Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GINKI
4216 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/07/2017 à 09:11
Bon festival xclapinou
|
|
giuliana83
194 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/07/2017 à 10:17
salut les poulettes!!
Fourmiz tu es parfaite même au réveil. Je pense que tu te focalise trop sur le peu qu'il reste. Tu as des jambes musclées, pas grosses... Et pour affiner ça ma cocotte, Il y à peu de solution.. Il faut allonger le muscle. Et pour ça je crois que c'est les mouvements de danse classique. Mais pas sûre à 100%. La marche, Le vélo etc qui demandent des forces des jambes entretiennent ton muscle et le développe encore si tu en abuses. Renseigne toi à ta salle de sport, ils sont mieux placés que moi et j'ai peur de te dire n'importe quoi...
Xlapinou tu as géré comme une pro. Merci Zoé.. Lol.
Ginki il est top ce gâteau hein! C'est mon arme absolu anti boulimie... En 5 minutes c'est fait..
Dina vivinem, je vous fais plein de bisous. Contente de savoir que les nausées s'appaisent un peu.
Calimerotte bien joué le -10 et génial d'avoir assuré à la kermesse!
Ysak ma belle, bon dimanche!
Tobeme ma voisine lorraine j'espère que tout va bien!
Bisous les filles!!!! J'espère oublier personne.. Mais c'est dimanche, mon cerveau est en week-end..lol.
|
dina1
320 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/07/2017 à 10:57
Alors fourmiz je te trouve très bien. Tes cuisses sont jolies pas.de cellulite si tu veux les affinée plus pourquoi pas mais moi je te trouve très bien.
Xlapinou cool j"adore ces festival vers chez moi à trevoux aussi ils font ses festivals troo bien
Ginki Giuliana vivinem tobeme Ysak bisous
|
Fourmiz2000
1297 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 02/07/2017 à 11:12
merci les filles vous êtes trop trop gentille
xlapinou tu mas fait trop rire mdr
|
xlapinou
4034 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/07/2017 à 11:22
Guiliana si si tu as oublié qq1 : toi ! Comment vas tu ma bichette ?
Fourmiz c'est la xlapinou wesh wesh qui ressort mdr !!
Oh oui Dina j adore aussi mais je.crois que c'est encore râpé pour aujourd'hui... Il ne s arrete pas de pleuvoir je suis dégoutée j'ai pas envie de passer la journée devant les dessins animes... Et en plus mon homme tourne en rond mais bon faite de la.route pour être tremper et risquer de choper lancreve avant de partir en vac bof bof...
|
vivinem
2045 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/07/2017 à 12:11
coucou les filles
oui la côte de boeuf était bonne et on a mangé à l'intérieur donc pas mouillés. L'acupuncture je n'avais jamais testé, je ne sais pas au bout de combien de temps ça doit marcher mais pour l'instant pas d'effet, j'ai toujours des nausées, plus ou moins fortes selon les jours.
fourmiz, t'es canon miss, tu te focalises sur tes complexes! Et allongée sur le canapé ça écrase donc ça parait plus gros c'est normal!!!!
lapinou, chouette pour l'apéro raisonnable/décalé et pour les chaussures! on maigrit des pieds c'est dingue.
dina, isak, ginki, giuliana, tobeme , calimerotte ... bisous j'epsère n'oublier personne.
bon ici c'est pas la joie: hier logan n'a pas réussi à dormir chez mes parents, il ne dort que dans le noir et les volets sont à persienne donc il n'y arrive pas. Du coup on a abrégé l'après midi, on est rentré, goûter et dodo 2h. On l'a couché ensuite à 20h (d'habitude c'est 19h max), bah à 6h15 il était réveillé comme d'hab. Sauf que sûrement restes d'hier, il est très nerveux, ronchon, il n'a pas voulu dormir ce matin. Mon chéri est épuisé, il pète un plomb le pauvre. Lui qui assure beaucoup au quotidien, ça me fait de la peine de le voir ainsi, et moi avec mes nausées, je fais au mieux mais pas facile par moment de gérer le petit. Bref il est parti s'enfermer dans la chambre, dormir peut etre ou lire, se poser quoi... ne plus voir et entendre le petit. J'ai réussi à le faire tenir jusqu'à 11h15 je l'ai fait manger et hop au lit à 11h30 (normalement il sieste vers 13h).
Mais du coup je sais que vers 14h30 max il sera réveillé et donc retour du mode grognon en fin d'après midi.
Pfff j'ai de la peine pour les 2 hommes.
|
Fourmiz2000
|
Posté le 02/07/2017 à 12:29
Vivinem bon courage c'est un mauvais passage...
Xlapinou la pluie les boules ! Nous cest le vent...
|
GINKI
|
Posté le 02/07/2017 à 14:59
Vivimen oui bon courage ont a tous passé par la et oui c'est pas facile quand ont vois son homme ne plus savoir quoi faire ..........
Et devant le bébé qui pleure et ont c'est pas pourquoi
Mais toi tu et une femme et les femmes sont plus forte et tu va arriver à consoler les deux
Fourmis tu ai splendide et oui allonger les fesses ou cuisses font plus grosses elle a raison Vivimen
C'est aussi parce que c'est à cette endroit que tu aimes le moin ton corps du coup tu te canalise dessus
Enfin je crois pour moi cest ca en tous les ca
Izak alors tu journée ta été marché menage ft et ta famille va bien
Jolie photo avec ton un coker trop mignon
Oui ont maigri des pieds j'avais remarqué cela l' l'année dernière des doigts et aussi de la tête
Car j'avais une casquette qui m'aller très bien et quelques tps sans la mettre ..... Et un jour je la met et bien sûr le cu j'étais ma tête été rentrer jusqu'au yeux
Oui oui c'est vrai ......
Dina les petits non pas trop pleuré pour la PISCINE ????
Alors giuliana oui ton gâteaux je adore comme les fonds de tarte au micro ondes je ft sa maintenant
Et je ft plus les crêpes a la poêles mais au micro onde
SUPER RaPIDE LES DEUX ET mOIN DE VAISEILLES
BON entre nous giuliana tu va pas t'en turais comme ça
Ont veut DE TES NOUVELLES TOI COMMENT SA VA ALLER ALLER DIT NOUS TOUT
ONT veut savoir hein les filles c'est vrai
Bon la brocante ce matin pas top très peu de monde
La le soleil reviens je vais aller marché
Car demain ménage
Mardi ont déménagé ma fille sandy
mercredi le vétérinaire a cadors pour finir
Vendredi RDV Avec ma direction pour le licenciement de non après de tout postes possible inapte de chez inapte
Et le semaine prochaine inscription à ascedic pour 10 mois
Car après RETRAITEEEEEEEEEEEEE
Bon j'ai encore beaucoup papoter mais sinon vous aller vous ennuyer
BISOUS MES AMOURS DE DUDU
|
|
Fourmiz2000
|
Posté le 02/07/2017 à 17:24
Cc les filles bon je suis au lavomatique pour laver ma couette petit chat à fait pipi dessus et elle rentre pas dans ma machine! la voisine est tjrs pas rentré pour le récupérer mais il est trop mignon quand même lol galère en plus il y a la fête foraine donc on va faire faire un manège à logan et il y a soirée mousse ce soir autant on reste juste les odeurs me dérange et je sens que eux ils vont vouloir manger un truc tempis j'ai des tic tac sans sucre je vais me gaver MDR
|
Fourmiz2000 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Fourmiz2000
|
Posté le 02/07/2017 à 17:26
|
xlapinou
|
Posté le 02/07/2017 à 18:28
Mdr pas cool pr la couette.... Moi aussi j ai pris des ricolas .. Finalement le tps s est levés alors on y est allez ..il y avait des beignets fait xomme.au moyen age mon homme en voulait .. Ca sentait bon... Et j'ai traîné tout mon petit monde plus loin lol. En tout cas ct génial !!!! Je regrette pas une seconde.. Pour celles qui ont insta j'ai mis plein de foto et vidéo avec des compagnies au top !
Ginki bonne marche et bisous à toute les autres !!
|
YsaK
581 messages Proteinaute actif
|
Posté le 02/07/2017 à 20:07
Coucou les filles
Cool ce festival Xlapinou ! J'adore ! En Bretagne tous les étés il y a le festival interceltique... C'est troooooooooop bien !!! Je kiffe.
Fourmiz ca m'est déjà arrivé la pisse de chat sur une couette et c'est bien galère...
Tes cuisses elles sont bien moins "grosses" qu'avant... Tu es super maintenant... Mais forcément on se voit toujours avec les pires défauts on est toutes pareil.
Giuliana bon la maison ben oui pas cool mais ce sera pour une prochaine... Faut garder le moral.
Vivinem... Po cool Logan... Et ton mari qui pète un câble... Mais toi tu vas réussir a remettre tout ça d'aplomb hein ?!
Ginki quel programme cette semaine ! Lol tu chômes pas.
Bravo de ne pas avoir craqué sur les frites !
Dina tobeme je vous fais de gros bisous
Ce matin je suis allé marché 10km... Et j'ai couru un peu aussi sur de courtes distances... Peut etre 2km en tout... Lol
J'ai été super sérieuse toute la semaine et le we j'espère que demain matin je serai récompensée et que j'aurai cassé ce p**** de palier des 84kilos ...
|
Fourmiz2000
|
Posté le 02/07/2017 à 23:53
Ysak comme tu es courageuse! Moi je suis trop flemmarde !
C'est super comme ça après en courant ou marchand tu garderas ton poids ! Moi c'est se qui me fait peur de reprendre....
Mais bon on en ai pas la lol je viens de finir Mrs galettes bonne nuit
|
YsaK
|
Posté le 03/07/2017 à 06:14
palier cassé 82.8kg ce matin
J'ai bien fait de rien lâché ! Pouhhhhh je suis trop contente.
Je vous envoie une photo de moi ce matin quand je serai arrivée au bureau. J'ai remis un jean et j'ai même dû mettre une ceinture . Ca fait du bien...
Désolée de faire éclater ma joie mais j'en avais vraiment besoin.
A toute mes poulettes.
|
GINKI
|
Posté le 03/07/2017 à 07:31
Bonjour ma petite Izak
Mais NON non je suis aussi contente que toi pour toi
Tu n'a rien lâché et sans page bravo a tout à heure
|
|
GINKI
|
Posté le 03/07/2017 à 07:33
La marché et le remède du pallier d'ailleurs le docteur dukan le dit en ça de pallier marché 1h par jour pendant 4 jrs
|
YsaK
|
Posté le 03/07/2017 à 07:48
et me voici ce matin dans un jean que je ne pouvais plus mettre depuis environ 3 ans !
La phrase du jour
"FAIS QUE CHAQUE HEURE DE TA VIE SOIT BELLE; LE MOINDRE GESTE EST UN SOUVENIR FUTUR.- Claude Aveline (auteur Français)
|
Fourmiz2000
|
Posté le 03/07/2017 à 07:56
ysak yes yes yes et encore yess!!!
trop trop bon bravoooooo tu as raison cri le fort tu le merite !!! mais attention continu pas decart de joie lol
moi tjrs dans les 59 après ça bouge ça passe de 59.3 a 59.9 la je suis a 59.7 mdr bon temps que je reste dans les 59 pour le moment ça va on verra si d un coup je vais descendre mais c est vrai que la marche j en fais presque plus j ai une flegme je suis fatigué...peut être la semaine prochaine quand j aurais moins d enfants je serais rebooster!
je passe de 4 /5 avec logan a 2 la semaine prochaine dont une grande de 2 ans 1/2 et un petit de 14 mois je vais revivre lol
bonne journee
|
dina1
320 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/07/2017 à 10:10
Bonjour les filles
Yes Ysak la classe.
Vous allez toutes être au top mes louloutes.
A tout à l'heure
|
xlapinou
|
Posté le 03/07/2017 à 10:35
Pour ysak hiphiphipppp hourrrrraaaa
Super les filles vous êtes au top !!!
Pour moi ca descend encore ce matin mais tjrs pas récupérer mon poids avant écart de fin de semaine ..
|
vivinem
2045 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/07/2017 à 11:12
bravo ysak!!!! on est trop contente pour toi chapeau!
ici -200g , c'est toujours ça de pris
|
Fourmiz2000
|
Posté le 03/07/2017 à 11:20
Bravo les filles!!!
|
YsaK
|
Posté le 03/07/2017 à 12:28
Merci les filles ! Vous me mettez du baume au cœur ... j'vous jure ça fait trop du bien
Je vous adore !!!!!
|
|
xlapinou
|
Posté le 03/07/2017 à 17:04
Pfiou..... Je vous écrit ma fille est en pleine crise de l année ... Tout ca parce que j'ai mis une cuillère dans sa compote et que Ct pas la cuillère quelle voulait.... Bref je me serai cru dans l exorciste .... Je lai mise dans sa chambre elle a hurlé la mort pdt 10 min... Heureusement son père vient de rentrer du travail sinon ke crois que je l aurai jeter dans le mur.... Bref.... Du coup gros de envie de sucre pour moi.... J'ai fini avec un thé et 2 yaourt dans un bol avec des sons... Chose que je prends plus depuis qq tps...
Pfiou
|