

Fourmiz j'ai eu un gros bleu sur la jambe et mon médecin m'avait dit que c'était dû à la circulation.

Ginki miam ça à l'air bon

Bisous à toutes

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2017 à 19:55

Hummm Ginki on vient manger chez toi pour quelle heure ????  

Tu nous donnes enviiiiiie.

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2017 à 20:28

Les filles cocou, tout va bien je pense fort à vous juste pas le temps du tout auj et hier soir j passe dès que poss demain ou plur tard je vous bizouille vous êtes magnifiQUES VOUS ËTES LES MEILLEURES !!! 

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2017 à 07:08

Salut les poulettes vœu allez bien  ?? Pas eu le tps de vois écrire hier mais ke suis qu'en mm venu vous lire le matin . je ne me rappelles plus de tout alors DSL si j'en oublie... Hui...

Fourmiz bizarre bizarre ces bleus vaut mieu vérifier au doc c sur  !! Dina si c d jumeaux pouah 4 petits en bas age ça va être dur dur à gerer vivinem au top ton week end .. Les écarts vont se combler plus tard . pour ma part javais 500ce hier matin après le barbec j'avais comme.il fallait et hier je suis rentrée encore claquée avec migraine j'ai commaté sur la terrasse sur le transat à bascule mon homme m avais mis la couette et tt ct trop bien.. Sauf qu'une fois passé javais une faim horrible jai mangé tout et n'importe quoi... Jai finis la boite de nuggets de la p'tite je me suis fais une purée mais pas une assiette... Je me.suis fais un saladier que j'ai mangé entier... Alors que j'aime pas celle à la muscade... Et après j'ai voulu manger du chocolat mais j'en pouvaisbvraiment plus et il était vraiment pas bon jai mangé juste mes oreilles d un lapin de pâques.... Pfiou... Eu coup ben conséquence ce matin encore 1kg de plus... Je suis devenus à 118.5.... Alalala et avec le mariage samedi ca va pas s arranger... La.je me suis faits un PTI dej du du ... Et ce midi je vais surement me prendre une salade ...

Bon pas tapé moi hein  !!!! Gros moment de faiblesse

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2017 à 07:12

Heureusement je suis en bac dans 3 semaines je vais te faire des alternances de 5pp tu vas voir ce que je vais lui mettre dans la face à mon corps pfff  !!! J'vais gagner  !!!    

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2017 à 07:52

Bonjour les filles

Ta raison Xlapinou ils vont pas nous faire toujours craquer nos corps NON MAIS m*rd* ALORS          

aujourc'hui ménage ++++++++++++++++

Alors je vous ai lu et je vous embrasse toutes a ce soir                    

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2017 à 08:10

Coucou les girls !

"CONTENT DE PEU, N'A RIEN A CRAINDRE"- Lao-Tseu (Sage Chinois)

Nan mais c'est quoi ce bordel Xlapinou ?????? Qu'est ce qui s'est passé dans ta tête ? Tu penses à ta robe pour samedi ???

Bouhhhhhhhhh je ne suis pas fière de toi  

Surtout pour de la purée industrielle pas bonne  

on est mercredi, tu as intérêt à être sage jusqu'à samedi !!!

(pas mal l’engueulade là ,non ?   )

Ginki, frotte bien ! Ça fait faire du sport le ménage

moi journée de boulot classique ... alllez hop c'est parti !

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2017 à 08:44

cc les filles !

mdrr ysak pour xlapinou tu mas fait bien rire

par contre xlapinou faut plus lefaire tu gardes tjrs au frigo des saucisses volaille et hop au micro-onde 1 m et cest tres bon tremper dans une sauce tomate ou de la moutarde  

moi ce matin cest descendu a 61.1 de mieux en mieux mdr je faisais 61.2 ensuite remonter a 61.7 puis redescendu puis remonter bref maintenant 61.1 cest un nouveau poid lol mais jattend demain autant je suis a 61.7 mdr mais bon ...jai plus de carre frais donc jai pris une part de cheescake de ginky au café trop bon puis mon homme ira ce soir ...hier a la reunion de lecole jai fais tomber mon tel il est casser donc je suis sur lordi pour vous parlez cest bizarre. ce matin jai tjrs personne bebe arrive a 9h et la grande le papa ma dit je vous la depose avant 10 h jai prevenu qua 10h30 javais le docteur ...voila les news  

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2017 à 10:36

Fourmiz les saucisses de volaille c'est genre Knacki ? à la volaille ? et c'est autorisé ça ?

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2017 à 12:25

Je regardais ma réglette : c'est mon 100ème jour de régime (-17.3kg) ... yeahhhhhhh !!!!

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2017 à 13:12

ysak oui moi je mange que ca au apéro (avec les cannelés au thon) ou lors dune fringale soudaine dans la journee des fois un pq entier bon il y en a que 10 dedans mdrr mais oui je prend la marque c est vrai quelles sont plus chère mais tu t en dégoûte moins je trouve et tu peux faire chauffer les saucissesdirect avec le sachet au micro onde ...

bon le docteur ma dit arret du sport 10 j le moins possible en station debout et mon pieds cest un vaisseau qui a peter...jai pas ete consulté depuis 2013 donc du coup il ma fait une prise de sang large comme le bras   et il est bien entendu que je vais pas arreter le sport par contre je vais plus me reposer dans la journee lol je vais essayer de joué assise avec les enfants le plus possible .

voila la je suis en pp donc a midi 1 steack 1 oeuf et pate de konjac et un yahourt 0% voili voilou  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2017 à 20:24

Merci fourmiz je vais en acheter des saussices au volailles

Bravo pour tes 61,100 moi je stagne depuis 4 jrs

demain car ont va faire des courses à Cahors et du matériels pour le jardin

Et des fleurs

Se midi j'ai lancé un morceau de cake au jambon Et des hv et des crevettes roses

Yaourt aromatisé vanille

Soir cakes thon

soupes maison au légumes avec des topinambours dedans miam miam j'adore les topinambours     sans féculents bien sûr

Avec se dans des protéines de déjà et 2 yaourts vanilles aromatisés

Bonne nuits les poulettes

Aller Xlapinou en celle            

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2017 à 20:25

Félicitations Izak pour la 100 eme et le poids perdu                

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2017 à 05:58

Cc les filles

Levé à 3h30 :        

Je ft du sandre avec haricot blanc et de aïoli pour mon homme et moi sandre c'est tout pour ce midi

et je ft mes mes paperasses pendants que mon chéri dors  

Xlapinou Dina Izak Tobème Viviemen fourmiz gulianna

Bonne journée à vous toutes          

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2017 à 06:24

Salut les filles

Pesée intermediaire du jeudi  : - 400g...   . je suis dans une phase descendante alors j'en profite  

Ginki miam j'adore le poisson !! Bonnes courses sur Cahors ma belle.

Fourmiz je vais me tenter les saucisses de volaille alors... Merci pour l'info. Je pensais que c'était interdit...  

A tout à l'heure pour la phrase du jour.

Bisous

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2017 à 07:54

P'tite phrase du jour signée Monica Bellucci (je la trouve troooooooop belle cette femme)

"LA VIE EST UN LIVRE MERVEILLEUX"

Xlapinou, tu n'as pas donné de nouvelles hier .. tout va bien ?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2017 à 08:56

Salut les filles  !!! Ca va et vous  ?? Aujourd'hui c grève alors je me suis réveillée dans les bras de ma fille avec un gros câlin de bien 3/4dh quel bonheur . on vient de finir de déjeuner donc je vais commencer à m atteler à mon ménage... Ahaha la grosse flemme. Je vais commencer doucement par la chambre de zoé puis la salle de bain les wc... Et après j attasuerai le plus gros avec le salon et pour finir la cuisine  

Hier je suis allez en ville après le boulo j'ai acheté un très joli tissus et un livre pour faire des robes pour zoé... J ai hâte de m y mettre mais il me faut un créneau assez long ...

Fourmiz tu vois rien.de grave mais si le doc te dis doucement le sport tu devrais l écouter  !!!! Ralentin la marche ect et a la limite fais des mouvements assise  ? Lol

Ysak bravo pour tes 100 jours et cette jolie perte

Ginki il faudra nous faire une foto de tes fleurs  ?

Dina vivinem Guiliana et tobeme vous allez bien  ?? Vous racontez quoi de beau  ???

Ps je suis en vac dans 2 semaines et demie et dans 1 mois pile on part en vac j'ai réussi à dégoter une maison vers grandville pour pas trop cher et comme ça je vais négocier de passer faire un coucou à mes grds parents dans les terres...

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2017 à 09:33

Bonjour le filles

Ysak bravo pour de 100 jours de régime et en plus -400grs ce matin le top.

Ginki debout à 3h du mat et en plus tu cuisine elle est trop forte notre Ginki bonne journée à Cahors

Xlapinou trop bien ces petits réveils  

Tu vas devenir une pro en couture c'est génial

Ben moi ça va être la reprise au boulot pour 3 mois enfin si mon responsable accepte c'est la seul condition pour avoir droit au congé maternité. Et vu les montant de l'obstétricien qui remplace le mien pas le choix et en clinique privée obligé d'avancer les frais. Mais je pense que ça va me faire du bien de bosser quelques mois.

Giuliana vivinem tobeme fourmiz

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2017 à 15:08

Dina pk tu ne vas pas a l hôpital  ? Du coup t obligée d annoncer ta grossesse des la reprise pour te remettre en congé mater ? C compliqué 

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2017 à 16:33

Recoucou mes chéries  

Je suis rentrée de Cahors

Izak tu viens quand tu veut manger avec nous       J'ai oublié de répondre l autre jours   et bravo pour les 400g c'est très bien ma chérie Sa descend tu vous doucement mais sûrement

Dina merci pour le compliment sa fait plaisir    

Oui Dina comment ça se ft qu'il ft que tu travail 3 mois pour ton congés maternité ????

Xlapinou super le réveille en douceur avec ta fille et le tps surtout c'est très agréable    

Et bientôt ke mariage et les congés houpi sa c'est du bonheur ma belle. ......

Tobème tu va bien ?? Tu en ai ou avec ton boulot une nouvelle collège arrive pour remplacer l'autre ?? Qui et parti sur la pointes des pieds  

Et guilliana ton régime avec les fruits sa va ??

Fourmiz tu et rester à 61,100 ??

Tu sais ma soeur et sujette à avoir ses vais eaux qui claques comme la maman elle aussi car ke docteur disait que les vaisseaux été fragile mais ce n'était pas grave ......

Mais tout de même avoir des bleu iartout c'est pas top

Tu a un métier méritant car moi je n'aurais pas eux la patiences d'être chez moi avec des enfants

Chapeaux bas ma belle Fourmiz

Moi je suis encore à 61,5 depuis 5 jours dur dur mais je tiens        

Bonne ici très très chaud   

Et demain ont par pour le week-end avec notre camping car jusque lundi après midi

Je prendrais des photoservices de notre jardin et vous les mettrais la semaine prochaine

vous aussi vous pouvait comme ça ont verras comment ont vie les une et les autres hein sa vous fit mes topineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees

Bon je vais m'occupé de remplir le camping car

Bissssssssssssssss              MES BOMBASSES PRÉFÉRÉ                    

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2017 à 16:42

A la 5eme chaîne à 《allo docteur à 14h40 》il y a eux une émission sur les algues marines qui sont très bonne pour la santé vous devriez regarde en replay

C'est très bon pour la santé et moi j'en utilisé et contre la fatigue et les carences je prend depuis 1 an de la spiruline en poudre et sa me donne la pêche et c'est plein oméga 3 ,6 ,9

Et bien d'autres choses

De agar-agar aussi je ft des recette avec des feuilles d'algues du konjac dedans et des crevettes sur leson recettes du forum dudu il y en a pleins

Bon j'arrête de parler car je vais finir par vous souler                                                        

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2017 à 16:43

J'avais mis des parenthèses et sa c'est transformer en chiffres bizarre       

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2017 à 18:09

J'irais bien à l'hôpital mais c'est à 1h de chez moi sans bouchons il faut que je passe sous le tunnel de fourviere qui se trouve à l"entrée de Lyon et il est boucher h24. La clinique la plus proche est à 30mn donc pas le choix.

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2017 à 23:51

CC LES FILLES

OUAA tous ses messages a rattraper lol alors ysak trop forte pour ta perte a la vitesse ou tu vas tu auras fini avant moi

ginki tu est une pile energiser mdrrr mais c est comme ça qu on t aime lol et non helas ce matin jetais a 61.5 mais plus rien ne m'etonne et la ca fait plus de 15 jours que je monte et descend au 61 et avec le repas de samedi midi ca va pas arranger ...

xlapinou trop bien de prendre son temps avec la pepette profite bien

dina tu as raison prend le plus pret il manquerait plus que tu accouche dans le tunnel lol

pour les photos ca marche dailleurs je viens de finir de balayer les paves jai mis du désherbants sur les petites repousses et jai installer le parasol et la petite piscine pour les enfants demain ...la journee il fait trop chaud pour le faire ...ha oui jai rempoter le jasmin dune collegue aussi cest un tronc elle voulait le jeter je lui ai recuperer et remis en terre de lengrais et on verra bien ...jai arroser mes hortensia et mon jasmin à moi qui est tout fleuri ! voila demain pendant pendant la sieste je ferais une quiche fromage thon et un gateau chocolat pour lecole et je ferais mes canneles il y a un repas prevu parents maitres pour parlé de la kermesse du 24 (moi jy serais pas jai le secourisme ) enfin voila samedi matin jai la prise de sang a jeun a faire ensuite je rentre dejeuner et a 10h jai le sport ensuite il faut que jaille acheté un cadeau car logan est d anniversaire ensuite je le depose chez son copain et cest la mere qui les deposera car nous on est inviter au repas chez mes patrons et regis lui va mener lento au veto pour normalement quon lui enleve l agraphe ...

voila pour mon cotes ! et la je rigole toute seule en voyant le roman je me dis entre ginki et moi mdrrrr aller je vais a la douche et au dodo bisous les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.