Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

60kg à perdre.. Besoin de superheros à mes côtés

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2017 à 13:33

Forum Dukan : on a toutes ca dans nos cerveaux resiste

on a toutes ça dans nos cerveaux ... RESISTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2017 à 14:02

Ahahahaha trop bon ysak!! C'est complètement ça dans ma tête! Des cocktails de fruits avec du rhum ou de la vodka... Des brochettes de fruits.. Du chocolat...   

Mais bon... Ce sera l'été prochain, au bord de l'eau avec Charlie Hunnam    

Pour le moment c'est de l'eau, Du son, de la viande blanche avec Julien...    

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2017 à 14:09

Oui vous avait raison xlapinou arrêtés bon sang        

Tu va te culpabilise a MORT PREND LA MSCHINE A COUDRE ET COUT TU N'Y PENSERAS pAS PENDANT CE TpS Lå

Oui Irak c'est sa et plus tu craque xlapinou et plus tu auras envie dit retourner car tu craque souvent en ce moment        

Aller chouette tu et forte plus forte que c'est maudit gâteaux

Moi aussi mes placards son plein de chocolat gâteaux ect ect mon homme lui ft pas régime

Bon je me permet de te dire sa car ont et tes bombasses comme toi      

Un gris coup ce pieds au su du du 43 de mon homme tu veut

Ont et toutes comme toi ne t'inquiètes pas                            

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2017 à 14:11

Au faites c'est quoi la recette au micro ondes Giuliana je vaid m'en fzire apres midi zvec des font de tarte au micro onde cest trop bon                                   

Xlapinou ft s'en

Bis ma chérie

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2017 à 15:11

ysak nos messages se sont croisé ce matin lol

tu as fait comme moi pas de pesé lol

ginki mdrr tu me fais trop rire on te dechiffre en fait lol

ceci dit guiliana moi aussi je veux bien ta recette au microonde

jai bu mon litre et demi de the jai ete 100 fois au wc je continu a boire ...

aller plus que 50 min et jai 2 bebes qui sen vont ...les papiers de la periscolaire sont pret pour les signés ce soir car le contrat sarrete vendredi prochain au moins cest fait lol il me reste encore une fin de contrat a faire et basta ca sera pas mal ouf jaime pas les papiers ni les debuts ni les fins mais bon...

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2017 à 15:16

La voilà..

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-chocolat-au-micro-ondes-175.html

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2017 à 15:56

Cest vrai que la recette à l'air sympa mais je n ai pas de chocolat degraisse...par contre je comprends pas il me semblait qu'on avait pas le droit à la levure  ???

No panic les girlzz j'ai fais mes canneles.... J attends qu'ils finissent de cuire et mari en ca y est mon neveu est parti je serai plus tranquille...

Ysak c totalement ca... Surtout la je m ennuis je fais rien avec les p'tits.. Et je sais pas vous mais ici le tps est mauvais j'ai peur qu'on se prenne la flotte si on sort ..du coup je suis en mode peppa pig...  

Je vais essayer de négocier de traîner un peu dans les magasins au retour du boulo de JM .. (Je n ai pas le permis  )

Et vous vous faites quoi pour vos occuper  ?

Fourmiz du coup tu ne bosses pas l été  ?? Jsuis pas sure f avoir bien lu ton histoire de début et fin de contrat  ? T pas directement sous contrat avec la crèche  ?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2017 à 16:11

Forum Dukan : je profites un peu de la terrasse avant la pluie avec un the et 3 faux canneles et oui oblige de mettre le reste au frigo car 2 doses journaliere de m

Je profites un peu de la terrasse avant la pluie

Avec un thé et 3 faux canneles ... Et oui obligé de mettre le reste au frigo car 2 doses journalière de maïzena ...

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2017 à 16:29

Forum Dukan : youpi

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2017 à 17:35

Tu pt donner la recette des canelees car l'autre jour sa n'a pas marche sur le sites de dudu il dise plus rien eronnee

Tu le copie svp merci et bien tes résolutions                                              

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2017 à 17:50

Bon ginki j'ai fais une capture d écran mais je peux pas te l.envoyer elle est pas au bon format... Et j'avais recopier la recette mais ca a burger j'ai tout perdu... 

1/4 de lait écrémé

1 oeuf + 1jaune

1 pincée de sel (je la mets pas ke vois pas à quoi ca sert  ?? )

50 gr de maïzena

Arome vanille (je prends stick canderel vanille)

Donc faire bouillir le lait +arome et ds un.plat mélanger le reste des ingrédients... Une fois bouilli on ajoute le lait et on mélange en laissant refroidir... Ensuite 5 min à 210 et 1h à 180 et voilà ..... 

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2017 à 18:59

Forum Dukan : merci ma biche lol lol lol lol lol moi j ai ft ca celui de giuliana et j ai mis du profiter et du gluten a la place de la maizena ds 1 j ai mis chocol

Merci ma biche          

Moi j'ai ft ça celui de giuliana et j'ai mis du profiter et du gluten a la place de la maïzena ds 1 j'ai mis chocolat et arome poire William trop bon muamm miamm

Je ferais le tiens demain bonne soirée les gonzesses          

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2017 à 19:05

Vous avait mon nouveau tel en prime

Pour te répondre fourmiz oui je me relis jamais

Et xlapinou moi je ft de tout ds la maison repassage ,couture, ménage , marché , manger et tout les jours la terrasse avec les feuilles mortes il y en a toujours .................RLB

En ft je sais pas rester sans rien faire et je trouve que j'ai jamais assez de tps poufffff         

En plus il y a ma sieste de 13h a 14h30 ds ces eau la       

MAIS EN APPARTEMENT CEST PAS SIMPLE

IL A ET UN ORAGE AVEC DES GROS GLAÇONS SI OUS EN VOULAIT POUR APPERO!!!!!!!!!!!!             

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2017 à 19:08

Poirechocolat une turies

J'ai et aussi un flan bio chocolat il n'en reste 1

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2017 à 19:25

coucou les filles

je vois que ça papote toujours

xlapinou on s'accroche c'est un pallier, laisse ta balance de côté quelques jours, je vous avais dit que se peser tous les jours ça peut ralentir la perte aussi Augmente la dose de protéine, fait des PP ça va repartir!

ginki, si tu veux j'ai le ménage chez moi aussi si tu as du temps lol

fourmiz, peut etre que tu ne redescend pas plus car tu arrives à ton poids de forme non? tu avais fait le calcul sur le site pour savoir à combien il était?

ici journée longue et difficile : des nausées jusqu’à 14h, et des 3emes qui foutent le bordel à 2 jours du brevet alors qu'on fait des séances exprès pour réviser! J'ai péter un plomb j'ai gueuler sur eux et j'ai pas mâché mes mots ( un peu vulgaire même) mais ça fait du bien! Pour vous dire la semaine dernière ils ont inondé les vestiaires du gymnase municipal en bouchant la bonde de la douche avec un sac poubelle: 30cm d'eau dans le vestiaire pour se faire une piscine!!!! Là j'ai fini par craquer quand après avoir menacé 2 élèves de les mettre à la porte, un 3eme s'est retrouvé debout, un pied sur la chaise et les ciseaux en main pour couper un lacet qui s'effilochait!

bref maintenant je les revois que jeudi pour leur faire passer un oral.

Demain matin rv chez le docteur pour Logan, rappel des vaccins j'espère qu'il ne fera pas de fièvre cette fois.

bisous à toutes: tobeme, isak, giuliana

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2017 à 19:31

Puisse oui encore moi

C'est pour faire des bisous à celle qui non pas posté

Vivimen Dina vous aller bien les filles et les bébés aussi Vivimen tu est encore malade

Moi j'ai eux 3 enfants et jamais été malade je vous pleins

Tobeme ma chérie comment va tu ?? Tu nous ft un petit coucou          

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2017 à 20:11

Vivinem comme.fourmiz ils vous en faut d'un courage pour s occuper des gosses des autres... Surtout au collège ils sont cons  !!! C'est pas grave d avoir craqué sur eux lol ils s en foutent comme de leur premier jour  !! J'espère que logan aura pas de fièvre suite au vaccin ...

Du coup aujourd'hui j'ai mangé une assiette de salade et tomates avec les nuggetset 1 coca litgh  cette aprem un thé avec les 3 canneles et la ce soir j'ai finis les p'tits muffins jambon que j'avais fait hier pr l apéro et..... La balance ce soir me plait très très bcp et je penses que malgré l'écart des nuggets je vais avoir du moin demain car pas bcp mangé en quantité

Demain je vais faire PP de toute façon....  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2017 à 20:12

Ginki sympa les gâteaux tu m en envois  ??? Lol

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2017 à 07:26

Bonjour mes topineeeeeeeeeeeeeeeeeeees  

Ici le ciel et gris et il va encore pleuvoir

Yzak tu dois être ds le train et sa doit faire du bien si il ft moins chaud

Xlapinou c'est aujourd'hui que tu donne ton cv pour le poste

Vivimen courage pour tes nausées    

Et bien les enfants son insupporte pour boucher la douche et faire une piscine

T'en prend un et tu tape sur l'autre avec

Moi non plus je n'aurais pas aimer garder des enfants car les enfants ds autres sa doit pas être facile      

Fourmis alors se matin que dit La balance

Camelote t'ai ou .????????? Ta perdu ton chemin depuis la kermesse lol

Moi je suis encore ds mon lit avec mon café et la tablette      

Bonne journée z vous toutes mes CHÉRIES      

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2017 à 07:56

Salut les bombasses du net !

Comment ça va ce matin ?

Petit proverbe Tibétain ce matin :

"SI UN PROBLÈME A UNE SOLUTION, IL NE SERT A RIEN DE S’INQUIÉTER.

MAIS S'IL N'EN A PAS, ALORS S’INQUIÉTER NE CHANGE RIEN"

Lol ... c'est pas faux

Vivinem ... et ben les gosses !!! t’hallucine quand t'entends des trucs pareils, mais qu'est ce qu'ils ont dans le crâne ?!

J'espère que ça ira les vaccins de Logan. Perso mes filles faisaient toujours de la fièvre lors des vaccins ...  

Xlapinou ... franchement ça va tu as géré quand même. je m'attendais à une orgie de bouffe moi hier ! tu nous a fait peur !!

Ginki profites bien de trainasser au lit. tu as quoi de prévu aujourd'hui ?

Giuliana, je vais me tenter le gateau micro ondes je pense. Merci pour la recette

Fourmiz, tu ne crois pas que tu fais de la rétention d'eau ? parce que c'est bizarre quand même cette stagnation intensive ! Possible avec les litres de thé que tu avales ... tu devrais peut être essayer de prendre un truc pour la rétention d'eau ...on parle beaucoup du BOP vendu en pharmacie. Il parait que c'est très efficace...

Dina .... de gros bisous. Tu vas toujours à la piscine ? Tu profites bien ?

Tobeme j'espère que tout va bien ? tu donnes plus trop de news ... pas trop le temps peut être avec le boulot et tout ...

hier soir j'ai mangé 1/2 melon ... ça me faisait trop envie      

pesée demain ... on verra ...

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2017 à 08:12

Coucou les filles ... !!! Bon bah voila enfin du moin sur la balance 112.9 soit 600 grr.... Vous pensez que ca rentre dans votre histoire de rebond  ? En tout cas trop contente car gt pas loin de craquer vraiment ..

Ysak je me.suis posé la mm question est ce que Fourmiz ne bois pas trop  ? Parce que qi je bois bcp le soir bah j'ai pas le tps d évacuer et j'ai pas de mo8n le lendemain... Et en effet à l'époque les nenettes ne jurais que pas le bop mais jamais essayé pour ma part... D'ailleurs fourmiz est ce que tu fais tjrs tes 4 tours de lac  ???? T en parles plus  ?!

Guiliana ca va ma bichette ca a donné quoi l ecart rosti  ?

En effet ou sont mes deux jolies poulettes de l époque Calimerotte et tobeme ??? Attention j ai ouie dire qu'il y avait des chaussures dépassant mon 42 ici lol...

Ysak mmhh le melon c'est tellement bon aussi... Et puis c'est pas du gâteau industriel ... Ca reste un fruit donc c'est du bon sucre .

Ginki j ai jusqu'au 30 pour envoyer mon CV mais finalement je vais passer à mon bureau demain car ce matin ma belle soeur peut pad me garder ma fille et cette aprem les parents de JM passent voir zoe...

Vivinem et dina bisous j'espère que vous allez bien

Je penses n avoir oublié personne.... Sinon désolé  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2017 à 08:16

Forum Dukan : je suis trop contente ce matin sans popo 59 danser danser danser danser danser youpi youp fourmiz mon dimanche a ft le rebont glicrlique a marche pour

Je suis trop contente ce matin sans popo 59              :youp

Fourmiz mon dimanche a ft le rebont glicrlique a marche pour moi

Je vous lit après tel contente désolé les chéries          

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2017 à 08:38

Il faut boire pour fourmiz 1,500l car j'ai lu sa qques par pour moi c'était 1,500l et comme ont ft le même poids        

En plus le matin que un je bois 1 ce de vinaigre de cidre ds de eaux tiède oui c'est pas top mais que un sa brûlés les graisses et j'ai souvent entendu parler de ça

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2017 à 08:48

Mamie 25 me disais année dernière que je pouvait manger une petite par de melon a la place de légumes et je n'ai jamais repris en en mangeant un peu

Xlapinou très jolies très photos sur le balcon

Bon pour le rebond oui moi j'y crois car sa marche sur toi xlapinou et sur moi mais attention une FOIS QUAND TU A UN PALLIER                

Fourmis ma chérie j'espère que tu auras du loin ce matin car je suis bébé un peu de montré ma joie        

Se matin j'étais sur le du qd j'ai vu le 59 sur la balance je me suis reposer plusieurs fois avant de prendre une photo

Aller j'ai du travail sur internet mes comptes et du tri a faire car je voudrais commander une photo seule pour les 39 ans de ma fille qui viens le 8 juillet en vacances ds la région pour 15 jours et c'est son anniversaire le 17 juillet

Je vais faire 2 gâteaux pour son anniversaire et mon autre fille va venir aussi ont va être beaucoup

Aller bonne journée à vous toutes           a tout à heure

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2017 à 08:49

Pas loin mais du moin Fourmiz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.