Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2017 à 21:08 Bonne soirée mes bibiches |
Fourmiz2000 1297 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/06/2017 à 23:20 Cc les filles ysak juste wahouuuu même mon homme ma dit c'est une bombe ta copine mdr et il a raison tu est top ma belle j'espère que tu t'en rendre compte! Xlapinou ginki dina guiliana Moi super journée sauf que rien à manger ! Aucun légumes rien il y avait des samousas des taboulé des pizzas de toutes sortes du rôti de porc...Et mes cannelés j'ai pu en prendre 3 et pouf plus rien après fromage dessert en veux-tu en vois la...bref rien mangé je suis rentré à 20h avec une faim lol j'ai pris des saucisses et des tomates cerises. ..tiens j'ai pas pris de yahourt je finis de vous parler et je vais en manger un lol mais on a passé une bonne journée c'est vraiment des gens très sympa et agréable à côtoyer. ..Voilà demain je sors les chiens le matin car mon fils et mon homme sont de matin donc ce soir c'est mon homme qui les as sortis...cool je suis dans mon lit et logan à passé sa journée dans la grande piscine donc il dort depuis longtemps ! Pour le sport si vous saviez comme j'ai mal aux fesses ! Et j'y retourne samedi j'espère avoir des résultats allé les filles |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2017 à 07:45 Bonjour les TOPINEEEEEEEEEEES
Je vais faire mes 17 km Brochettes ce midi et salades
Super Fourmiz c'est quoi ton sport c'est quoi je connaît pas ??? Vraiment t'ai une vrai battante et tu a une volonté de fer car ta pas craquer Bonne journée à toutes Je file marche sinon pas rentré avant midi
|
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2017 à 08:24 Salut les copinettes !! Vous allez bien ? Je suis contente car hier j'ai fais pp et comme à chaque fois c d super perte alors -800gr hier surtout que ce midi on fais barbec chez ma meilleure amie elle est aussi au régime (c celle qui s est fais agresser par le gynéco pour son poids ! ) mais pas du du... Donc je dois préparer la salade pour n9us et un truc plus consistant pour les hommes... Lol j aurai surement du + demain matin Ginki ta tarte est très belle comme.d'habitude. Ke ne sais pas comment vous faites pour faire de si beau gâteau avec mamie et ne pas les dévorer !! Ysak au top les 10km ! T devenue une machine de guerre toi aussi nivo sport. Fourmiz contente que tu ai passé une bonne journée même si tu n as pas pu manger bcp... Pas très cool de leur part guiliana les filles ont raison tu n as pas parlé de toi ca va ? Tu profites bien de ta soeur de coeur ? Vivinem cava le week end ? J'ai pensé à toi ma belle soeur aussi vient d avoir sa date d inspection elle n est pas très heureuse non plus.. Lol . tobeme ca va ma chérie ? Tu profites du soleil ? Un peu de velo ?? Dina comment vas ta puce ?? Je vous dis à plus tard |
TOBEME 304 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/06/2017 à 08:38 Bonjour les fills, Hier journée chez belle maman, et couscous... super !!! Bon j'ai limité au max max et malgré le petit bol de salade de fruits en dessert je n'ai rien repris OUF. Aujourd'hui maison ah que c'est bon!!!!! Ysak quel canon, tu est trop trop belle sincèrement, ton mari peut être content de sa petite femme ! La robe te va à ravir, surtout n'hésite pas à en porter plus souvent. Et ta coupe trop bien j'adore, ton visage est tout fin, il faut que je retourne des pages en arrière tes dernières photos, mais je vois bien la différence !!! Trop cool pour toi tu le mérites, comme ns toutes Alors Xlapinou t'as réglé tes histoires de collants ? Tu veux vraiment en mettre ? Ta robe n'est pas si courte, bref à toi de voir ! Et petite Zoé qu'est ce qu'elle fait de beau la miss ? Fourmiz ma belle, encore félicitation t'as géré, j'espère que ta volonté sera récompensée, tu le mérites ! C'est quoi ton nouveau truc un nouvel engin dans une salle de sport ? Raconte comment en as tu entendu parler ? Ginki je crois que pour le cheese tu n'as donné que la pate ? Bonne marche, faudrait que je fasse aussi un petit tour auj, j'espère en trouver le courage ! Guiliana dina Vivinem BONNE JOURNEE LES BOMBASSES |
TOBEME 304 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/06/2017 à 08:42 On s'est croisé ma belle, maintenant je connais votre petit programme, profitez bien et mets nous une photo de ta puce ! |
giuliana83 194 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/06/2017 à 09:25 Coucou les poulettes!
Ça va super! On profite un peu. Elle est la jusqu'au 17.. du coup hier repas en famille. D'écart en écart, j'ai repris 1kg... Un peu honteuse évidemment.. mais du coup aujourd'hui c'est pp.. donc ça va repartir vite. Et je me rend compte que ça remonte vraiment trop vite donc je vais m'obliger à reprendre plus sérieusement. Elle est venue par surprise parce qu' elle et son chéri ouvre un bar le 1er juillet. Ils viennent de tout rénover.. donc elle profite de son dernier moment de calme.. et la prochaine fois qu' on se verra ça risque d'être à son mariage en août 2019. Je ne suis pas retournée la bas depuis la mort de notre papy en 2006.. ça me manque. Et puis ce sera l'occasion pour faire découvrir leurs origines à mes enfants! Et ça me laisse 2 ans pour retrouver un corps parfait et la robe idéale lol! Bisous les poulettes. Contente de voir que vous avez toute un moral au beau fixe! |
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/06/2017 à 09:26 Cc les filles ! Hélas non tjrs 61.7 le plus est tjrs la...Mais c'est pas grave je m'accroche ... Le sport c'est Iron body fit c'est pas une salle de sport comme on a l'habitude la il y a 3 machines tu mets une tenue qu'il te prête il te donne un gilet sans manche que tu mets par dessus et il y a des électrodes il te mets une bande sur les fesses et chaque cuisses et tu te mets devant la machines et en avant il te montre les exercices que tu dois faire donc moi j'ai demandé d'affiner les cuisses et les fesses et des que tu est dans ton mouvement tu bouges plus et hop tu as les électrodes qui amplifie ton mouvement tu fais 20 min de sport il dise que c'est comme si tu en faisait 4h à voir par contre j'ai très mal au fesses je pense prendre un doliprane mon homme il dit ben c'est que ça marche peut-être mais aie quand même et je suis pas douillette ! Voilà donc je vais m'inscrire 6 mois et on verra bien aller je vais à la douche et je sors les chiens puis ménage |
dina1 320 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/06/2017 à 09:44 Slt les filles Ah oui fourmiz j'ai vu un reportage dessus Apparament sa fonctionne. Xlapinou j'ai collant dim effet bronzé taille 4 si tu veux jpeu te l'envoyé avec plaisir Tobeme tu as l'air d'aller mieux bisous ma belle Ginki et ysak bon ne marche Giuliana profite bien de ta soeur de coeur et je pense d'ici 2 ans tu sera un canon dans ta robe Vivinem j'espère que tu as passé un très bon moment avec tes amies Ma puce tousse encore beaucoup mais elle joue rigole donc ça va et mon petit aussi. Allez bisous |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2017 à 14:32 http://www.proteinaute.com/recette-cheese-cake-cafe-aux-pepites-de-chocolat-10832.html Je te la redonne elle était à la page précédente |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2017 à 19:38 Coucou les filles ! J'ai passé une.super journée avec mon amie quel plaisir de la voir et de profiter de son jardin. On a aussi été faire 5 tour du lac près de chez elle car bien sur quelques petits écarts... Quelques.chips à -70 % de calories 1 tranche de saucisson et 1 part de tarte aux pommes... Après le reste j'ai pris salade de légumes et 1 merguez et 2 brochettes au poulet... Je vais faire du velo si j'arrive à me motiver car j aimerai ne pas avoir trop de plus pour demain .. Je vous mets une.foto de zoé et moi . elle s est éclatée a jouer au ballon coureur partout ect ... Dina merci t adorable mais cette semaine il y a de grosse grève à la poste 1 demain et.une.jeudi qui a priori sera reconductible donc ca vaut pas le coup que tu t embetes à me le poster car ca risque de ne pas arriver à temps . d'ailleurs j'ai réessayer la robe rien de flagrant mais ke suis plus à l'aise dedans ke vous mets une foto juste après Et vous votre journée ? |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2017 à 19:38 Et la robe |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2017 à 19:48 Guiliana ce n es t pas trop grave tu reprendra sérieusement et ca va redescendre !!! Courage ma biche . Tobeme je suis fière de toi tu es sur une bonne lancée . Gros bisous à toute mes poulettes !!! |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2017 à 20:13 Bonsoir les topineeeeeeeeeeeeees
Je suis rentre ac13h j'ai marché 4h20mn et jetait toujours en pleine forme Alors que d 'habitudes je durs HS et pourtant il y a eux beaucoup de monte et de descente ds des chemin pédestres
Xlapinou tu ai super bien ma cocotte avec ta robe et ton gilet et tes chaussures noir Pas besoin de bas Gulianna pas grave le + ta d'oeuf de coeur tu'la vous oas après 2 ans tu auras le tps de reperdre ce kl Fourmiz ta pt être tes ragnagna qui vont arriver ??? Et sa bande redescendre très vite Izak ta bien marche tu t'ai régaler de ta marche !!!!!!!
moi ouiiiiii
Dina ft un bisous à ta petite de ma part un baisers guérisseur
Oui le dport va marche car avec des électrodes sa y fait je l'ai vu aussi à la télévision Tobème ta vu pour les changement ds la recette que je t'avait expliqué ??
Tu ai très jolie avec ta poupée Xlapinou
Bonne nuit les princesses |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2017 à 20:19 coucou les filles
ysak t'es une bombasse! franchement la robe te va trop bien xlapinou pareil t'es au top dans ta robe! Pour les cuisses il y a en pharmacie une crème/gem NOK (tube jaune et bleu) que les sportifs utilisent pour éviter les frottements. c'est genre à base de silicone, ça permet aux cuisses de glisser l'une contre l'autre pour ne pas avoir mal, j'ai déjà utilisé ça pour un mariage justement. Je l'avais dans mon sac à main, et un tour aux toilettes de temps en temps pour en remettre et hop nickel!
je fais vite donc je ne mets pas un mot à chacune mais le coeur y est.
le weekend au top pour le côté copines, mais au secours pour la bouffe! J'ai pas pris une goutte d'alcool, mais par contre compliqué d'éviter le reste. On est arrivé le samedi pour 15h donc les resto on pouvait pas manger, il pleuvait on est rentré dans un truc de burritos.... ça partait mal déjà ... bref burritos et patatas coca 0 - le soir resto: poulet à l'estragon, caviar d'aubergine, ratatouille, un cocktail de fruits (j'ai au moins évité l'alcool), un sorbet au fromage blanc 0% et des fraises. là je pense que dégâts limités...
dimanche matin: brioche - thé dimanche midi apéro qui a duré chips, saucisson, curly etc.... et 1 barquette de tomates cerises... mais bon on était 7 donc j'ai réussi à eviter le saucisson mais le reste j'ai plongé et ensuite elles ont fait pates carbo et fraisier (anniv de l'une de nous) j'ai pris des abricots à la place du gateau. le soir apéro qui a trainé.... et su coup ça a fini en sandwich jambon fromage ce matin rebelotte thé brioche et ce midi elles ont pas voulu resto donc MAc do.....
en gros c'était compliqué car je ne pouvais pas ne pas manger non plus vu tout ce qu'on marchait et les repas en horaires décalés donc super faim... bref reprise au sérieux demain j'ai peur de la pesée!!!! je suis dégoutée! |
YsaK 581 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/06/2017 à 07:26 Salut les louloutes !
"QUI CHERCHE LA PERFECTION OBTIENT L'EXCELLENCE" - Jori Cazilhac(photographe Français)
Bon ... de retour au boulot ...;et oui il fallait bien que le WE s’arrête un jour ... Pesée ce matin : 86.7kg tout va bien malgré mes petits écarts du WE... je m'attendais à pire ...
Fourmiz : quel courage de ne rien avoir mangé à la cousinade !! je ne sais pas comment tu fais ... lol ! Et ton nouveau sport ? les douleurs ca va mieux ? il parait que ce truc est top pour cibler tes pertes... c'est peut être ta solution miracle . Par contre ça coûte assez cher je crois...
Ginki : ma marche ça a été nickel ! j'y ai été avec mon mari et j'ai même réussi à trainer ma sœur qui déteste marcher !! lol ! et toi ... je vois que tu as marché 4h20 !!!!! wouahhhhhhhhhhh t'assures grave !! pas mal aux jambes après ?
Xlapinou : cool que ce petit barbecue chez ton amie ce soit bien passé ! La photo de toi et Zoé et top ! Vous vous ressemblez ... trop belles ! la photo avec ta robe ... ben j'adore ! Ça te va super bien !! C'est vrai qu'il existe des crèmes à la pharmacie pour les frottements ... j'en avais acheté pour mon mariage ... très efficace ! En tout cas tu es très belle dedans !!!!!
Tobeme : ah oui le couscous .... pas facile de résister à ça non plus .... l'important est de ne pas trop culpabiliser et de rectifier l'écart les jours suivants
Giuliana : +1kg ? bon allez ... c’était un moment exceptionnel de retrouver ta "sœur"... il faut savoir profiter des bons moments... Idem on se remet en selle très vite . Je comprends ton envie de retourner en Italie, retrouver tes racines et les faire découvrir à tes enfants ... d'autant plu que c'est une région magnifique !!! Ça viendra ...
Vivinem ... bon tu savais que le WE allait être compliqué ...; et c'est normal, ce n'est pas en ces moments là que tu peux faire régime ! Peut être que tu devrais attendre 2/3 jours avant de faire ta pesée si tu crains de monter sur a balance ... Ca a dû etre top ce petit WE !!
Dina , je pense bien à toi. J'espère que tes loulous vont mieux et que tu te portes à merveille. Le 15 arrive à grand pas ... J'ai hâte .......
Passez toutes une très belle journée.
|
giuliana83 194 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2017 à 09:07 Salut les filles!! Xlapinou vous êtes trop belle ta petite puce et toi. La photo est vraiment magnifique! Et elle te ressemble beaucoup! Pour la robe du mariage, je rejoins les copines. Elle te va vachement bien! Tu vas être splendide! Et ce maudit frottement des cuisses.. quelle horreur! Au mariage de mon frère j(avais une robe.. et comme je pouvais pas mettre de collant, j'avais mis un short en dessous. Tu sais les cyclistes pour affiner les hanches et la taille, mais qui arrive à mi cuisses.. c'Est horrible comme tout, mais ça se voit pas, et du coup pas de frottement... Dina je suis ravie que ta petite puce aille mieux. On aime pas voir nos loulous malades..et sinon, les nausées sont terminées? Ca va mieux pour toi? Vivinem les weeks end entre copines sont fait pour profiter.. on reprend avec enthousiasme et ça va redescendre! Le principal c'est que tu as passé de supers moments! YsaK la reine de la marche! J'ai pensé à toi ce week end.. mon frère me parlait d'une fille qui lui plaît.. mais moi je l'aime pas.. et comme tu es tout à fait son style de "femme parfaite " bah du coup, désolée pour ton mari, mais j'étais dégoutée que tu sois mariée.. lol. Il tombe que sur des connes qui profite de sa gentillesse... Ça me gave.. Fourmiz je connais pas moi ce sport.. mais ça a l'air top! Et si ça marche, tu vas vite voir les résultats! Mais pas trop vite hein.. reste avec nous... Ginki, 4h20 de marche... Moi j'suis super fière quand je marche 1h.. lol. Félicitations! La grande forme! Ça entretient la jeunesse!! Tobeme je suis contente de te savoir en forme. On continue! Toutes ensemble! Pour le meilleur malgré le pire! Ici, journée tranquille.. Je bouge pas aujourd'hui, trop de retard sur le ménage, plein de linge à faire... Donc journée maison. Je retrouve ma soeur demain.. et j'en profite pour éviter les écarts et préparer des gourmandises Dukan pour demain. Sinon je vais encore craquer.. même mes enfants me font des reproches... Des que j'approche un truc de ma bouche, mon fils me dit "maman, t'as pas le droit... Maman nan.. c'Est pas bien..." Et comme au bout d'un moment ça m'énervé, il a appris à la petite à faire pareil.. et elle elle me dit "attention ma maman.. nan nan nan.. attention!!" Avec son petit doigt levé, comme si elle me grondait... Grrrrrrrr Bisous les filles!!! |
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/06/2017 à 10:17 Cc de nouveau le message effacé ça m'énerve!!! Xlapinou je te disais que ta robe est vraiment trop belle elle te va trop bien ! Et l'idée du cycliste est une très bonne idée ! Et ta pepette te ressemble beaucoup aussi belle que maman Ysak la nourriture me dit plus rien je vais dire Ha oui ça c'est bon mais sans plus ça va pas me donner envie de me jeter dessus comme au début. ..Pour le sport ça va mieux mais j'ai vraiment douillet ! J'ai rdv samedi matin et après je suis inviter chez mes patrons pour manger bon vu la chaleur annoncé 34 à 36) je pense pas que ça sera raclette lol ça sera sûrement salade et grillade donc je devrais gérer. ..Je menerais des cannelés au thon comme ça déjà à lapero je limiterai les dégâts. .. Ensuite hier il m'est arrivé un truc de fou une douleur sous le pied mais à plus pouvoir le poser par terre j'ai masser et j'avais pleins de trucs à faire donc j'ai mis des baskets pour que le pied reste maintenu et en boitant j'ai fais mes courses et autres...hier soir je me suis encore masser et ça allait mieux je pensais à une crampe et ce matin sous la plante vraiment dans le creux du pied un bleu et après le mariage fin avril j'avais des bleus sur le mollet que je mettais dit ouf pour le mariage j'ai réussi à pas avoir de bleu et ça n'a pas durer ! Donc je regarde et ils sont tjrs la plus d'un mois après Donc J'ai Pris Rdv Avec Le Docteur Demain matin c'est trop bizarre moi qui est jamais rien eu... Et ce matin tjrs 61.5 de toute façon ça passe de 61.2 à 61.7 ça m'étonne plus ... |
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/06/2017 à 10:18 |
dina1 320 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2017 à 11:20 Bonjour les filles Xlapinou la robe te va très bien et super la creme je ne connaissais pas. Tu vas être ô top Moi j'ai toujours un peu de nausées. Mais je gère, je crois que c'est Ginki qui m'avais demandé si je préférerais un garçon ou une fille ben franchement ayant déjà une fille et un garçon peu importe juste que le bébé soit en bonne santé . Je viens de lire dans le journal ce matin qu'a partir de juillet ou août il va y avoir un congé maternité universel.... Je vous embrasse toutes les filles et merci de prendre de nos nouvelles |
YsaK 581 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/06/2017 à 14:30 Fourmiz c'est étrange ce truc des bleus ... tu ne te souviens pas t'être cogner quelque part ? rater une marche ? T as raison d'aller consulter ... Tiens nous au courant .
Giuliana, désolée pour ton frère tu me fais rire ...
Dina, tu as raison fille ou garçon... peu importe du moment qu'il soit en bonne santé et puis peut être que tu en a 2 ? un de chaque ? Tu imagines des jumeaux ???? Bon allez j'arrête ... je délire toute seule ! |
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/06/2017 à 15:14 Non ysak je me suis pas cogner d'ailleurs le pieds c'est arriver d'un coup oui dizaine matin docteur... |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2017 à 15:54 Cc les poulettes
Fourmiz c'est peu être une veine qui éclaté tu a peu être les verseur fragiles vu que ça t'ai déjà arrivé
Dina je savais pas que tu avait déjà le couple donc oui l'un ou l'autre
Vous savait j'ai toujours ft du sport donc pour moi qui pt plus courrier je marche et tous les 10 jours je ft une longue marche de 17 km et tous les jours une de 5 ou 8 km d'ailleurs la prochaine guide je fairais 20km mais il ft partie tôt
Non j'ai mal nul part sauf ma tendinite au pied droit qui veut pas partir mais je ne pourrais pas arrêté de faire du sport même si j'aï mal parce que je ne sais pas faire autrement
Moi oas bouger ce matin même que j'étais en PP hier Non corps ne vt pas lâcher car année dernière je perdais plus vite
Il le sais le bougre
Gulianna moi aussi j'ai ft du dudu ce matin Un cake au thon Un cake au jambon Et un flan au four dudu Je vais voudrais mettre une photos Tobème ta ft ton cheesecake au café ?? Et pour celle qui ont manger dehors ce week-end pas grave obtenir le sais quand ont et invite pas toujours facile Gulianna les enfants savent très buen nous rendre
Xlapinou tu bosse bon courage
Gulianna quesqud à eux ton frère je vois pas ??? Bisous à c'est que j'ai oas sites Bonne soirées les chéries
|
giuliana83 194 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2017 à 16:17 Ginki tu me donnes faim!! Mon frère n'a rien... C'est juste l'homme parfait qui tombe toujours sur des pimbêches profiteuses. La dernière lui a reprocher de trop aimer ses filles et de refuser de partir vivre à 800km d'elles. Genre "c'est bon tu les verras pendant les vacances..." Je comprend que c'est pas facile d'être avec qqun qui à déjà des enfants.. C'est mon cas aussi, On est une famille recomposée. On a chacun un fils d'une première Union, Et la petite tous les 2. Et même si parfois c'est pas évident, jamais je ne pourrais lui reprocher d'aimer son fils... Si c'était l'inverse et qu'on me demandait de mettre mon fils de côté, Je me fâcherai direct! Il élève mon fils comme si c'était le sien, Il est avec nous au quotidien, Et j'essaye de faire pareil avec le sien qu'on a les week-end et vacances. Parfois c'est compliqué.. Comme dans toutes les familles.. Mais on s'aime, alors on assume... Gros bisous les bombasses!
|
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/06/2017 à 18:35 Ginki je les fait le cheescake au café mais j'ai mis de la maïzena donc je le mange en plusieurs fois lol trop bon!!! Ce soir j'ai une réunion à l'école. .. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.