Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

60kg à perdre.. Besoin de superheros à mes côtés

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2017 à 14:56

Fourmiz moi aussi je vous frais aller au 55

Mais les fruits me font envie

Bon j'ai mes arômes mais pas pareil

Moi en condo j'avais pris 3 kl et c'est pour ça que je veux être à 55

Ont et sur la route du retour il ft très chaud

Ta vraiment passé une localisé soirée quel dommage pour toi et Logan son papa lui a pas donné a mangé ????

Car 22h sa fait tard pour un enfant    

Izak ta pas trop chaud ??? Gares ce soir ds le tramway    

Xclapinou tai ds les valises ?????

Vivimen sa va ?????

Doña tobeme Guliana     des nouvelles ???

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2017 à 16:47

coucou les filles

foumiz t'es déjà une bombasse, trop le short! Et pas cool pour la petite, bizarre qu'elle fasse des crises chez la voisine...

profitez bien des vacances pour celles qui partent!

alors ici: l'acupuncture je ne suis pas sûre que ça marche, le primpéran un peu plus. Hier je l'ai oublié et j'ai vomi le matin et ensuite en vrac une bonne partie de la journée. Faut que je le prenne au réveil encore dans le lit qu'il fasse effet avant le petit dej.

sinon Logan ça va mais il est assez nerveux quand même et dort moins l'après midi (1h-1h30 au lieu de 2-3h)... du ocup la fin d'après midi est plus compliquée. IL ne veut pas qu'on s'éloigne de lui, son idéal c'est qu'on puisse être en contact, je me dis que ça va passer, ça doit être une période où il a plus besoin de notre présence...

Et il a fait ses premiers pas tout seul! 2 pas certes mais à plusieurs reprises. Ensuite il se jette dans nos bras ou s'assoit. Il progresse vite.

Et chéri est toujours épuisé. Il fait une cure de magnésium mais comme je lui dis si ça va pas fait toi arrêter une semaine pour récupérer parce que du coup il râle sur Logan dès qu'il chouine. Et en plus en ce moment Logan nous refait la castafiore avec des cris super aigües donc oui c'est pénible mais se fâcher n'arrange rien.... et les entendre tous les 2 c'est dès le réveil donc ça commence à user mes nerfs aussi.

Sinon on visite 3 maisons cette semaine: 1 ce soir, 1 demain et 1 samedi.

aujourd'hui j'étais de correction de brevet dans ma matière, on a eu super chaud dans les salles pffff c'était long! 90 copies.... bref c'est fait on est tranquille maintenant.

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2017 à 17:51

ginki régis était au travail Kevin aussi donc Logan était avec moi après il a grignoter se qui avait sur la table mais effectivement tu as raison ça fait tard    

vivinem cest gentil merci pour logan et papa effectivement cest pas simple mais ca va passé tu verras  

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2017 à 19:47

merci fourmiz

visite de maison au top: secteur qui nous avantage tous les 2 sur le temps de trajet, qui reste à 20 min d'où je vis actuellement donc pas loin de mes parents et mes sœurs. La maison est grande, impeccable, originale mais 18000€ au dessus du budget. On attend de voir les 2 autres mais on est prêt à faire une offre dessus, qui ne sera sûrement pas acceptée au vu de notre budget et de la différence mais bon.... on verra!

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2017 à 20:33

Vivinem... Super cette visite de maison alors ? Elle vous plait vraiment ? Dommage pour le prix mais qui ne tente rien n'a rien. Le compromis et peut etre possible si chacun fait un effort ?!

Ou alors peut être aurez vous un coup de coeur sur une autre5 maison... Et dans le budget

Bravo pour ton loulou et ses 1ers pas  . C'est toujours très émouvant...  

Pour ton homme oui il accumule la fatigue de son boulot , le.petit et forcément cest difficile... Il est bientôt en vacances  ? Ca lui fera du bien.

Courage ma belle. Gros bisous.

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2017 à 20:35

Fourmiz et Ginki vous êtes courageuses de viser les 55  !!

Je vous encourage a fond  !!!!!!!!!!  

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2017 à 20:36

oui elle nous plait bien, mais on ne veut pas sauter sans avoir vu les autres avant.... sachant que rien que cette semaine il y a 5 visites dessus (aujourd'hui nuos à 18h, un autre à 19h, demain rebelotte...) bref c'est pour ça que je n'y crois pas trop.

Mon homme sera en vacances pour le 29 juillet donc il faut tenir un bout de temps encore.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2017 à 21:06

Merci Izak mais il reste 4 kl année dernière en juillet j'étais à 57 kl et la conso sois tu rroert dois tu reprend sa vais entre les moins 3 ou plus 3 ou 2 kl

J'ai tout mon tps car en conso ta plus faim vu qu'il n'y a plus l'acétone      

Vivimen ong ne sais jamais des fois c'est tellement bizarre !!!

Ou les gens se leur plaira à pas ou question bien et

Il ft te dire si c'est pour moi et bien je l'aurais sinon c'est que sa devais pas ce faire et il y en a une autre qui seras encore mieux pour moi !!

Oui ton mari et fatigué sa se sens de près ce que tu dit

Car quand ont et fatigué il n'y a plus de patience      

Izak sa a été ds les transports

Fourmis je comprend très bien su il travail le pauvre mais sa arrive des fois c'est situation va ......

Bon tu t'ai couché tard et ont et que mercredi

Tu travail jamais le week-end ??

Xlapinou hou hou t'ai ou ?????

Ds les valises et non au magasin tu ka dit hier je suis bête          

Bon je vous dit bonne nuit les petites faite de beau rêve                  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2017 à 21:49

Cc

Si ça m'arrive de travailler les week-ends tout dépend les contrats cette année non mais l'année passée j'ai travaillé tous les samedis ...

Ysak je sais pas si c'est du courage ...moi ça me va comme nourriture lol je suis assez simple en nourriture lol je mange en légumes tjrs la même chose soit aubergines et viande hachée à la tomates soit salade verte steack et oeuf (sans vinaigrette souvent ou alors paraffine et vinaigre) et en pp steack et oeuf ou steack et konjac! Voilà lol le sucré me manque des fois mais gâteau guiliana et nickel au fait je l'ai fait à la main j'ai pas aimé il était pas bon on sentait les arômes de trop. ..en fait depuis le départ je le fait au robot je mettais tous les ingrédients et je mélanger20 sec vitesse 4 et il est moelleux et trop bon ! Bref c'était l anecdote du soir   sinon ben j'ai fais mon sport..Je pars le 12/08 une semaine même si je prendrais se qu'il faut pour faire mes galettes tout ça j'espère être en conso ca me fait un peu peur de reprendre de trop ! Je vais faire attention un max mais oulala que j'ai peur ...

Vivinem super pour la maison  ! Tiens nous au courant!

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2017 à 07:11

Cc les poulettes

Je vais faire comme toi maintenant le gâteaux car il et trop compact a la main

Moi je mange souvent du poisson et crustacé crevettes et escargots de mer je sais plus Comment ça s'appel comme des boulot

Et filet de dinde

Le konjac je le prend ds du lait noisettes car je m'y plus autrement

Izak bonne journée fourmiz aussi et toutes les filles

Je vais faire mes 22 km donc la je part bisssssssssss                   

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2017 à 07:24

Cc super Ginki qu'elle forme!

Moi je suis super contrarié ce matin jetais mais alors sûre que je serais à 58.9 vu que hier matin 59.1 j'ai fais aucun écart j'ai fais popo hier j'ai fais le sport et ce matin 59.9 +800g j'en ai marre vraiment...c'est trop long maintenant

j'y arriverai pas à perdre ses 4 kg c'est trop dur...

J'espère que pour vous Ginette sera plus sympa 

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2017 à 07:43

Coucou les filles

Allez Fourmiz ... maintenant tu connais la chanson ... et tu sais les derniers kilos sont toujours récalcitrants ! Accroche toi , tu es quasi au bout ! En plus tu ne fais jamais d'écart, tu es la plus courageuse de nous toutes car nous on mange des conneries de temps en temps ...

Je sais qu'éviter la balance quelques jours est trop difficile mais essaies de prendre en compte que ta pesée du lundi par exemple ... et de pas porter attention plus que ça aux autres pesées dans la semaine. C'est ce que moi je vais faire car mon poids varie trop peu la semaine (car pas de popo du tout) et une fois le WE passé ben j'ai perdu finalement ...

tu vois j’étais à 87.8 lundi ...et puis 87.7 depuis ... ça ne bouge pas d'un jour à l'autre , mais tout dépend de ce que tu manges la veille, de ce que tu bois ...

Ginki oui ça va dans les transports, il ne fit pas une chaleur de fou encore comme au mois de juin .

Purée 22km ouahhh t'es une battante toi aussi !

Moi aussi je mange toujours à peu près les mêmes choses : poulet, steak hachés, salade, tomates, oeufs ... et puis de temps en temps un dessert dudu pour limiter la casse ...

ah la phrase du jour "L'IMAGINATION GOUVERNE LE MONDE" - Napoléon Bonaparte

Xlapinou tu as disparue de la surface de la terre ?????

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2017 à 11:35

Salut les filles je viens vous voir la queue entre les jambes j'ai passé une journée monstrueuse à ne manger que des cochonneries en finissant en apothéose avec mc do et tablette de chocolat je le paie je suis malade comme un chien .... Mais je n arrive plus à m arrêter j'ai encore tapé dans la tablette ce matin... En plus cest du chocolat pâtissier ca n a rien de bon ni d appétissant..      

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2017 à 12:07

bah alors lapinou!!! Qu'est ce qui t'as fait craquer? un souci? p'tit coup de blues, mauvaise nouvelle?

Allez tu es capable de te reprendre et nous on sait mettre des coups de pieds au derrière si besoin

N'hésite pas à vider ton sac hein.

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2017 à 13:52

Allez Xlapinou reprend toi tu es en si bon chemin !!!

Ici aussi c'est dur à tenir suite à mes +1,5kg sans écart qui redescendent tout tout doucement mais je suis encore au dessus.

C'est frustrant du coup je suis de mauvais poil...

Hier soir aussi c'était valises mes enfants partent avec leur papa chez mes beaux parents vendredi soir.

Ce soir je fais mon sac pour partir demain soir passer le we chez mon papou.

Bravo Ysak pour la petite victoire ! C'est comme ca qu'on avance

Allez tenez bon les filles lachez rien on sera plus forte !!! 

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2017 à 15:36

Fourmiz ma douce chérie

Moi aussi ce matin 59,300 tu vois !!!!!!

En faite ont a le défaut de se pensée ts les jrs et comme le dit si bien notre petite Izak

il ft ce pesé cette si tu sais pas te retenir ( comme moi   ) et ne tenir que le jour que tu veut

Izak c'est le lundi

Moi c'est le samedi

Et les autres jours tu ne compte pas ou tu te pesé plus car c'est très démoralisant            

Pour mon sport comme je vous l'ai dit j'en ai tjrs ft et je suis quelqu'un de très carré quand j'ai entrepris quelque chose je ne sais pas faire sans

C'est même comme une drogue et si je ft pas

Et bien je culpabilise a font

Donc pour moi cest normale et puis vous aussi vous en faite

Je suis gêné de vos compliments    

Je veut pas me mettre en avant ho non ..........

mon dieu je suis COMME ça c'est ma nature et je trouve que je devrais en faire plus

Tu vois Fourmiz je suis COMME toi en faite

Contente Izak que tu n'a pas trop chaud la belle      

Bon Xclapinou alors tu nous ft un coup de calcaire si ta des soucis ont et la pour t'écoute comme le dit Vivimen

Ont et un bon groupe qui se serons les coudes pour les une et pour les autres

des bombasses Quoi      

Aller et tu ft 2 jrs de pp avec des gâteaux dudu et tu va te perdre tout ça

Au faite pourquoi tu irais pas par marche ds le bois avec zoé ???

Je sais que tu va revenir à la normale tu et notre winneuse tu a déjà perdu 45 kl N'OUBLIT LE PAS           c'est énorme donc un petit craquage pas grave

Peu être par ce que tu ai en vacance non ??

Aller bonne après midi q toutes

Vivimen c'est demain la dernière                    

Calimerotte bonne vacances et viens nous voir plus souvent                

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2017 à 16:49

je suis deg parce que c est long c est vrai que j ai perdu mais en fait même si je tiens sans écart c est quand même pas simple j aimerais pouvoir arrêter de calculer pp /pl en plus les vacances en creuse approche ca fait peur mdr bref rien de bien grave il faut que je continus ...mais fuuu lol

ginki jai vu sur un forum que pdt la conso quon perde ou quon prenne il faut pas re changer de phase il faut continuer et ca se stabilise !

une fille qui a payé sur le site de dudu a tel au nutritionniste pour leur dire que vu quelle a repris elle est retourner en croisiere et elle sest faite gronder ...voila se que disais la discussion...

xlapinou je sais pas si je suis choquee ou admirative   dans les deux cas tu te reprend tout de suite  

aller plus que 2 et jai finis lol  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2017 à 18:46

Oui ta raison mais quand tu stabilisé et que ta repris 6 kl comme moi et bien moi j'ai préféré refaire croisière et après je me remettrais en stabilisation

Car en stabilisation il n'y a plus l'acetone et ta faim et moi qui et ft un peu n'importe quoi avec le chocolat et que je voulait repérer assez vite mes 6kl

Et bien j'ai préféré la croisière

Mais sa a été très dur de repasser à la croisière  

Car plus de fruits

Plus de pain

Plus de fromage et plus de repas de gala

Mais ça a été un choix

Dit moi tu a perdu combien de kl toi ???

Car ta commencer en janvier il le semble

Oui c'est très dur et frustrant de pas perde mais regarde tu ft du sport et le muscle et plus lourd aussi

Moi je le vois ds mes vêtements      

Tu met du 38 c'est génial aussi

Et ont et jamais content mais je suis comme toi donc je comprend très bien

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2017 à 18:47

J'avais perdu 23kl en 5,5 mois mais l'un n'ai pas l'autre et ont perd jamais ou l'ont veut

Comme toi mes cuisses    

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2017 à 20:33

J'ai perdu 18kg ...en même temps Ginki en conso tu manges pas de chocolat ! Mdrrr sauf en dessert lors de ton repas de gala si tu manges une mousse ou autres   tu me fais trop rire tu dois être bien gourmande! Journée fini il me reste aspi et sol mon homme voulait me payer le resto chinois mais j'ai dit non kevin et sa copine y sont aller et ils ont pris logan...ce soir ça sera steack tomates  

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2017 à 20:46

Coucou

Pffff journée de fou ! C'était l'annonce aux collaborateurs des mesures du plan social de l'entreprise donc dur dur.

Si vous vous souvenez mon Entreprise( Auchan) supprime plus de 500 postes d'ici avril 2019. Les 1ers à partir ce sera au 1er janvier 2018. Et en fait, le siege où je bosse et totalement touché : fermeture complète de l'établissement...

Donc dur dur pour tout le monde.

Du coup j'ai été en reunion toute la matinée pour préparer l'annonce à tout le monde à 14h. On est sorti de réunion à 13h50 pour enchaîner à 14h  !!! Du coup le drh a commandé des sandwich pour tout le monde et jai mangé un thon crudité mayo .... Pffff je voulais pas commander et ils ont insité... Mais du coup j'ai mangé à contre coeur et je culpabilise à mort !!! Et en dessert on a eu des pêches.

Xlapinou je suis donc pas en mesure de te faire la morale....

Pffff demain pas de pesée... Jai honte...

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2017 à 07:22

Forum Dukan : bonjour mes cheries izak ne culpabilise pas car des fois ont peu pas faire autrement reflechir reflechir reflechir reflechir et ont aurais pas pu esqu

Bonjour mes chéries

IZAK ne culpabilise pas car des fois ont peu pas faire autrement        

Et ont aurais pas pu esquiver non plus

Mais je comprend ta culpabilité

Mange une journée poissons moi j'y crois a la journée blanche

"MÊME SI C'EST DÉCONSEILLÉ PAR DIEU "A chaque fois que je l'ai ft j'ai perdu

Car le poisson même le plus gras mes jamais aussi gras que la plus même des viande voilà pour le dicton

Fourmis oui je suis une ACCROC AU SUCRE

Bon moi ce matin Ginette affiche 58,300     ma marché de 6h a payer

Mais j'ai ft des mini poses car il a ft très chaud et j'ai porter mon bébé car lui aussi a eux chaud

Ont a trouvé une source et ont c'est mouillée      

Je vous rassure j'ai un sac à dos avec boisson et miam miam dedans

Je vous souhaites une bonne journée je vais à ma direction ce matin pour mon licenciement                          

Xlapinou donne des nouvelles ma belle BOMBASSE          

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2017 à 07:31

Pas par dieu mais par dukan

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2017 à 07:39

mdrrrr Ginki ... mais moi aussi j'y crois à la journée blanche

Bravooooo pour ton poids c'est GENIAL ! Va y avoir tournée de coca zéro ce soir ...

Courage pour ton RV d'aujourd'hui ... ce n'est qu'une formalité maintenant ?!

Bon je n'ai pas pu éviter ma balance finalement ce matin et le verdict est tombé 83.3 !! donc + 600g ! juste pour un casse dalle de M**** ! Bouhhh quelle barbe ! alors aujourd'hui c'est PP et certainement demain aussi ...

phrase du jour

"CULTIVONS L'AMOUR ET LA COMPASSION, CES DEUX CHOSES QUI DONNENT VÉRITABLEMENT UN SENS A LA VIE. LE RESTE EST ACCESSOIRE" - Tenzin GYatso (14ème Dalaï-Lama)

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2017 à 09:32

Ma pauvre chérie et en plus tu n'a pas pris goût

Tu la manger sans plaisirv          les collège ils son don ils savent sue tu ft régime            

Bon c'est du passé il ft positive

Merci      

Oui se soir coca

Enfin sans vous c'est pas pareil j'aurais tellement aimé que l'une ou l'autre sois comme moi ont sursis fête sa ensemble      

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.