Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/06/2017 à 07:49
"IL FAUT POSITIVER, C'EST UNE FAÇON FORMIDABLE DE VIVRE"- Jean Gastaldi (auteur Français)
Alors mon WE ...
Samedi pesée du matin : 83.9 !! Je me dis ouahhh enfin tes 20 kilos Isa !!!!! Sauf que bon ce midi tu es invitée à un repas grassouille à gogo et ce soir c'est fête au village à coup de merguez frites ... Bref ... je me prépare, je mets ma robe... toute la famille est prête à sortir ...
On se retrouve chez nos amis et là je vois cette table pleine de fromage, de charcuterie ... hummm ça mets l'eau à la bouche ! Mon mari avait fait du pain maison (nature, lardons fromage, noix et céréales) et on avait apporté le vin.
Et bien voici ce que j'ai mangé : un verre de crémant d'Alsace rosé avec tomates cerises et bâtonnets de carotte; je n'ai pas pris de charcuterie ; puis un petit assortiment de fromage (mais que des tout petits bouts) avec une bonne tranche de pain de mon chéri + 1 verre de vin blanc et 1 verre de vin rouge (remplis à moitié. Pour le dessert ... c'était des mini desserts genre café gourmand : j'ai donc mangé une coupe fraise avec un peu de chantilly, une panna cotta mangue et une tartelette au caramel.
Et oui : JE ME SUIS FAIT PLAISIR
Après j'ai culpabilisé forcément ... et j'ai eu mal au bide !!!!
Le soir on est allés à la fête de la St Jean au village de nos amis et je n'ai RIEN avalé. Impossible ! lol !
on a passé une journée topissime !!!
Hier c'etait farniente et journée PP ...
ce matin pesée officielle : 83.7 kg !!! yes -800g sur la semaine quand même !!! Je suis contente ...
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/06/2017 à 08:14
Cc les filles !
C'est dingues comme vous avez parlé Mdrr
Xlapinou je suis resté sur le cil cest impressionnant ! Franchement ta perdu de partout !
Dina vivinem je suis contente pour toutes les deux ! Prenez soin de vous ! Et il est évident que vivinem reste avec nous !
Ginki super t'es achats t'es la reine des bonnes trouvailles
Guiliana je suis choqué l ex de ton homme est taré! Même si c'est lui qui serait parti peu importe l'enfant n'y est pour rien! Quelle mégère...courage ma jolie mais les filles ont raison j'espère que ça te donne la niac de continuer à te faire de plus en plus belle elle aura les nerfs!
Calimerotte la kermesse c'est bien passé?
Moi le secourisme c'était en 2 fois deux samedi et oui bien passé je l'ai. Eu lol sinon hier nickel jai bu mon litre de thé sur la route et elle avait fait tajine de poulet avec de la semoule j'ai pris 2 morceaux de poulet et je mettais fais des haricots vert à la tomates le plus sûre fut l apéro rien pour moi tempis j'ai pas manger ...et dessert j'ai refusé poliment en prétextant avoir bien mangé le tajine! Voilà et ce matin tjrs 60 c'est rageant...
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/06/2017 à 08:54
J'en ai marre que ça descende plus alors que je fais tout comme il faut ! Même le laitages j'en prend preque plus un verre le matin et un yahourt à midi ...Je bois 2 l sûre par jour plus un café le matin et des verres d'eau dans la journée greuuu bon enfin temps que ça monte pas ...et dire que quand ni commencé je me disais fin avril pour le mariage je serais sûrement en consolidation mdrr r bref...sinon je suis contente j'ai inscrit logan à un stage de piscine l semaine du 24 juillet parcequil nage pas bien je dirais qu'il se débrouille mais ça me fait peur en août je pars seule avec lui je préfère qu'il sache nager ..la mère de son copain ma dit qu'à la fin de la semaine son filss faisait des plongeons donc j'espère que ça fera pareil pour lui ! J'ai un bébé de coucher et j'attend encore 2 bébés ...j'ai la grande d absente donc je vais finir à 17h30 au lieu de 19h c'est cool
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2017 à 10:19
Fourmis sur le fils de mamie il y a une fille qui dit de faire le revint glucidique je fut un copié collé
Et voilà ce qu'elle m'a répondu et d'autres filles disent
Sûapres un repas sucrée elle avait remarqué un palier cassé
GINKI... pour répondre à ta question sur le rebond glucidique....et bien en gros tu manges comme tu as envie et du sucre... pour donner un éléctrochoc à ton corps si tu stagnes trop longtemps par exemple.... et du coup et bien après quelques jours la perte repart... Mais bon c'est un jour hein ?! lol faut pas manger gras et sucré pendant 1 semaine...Tu donnes juste du sucre à ton corps...
Ca marche pour certaines personnes... ça aide à casser des paliers....
J'ai une amie qui fait un régime autre de dukan et qui est suivie par une diététicienne et bien mon amie stagnait depuis 1 mois et sa diététicienne lui a dit de faire ça.... Elle a mangé pizza et tiramisu ... du coup petite reprise mais dans la semaine qui a suivie elle a repris sa perte régulièrement...
Voilà sa Pt t'aider car qd xlapinou mange du sucre après elle reperd
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2017 à 10:20
Rebont et pas revint
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2017 à 10:21
J'ai manger une glace ont verras car je suis comme toi
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/06/2017 à 10:29
oui je connais aussi le rebond glucidique ... Ca marche sur moi aussi quand je stagne ...
mais attention à ne pas en abuser !
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2017 à 10:59
coucou les filles
oui oui je reste avec vous, j'aimerai ne pas prendre de poids pendant cette grossesse (voire en perdre???) et puis faudra bien perdre les kilos après la grossesse qui resteront encore...
Oui ginki j'ai eu du mal à avoir le premier. J'ai arrêté ma pilule en mai 2005 et je suis tombée enceinte en novembre 2015... 10 ans. Bon entre temps j'ai changé de chéri (2 fois) et j'ai eu des traitements qui n'ont pas fonctionné, et une opération.
bon sinon j'ai perdu 1kg cette semaine (mais pesée 3h plus tard lol) et déjà vomi 2 fois ce matin et je sens la 3eme se préparer.... ça c'est horrible.
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/06/2017 à 11:10
OHVivinem ce sont de mauvais moments à passer .. mais il faut garder en tête que c'est pour un immense bonheur après
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/06/2017 à 13:28
Bonjour les filles
Ysak bravo pour la perte normal tu as super bien gérer
Fourmiz tu vas finir à perdre quand je ne sais pas, mais tu suis le régime avec rigueur donc il n'y a pas de raison.
Ginki je ne pense pas que la glace va avoir un impact sur la prise de poids avec le vélo après
Vivinem courage pour tes nausées. Moi pendant les nausées je mange ce qui me fais plaisir sinon rien ne passe je dirais plutôt grignoter....
Et les premières mois le bb se forme donc on fera attention quand les nausées seront passé en mangeant équilibrée en espérant que tu n'es pas des nausées jusqu'au jour de l'accouchement.
Giuliana xlapinou tobeme
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/06/2017 à 14:31
Ha bon vous pensez que ça marche bien? Je vais tester de faire des macarons j'en gouterais un enfin si j'y arrive..
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/06/2017 à 14:33
Ha oui j'ai un compte instagram a mon nom lol oui j'ai moins d'imagination que vous lol. Cindy Leny enfin j'ai un compte mais je sais pas encore m'en servir hi hi
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/06/2017 à 16:53
Fourmiz moi pareil je tâtonne avec Instagram ... lol
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2017 à 18:16
Salut les filles.... DSL.j'ai pas pu passer j'avais min neveu et après j'ai eu l audio pour le poste... Je vous en reparlerai car mes voisins arrive d'ici 15min pour l apéro... J'ai fais d mini quiche au jambon et tomate cerise et pour eux des gâteaux apero saucisson ect ect..
Pour l'histoire du rebond c'est vrai que des jours ou j'ai fais des écarts je perdais... Par conte els ca fait 3 jours que je suis au mm.poids j'ai pas l'habitude ca me.soule... Pourtant je fais tout comme il.faut...
Peut être à ce soir
Fourmiz normalement je t ajoutée mais tu n as aucune publication ??
Bisous les filles
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2017 à 20:41
Re coucou
Moi je n'ai pas essayé mais ont verras demain avec le glace
Regarde sur le net fourmiz les filles qui le font c'est celle qui sont en stagnation ou un palier
Vivimen c'est super pour toi je suis très contente car tu en q assez bavé pas pauvre chérie
Dur dur 10 ans comme ça et là sans y pense hop hop hop bravo et félicitations au papa et dit au petit LIGAN qu'il a bien ft du grand frère Sur le bavoir HI HI HJ TRES BUEN TOUVE VIVIMEN
Dine ravis pour tout ce qui t'arrive que du bonheur bravo
Izak super ton loin 83hl900 et tu tes ft plaisir et ta bien fait
Bonne nuit les topinessss je regarde ka 6 les pâtissiers et
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2017 à 22:08
Re bonsoir .... Je suis blasee apéro.qui se termine tard et j'ai bu 3 canettes bref la balance du soir.est violente donc a mon avis j aurai mm.du + demain. en + j'ai pris 3 micro tranche de jambon fumé il avait la mm.tête que le.grison mais s en était pas... Pfiou j en ai marre... Moi j'ai ni la patience ni.l'encourage d attendre au mm.poids...sinon je vais finir par craquer sue les gâteau de zoé qui me.font grave deloeil ... Et on est que lundi mamamia . en ce qui concerne le boulo le taf a l air vraiment sympa mais ya que 8 postes... Et la sélection à l'air hard.... Bien sur ke fois envoyer mon CV sauf que j'ai pas d ordi et j'ai aucune trace de CV dans le tel ou a la maison ... C enregistré dans ma vacation dans mon ancien ordi de compta ... Je suis blasee...donc va falloir que j attende mercredi pr déposer ma.fille 2h à ma belle soeur pour fr l allez retour grrrrr....
Je suis DSL les filles je suis de mauvaise humeur et pas agréable.... J'espère revenir demain un peu plus sympa
Je penses à vous bisous
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/06/2017 à 07:49
Coucou les filles !!
Ben alors Xlapinou on a le moral in the socquettes ? Tu es dans un phase de mou rien de grave .. ne t'inquiètes pas ... on y passe toutes malheureusement ...
Je crois que des ces moments là il faut que l'on prenne le temps de se poser quelques minutes et de regarder le chemin parcouru .
Regarde toi ! Tu as perdu 45 kilos !!! Est-ce que tu imagines au moins ? T'as presque perdu 1 Fourmiz .. lol !! C'est énorme et franchement ben si tu craques quelques fois ou si ton moral flanche un peu ben c'est normal... t'es humaine et personne n'est parfait (sauf moi )
Allez courage ma bella ! On est là ...
Pour te consoler elle est spécialement pour toi la phrase du jour
"TU NE SAIS JAMAIS A QUEL POINT TU ES FORT JUSQU'AU JOUR OU ÊTRE FORT RESTE LA SEULE OPTION" - Bob Marley
Voilà ... ta seule option pour réussir à atteindre ton objectif est d'être forte ... ok bébé ??? lol
Ce matin pas de pesée pour moi ... je vais essayer d'attendre jeudi (si je résiste à l'appel de ma ginette )
Gros bisous à vous toutes. Je repasse vous lire dans la journée
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/06/2017 à 07:52
Cc
Alors hier j'ai mangé une petite tasse de céréales Dukan au goûter...et j'ai goûté un macaron framboise que j'ai fais ...pour une première c'était trop bon lol ce matin je me suis pas pesée hein Mdr ...on verra dans les prochains jours si ca redescend...
J'ai lu des trucs sur le rebond mais en fait c'est pire que de faire un écart ils disent qu'il faut manger en très grosse quantité et ça je peux pas ! Enfin je peux lol mais j'y arriverai pas dans le sens où j'ai trop peur de tout reprendre! Même le macarons en temps normal j'en goûté un j'en mange10 mais ça c'était avant bon on verra bien ...aujourd'hui grosse journée demain ça sera plus cool je finis tôt et j'ai le sport ! Pour instagram j'ai trouvé pour mettre des photos et même la vidéo de logan j'ai adoré don spectacle! Aller j'espère que vous allez toutes bien
Ysak elle te dis quoi la balance ce matin?
les filles
giuliana83
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/06/2017 à 08:03
Salut les poulettes!!!
Xlapinou aller, on se reprend! Tout va bien. La mauvaise humeur s'en va et on reprend!!
Tu voulais juste pas trop me distancer... Depuis le début je te suis. On a toujours entre 4 et 5 kilos d'écart.. Vu que ça fait un mois presque que j'ai fait n'importe quoi, par solidarité tu as ralenti sans le savoir .
Mais ça y est hein! Je reprend!!! Changement de dizaine! Donc c'est bon, motivation à fond! On repart pour le marathon endurance! -1kg800 cette semaine.
Ysak ma belle, la balance sera sympa jeudi, j'en suis sûre! Et la phrase du jour de xlapinou, au top!
J'attends des nouvelles pour la maison. On a envoyé tous les papiers, et la nouvelle boîte de Julien a appelé la propriétaire pour appuyer notre demande. J'espère que ça servira à quelque chose.
Fourmiz ma chérie, détends toi, arrête de te fixer sur les calories. Fais toi un peu plaisir aussi, et tu verras que ça descendra.. Sans exagération bien sûr, mais fais toi une journée normale..le tout c'est de ne pas reprendre de mauvaises habitudes.
Gros bisous les filles!
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2017 à 09:06
Bonjour les filles
Xlapinou alors écoute bien ce que dit Isaac tout ce qu'elle t'a dit je pense la même chose 45 kg c'est déjà énorme moi aussi j'ai craqué ce weekend ne t'inquiète pas
Je vous fais des bisous je reviendrai tout à l'heure car j'ai beaucoup de choses à faire ce matin
Ce matin sur la balance 6o,400kl
entre nous je sais pas quoi j'ai été manger au libanais aussi pas grave confirmer tous bisous mes chéries à tout à l'heure
J'ai pas trop lui je lirai mieux tout à l'heure
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2017 à 11:14
Coucou les filles vous me faites rire !!! C'est déjà ca lol. Vraiment vois êtes top toute autant que les autres !!
Mais devinez qui était encore à 113.5 ce matin mdr !!! Je commence à me poser des questions ?!! C'est peut être mon premier pallier ici ?
Fourmiz tu nous diras ce que ca a donné ? Parcesue moi je veux bien faire une overdose de gâteau hein lol.... Maisnpas sur de réussir à m arrêter ...
Bon je suis tjrs avec mon neveu mais ce matin Ct nikel ... Mais je viens de punir zoé et je l entends tout me foutre en lait dans sa chambre... Je suis à deux doigts de me lever et de lui en foutre une .... Pfiouuu zeeeeeennnnn
Je repasse plus tard !!!
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/06/2017 à 11:21
Lol xlapinou moi j'ai 4 zoé ce matin Mdrr
J'ai pas voulu me pesée ce matin lol 1 macaron et j'ai culpbilisé toute la soirée alors une journée normal guiliana je peux pas
Mais t'es trop mimi ....la consolidation sera pour moi une étape je pense...bon si jy arrive Je pense me pesée en fin de semaine tranquille la ca m'a pas manqué..Ginki comme moi la balance remonte...aller les filles on est déjà fin juin ! Ça avance vite ...
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2017 à 12:47
Vraiment chapeau je ne pourrais pas faire ton taf !!!!!
Bon les filles je suis au bord du précipice... J'ai mangé salade verte et 4 nuggets de ma fille.... Du coup la je me sens prêté à craquer pr des sa***eries... J'ai sorti le jambon mangé 2 tranches mais il y a tellement de paquet de gâteau sui me font de l oeil.... Pfio............
giuliana83
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/06/2017 à 13:08
Courage ma poulette... J'ai mangé 2 rostis moi... Par contre les gâteaux non faut pas... En plus ça donne mal aux dents... Pis t'imagine toi, c'est plein de conservateurs et tout.. Beurk. Tu devrai te faire un moelleux Dukan au micro-onde. C'est bon, rapide et sucré.. Et surtout autorisé!!!!!!!
Aller ma poulette! On lâche rien!!!! 45kilos!!! Dans un mois tu dépasses les 50!!
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/06/2017 à 13:22
Pu*** Xlapinou arrête ça tout de suite ! tu ne vas pas gâcher tes efforts !
Les nuggets ok c'est fait on en parle plus mais bordel ne touche pas aux gâteaux !!!! bois un litre d'eau, ou une boisson chaude, mange un fruit ... mais pas les gâteaux ... stoplé !!!!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.