Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GINKI |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
GINKI
4216 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/06/2017 à 19:15
Lidl et pas Lille que je suis gourde je relit après l'envoi
|
Fourmiz2000
1297 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 12/06/2017 à 23:21
Cc
Merci dina
Ginki oui j'ai vu mais j'ai perdu en mangeant des saucisses je pense qu'il vaut mieux craquer sur un paquet de knacky à la volaille que sur un paquet de gâteau ou autre
Moi je pense que se qui me fais ralentir c'est l'alcool lol et le fromage blanc...donc je vais commencer par réduire ca on verra verdict demain
|
Fourmiz2000
|
Posté le 13/06/2017 à 08:29
Cc le s filles alors quoi de neuf?
Moi ce matin je perds du sang ...mais j'ai un stérilet donc bizarre j'ai plis de règle depuis 8 ans...Bref en ce moment c'est bizarre sinon après 3 l de thé plus arrêt des laitages à 16h ce matin c'est redescendu à 61.4 donc on fera si ça continue de descendre...en tout cas de revoir le 61 ouf ca fait du bien même si je pouvais plus le voir lol
|
YsaK
581 messages Proteinaute actif
|
Posté le 13/06/2017 à 08:39
SALUT mes louloutes
Tout va bien ?
Phrase du jour :
"LE BONHEUR C'EST LE SOURIRE DU CŒUR" - Delphine Lamotte (auteure française)
Ce matin 85.5kg pour moi ... ça ne bouge pas depuis samedi mais j'ai eu l'arrivée des ragnagnas. Je porte aussi un stérilet qui me les coupe mais de temps en temps elles viennent quand même ... bon ben là elles sont là
Sinon Charlotte a 40°c depuis hier ... mon mari l'a gardé aujourd'hui à la maison... surement la chaleur de dimanche ... elle n'a pas toujours gardé son chapeau
Ginki , super couple ! C'est vrai que vous avez l'air cool tous les 2 ! et merci pour toutes ces photos !
Fourmiz : mais oui tu vas voir tu gagneras. C'est vrai que le fromage blanc après 17h c'est pas top... tu verras les effets d’arrêter.
Giuliana, bon ça y est le démission est lancée ? C'est une nouvelle vie qui va commencer pour toi ...
Dina : 85kg ! mais c'est top ça ! bon je te l'accorde pas dans les meilleures conditions ... mais c'est cool quand même !
et les autres nenettes, koi de neuf ? on pense à vous et on fais de gros bisous !!
|
GINKI
|
Posté le 13/06/2017 à 09:06
Cc les chéries
Bravo pour ta redescende fourmiz
Moi je savait pas pour le fromage blanc ???? Bizarre alors c'est pour le sucré dedans ??????
Oui un grand oui tu a raison fourmiz pour les saucisses car il vaut mieux craquer dessus que sur autres choses
Et quelques fois dukan n'a pas tjrs raison sur tout car avec tout leur changement une fois c'est oui pour qques choses de plus caloriques en lipides et en sucre et non sur und choses comme BIO flan et après ils réduisent oui pour le BIO flan
Maintenant il disent que ont pt langer 1 CARRÉ DE CHOCOLAT NOIR T-SHIRT LES JOURS
Et bien moi j'y crois pas car après ont y retournent
Izak dommage pour Charlotte qui faut 40 de fièvre
Ta phrase du jours et très juste j'adore elles sont tellement vrai'toutesssssssssss tes phrases du jours
J'adore
Qui pt dure combien de fromage blanc ou de yaourts ont pt par jrs ??????
Aller bonne journee à vs toutes
|
Fourmiz2000
|
Posté le 13/06/2017 à 10:18
Ysak temps qu'on remonte pas c'est cool lol
Ginky je crois que ct - de 800 g dans la journée mais je vais vérifier...
|
dina1
320 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/06/2017 à 11:56
Cc les filles
Ysak moi aussi mon fils à de nouveau 40.2 de fièvre. Ça commence à m'inquiété qu"il tombe souvent malade avec de température élevées. J'espère que ta puce ira mieux.
Fourmiz nickel ça descend et oui c"est maximum 800grs si on stagne
Ginki xlapinou Giuliana tobem vivinem bisous
|
|
YsaK
|
Posté le 13/06/2017 à 12:54
oui je suis d'accord il vaut mieux craquer sur 6 knacks de volaille que sur un paquet de gâteaux !
Ginki oui c'est max 800kg / jour de laitage. En fait ce qui n'est pas bon ce sont les ferments lactiques. Chez certaines personnes ils font grossir ... même si c'est du 0%...le corps réagit différemment d'une personne à l'autre. Moi je suis dans ce cas là ... donc pas trop de laitages pour moi le soir.
J'ai eu des nouvelles de ma pepette ce midi. Elle va mieux mais a toujours de la fièvre. Elle a mangé ce midi (des pâtes).
et puis RV ce soir chez le médecin donc on verra.
|
Fourmiz2000
|
Posté le 13/06/2017 à 13:28
Gros bisous à tous les loulous malades !
|
dina1
320 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/06/2017 à 13:38
Merci fourmiz
|
xlapinou
4034 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/06/2017 à 18:37
Salut les filles. DSL je suis venue vus lire mais pas le tps de poster ect. Du coup je ne sais plus trop où j'en suis dans les message . mais je vais essayé de fr au lieu dans les réponses. Déjà de 1 c clair je vous suis sur les saucisses vaut lieu ca que d bêtises. De 2 pas cool pour vos enfants ysak et dina. J'espère qu'ils vont allez mieu ? Elle a quoi alors ? Verdict du doc ?
Alors le départ en voyage de lilou ? Et t as dis que ct bientôt l anniv de charlotte ? (J aime trop ce prénom ! )
Après je sais plus le reste mdr
Bon sinon moi ce matin 119kg... Bon faut sue je vous dise dimanche j'ai mangé indien j'avais 2kg de plus sur la balance lundi et en plus je lai vraiment payé j'ai été malade toute la journée de grosse crampe au ventre ect.... Mais hier et aujourd'hui nikel malgré un énième repas au bureau on a fermé de 11h30à 14h pour remonter le moral d troupes car agression hier des conseillers financier et de 2 collègues ... Moi gt à l'autre bout enm*rd* avec un western union (c un mandat pr envoyer de l'argent à letranger) bref avec bien sur 2km de queue un monde de malade ca hurlait de partout et quand j'ai appele la police ils ont pris le gars et l'ont libéré au bout de la rue donc il est revenu ..... Pffff bref. Repas en mode pate chips guacamole ect mais j'avais acheté une salade avant !!!
Je suis dans le train alors jepesre sue mon message va pas être effacé
|
GINKI
|
Posté le 13/06/2017 à 22:14
Bonsoir les topineeeeeeeeeeeeees
De gros bisous aux malades la petite Charlotte qui va avoir bientôt 8 ans en plus j'espère qu'elle seras rétablies pour don anniversaire
Et le petit bout de choux Issa encore un bébé
J'espère keurs ft plein de bisousssssssssssss guérisseurs
Alors la question ou avait vous vu 800g tout confondu ?? Les filles
Car sur le livre de dukan l'illustré il dit à volonté je n'y comprends plus rien
Mais je voudrais crois bien sûr et l'erreur il pouf le renseignement
Sa y et je suis reconnu inapte pour tout au boulot même oas de reclassement ds un bureau rien
Bon courage licenciement
Sa c'est la bonne nouvelle
Lapinou ta vraiment un métier difficile moralement et bravo pour la salade
Moi aussi je suis d'accord pour les saucisses après tout c'est de la viande pas vrai
Aller bonne nuit les princesses et ont se
En cuisinant
Et plein de
|
GINKI
|
Posté le 13/06/2017 à 22:34
Merci Izak je viens de voir qu'il ft appuyé sur un aliments de la liste pour voir son autorisation et combien enfin la description merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
GINKI
|
Posté le 13/06/2017 à 22:34
Fourmiz et Dina aussi merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
Fourmiz2000
|
Posté le 13/06/2017 à 22:55
Cc mais de rien Ginki on est là pour ça !
Moi ce matin déjeuner mes galettes comme d'hab ensuite 1 l d'eau avec du thé et à midi 1 steak et 1 oeuf après midi 1 l d'eau normale et ce soir 1 steak1 oeuf et des asperges vertes et de l'eau lol mon homme qui me dit ce soir: une bière? Je répond oui j'étais en train de gonfler un tapis de glisse que j'ai acheté pour Logan tu branche un tuyau d'eau et tu glisses...Bref d'un coup nonnnn MDR j'ai dis que j arrêtais lol donc j'ai pris un verre d eau ! Alors verdict demain ...et j'ai repris rdv au sport pour vendredi soir à19h30 et demain matin prise de sang..donc bonne nuit car levée 6h30 Il faut que je la fasse avant que je commence le boulot!
|
|
Fourmiz2000
|
Posté le 14/06/2017 à 07:26
Cc
Voilà ce matin prise de sang faite!
Et pesée trop cool ca a marché les filles moins d'alcool et de laitages et 2 l d'eau au thé vert et ce matin tadam 60.8 trop cool
|
xlapinou
4034 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/06/2017 à 08:44
Yeaaaah félicitations fourmiz !!!!! Faudrait que j'en fasses autant et éliminer les p'tits gâteaux allégés que je prends depuis qqtps.
Ce matin tjrs le mm poids pr moi . je fais exactement 2 fourmiz ptdr...pr ce.midi je me suis fait 2 escalopes avec d haricots.... J'aimerai perdre.un peu avant mes vacs car je suis déçue de moi objectif nn atteint en juin et j'ai peur de ne pas l atteindre non plus pr l'anniv de zoé ... Pfiou... Mais je vais mettre.un gros coup de collier pdt les vacs ....
Sinon quoi de beau ? Hier j'ai reçu une gigoteuse pour ma.copine enceinte qu'on peut installer dans la poussette et m'en siège auto . je lai trouvé sur mama (genre wish et aliexpress) bref je la trouve trop0 mimi sauf que c gogole ont pas ouvert la couture boutonnière pour passer les sangles.... Donc je vais devoir le faire ....
|
giuliana83
194 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/06/2017 à 08:59
Salut les poulettes!!!
Génial fourmiz!! Félicitations!
Moi il fait vraiment que je me reprenne en main.. Je fais n'imp en ce moment... J'suis honteuse et coupable...
Ma soeur s'en va samedi matin... Je vais donc reprendre sérieusement et strictement à ce moment la.... Besoin d'un bon coup de pied ou je pense..
Xlapinou elle est super mimi la gigoteuse! Et avec tes petites mains de couturière, Elle sera encore mieux...
Ysak et dina j'espère que les loulous vont mieux! Un petit coup de chaud peut être...
Ginki tobeme vivinem, bisous les filles....
J'essaye de vous poster une petite photo toute à l'heure, avec le téléphone ça marche pas..
|
GINKI
|
Posté le 14/06/2017 à 09:15
bonjour les topineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees
moi je suis très déçu ce matin 62 et oui je copie sur Fourmiz
pourtant j'ai rien ft d'extraordinaire mais la c'est tres dur je sais pas pourquoi ............................
je vais faire comme toi Fourmiz du thé vert avec du piment de Cayenne sucer des glaçons il parais que c'est bon pour le régime car sa brûles des calories en voulant réchauffer le corps !!!!!!
tres jolie cette gigoteuse clapinou
les enfants malades vont mieux les filles ??????
igulliana t’inquiètes ta sœur va ereparti et tu te reprend je sais c'est facile a dire
clapinou toi aussi tu va y arrivé regarde ont va faire comme fourmiz
je vous laisse j'ai plein de chose a faire
bisssssssssssssss a plus car j'ai un rdv a 17h a cahors je suis pas rentré
|
YsaK
|
Posté le 14/06/2017 à 10:48
Coucou les filles
" IL N'Y A POINT DE BONHEUR SANS COURAGE, NI DE VERTU SANS COMBAT" - Jean-Jacques Rousseau
Fourmiz : troooooooooooooooooooooppppppppppppppppp coooooooooooooooooooolllllllllllllllll
tu vois ça fonctionne !!! Contente pour toi ! continue encore un peu et tu seras au top !!
Xlapinou : trop mimi cette gigoteuse ! j'adore !
Giuliana, allez .. profite un max de ta "soeur" et tu reprends sérieux après ok ??
Ginki, pas grave ce 62 ... ça va repartir vite fait !
Moi ce matin toujours 85.5kg ... ça stagne ... mais pas grave ...
Charlotte , toujours 40°C ... le médecin ne sait pas ce qu'elle peut avoir. Il me l'a mise sous antibio ... Papa la garde à la maison (moi j'ai trop trop trop de boulot en ce moment ! J'espère qu'elle sera remise pour samedi (on fête ses 7 ans avec ses copines et copains de l'école).
Lilou est actuellement en classe verte en Auvergne. Tout se passe bien. L'école a mit en place un petit site sur lequel on peut avoir des détails sur le programme du jour...
|
Fourmiz2000
|
Posté le 14/06/2017 à 11:08
Rho les filles je vais rougir lol ...xlapinou profite des vacances pour bien alterner pp et pl...tu vas voir tu vas fondre
Ysak ca va descendre le principal c'est que ça monte pas lol moi ca me déprime..
Ginki merci et oui tu me suis de pret avec les mêmes hausses et baisses ca fait peur mdrr r
Je viens de finir mon premier litre de thé...j'en ai refait une lol
|
GINKI
|
Posté le 14/06/2017 à 11:51
Voici le thé que je prend moi des feuilles roulées sur elles même et se déroule en contact avec eaux et je met de la menthe fraîches du jardin
De Chine ont achetés à netto ou chez un arabes ou chinois en paquet de 500g et pas cher et toi tu bois lequel le fourmiz ???
|
GINKI
|
Posté le 14/06/2017 à 11:52
Voici le thé que je prend moi des feuilles roulées sur elles même et se déroule en contact avec eaux et je met de la menthe fraîches du jardin
De Chine ont achetés à netto ou chez un arabes ou chinois en paquet de 500g et pas cher et toi tu bois lequel le fourmiz ???
|
|
GINKI
|
Posté le 14/06/2017 à 11:53
Et dedans
|