Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/07/2017 à 11:02
Lol Ysak et Ginki vous êtes trop marrante! Je suis contente mais je reste sur mes gardes lol
Je suis en train de prendre des rdv pour le lissage brésilien le 22 juillet au matin...j'adore ça dure 3/4 mois si c'est bien fait et moi qui est un gros volume à la tina Turner ca m'enlève les 3/4 du volume le top
J'ai pris rdv à l epilation ca c'est une obligation MDR pour l'après midi
Ensuite je voulais autant faire mes ongles mais j'hésite ca commence à faire un sacré budjet lol . .
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/07/2017 à 12:06
ah oui le lissage brésilien c'est top ça ! j'ai une amie malgache qui fait ça et franchement elle mets un p'tit coup de lisseur le matin et c'est nickel ! et pourtant elle a une vraie tignasse à la Tina Turner aussi ! lol !
Moi aussi il faut que je prenne Rv chez le coiffeur pour le 22/07 : racines, mèches mais par contre je ne coupe pas ... je ferai ça à la rentrée !
Épilation je fais toute seule.
et les ongles ils font des trucs super ! J'ai pleins de collègues qui font faire les vernis semis permanents et les couleurs sont magnifiques .
Moi je me ronge les ongles ... j'arrive pas à me contrôler
mais oui tout ça c'est un vrai budget !! et il y a encore les vacances apres ...
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/07/2017 à 13:40
he oui c est un gros budget ! les ongles jai laissé tomber tempis...l’épilation je peux plus m en passé le rasoir ça me saoule la ça me dure 3 semaines ...je suis tranquille
je vais prendre rdv pour le coiffeur lol mais pareil pas de coupe
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/07/2017 à 14:11
Je suis en train de tester une recette de gâteaux dukan je vous direz si c'est bon lol
Il faut 2 cuillères de son d'avoine 2 blanc d oeuf de l edulcorant de cuisson en poudre ( moi j'en avait pas j'ai mis du liquide) et de l arôme beurre moi j'ai mis beurre salé lol il faut laisser sécher sur un moule plat à macaron mais dans les commentaires ils disaient que ça faisait chips alors j'ai mis dans un moule mini gâteaux pendant 1h ensuite au four pendant2h à 120 ...si ils sont bon je m'en ferais pleins d'avance et je mettrais dans une boîte hermétique ...Je les mets au four à 14h30 donc verdict au goûté hi hi
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/07/2017 à 15:12
Oui moi les ongles je ft plus car une fois j'ai fait et elle m'avait trop rappė ongle et la matrice sous ongle était attente et j'ai mis 1 an a récupéré mes ongles
Bon j'ai hnebpochette manucure chez moi et je ne ft plus de french manucure et puis oui 60 euros c'est cher et pour si pt de tps
Oui tu nous donneras la recette si c'est bon
Bus à toutes
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/07/2017 à 15:13
Je vais marché un peu avec mon bébé
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/07/2017 à 20:37
coucou les filles
alors fourmiz les gateaux?
ginki tu as raison de prendre de l'avance c'est long la patisserie. D'ailleurs mamie va nous faire le gâteau pour les 1 an de Logan.
pour vos pesées les filles, je répète, le faire tous les jours ralenti la perte mais je comprends que ce soit dur de résister.
Ici stable au gramme près cette semaine, au moins il n'y a pas de +
et on vient de visiter une autre maison, on a fait une offre directement mais à 19 000€ de moins. Pa sûre que ça passe, on verra. On devrait en savoir plus en fin de semaine.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2017 à 06:43
Bonjour les filles
Ha bon pourquoi Vivimen sa ralenti la perte ??????
Je le savait pas
Oui c'est très long la pâtisserie et j'en ft plusieurs donc ...........
Mamie et une pro et elle en ft plein aussi et elle en fait tous les jours ou presque car elle prend de avances enfin tu sais tout ça c'est ta maman
Moi je suis sur don fils a elle aussi et ont ft des échangent
Elle me donne des conseil aussi quand j'en ai besoin vu qu'elle a travailler avec un boulanger pâtissier
Tu a une maman très dynamique
Pour ta maison sa peut passé surtout si elle et en vente depuis un moment .......
Avec émission de Stéphane plaza car il fait baisser les prix
C'est quand anniversaire de Logan ?
Ce matin je par faire des courses et RDV pour mes semelles aller chez ke producteurs cher hier des melon en Tarn et Garonne car il sont très bon ceux de notre régions et pour anniversaire de la fille je vais en faire en entré avec du hslbon de Bayonne
Bon je vais mebkevee j'ai pris un café au lit sa ft du bien et hop la tablette pour parler à mes bombasses
Et à mamie
Bonne journée à vous toutes mes chérie
A OUI TU PEUT ME DONNER TON SPEUFO VIVIEN SUR INSTRAGRAM POUR VOIR LES PHOTOS de Logan manger de la pastèque moi c'est "GINKI-PAT " MERCI VIVIEN
enfin si tu veut pas pas grave
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2017 à 06:45
Je vais me levée et pas medkevee
Calimerotte88
586 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/07/2017 à 07:06
Salut matinal les coupines!!! Ysak et Fourmiz bravo!!!
Ici je crois que ma balance me joue des tours... Ce matin je monte, 115. Puis je me dis que j'ai gardé mon pyjama (léger, débardeur et jogging pantacourt) et je me repese... 114??? Alors je me rabille et je recommence mes fringues ne font pas 1kg pas possible. Et la 114... Comprend plus rien à ma balance...
les filles!
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2017 à 07:24
Ce matin 58,2 j'y comprend plus rien ont verras comme toi fourmiz
Enfin si il ft pas se pesé tous les jours c'est sûrement ça Vivimen je compte sur toi pour me dire mais très heureuse car je ft très attention aussi
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/07/2017 à 07:40
Coucou les filles
Moi aussi ma balance me joue des tours et il va falloir qu'elle se came très rapidement sinon ... : je me pèse 81.6 donc normal mon poids de lundi, puis je remonte (car je le fais 3 fois de suite) et là 81.9 alors je me dis oh non donc je remonte une 3ème fois et là elle m'indique 82.2 !!! nana mais elle se prend pour qui ! Du coup j'ai arrêté car sinon elle m'aurait encore fait grimper cette C****
Bref on verra demain ...
Ginki j'adore faire de la pâtisserie moi aussi mais je n'ai pas trop le temps pour ça .
Vivinem on croise les doigt pour toi ... et on ne sait jamais ... tout dépend si les gens sont pressés de vendre ou non ...
Calimérotte ... ne lâche rien ! on sera plus forte que nos balances de toute façon ! Elles ne savent pas à qui elles ont à faire ....
Phrase du jour :
"LE BONHEUR C'EST LORSQUE NOS PENSÉES, NOS PAROLES, ET NOS ACTES SONT EN HARMONIE"- Gandhi
Ben moi le bonheur c'est quand je vois ma balance qui descend pour le moment
Bisous à toutes les louloutes : Fourmiz Xlapinou Dina Tobeme Giuliana...
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/07/2017 à 08:50
Cc les coupines de moi lol
Vivinem les gâteaux faut que je les refasses c'est pas mal mais 2 cuillères d édulcorants c'est trop et l arôme beurre salé ne ressort pas assez donc on s'en l'oeuf ...
on croise les doigts pour ta maison mais comme dit Ginki des fois les gens en ont marre et veulent vendre vite bref tu as toutes tes chances ...
Calimerotte bizarre ta balance lol
Ysak moi aussi je me pèse plusieurs fois et des fois emme rajouter1 kg et n'en demorder plus c'est rageant du coup il me tarder la pesé d'après lol
Ginki super ! Ça fait plaisir ...
Pour moi aussi ce matin une baisse -500g
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/07/2017 à 08:55
Purée elle est du tonnerre toi ta balance Fourmiz ! 58.3 ! tu es quasi à ton 1er objectif des 58kg !!
C'est super !
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/07/2017 à 09:32
C'est vrai j'y pensais ce matin lol
Mais 58 c'est encore trop je suis passé d un imc en surpoids mais à la limite de obésité légère à un imc "normal" mais à la limite du haut donc j'aimerais descendre à 55 je mesure 1m54 je suis vraiment naine j'ai tjrs cru faire 1 m 60 lol bref je suis quand même contente d'avoir réussi ...mais la stabilisation me fait peur donc je préfère descendre comme ca si je reprends2/3 kilos ca sera moins grave même si j'espère ne pas reprendre
Pour cette hiver vous savez se que je vais me commandée un beau pantalon cuir noir lol avec des bottes haute et on sera pas à 3 pour les fermer Mdrrr aller je vous laisse bonne journée les filles !
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2017 à 14:23
coucou
bravo pour la perte fourmiz!
pour les autres, je vous avais expliqué que l'infirmière qui me suit pour le poids m'en avait parlé. Des études ont été faites et notamment une expérience avec des gens au régime (le même), mais certains pouvaient se peser tous les jours, d'autres 1 fois par semaine max et d'autres moins souvent (tous les 15 jorus je crois) et la perte était plus importante dans le dernier groupe. Le cerveau joue beaucoup sur le poids (prise et perte).
sinon Logan aura 1 an le 30 juillet, ça passe vite!
ginki je t'ai fait une demande sur instagram que tu vois les photos
sinon pour la maison on espère bien. Elle a des défauts certes mais plein de critères qu'on souhaite et surtout ça nous fait gagner du temps de trajet pour le boulot à tous les 2
L'agent nous a dit que les propriétaires (surtout le mr) étaient têtus et qu'il s'est déjà pris la tête avec eux car il a fallu leur faire baisser déjà de 10000€ récemment
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/07/2017 à 15:08
Merci vivinem!
Tu aura la réponse quand?
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2017 à 20:48
Resaluts mes Chéries
Oui Izak ta balance c'est mis au repos toute seule elle veut des vacances
Et bien moi aussi rituelle pour la pesée et en plusieurs fois aussi
Mais sa va sa dépend le carrelage si il et droit ou pas
Je te comprend la rage pour ta balance c'est très ragant
La mienne été pareil sud la diététicienne que je voyais a épique plus poils
Et c'était une très grosse la sienne tes performante. ......
Vivimen je t'ai fait une demande aussi car en acceptant la tienne il ft que je te le demande aussi bizarre ce truc
Fourmis c'est vraiment en forme de macarons ??
Bon tu diras
Bravo pour ta oerte et oui tout doucement mais durement
St toi Vivimen c'est très bien tu ft attention sa se sens car en étant enceinte les premiers moi montrent beaucoup
Félicitations pour ça
Oui la pâtisserie c'est très long mais moi j'adore patisser et j'en mange pas du tout
J'adore la chantilly et j'en ai trouvé de la chantilly végétale qu'une fille patisse et me la donner sur le sites quel acheter elle et extra
Pâtissier pour moi cest un bonheur et pas en manger sa va
Il faut pas que je goûte du tout sinon là la machine se met en toute et c'est très dur mon cerveau dit r
Encoreeeeeeeeeeeeeee
Donc 0 goûtage c'est mille fois mieux que de le goûter
Vivimen je croisés les doigts pour toi et j'espère que le Mr diras oui
Donc le 30 juillet le petit bout soufleras sa 1er bougie
De mamie gâteau
Bon moi je suis rentré à 15h30 et le tps de tout ranger et bien il été 17h30
Bon c'est fait
Tobème Dine et giuliana aller les copines un petit coucou bon Dina oui elle et venu mais tobeme et giuliana aller même si vous avait craquer pas grave ont et tous la et ont vous attend
XLAPINOU tu rentre quand ???
Aller bonne nuit a toutes mes princesses
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/07/2017 à 00:43
Voilà enfin dans mon lit ! Déménagement et menage fini à 21h ensuite retour maison repas des chiens de la tortue ensuite inondations dans le jardin robinet allumé bizarre tout remettre en ordre . Ensuite aspi sol et sortir les chiens retour on prépare le p'tit dej mes galettes pour demain matin douche et au lot demain je dépanne une maman j'ai gardé sa fille 5 ans elle a accoucher de la 2 èmes mais jetais complète donc elle a du prendre une autre nounou ca c'est terminé le 4/07 ( je vous avez parlé de fin de contrat) et hier elle m'appelle pour me dire qu'elle doit se faire opérer que son mari s'occupe de macron à Nice ( il est militaire) et que sa mère garde le bébé ( 1 mois et demi) mais quelle se sens pas de gardé les deux donc si je pouvais gardé la grande alors je lui ai proposer de garder les deux et que sa mere l'accompagne elle en a pleurer la pauvre ! Bon moi je pleurerais demain lol car il faut savoir que je suis une très grosse dormeuse Mdrr et que un bébé de 1 mois ça dort pas la nuit mais ça ma fait de la peine qu'elle parte toute seule à 1 h de chez nous pour se faire opérer la au moins elle fait la route avec sa mère et à son réveil elle sera la ....bon enfin elle me les deposes demain à 7 h adieu lol bon je vais me couché bonne nuit
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/07/2017 à 07:34
Cc je viens de percuter que demain c'est férié! Jetais seule sans enfants aller c'est pas grave lol les petits nains sont la...
La petite dort encore et les sacs lol l grande regarde la télé
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/07/2017 à 07:35
Oups j'allais oublié !
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/07/2017 à 08:01
et bien Fourmiz ya du mouvement là !! Tu es une vraie Mère Térésa toi , la main sur le cœur .. j'aime les gens comme toi
et alors ce 57.9 !!!! BRAVO !!!!!!!
Moi toujours à 82 avec ma balance ... bon ...on verra lundi ...
Ginki moi je suis comme toi ... il ne faut pas que je goute sinon j'ai envie d'en manger encore et encore ... grrrrr lol !
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/07/2017 à 08:07
Alors la idem pour moi si je goûte c'est mort je mange tout lol
Mère theresa...Lol
57.9 oui je suis contente en fait je mange plus d'oeuf ca fait 3 jours que je mange des oeufs au repas !
Ça va descendre rappelle toi le 60 quasi un mois avant que ça descende! C'est dans des moments comme ça qu'il faut s'accrocher car moralement c'est horrible...
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/07/2017 à 09:14
Bonjour les filles
Fourmiz bravo pour ta perte de poids et je trouve génial ce que tu as fait pour cette maman tu es vraiment gentille.
Ysak 82 ça descend tiens bon ya juste à regarder fourmiz pour être motivé à fond.
Ginki pareil bravo pour ta perte et bon courage pour l'anniversaire à ta fille. Avec toutes ta famille ça va être dur de résister
Moi j"ai pris 1kgs 5 en 2 jours en ne mangeant que de la salade et petits morceaux de pain. Mon objectif c'est de prendre 1kgs par mois...
En 1 semaines j'ai eu 5 propositions de logement avec le 1% du travail. Des appartements sympa rez de jardin t4, et ma voisine déménage donc je suis entrain de voir pour le récupérer. Salle de bain dans la chambre et petit enfoncement pou dressing à 650e par mois.j'espère Ke sa sera ok.
Vivinem alors la grossesse ce passe bien. Pas trop fatiguée? Moi j'ai rdv le 21 juillet. J'espère que tu l'aura la maison
Xlapinou j'espère que tu passes de très bonne vacances
Giuliana tobeme gros bisous
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/07/2017 à 09:42
Dina c'est bien de te mettre un objectif et pour la maison ca serait top une sdb dans la chambre la classe!!!
Merci pour tout en tout cas ... On se sent bien on est plus sûre de soit ...bon moi c'est léger lol car bien timide MDR mais quand même top top voulu bib à la petitoune fait elle dort la grande dessine sur les vitres avec des crayon que j'ai acheté exprès lol et bébé 1 dort ... Du coup j'hésite à récupérer logan demain pour qu'il soit avec la grande..j'appellerai ma belle mère et je vais voir comment elle le prend...Lol à part tout ça ici il fait très beau mais beaucoup de vent . Puff à si ma collègue que j'ai aidé à déménager me donne son store banne électrique acheté l'année dernière parce quelle a une tonnelle la ou elle est maintenant. .bon c'est vrai que j'en voulais pas car avec le vent ca sert à rien mais bon on me le donne Voilà je crois que cette fois je vous ai tout dit . .
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.