Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
giuliana83 194 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/06/2017 à 09:14 Coucou les filles!
Super cette phrase de jour! J'adore! Ginki félicitations pour les 59!!! Xlapinou ma belle, Le craquage à été Light! Félicitations! Comme toujours tu assures! Le coup du rebond ça marche sur moi aussi. Je pense que c'est une solution efficace et qui fait du bien! Vivinem quel courage avec tes élèves! Je rêvais de devenir prof d'italien.. Et puis à la fac, je me suis rendue compte que je n'avais aucune patience avec les gosses des autres... Alors des jeunes de 15ans qui répondent et en ont rien à faire de tes cours, je pense que j'aurais fini en prison... Mais avec le recul je regrette de pas avoir persisté quand même...
Alors xlapinou, les 2 rostis et mes 2nectarines ont eu pour conséquences -300gr ce matin. Pas énorme, mais ça me va, ça redémarre en douceur. J'arrive vraiment pas à reprendre en pp.. Faut que je trouve la bonne motivation au bon moment.. Au secours!!!! Je repasse dans la journée, gros bisous à toute mes poulettes!! |
dina1 320 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/06/2017 à 09:22 Bonjour les filles Ysak tu m'as donné envie de manger du melon, oui toujours la piscine ça fait du bien mais j'y vais un jours sur 2 car mes enfants ont la peau fragile. Xlapinou nickel du moins et x'est vrai que la photo avec ton petit plateau donne envie. Un petit moment agréable sur la terrasse Ginki au top 59 tu as raison d'être contente ma belle. Fourmiz et Giuliana que dit la balnéaire aujourd'hui? Moi je reste entre 84.5 et 85 kgs pour le moment c'est nickel je suis bientôt à 3 mois révolu. Je prends du poids à la fin car je fais des gros bb (4kgs380 ). J'espérais ne pas revenir au 3 chiffres. Je fait 1m57 mais bon tant que le bb est en bonne santé. Bisou bonne journée |
dina1 320 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/06/2017 à 09:25 Giulana nos messages se sont croisés. Bravo ma belle pour les -300gr c'est du moins et même si ça prends un peu de temps pas grave. |
YsaK 581 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/06/2017 à 10:27 et behhh que de descente aujourd'hui ! Bravo les filles ! Ginki top ce 59 !!!!
je suis fatiguéeeeeeeeeeeee ... grrrrrr pas envie de bosser ................ |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/06/2017 à 11:38 Félicitations les poulettes !!! Près quelques jours moroses niveau pertes celles qui se sont pesees ont été récompensée !!!! Ysak Fourmiz vous auriez ptet du en faire autant lol . Ma fille à été malade cette nuit mais sans se réveiller... Bref j'vous dis pas l'odeur ce matin ... J'ai lavé tout les draps ect mais faut que je vois si sa couette entre dans la machine ...Mais le soucis c'est que ca lui a brûlé les fesses la pauvre... Je lui ai mis de la bepanthen mais ca lui faisb2 grosse plaque sur le gras des fesses ..je lai laissé une bonne demie heure allongée sur le ventre avec la crème elle en pouvais plus la pauvre gosse lol |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/06/2017 à 11:43 Dina comme.je t envie de stabiliser ton poids avec la grossesse. J aimerai être à ton poids quand je serai enceinte et le garder ce serai le rêve t au top ma poulette |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/06/2017 à 11:44 Guiliana ginki |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/06/2017 à 13:10 Recc les bombasses Je viens de mettre ma tablette en Version "ordinateur " et dites moi vous qvzif toutes bien perdu giuliana , Dina ,xlapinou, fourmiz, Vivimen, Tobème du loin 19kl en augmentent jusque 45 kl sur qques moin seulement je dit bravo A toutes Fourmis ta beaucoup enfants aujourd'hui Dine superbe la PISCINE et le poids
Giuliana c'est très bien 300g du loin c'est toujours agréable et toi aussi xlapinou
Bon je vais faire ma sieste et après je ft un tiramisou a Mr Je ft les biscuits moi même 3 cartouches en biscuits |
Fourmiz2000 1297 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/06/2017 à 13:56 cc xlapinou je travaille lete en fait les papiers que je parle cest le contrat de travail a faire et signer avec les parents et a la fin 3 ans apres quand il rentre a lecole il y a les papiers de fin (certificat de travail solde de tout compte ...) bref et la je suis servi 3 qui partent mdr pour la retention peut etre que cest ca mais cest long 10 jours sans perdre jai bien noté le nom si jamais ca descend pas dici la fin de semaine j irais a la pharmacie merci beaucoup pour dina super que tu gardes ton poid continue a faire attention mais comme tu dis bebe passe en prioriter guiliana tobeme vivinem ginki ne te prive pas ma belle on est toute ensemble pour feter nos pertes et raler sur nos prise je suis tres contente pour toi ! je nai pas beaucoup d enfants aujourdhui que 2 bebes et ils partent tous les 2 a 16h ! apres sport ...bisous les filles |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/06/2017 à 13:58 coucou les filles
bravo pour les pertes! fourmiz ça va on ne t'a pas encore lu!
isak trop vrai ce proverbe!
dina: super si tu gardes le rythme de la piscine c'est top
lapinou, pas drôle pour ta puce j'espère que ça va vite passer
ici c'est nausées + vomissements... j'en suis à 3 déjà et je crois que la seule chose que j'ai gardé depuis ce matin c'est une pêche....
Je vous raconte le truc bien pénible de ce matin: rv chez le médecin pour logan donc au moment de partir, j'ai beau appuyer sur le bouton de l'ascenseur rien.... je change de côté et teste l'autre , rien non plus: les 2 sont en panne et je suis au 10ème étage... j'ai rv dans 15 min allez hop bébé dans les bras, la poussette sur le dos, le sac en bandoulière et on y va. Sauf qu'il a fallu rentrer ensuite...et là c'était pas la même histoire: au 5èem étage j'étais en larmes, essoufflée (j'avais oublié ce côté là de la grossesse), envie de vomir, limite la tête qui tourne. Heureusement un employé qui venait traiter l'immeuble contre les cafards m'a trouvée, est resté avec moi jusqu'à ce que je reprenne ma respiration et a porté la poussette jusqu'à chez moi. J'ai couché le petit illico et moi avec. j'ai bien mis 1h à me remettre à peu près mais je me sens toujours faible, toujours envie de vomir et logan a le sommeil agité pour sa sieste, j'ai donné du doliprane on va voir. |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/06/2017 à 15:41 Xlapinou j'espère que le feu de la petite va vite partir Cette irritation n'ai pas très bon pour les enfants et sa leur piques Vivimen et bien dit donc mais 2 ascenseur quand même et tu a déjà eu un problème avec l'OTAN en plus Pas pauvre poulette 10 étages ........ Il faudrait pas sue ça recommande car ds ton état c'est pas recommencer
Merci les filles et Fourmiz c'est à toi que je pense le plus car ont et pareil oui essayés de boire loin je vais regarder qui la dit pour l'eau J'ai trouvé ça Fourmiz pour toi ma belle
Combien d'eau nécessaire au corps chaque jour, petit calcul adapté à votre poids
lullabye, Proteinaute débutant
le 26/04/2011 à 20:20
Je viens de lire dans un livre consacré à l'alimentation équilibrée un calcul pour définir la quantité d'eau nécessaire à notre corps en fonction de notre poids....
- soustraire 20 kg à son poids
- multiplier le résultat par 15
- ajouter enfin 1500
Je prends comme exemple mon poids actuel pour illustrer:
57 - 20Kg= 37 x15 = 555 + 1500 = 2055, soit 2,05 litres
1 litre doit être apporté par les aliments, et donc les 1,05 litres sont à boire....
Ce qui signifie: jour PP buvez beaucoup plus qu'en jour PL (vu que là les légumes vous apportent une partie de l'eau nécessaire)
Et ceci à vie bien sûr!
http://www.proteinaute.com/forum/combien_d_eau_necessaire_au_corps_chaque_jou(...) |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/06/2017 à 15:57 http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html Sur le livre vers que j'ai c'est minimum 1,500 litre eau et 2litre normalement Je t'ai mis c'est ongle regarde il parle de eau fourmiz Tu ne ft mal au coeur ma chérie c'est toi ka plus sérieuse en plus et je voudrais tellement que tu sois contente |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/06/2017 à 15:59 http://www.proteinaute.com/les_boissons_pendant_le_regime_dukan-40.html Bon je vais faire mon tiramisou le biscuit et ft |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/06/2017 à 16:00 Le livre vers c'est illustré de dukan évidemment |
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/06/2017 à 18:05 vivinem nos message ce sont croisé lol ma pauvre quelle aventure ! jespere que tu vas mieux maintenant et logan? ginki tes trop gentille ! merci beaucoup de pensé à moi jai fais le calcul et cest 2 l deau donc je vais boire un peu moins ! jai fais le gateau microonde de guiliana avec arome beurre salé et arome cacao noisette romaine une tuerie je me retiens de pas le manger entierement ! lol et pret en 5 min voila je vais vite faire un brin de menage et hop au sport ! ginki encore merci |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/06/2017 à 18:09 ' |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/06/2017 à 18:27 Mais ft gaffe quand tu mange des légumes comme il le dit retirer 1 l |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/06/2017 à 18:39 bon moi c'ezt une journée sans: j'ai vomi 5 fois et je sens la 6eme pas loin...
Logan a de la fièvre ce soir (38.5) alors qu'il était encore sous doliprane. On en a redonné juste avant de le coucher, espérons qu'il fasse une bonne nuit le pauvre. |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/06/2017 à 20:10 Et bien dit donc. .......6 fois courage Vivimen sa doit être dur de tjrs avoir envie de vomir ....?.
Pauvre Logan le vaccin et effet alors mais avec du doliprane sa devrais passé ? Espérons que vous passiez une bonne nuit |
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/06/2017 à 22:35 Soirée mouvementée Lento à encore chopper un chat! Il les choppe et joue avec comme si c'était son jouet de la maison Mais il ne les blesses pas enfin je les jamais laissé faire non plus donc la sous la pluie je vais au lac ca faisait longtemps je me dit il y aura personne avec l averse...et j'ai fais un tour puis il a choppé le chaton j'ai attrapé le pauvre rat tout trempé et mort de peur et il m'a mordu avec ses petites dents pointu il m'a bien ouvert j'ai trop mal bref j'ai ramener tout le monde...mais je sais pas encore quoi en faire Après la tortue il me manquait plus que ça encore il est sage j'avais peur qu'il fasse du boukan Pdt la nuit mais il dit rien ouf...on verra demain |
YsaK 581 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/06/2017 à 06:19 Coucou
Bon pas le moral pour moi aujourd'hui... Je suis à 84... Je comprends pas. J'ai fait super gaffe sauf le melon et un mini crouton de pain... Pfffff Vous pensez que c'est ça ? Purée reprendre 300g et revenir à 84 juste pour ça ca me dégoûte...
Vivinem ma pauvre... Entre l'ascenseur et les vomissements... Et Logan ? Ca va mieux ?
Fourmiz encore un animal trouvé ??? Tu les collectionnes... Lol Tu es notre Brigitte Bardot
Ginki merci pour ces infos. Je vais faire mon calcul. Mais moi je pense que je ne bois pas assez...
Bon je suis sur le quai. J'attends le train... |
YsaK 581 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/06/2017 à 06:23 ouhhh la ca me donne 2.8L d'eau par jour !!! Jamais je bois ça et même si j'enlève 1L quand je suis en PP !!! |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/06/2017 à 06:58 Bonjour les bombasses
Yaka il ft boire si ont bois trop sa va pas mais si tu bois pas assez c'est pire car les reins vont en prendre un coup vu que l'ont manges beaucouo de protéines ils faut boire pour éliminer les toxines C'EST tres important !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui pas facile tout ça j'en conviens
Pour ma part j'ai tjrs but beaucoup et je compte pas ce que je bois
De toute façon tu a très soif quand tu mange beaucoup de protéines
Et bien fourmiz tu va pas le garder si ??? Ton chiens va en faire 2 Tu a tjrs la tortue ??
Bon je voudrais aller marché mais il pleut ++++++++++++++++++ Bon a tout à heure MES belles princesses Yzak bonne journée au boulot Et bien à vous toutes Giuliana Dine Tobème Xlapinou Vivimen Camelotte
Super tes gâteaux fourmiz moi j'ai refait du flan maison .dudu |
YsaK 581 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/06/2017 à 07:13 Ah mais si Ginki je bois 1.5L tous els jours mais je me force donc 2.8L c'est énorme je trouve. Je passerai ma journée à faire pipi |
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/06/2017 à 07:35 cc ysak apres ton corps s habitue et tu y va moins au toilette lol courage je sais se que sais de remonter alors que tu fais attention cest demoralisant mais ca redescend si tu t accroche et vu comme tu as perdu tu vas y arriver cest sure ! pour le chaton non je veux pas le garder et mon mari a lair daccord pour une fois greuuu car oui la tortue est la et il compte lui faire un bac et tout le tralala ...on verra en tout cas il a ete sage ouf car mon chat quand il etait bebe cetait un monstre la nuit il faisait que jouer on en pouvais plus lol bon enfin voila ha nonnnn je suis redescendu a 59.3 mais tu vois ysak je suis contente mais je me mefi toujours tellement je remonte regulierement a part ca ben cest deja jeudi cool et ha oui je suis contente il me reste du gateau chocolat microonde je le finirais apres mes galettes dans le lait lol mais je vais attendre davoir les 4 loulous ...quand ils dormiront je dejeunerais tranquillement bonne journee les filles |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.