Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2017 à 11:02
Vous louez vos maisons ??? Ici juste pas possible ... Notre appart c'est déjà 835e par mois et on est loin de paris plus de 50 borne ... Si on veut une maison dans le coin faut acheter car le crédit revient au mm que la location
giuliana83
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2017 à 11:23
C'est pour ça que j'aume ma campagne... Lol. Ici c'est bbbbbeeeeeaaauuucoup moins cher... La maison d'hier pour 135m2 + garage + terrain y en a pour 630euros...
Je me vois pas retourner en ville et mettre un salaire dans un loyer..
On envisage bien sûr d'acheter par la suite.. Mais Monsieur vient de changer d'entreprise, donc CDI trop récent... Et moi en congé parental et démissionnaire c'est même pas la peine de rêver...
Donc in va louer le temps de se faire notre apport et de trouver ou construire la maison de notre avenir...
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2017 à 12:26
Moi je loue un appartement en rez de jardin t3 60m2 à 500e avec le 1% du taf c'est des logement sociaux. Nous aussi on pense a acheter par la suite. Mais pour l'instant pas possible.
giuliana83
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2017 à 12:38
Dina nous aussi on a un rez de chaussée de maison, mais sans jardin. Ça fait aussi parti des logement sociaux parce que quand j'ai pris cette location j'étais seule avec mon fils. Julien (mon chéri) avait acheté une maison avec son ex. Elle est partie avec tous les meubles et tout ce qu'il y avait.. Jusqu'au papier WC... Pour s'installer avec un petit jeune. Du coup il s'est retrouvé jeune patron (il a eu la mauvaise idée de reprendre la boîte de son patron en déficit) avec le crédit à rembourser. Et quand elle a su que j'étais la, Elle a fait intervenir des avocats pour qu'il lui rembourse la moitié de la maison, + les mensualités de quand elle était la + un loyer d'occupation puisque la maison est restée au deux noms. La boîte est partie en liquidation judiciaire, Elle a fait vendre la maison à perte.. Heureusement que j'avais gardé mon appart je le sentais venir.. Du coup on a emménagé chez moi, mais c'est trop petit.. Et forcément, liquidation judiciaire donc harcèlement du rsi... On s'en sort enfin, mais pas possible d'acheter pour le moment... Donc on cherche à louer. Voilà... Vous me connaissez un peu plus du coup... Lol
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2017 à 13:44
Mais quelle sal......ope !!!
C'est elle qui part et elle le fou dans la m*rd* c est dingue ce que les gens peuvent être mauvais...
Le plus important c'est que vous vous soyez trouvé et que vous ayez construit votre famille et quand vous pourrez vous vous offrir es une belle maison ...
Nous on a voulu acheter ya 1 an et demi environ.... Tout était ok pour l aspect financier mais la banque ne nous a pas suivis car l assurance m à rejeter à cause du poids.... Du coup notre agent immobilier nous a mis en relation avec un courtier qui nous a trouvé un prêt mais pas fans les temps bien sur... Et on a été tellement échaudé qu'on avait visité des appart à louer et on se disait que f truc négatif sur celui qu'on voulait acheter pour être moin déçu... Et au final on a pu se rétracter car nous avions déjà eu un refus et qu'on avait pas d'offre dans les délais mm si le proprio était ok pour nous attendre... Et je me suis fais aussi harceler par le courtier car nous avons eu la proposition de prêt dans la semaine qui suivait lol.... Mais nous sommes bien plus heureux ici car a coter de la foret... L'autre appart était en pleine cite.... Et on aimerai aussi comme vous acheter une maison mais j'ai été tellement atteinte par ce premier essai que j'ai pas envie de me relancer tout de suite.. Et puis de toute façon on a pas d apport.
Bref j'espère que vous allez y arriver toute les 2 et vivinem aussi à trouver vos maisons du bonheur !!!
Aujourd'hui pp et je me suis refais des canneles car on va prendre le gouter chez mon frère ...
giuliana83
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2017 à 14:20
Lol xlapinou... Si tu savais... Au début quand il en parlait je pensais qu'il exagérait les choses par colère, comme le coup des rouleaux de PQ.. Mais quand j'ai eu à faire à elle... Mon Dieu... Quand Julien allait récupérer le petit chez ma nourrice me vendredi, Elle lui a demandé de laisser mon fils seul dans la voiture, a 4ans, parce que ça se fait pas d'emmener un enfant qui n'est pas de la famille... Quand il m'a dit ça je l'ai appelé direct.. Elle a pas apprécié et du coup on s'est un peu frité.. J'suis une maman italienne moi.. On touche pas au bien être de mes enfants.. Bref, Elle est immature, matérialiste et attirée uniquement par l'argent. Son fils lui sert à ça.. Récupérer la pension, et demander des sous pour l'école, le bus etc... Il est complètement déséquilibré le pauvre gosse.. Et elle s'en fout... Je pourrais en écrire un livre si elle était un temps soit peu intéressante...
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2017 à 15:05
Tu m étonnes ..... J aurai pas non plus apprécié... C'est triste pour son fils comme.tu dis
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2017 à 19:03
coucou les filles!
ah bah giuliana, pas drôle l'ex de ton homme, c'est clair que dans ces cas là c'est lourd à gérer... on espère que vous aurez la location de la maison.
ici on cherche à acheter et ça va commencer à presser.... mais on a plein de critères,n pas d'apport et le budget n'est pas illimité donc bon...
pour le régime donc, je vous explique un peu. ça fait quelques semaines que je n'arrive plus à le suivre comme il faut. Impossible de manger les sons, rien que d'y penser c'est pas possible, impossible de faire des PP, envie monstrueuse de fruits, de sucre, de pâtes, frites etc..... Dégoûts + Envies ça vous rappelle un truc?
Je vais rejoindre Dina au club des futures mamans
J'attends bb2, il est prévu pour le 5 février si tout va bien. 2cho du premier trimestre le 18 juillet. Pour le moment on a fait une écho de datation, bb faisait 11mm et son coeur battait bien. J'ai passé 15 jours difficiles à ne pas savoir si oeuf clair ou ovulation tardive (à la période de mon inspection). Et je ne pouvais pas vous en parler tant que je ne l'avais pas dit à ma maman (mamie25) car pas question qu'elle le sache par le forum nomého!!!
On lui a annoncé tout à l'heure donc maintenant la bonne nouvelle est pour vous.
Au début je me suis dit je fais dukan phase 3, avec le pain et un fruit par jour. sauf que je ne peux pas, entre les nausées, les vomissements etc c'est compliqué. J'espère que ça va passer car pour Logan ça a duré toute la grossesse.
Et en même temps je ne veux pas trop prendre car j'ai déjà pas tout perdu de la 1ere grossesse donc bon.
Voila les nouvelles!
giuliana83
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2017 à 19:09
Ooooohhhh vivinem!!! Félicitations!!!
Jamais 2 sans 3 il paraît...
J'suis super contente pour vous les filles!!! Des p'tits bébés de nos bombasses! Trop bien!!
Allez hop, coca Light!
N'hésite pas sur les fruits et légumes frais! C'est mieux que les gâteaux et les frites
Trop bien!!! plein de p'tits bébés!!!
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2017 à 19:25
Et bien dite moi c'est bien triste tout ça ........
Il y a des perversités chez des femmes horribles comment pouvoir faire des choses pareil quand tu est maman
Er partir avec ce que l'ont a construit a deux
Et mettre le bordel en plus en partant
Je vous souhaites a toutes de trouvé la maison dans la prairie de vos rêve et oui ka vie n'ai pas facile
Je peut vous le certifié avec des haut et des grand bas
Ici il ft très chaud la brocante nickel 450 exposants c'était énorme
Xlapinou tu y ai aller ??
Et pour ton boulot je te dit perde car j'espère que tu l'auras désolé j'ai oublié de te me dire hier
Fin à c'est bien sue tu va mieux enfin !!!!!!!
Bonne soirée les poulettes
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2017 à 19:31
Hooooooopop là super VIVIMEN
félicitations je suis tres contente pour toi
Que de bonne nouvelles en faites en ce moment
A qui le tour car jamais 2 sans trois HEIN XLAPINOU je dit sa je dit rien
Aller bonne soirée les futur maman et toutes les autres bombasses
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2017 à 19:54
Oh my god vivinem comment je suis trop contente pour toi !!!!! Super nouvelle ca !!!!!!!! Il est arrivé naturellement aussi ? Tu m étonnes que la période ai été délicate le principal c'est que tout aille pour le mieu . C'est génial grosgrosgros bisous et plein d amour.
Oh guiliana espérons que tu ai raison et que je sois la 3 ème mdr !!!!
Non ginki je suis allez chez mon frère finalement
Bon préparez vous j'ai fais comme.ysak un avant pendant de moi en dessous... Âme sensible s abstenir mdr
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2017 à 19:55
Alors ca c'est début févier soir une dizaine de jour après le début du régime... Donc à plus de 150 kg
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2017 à 19:55
La c'est courant mars
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2017 à 19:56
Et ce matin à toujours -45 kg soit un poids de 113.5 kg
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2017 à 20:07
merci les filles
oui il est venu naturellement, c'est un beau pied de nez aux médecins et une belle revanche sur la vie.
super ton avant/pendant. La différence est énorme!!!!! Le ventre c'est clair mais aussi les fesses et les cuisses, il voit rien ton homme!
Et si tu prends tes mesures je suis sûre que tu le sais.
giuliana83
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2017 à 20:16
Même avis que vivinem! Changement impressionnant!! Félicitations ma belle!! Et tu as toujours eu une taille marquée.. Je trouve ça super chouette! En tout cas, chapeau la bombasse! Ça se voit de partout c'est clair!
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2017 à 20:36
Quel plaisir d avoir un PTI bébé naturellement alors que tu t étais lancé en pma avant. Vraiment Felicitation !!!
Merci les filles vous êtes adorable . je trouves aussi que j'ai qu'en mm perdu des fesses sur la dernière photo !!! Bon ya encore bcp de boulo mais il est un peu ingrat de me dire que ca ne se voit qu'au ventre
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2017 à 20:46
Alors Giuliana ta du courage je déteste ce genre de personnes. Je suis de tempérament très calme mais il ne faut pas me chercher. Ta raison de rester calme par rapport aux enfants mais normal que ça pèse au bout d'un moment. Allez ma bombasse elle va être morte de jalousie quand ton objectif sera atteint tu sera trop trop belle. Cte jalouse c'est elle qui se barre et elle ose faire la belle pffff
Xlapinou alors vraiment la différence ce voit grave. Il faut être aveugle pour ne pas voir la différence. Continue ma belle trop contente pour toi.
Vivinem toutes mes félicitations ma belle waouh trop bien. Nos grossesses sont proches 1 mois de différence. Je te souhaite de passer une bonne grossesse et que les nausées passent très vite. Moi ça va mieux mais elles sont toujours là et au bout d'un moment ça saoul.
Par contre bonne nouvelle pas besoin de retourner travailler. J'ai juste à casser mon congé parental à la date de mon congé maternité.
Super les nouvelles aujourd'hui
Ginki nickel la brocante moi aussi j'aime bien y aller
Aller bonne soirée les bombasses
Bisous à Ysak tobeme et fourmiz
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2017 à 20:52
Merci dina !! Encore une.super nouvelle ca plus besoin de se ronger les sangs.pour le boulo !!!!
Quel.plaisir de vous lire aujourd'hui les bombasses !!!!! Encore de bonnes.nouvelles ! ? Yen a qu'on a pas encore lu aujourd'hui
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2017 à 21:16
Oui super nouvelles
Dit donc xkapiboh amenne ton mari chez ophtalmo car sa se voir du tonnerre de dieu
Et la taille c'est très affinée oui tu ai une winneuse et tu va bientôt y arrive au 2 chiffres
Mais bon pour l'instant la dizaine de 110
C'est moi qui t'ai dit la troisième c'est toi
Car tu en avait parlé ma bichette
Donc super pour ton congés sur bonheur tu va être au paradis
J'y pense xlapinou tu a montré les photos a ton zomme ??????,
Car la tout de même sa se vois
Bon les zommes son pas comme nous ils nouées aiment pour nous et pas pour enveloppe
Bon la 3 ème c'est sur c'est pas moi
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2017 à 21:17
Dina et pas donc pour ton congés oupsss
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/06/2017 à 06:58
Coucou les biches
Ouh lala que de choses lues... Je commence par qui ??? Lol !
Ginki : Toulouse doit être magnifique à visiter. Cela s'est bien passé malgré les douleurs de la tendinite ? Et la brocante d'hier ? Tu as fait des achats ?
Calimerotte : bienvenue ma belle ravie de t'accueillir. As tu finalement tenu le coup devant les crêpes de la kermesse ?
Dina : cool que les nausées s'estompent. L'envie de sucré je l'ai eu aussi pour ma 2ème grossesse. Je mangeais des tonnes de panna cotta au caramel . Bon les bonbons avec ton mari dans le lit tu évites ... Lol. Cool pour le boulot du coup
Fourmiz : bon we ? Le secourisme c'est fini maintenant ? Alors cette invit chez les amis de Kevin ? Tu as dû gérer ça comme une chef toi
Giuliana : bon courage pour la maison. On croise les doigts pour toi. Et quand je lis pour l'ex de ton homme pouahhhhhh quelle pouffe j'hallucine !
Xlapinou : alors toi tu as été piplette... Lol
Pour ton poste déjà j'espère que ca va le faire. Ca a l'air sympa . Bon après ca te rajoute encore du trajet mais bon ...
4T kilos... Que dire... Tu ASSURES graaaaaaaave !!!! Et ces photos mais ouahhhhhh qu'est ce que tu as perdu. Tu te dessines. C'est top ma belle !!!!! Je suis trop fière de toi... Vraiment ! Et puis ton homme va lui acheter des lunettes triple foyer car franchement il a du caca dans les yeux... Mdrrrrrr.
J'espère que Zoé va bien malgré sa rencontre avec la balançoire... Hi hi hi
Tobeme : j'espère que tu vas bien. Je te fais de gros bisous.
Et pour la fin... Vivinem ma cheriiiiiiiie !!!!! Quelle joie de lire tes nouvelles !!! FÉLICITATIONS !!!! C'est magnifique ! Je suis très heureuse pour vous ... Vivement le 18 alors
Ca va devenir le forum des femmes enceintes ici
Je suis dans le train. Je vous raconte mon we em arrivant au bureau.
Je vous love les filles.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2017 à 07:07
Bonjour les topinesssssssssssssss
Vivimen tu va continuer dudu ??
Tu reste avec nous hein ? Pas question de nous laisser comme Dina ont veut pas te perdrent
Ont veut tout savoir une tite fille yes!!!!
Dit moi tu a eux du mal à avoir Logan ?? Comme xlapinou demande si c'est naturel ??
Je crois que oui car le pied de nez aux médecins
Bon hier j'ai manger une glace et en plus pas régalé car pas ft maison alors quel la dit ouii
2 boules caramel beurre de sel et une pistache et CHANTILLY ET OUI C'EST MON PÉCHÉ MIGNON LA GLACE
je me suis culpabilise après car pas apprécié
Tps pus aujourd'hui pp et demain aussi
Ont a beaucoup marché dur la brocante peu être il n'y auras pas trop d'écart ont verras
Et vous sa a été votre week-end celle qui non pas posté
Bonne journée à toutes il va pleuvoir aujourd'hui
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2017 à 07:15
Bonjour Izak nos messages se sont croisés
Oui j'ai acheté des robesca 1 et 2 euros 1 sac a main avec tete de morts marron foncé 5euros et un paréo nord et blanc a 30 centimes
Ma tendinite sa va je suis sous traité
Et et je n'ai pas été faire de longue marche
Toulouse jolie mais SALE SA PU KA PISSE DS LES RUES c'est incroyable comme il sont sales les toulousains moi a cahors nikels bon C'EST rurale
A tout à heure ma chérie et vives les futur mamans
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.