Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2017 à 22:32
Trop belle Ginki ta fille de ressemble beaucoup et tu es magnifique dans ta robe une jeune fille
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2017 à 22:42
Olalace que vous êtes pilettes !!!! Bon déjà j'ai envie de dire Felicitation dina pour ton haricot de 5 cm quel beau cadeau de fin d année ou début si il va jusqu'au bout !!!
Guiliana moi je trouves qu'on voit vachement la différence tu n as plus de double menton et mm au niveau des joues tu t affinée . bien sur tu ne le vois pas comme nous mais vraiment ca se voit ma bichette. Au top on reprends à fond après le depart de ton amie moi aussi je m y remets bien que repas samedi soir et resto dimanche . fais chier la vie sociale pad cool.pr les clefs alors t as avancer ds le menage ? En ce qui concerne l agression ct pas si ouf que ca et je suis un peu choquée car une de mes collègues qui s est juste fait insulter (les 2.conseillers eux on été menacés et l autre collègue un peu poussée mais elle juste insulte ) bref elle s est mis en accident de travail... Je trouvé que c une blague... Vous allez peut être me trouver dure mais bon on se fait insulter tout les jours il se passe d truc tellement plus grave parfois et l autre elle s arrêté pour ca lol. M'enfin c tet elle la moin con hein... Au moin elle reste 1 semaine tranquille à la maison et va pouvoir allez se promener à la direction... Parcesue vous comprenez ca va pas hein. Juste LOL . et à coter de ca une autre collègue qui s est niqué le dos avec un colis de 30kg on l a fait galérer pour quelle soit en accident de travail elle avait 5semaines avec son doc... Au bout de 10 jour elle tourne en rond chez elle elle demande à revenir bosser et les chefs la soule pr quelle aille voir le doc du boulo pour vérifier quelle à bien mal . non mais lol lol et re lol .
Fourmiz on va t appelé Brigitte Bardot... Bah en mm tps t allais pas la laisser dans une boite pauvre bête....elle sera bien chez toi enfin à condition su elle ne se fasse pas croquer par un de tes chiens ? Lol ma mamie en avait une de terre quand gr gamine elle était top mais elle se lai fait voler pdt les vacances elle l a gardé plus d une dizaine d année et hop envolé du jour au lendemain .. Elles hibernent l hiver tu verras lol. Et demain tu nous fais une foto de la porte !!
Ginki canon la mère et la fille et t as un tatouage sur les goûgoutte comme dirait zoé mdr !!! Bah dis donc on a une mamie rock ! Moi aussi j'ai un tatouage dans le dos et un sur le pied mais c'est discret .
Ma tobeme j'espère que le rythme n est pas trop hard ... Jamais facile de faire le boulo de 2 tout seul.... En tout cas.je suis contente de te lire ET de voir que ca va bien la vigoureuse est top oui mais je ne sais pas si je pourrais en faire autant... En tout cas je suis dégoutée car je ne trouves pas le PTI coupe fil qui était avec ma machine... Du coup je ne sais pas comment ouvrir les coutures ... Je crois que je vais l offrir tel quel du coup...
Ysak ca été ? Vivinem bisous
Mmmh je crois que j'ai répondu à vos messages.
Aujourd'hui ca a été nikel juste j'ai manger du pain complet ce matin ... On verra si ca a une incidence ou non demain .
Je vous souhaites une très bonne nuit .bisous à toute et à demain
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2017 à 22:46
Ps j'ai oublié !!!
Fourmiz une foto de la tortue aussi hein lol
Et Guiliana une foto ou tu souris !!!
Et merci pour vos réponses pr les complètement protéine à boire..mais je ne penses pas tenter l expérience ... On verra mais je vais voir pour le thé cet été... Mais j'ai peur de me faire appeller pause pipi après
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2017 à 07:03
Mmmh dernière à poster et première à poster c bizarre !!!! Vous faites pas encore dodo qu'en mm les girlzzzzz ???
Bon pesée à l'instant 117.6 ca redescend doucement mais surement ... Encore 700gr grrrr mais quelle idée de faire des écarts sérieux !!! bon sinon j'ai mes escalopes qui sont en train de cuire... J amène un pot de haricot mais cette fois ci je le laisse dans la conserve si j'arrive à être seule pour déjeuner je ferais pp ! Je repasses vous lire tout à l heure alors... Bisous
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2017 à 07:13
Coucou les topineeeeeeeeeees
Je passe vite fait vous souhaitez une bonne journee
Moi je pars marche faire ma longue marche de 17km avant qu'il ne fasse trop chaud
BRAVO CLAPINOU SA DESCEND
IZAK J'ESPÈRE QUE GENETTE VA DESCENDRE POUR TOI AUJOURD'HUI
Pour vous toutes Je vous souhaites une bonne journée ensoleillée à tout à heure
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/06/2017 à 07:54
hello !!!!!!!!!!!!!
J'adore le vendredi ...
Alors oui Ginette a été gentille avec moi ce matin 84.8kg !! oufffff ! -700g...
Ma fille va mieux, mais elle est sous antibio je pense que ça y fait beaucoup; mais en tout cas on ne sait pas ce qu'elle a eu : "un virus" dit le médecin.
Ginki, trop belles toutes les 2 avec ta fille. Vous vous ressemblez !
Moi j'ai même pas remarqué le tatouage sur les gougouttes ... il faut que j'y retourne lol !
Bonne marche ce matin,profite bien !
Giuliana, ah ben si qu'on le voit que tu as perdu ! j'ai envie de dire "ya pas photo". Ton visage est bien plus affiné. Mais c'est vrai qu'on a du mal à avoir du recul sur notre propre image. En tous cas cela te va très bien. tu es très jolie !!
Xlapinou... euh nous des piplettes ??? je crois que tu viens de nous rattrapé avec tes 3 post à la suite , non ? lol
On entend souvent que le personnel de la poste se fait agresser ... franchement c'est chaud quand même. Je ne sais pas si je supporterai ça à long terme. Ca doit être flippant quand même...
Perso je ne suis pas pour ces poudres hyperproteinées. Si vraiment tu veux de la protéine tu manges du blanc d’œuf et du blanc de dinde ou de poulet tous les jours.
Fourmiz oui je veux bien aussi une photo de Mme Turtle et de la porte aussi !
Au fait comment ça se passe avec ton grand et sa copine ? ya du mieux ?
Tobeme, contente d'avoir de tes nouvelles. Supporter le boulot de 21 personnes c'est pô trop cool. Tu dois rentrer crevée ...
Vivinem, allez coup de bourre en ce moment au boulot mais les vacances arrivent vite ? Toi qui est dans l'éducation nationale et qui a la chance d'avoir 2 beaux mois de vacances , tu as prévu quoi ? Ton mari bosse peut être ?
Dina ... trop top ces nouvelles. Bon y'en a qu'1 ... voilà ma déception ... lol ! C'est cool si tout va bien. Contente pour toi et ta petite famille.
Ah oui la phrase du jour :
"IL NE FAUT PAS ATTENDRE D’ÊTRE PARFAIT POUR COMMENCER QUELQUE CHOSE DE BIEN" - L'Abbé Pierre
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/06/2017 à 07:56
Tobeme je voulais dire le boulot de 2 personnes .... J'ai les doigts qui ont ripé !
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2017 à 08:21
Ysak ta phrase me parles bcp !!!
Et oui pas de complément pr moi je vais émettre sérieusement à la viande blanche
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/06/2017 à 08:31
cc xlapinou mdrrr 3 posts lol bravo pour ta perte !
guiliana moi aussi je vois la difference cest flagrant lol
ysak bravo bravo je suis trop contente pour toi ! continnue ...
pour la porte cest cet apres midi youpiiii
pour la tortue je vous la prend tout a lheure mais je les regarder de plus pres cest une tortue deau ! donc je vais appeler la mairie la pauvre faut quelle retourne dou elle vient mon homme est deg....
pour mon fils et sa copine ca va mieux elle vient que le weekend et se contente de vider le lave vaisselle lol
pour moi ce matin 60.5 kg une sacré baisse je suis contente moi qui espérait atteindre 60 ce week end ben du coup jespere atteindre les 59 rien que de vous lecrire jen ai les larmes aux yeux de ma vie je crois que ce poids je lai eu que a mon adolescence et pas longtemps car jai eu kevin a 17 ans voila les filles ginki ta fille te ressemble et vous etes vraiment tres jolie et tres feminine toute les deux
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2017 à 09:30
T au top fourmiz !!!!!! Bientôt le changement de dizaine tu te rends compte un vrai poids plume !!!!!
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/06/2017 à 11:39
Purée Fourmiz c'est génial !
T'imagine 59 ?! oh la la le rêve (ce serait pour moi comme 68 à peu près)
piou j'imagine que tu en aies les larmes aux yeux !!!!!
Génial et quel beau parcours ...
Je croise les doigts pour toi ma chérie !! On y crois pour la semaine prochaine
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2017 à 14:36
Cc les Girlz. ...
Alors rentre à 12h40 ft 22km avec mon bébé Ginky
Je devais en faire 17 mais j'ai ft un circuit plus grand
Merci pour vos compliments sa me va droit au coeur vous étent trop gentilles
Et oui elle
E ressemble beaucoup et ont à le même caractère
Et oui j'ai un pinguoin sur le dessus de la goulottes car à nos 27 ans de mariage Je voulait un tatouage et DS le tps je lui e river des lettres car le tel n'exister pas encore
Et je l'appeler en fin du vourtier mon pinguoin des îles bleu et comme je voulait un tatouage pour nous deux j'ai ft un pinguoin
BravooooooooopoooooooooooooIzak pour tes 700g super et Fourmiz pour tes 60kl500 génial les 61 sont au placard
Oui Irak ta raison clapinou et comme nous ....Et ont et bien des pipelettes je confirme :danser
:
Alors Giuliana t'ai pas trop épuiser par ton ménage et ta récupérer tes clef
Tu sais Giuliana c'est très frappant la différence du visage t'ai plus affiner
Viviemen j'espère que tu passeras un week-end radieux avec ta belle famille et puis tu a bien baisser cette semaine en poids il vont pt être faire un barbecue ??
Bon courage pour ton école car bientôt tu va pouvoir te reposer car tu en a beaucoup mais je saus que tu a beaucoup de cours a preparer cest pas evident mais bon vive les vacances quand même
Tu a des élèves de quel âges ????
Ma belle fille elle ilse ont 12 ans
Comment va Logan il dort bien maintenant ??
Dina tu te sens mieux ma chérie car avec cette chaleur tu dois déguster
Fourmiz bien sûr que tu va y arrive car tu et un Wieneuse et tu mâche rien donc le 59 il pointe son nez et en plus toutes ont bois un coca linght le soir à ta santé
Et oui la phrase du jour et super vrai
Comme toutes d'ailleurs
Giullana c'est pas dur 5/5 moi j'ai ft 10 jrs de pp au début et sa été déjà long alors 5/5
Ma petite Tobème sa va pas trop dur le boulot sans collège et plus de travaille ??
J'espère que ta direction en tiendras compte car tu le mérites très bien
Bon je vais faire une tite digeste plein de à vous mes petites chéries
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2017 à 14:37
Désolé je voulait dépasser clapinou lol
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2017 à 17:11
cc les filles qui pt me dirent pourquoi ma photo de mon speudo ne s'affiche pas pourtant sa ft 2 jrs que je l'ai changer
j'ai appuyais plusieurs fois sur F5 et il y a que sur les portable que sa se vois
bizarre non ???
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2017 à 17:12
par contre j'adore la tienne IZAK tres jolie les pieds sur la balances
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/06/2017 à 17:39
Ginki : moi sur le pc ke vois ta photo avec les pieds qui courent et sur le portable je vois ton visage ... Lol
Je t'ai envoyé u e demande sur instagram ainsi qu'à Xlapinou... Moi c'est IsaKandy
Les autres filles je ne sais pas si vous avez des comptes. Moi je viens de créér le mien.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2017 à 18:54
Bon ont verras bien sa fous prendre plus de tps sur ma tablette sur le portable il ft appuyait sur le petit cercle qui ft une flèche en rond et sa réactualisé la page normalement
je vais aller valider sur instragram
Je vais essayer de faire des photos demain de mon jardin et mes fleurs dehors
Et aussi le le calme des causse du lot
Aller mes bombasses bonne soirée se soir je regarde ko-l'anta la finaleeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Alors bon week-end à vous les travailleuses et profitez bien
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2017 à 22:57
Bien.sur que tu me.dépassés ginki mdr t la.pipelette en chef !!!!!
Au top.pour tout ces kilomètre et trop mignon m histoire de ton tatouage c beau qu'il y ai toujours autant d amour entre vous Après toutes ces années. C marrant mais nous aussi au debut on avait d surnom ds le mm genre.. Moi gt son lapinou et luibct mon hamster bleu je ne me rappelle plus vraiment pk mais c très très très rare que ca ressorte lol .pour la foto moi je vois la bonne mais le site est lourd et ya d truc qui ont du mal à charger ct déjà le cas en 2012... On va toute finir par la voir ne tkt pas.
Ysak je t reconnu direct sur insta. T filles sont trop mignone vous avez de bon gènes !!!!
Je vais pas tarder à aller au dodo.... Ps aujourd'hui j'ai fais PP mais encore manger du pain car plus de gâteau allégé ni de yaourt . les courses c'est demain youpi on espère qu'en mm.du moin pr demain ...
Bonne nuit les bichettes
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/06/2017 à 23:49
Cc les filles !
Oua vous avez beaucoup parlé aujourd'hui lol
Merci à toutes je suis ravi effectivement le 60 j'étais contente mais j avais tellement peur de remonter comme d'hab ...et de voir que ça continue c'est juste le top
Bref en tout cas je vois que ça va pour tout le monde
Ils ont fini la porte ca fait bien mieux comme ca!
Pour la tortue j'ai,tel a la préfecture ils ont un service pour ça et le gars après une discussion c'est une tortue de Floride si on la veux pas on tel a la ferme aux crocodiles et si ils ont de la place ils la prendront sinon on. Fait comme la personne on la relâche vers un lac ...Bref mon mari est plis que motivé il veux du coup. Lui faire un bassin !!! Bref je vais laisser passé le week-end car il part monter la cuisine de ses parents à leur appart à la mer...et on en reparlera sérieusement lundi moi demain secourisme de 8h à 17h15 donc j'ai préparer pâte konjac sauce tomate et blanc de poulet...un petit suisse 0% et ma bouteille de thé lol bisous mes jolies bombasses
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/06/2017 à 23:51
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/06/2017 à 23:53
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/06/2017 à 00:00
Tiens ca me fait penser comme activité fête des peres j'ai. Fais avec les plus grands une photo ou ils ont les bras en l'air ils font une grimace ensuite je l'ai imprimé en 10 cm découper pour garder que l enfant puis j'ai pris du rouleau pour protéger les livres mais celui autocollant j'ai mis ma photo dessus et coller ensuite j'ai découper grossièrement et glisser dans un pousse pousse de savon mais j'en ai choisi un avec une étiquette à l'extérieur comme ça arriver à la maison un coup de ciseaux et hop j'avais une bouteille transparente ! Ça fait comme si l'enfant est dans la bouteille trop bizarre lol voilà aller demain ça va piquer le réveil mdr
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/06/2017 à 06:16
Cc je crois que c'est la première fois que je termine et que je commence la discussion lol voilà je me suis levé car régis va partir avec logan pour la mer et je voulais lui faire un bisous et du coup je me suis pesée ...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.