Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

60kg à perdre.. Besoin de superheros à mes côtés

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

YsaK

Ce message a été supprimé par son auteur.

YsaK

YsaK

YsaK

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2017 à 08:45

Vivinem.c bien 100gr avec des écarts ca ira mieu après

Ysak j'ai envie de dire encore une fois chapeau  ! Car la sans artifice juste à poil la.différence est saisissante tu t affinée de partout ventre cuisse fesse et visage  !!! Et tu as les os des clavicule bien visible (je trouves ca tellement jolie quand ca se voit  !!! ) t canon ma poulette  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2017 à 09:04

Xlapinou vivinem bravo pour vos pertes !

Ysak ou lala quel changement! Tu t'en rend compte? Tu es canon ! C'est impressionnant tu est ouaouuuuuuu continue!

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2017 à 09:11

Bonjour les filles

Ginki et fourmiz un très grand bravo - de 60kgs trop bien vous êtes des bombasses  

Xlapinou bravo tu n'as pas lâché et le résultat est là et je suis sur qu'a l'anniversaire de ta poupette tu vas gérer même si tu grignote par ci par là ça va le faire on croit en toi ma belle

Ysak que te dire à part bravo la différence est flagrante et c'est vrai que tu es très belle. Je ne suis pas attiré par les filles mais j'aime bien regarder les belles femmes et tu es une très belle femme ton objectif atteint tu le sera encore plus.

Vivinem bien géré comme tu dit tant que ce n'est pas du plus 

Giuliana alors ta soeur de coeur est partie   allez hop c'est reparti pour un dudu sérieux  

Tobeme gros bisous et bon courage pour le taf.

Alors moi petit resto entre amies sympa j'au juste picorer mais ça m'a fait du bien de sortir.

Les nausées sont toujours là mais moins intense que le début.

Niveau poids ça monte descent mais vu que je ne mange pas à tout les repas que je picore juste j'ai peur que mon corps fait des réserves. J'essaie de faire des petits repas en petite quantité mais après c'est la misère je suis mal nausées poids dans la poitrine donc je préfère grignoter et puis on verra bien . Voilà bisous les filles

À oui vivinem je ne sais pour mon rdv mon obstétricien est à la retraite   il était génial son remplaçant un gros....... donc pour l'instant je préfère voir avec le généraliste jusqu'au 6 mois

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2017 à 09:13

Que mon corps fasse des réserves  

Quand je me relis mon dieu je ne sais plus ecrire 

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2017 à 09:40

merci les filles pour vos commentaires... parce que franchement quand je regarde les photos et que je vois ces cuisses ... j'ai franchement honte. Par contre là oui je vois alors que j'ai perdu ... donc ça motive.

et là ca y est tout le monde me fait la remarque. ils me demandent ce que je fais comme régime ... mais je ne dis pas que c'est Dukan ... sinon réflexions à gogo... lol

Dina, contente que tu aies moins de nausées... ça va aller de mieux en mieux  

et dis donc 84kg je vois ... donc ça descend toujours ?

L'important est de bien vivre ta grossesse sans prendre 30 kilos ... lol ! mais ça m'a l'air bien parti  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2017 à 10:59

Dina continue à faire comme tu fais si ça te convient!

Ysak moi idem je dirais plus que c'est Dukan je dirais juste que j'ai fais attention car à ma formation les ass mat qui m'ont pas vu d'un moment mon fait la remarque et du coup quand je l'ai dit elles mont rétorquer que j'allais tout reprendre! Et une ma même dit oui la t'es bien moi tes cuisses avant elle m impressionnée! Maintenant ça va même si moi je préfère les gens plus mince...les gens sont vraiment méchant! J'espère ne jamais devenir comme ça   Aller je vais bosser  

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2017 à 11:08

ah oui  ? mais tu as raison c'est de la méchanceté gratuite ça !

Quelle bande de mégères !!!!!

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2017 à 16:40

Cc les poulettes

Ho ho Izak ma chérie qu'es que sa cevvois la différence et non il ft pas avoir honte les cuisses sont toujours fortes pour nous les femmes et la houaaaaaaa tu a très bien perdu et aussi de partout le visage les hanches les cuisses tout quoi      

Franchement à poils tes fesses se touchés à peines z vote de moi elles sont mieux et alors celle d'aujourd'hui un canon    

Et en 4 mois la madame stp super et je viens de compte c'est 30 km qu'ils sont disparu      

Xlapinou tu m'eppates avec une mousse au chocolat moins 1kl100       bon oui la piscine mais quand même

Je dit les filles bravo

Et toi Vivien tu a bien gérer car oui moins 100g mais tu a profiter donc je dit

CHAPEAU L'ARTISTE     top aussi

Et l'OTAN qui report bien que du bonheur

Dine tu me ft mal au coeur ma pauvre chérie    

Vivement les 3 mois passé pour que tu ai moins de nausées      

Alors les filles oui les gens dont le chant mais moi je le dit que je et du du et je leur prouvent par a +b ce que dudu et vraiment et que sa me vonviens a merveilles et je me fou de ce su'il peuvent oenser le principal cest sue je n'ai oas faim et que je perde    

Non mais alorsssssssssssss     

Bon aujourd'hui catastrophique pour moi je faisait mon ménage ma fille me téléphone et en parlent bien sûr je continu mon manage avec le tel coincer entre épaule et oreille je monte sur les scènes pour nettoyer le dessus de armoire et le tel qui tombe ds les chiottes              

Donc i, fonctionne plus évidemment et je vous passé les détails. .......   

Du coup j'ai tout arrêté et porte mon tel chez le chinois pour qu'il réparé ou pas        

Aller retour 2h et oui d'abord c'est à 45 minutes de chez moi et 1 demi heure avec lui ......

Je suis rentré à 12h30 du coup le ménage fini à 16h et je serais demain si il refontionned ou pas

Car c'est le aphone 5s      

Quel conne je suis je m'en veut tellement bref !!!!!!!!!!!!

Du coup j'ai pris celui de mon époux              

Bisous les poulettes à plucheeeeeeeeeeeeeeee       

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2017 à 16:43

Bon oui j'ai encoreeeeeee ft ma pipelette                   

Mais c'est parce que je vous aiment les fillessssssssssssssssss           

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2017 à 16:53

Mais pour elle c'est pas méchant...mais bon moi je men fiche j'ai bu mon thé puis mon eau ...j ai manger mon repas et voilà le reste n'a pas d'importance...d'ailleurs elles me voient pas parce que je me suis pas adhérer à leurs associations! Mon but va être d'être et de rester entre 55 et 60 ...

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2017 à 19:21

Ah mince ginki....à mon avis tu peux lui dire aurevoit à ton portable..

Dina ma belle.tu fais au mieu  !!! T enceinte tu peux pas fr de régime parfait . écoutes toi et profites

Fourmiz ce que les gens sont cons. C de la pure méchanceté et surtout de la jalousie car cette mégère est bien incapable de faire ce que TOI tu as accomplis !!!!!

Bien sur dukan c un régime casse geule la preuve on est toute la pour le second round mais justement on sait à quoi s en tenir et ce qui marche ou pas .

J'vous. Avais dis que les gens étaient mauvais pour ca que moi PERSONNE ne sait .... Quand je suis avec du monde c PL et je dis que je fais super attention voila tout .....

Bon je suis partie marcher en foret mais quesque je regrette je suis pourchasser par les moustique  

En tout cas fière de moi ni pain ni gâteau régime depuis vendredi j'en crois... Trop hate de descendre  !!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2017 à 19:58

Forum Dukan : bon je suis degoutee je rentre ke fais a manger et mon mec me dit je vais m en prendre un bain blablabla bref il laisse couler il revient et la pas f

Bon je suis dégoutée  !!!! Je rentre ke fais à manger et mon mec me.dit je vais m'en prendre un bain blablabla... Bref il laisse couler il revient et la pas f eau chaude..... Il teste sur les autres robinet rien... On va voir le ballon.... Il est a 45 degré une vis cassée dans le mur d autre arraché bref je sais mm pas comment il.tient sérieux.... Je suis deg ... Bien sur j'ai pas gardé son numéro j'ai du appeler ma.voisine pr quelle.appelle sa proprio et qu'elle.me.file le numéro après.... J'espère que je vais pouvoir être dépanner rapidement.... Ca me gave

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2017 à 19:58

Forum Dukan : pleurer

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2017 à 20:40

et bien dit moi c'est pas la 1er vois que ta des problèmes avec ton ballon eau chaude ???

Que vas-tu faire maintenant sans eau chaude je te plains

Heureusement qu'il fait bon dehors que vous pouvez vous laver à l'eau tiède

Le dépanneur va venir et tu travailles ???????

Bon courage ma belle et

Bonne nuit à tout à toute et à demain bisous les topineeeeeeeees       

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2017 à 20:55

Rho la guigne! J'espère que ça va vite rentré dans l'ordre !

Bonne nuit les filles  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2017 à 21:37

Il est venu en urgence car il a dit que ce trop danger eu de laisser comme ca... On a essayer de mettre d cales ect mais tellement lourd que la on le purge... Sauf que la dernière fois ca m'avait inondé ma buanderie donc on purge avec le coffre à jouet en plastique peppa pig de zoé.... Ça en devient presque comique.... Mdr .... Il me repare ca demain la c juste pr éviter qu'il tombe dans la nuit.

Oui ginki l ancien était mort ils me l'ont changer le mois dernier... Sauf qu'ils l ont fixer dans les anciens trou avec les anciennes chevilles et ca a lâché.... La grosse loose.... Du coup demain ya encore un préavis de grève je devais pas la faire mais j'ai pas le choix

VDM  !  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2017 à 22:15

Ben merci zoé lol pour le coffre à jouet

Bon courage !

Bonne nuit

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2017 à 22:30

Forum Dukan : voila il vient de repartir le pauvre bon il m a explique ok ca avait lache a priori ya plusieurs possi ille de fixation normalement x en faut et en ba

Voilà il vient de repartir le pauvre ... Bon il m à expliqué ok ca avait lâché... A priori ya plusieurs possi Ille de fixation... Normalement x en faut et en bas ... Sauf que la sur la positions haute ya j'en installation électrique... Du coup il avait été oblige d installé la fixation sur la position moyenne et la basse mais ca a lâché... Du coup demain il va installer un trépied et refixer juste pr pas que le trépied bouge... Bon après faut pas trop m en demander lol....

J'vous ai fait un montage despi avec google photo et on voit bien la différence en haut à droite c quand i est parti une fois le ballon. Purger et la cale en bois installée en dessous....

Bref passionnant hein... Loool

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2017 à 23:15

Au punaise qu'elle soirée ma xlapinou 

Bon demain c'est régler heureusement

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2017 à 06:22

Et beh quelle poisse Xlapinou !

Et idem Ginki avec le phone !

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2017 à 08:00

Cc les filles

Ginki pour le telephone je connais j'ai,cassé le mien il y a pas longtemps! Ça fou les boules ...heureusement j'avais sauvegardé mes photos sur Google photos!

Bon ce matin 60.1   je comprends pas j'ai rien changé bu autant sinon plus que d'habitude...bref à suivre  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.