Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

60kg à perdre.. Besoin de superheros à mes côtés

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fourmiz2000

Ce message a été supprimé par son auteur.

Fourmiz2000

Fourmiz2000

Fourmiz2000

Fourmiz2000

Fourmiz2000

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2017 à 23:47

Forum Dukan : d ailleurs on voit bien que je suis bronze quand haut je me mettais jamais en jupe short ou meme pantacourt tjrs jeans et photo prise il y a quelques

D'ailleurs on voit bien que je suis bronzé quand haut je me mettais jamais en jupe short ou même pantacourt...tjrs jeans .. et photo prise il y a quelques jours

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2017 à 05:38

MAGNIFIQUE Fourmiz

Tu peux etre fière !!  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2017 à 07:28

Coucou les filles je suis de retour  !!!! Je passes juste quelques minutes je lirais toutes vos péripéties dans le train et ke vous remets un message des que je peux . la reprise va être dure car il va faire 30 degrés je crois et surtout je me reprends en main aujourd'hui.... Car après 2 semaines de gros nimprte quoi je suis à +8kg5 environ sur la balance... Alors vous savez quoi  ? Ca fait chier grave mais j'ai zéro culpabilité. Enfin c est pour l'instant hein car quand ke vais galérer à les reperdre j'en dirais surement pas autant lol. Mais la je suis bien . je vais me prendre un yaourt et partir a à gare à pied  

En tout cas les vacs ct super j'ai profiter au max et ct un réel plaisir de voir ma fille comme ça (c'est nos premières vacances )

Fourmiz vu que c'est sur la mm page ke ne peux que dire wahouuuuhbbb qu'elle transformation entre les 2 photo  

A toutes  

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2017 à 07:46

Je viens d'arriver au bureau.

Pour moi ce matin c'est la grosse M****

Je suis à 82 donc +400g par rapport à lundi dernier. Mais impossible d'aller aux toilettes   Je suis bloquée ... pffff J'espère que va aller ces jours ci ...

Mon objectif des 79 au 31/07 s’éloigne ...impossible de perdre 3 kilos en 2 semaines ...

Xlapinou contente de te retrouver. tu as profiter de tes vacances et de ta famille donc tu as raison de ne pas culpabiliser ! Alors ça t'a plu la Normandie ? Vous avez eu beau temps ? Génial les phots sur Insta

Moi les vacances c'est le 04/08 au soir et j'ai hâte !!!!!!!!!!!!!!!! On part à l'ILE D'OLERON...

J'espère que toutes les louloutes vont bien !

Giuliana ouiiiiii on attend des nouvelles aujourd'hui !

Hier matin, comme je culpabilisais d mon mojito et de ma glace au chocolat , je suis allée marché 6km et j'ai couru en plus 2km

Fière de moi quand même ... J'ai besoin de me muscler un peu car avec a perte de graisse c'est flasque quad même ... et les nénés ben j'en ai plus beaucoup ...   .

Bisous

Je repasse un peu plus tard ...

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2017 à 08:06

Merci les filles !

Mais pareil Ysak les nénés adieu ca c'est un choc quand même ...pour le reste pareil je veux me muscler c'est tout mou bon le ventre faudra me faire opérer ca c'est sûre mais les jambes sport d'ailleurs j'y vais ce soir .

Xlapinou ca fait plaisir de te lire à nouveau et les vacances c'est dure de résister c'est fait pour prendre du plaisir lol oui oui même moi je dis ça bon maintenant on se reprend et on continue Ysak moi ce matin 58 donc +700 g mais c'est pas grave on a l'habitude on boit de lhepar on prend bien son son et on s'accroche 

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2017 à 08:10

Oui tu as raison Fourmiz il faut s'accrocher

et j'ai tendance à laisser le son de côté ces derniers temps ... je n'en prends plus

il faut que je me reprenne .. lol !

Phrase du jour :

"LORSQU'UNE PORTE DE BONHEUR SE FERME, UNE AUTRE S'OUVRE AUTOMATIQUEMENT.

SOUVENT, TU REGARDES SI LONGTEMPS LA PORTE FERMÉE QUE TU NE VOIS PAS CELLE QUI A ÉTÉ OUVERTE POUR TOI"

- Helen Keller (auteure américaine)

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2017 à 08:42

Merci ysak pour cette jolie phrase  !!! Ca va me faire du bien d avoir vos ondes positives  !!!

Les filles vous êtes juste des bonasses et J hallucine tout les kilos perdus pdt que moi j e prenais de mon côté lol  !!!

Dina dit moi ma biche tu peux me.redonner ton prénom  ?? Je suis une nénette sur insta elle me.fait penser à toi 2 PTI bout adorable enceinte du 3 ème son pseudo c'est sarah exploratrice ce serait pas toi par hasard  ??? Loool

En tout cas cest ouf pour ton neveu... Si c'est son enfant c'est vraiment pas bien ce qu'elle fait...

Vivinem alors la maison ca donne quoi  ?

Guiliana tjrs en rechercher aussi ma biche  ?

Ysak je suis dsl pour ton poste

J'vous fais d gros bisous

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2017 à 10:30

Coucou les filles

je suis dégoutée, hier soir long message et il n'a pas marché, tout effacé!

Je recommence:

bravo pour les pertes de la semaine (même s'il y a du + ce matin). ici +2kg (voir 3?) cette semaine, n'importe quoi! pffff

foumiz t'es top en maillot, de face on dirait même que tu as les abdos dessinés, mais je suppose que non vu que tu parles d'opération...

lapinou, bon retour au bercail et au boulot et hop reprise en main pour tuer vite fait les kilos repris.

ysak merci pour la phrase c'est tellement vrai

ginki, pas trop dur toute la famille à la maison? un gros boulot ça

giuliana, on attend que tu nous racontes plein de trucs hein!

ici on a été à un mariage samedi, on a laissé Logan à sa tata et il était mieux là bas qu'avec nous.

Repas catastrophique pour moi, buffet froid avec des salades (taboulé, riz ou piémontaise), j'ai zappé la piémontaise à cause de la mayo; charcuterie (pâté saucissons rosette j'ai rien pris), rosbeef et rôti de porc (j'ai pris le rôti car rosbeef saignant), chips

pas de fromage car impossible de savoir si le lait été pasteurisé et pas de gâteau car imbibé d'alcool et fourré à la mousse au chocolat or il était déjà sur la table à 16h et on l'a mangé à minuit....

bref avec la grossesse et ce qui est permis ou non c'est difficile de concilier avec le régime (et les nausées et les envies)

aujourd'hui verdict pour la maison (surement le soir), rv avec l'infirmière nutrition pour parler de mon alimentation grossesse et éviter de prendre du poids, demain échographie (16h30), mercredi visite d'une autre maison en cas de refus de la 1ere, jeudi rv sage femme et vendredi repas chez l'ancien chef de chéri donc babysitting pour Logan, la fille d'une amie va dormir chez nous espérons juste qu'il ne se réveille pas en pleine nuit, samedi revisite d'autres maisons au cas où.

Une semaine chargée!

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2017 à 12:34

Salut les poulettes!!!

Bon alors... On commence par où???

Fourmiz?? Waouh!! T'es au top!! Franchement de quoi complexer toutes les mamans du monde! Et je rejoins vivinem, je pensais aussi que tu avais les abdos bien dessinés sur la photo. T'es magnifique! Félicitations ma belle!

Ysak c'est le popo bloqué qui te fait du plus sûrement.. Et la chaleur et tout.. Ne t'en fais pas. Et ta marche à effacer le mojito et la glace!! En plus tu cours!! Pfiou... Quel courage!

Xlapinou ma belle, je peux rien dire sur ton n'importe quoi... Je suis sûrement la plus mal placée ici pour te faire des reproches, j'ai pas fait mieux.. Par contre, je suis désolée pour les ++.. Tu perds vite, mais ça revient vite aussi.. Mais ça va redescendre, ça va aller! On reprend, sans culpabiliser, et ça repart!!! Et un gros bisou d'anniversaire en retard à ta princesse!!

Ginki bon anniversaire à ta fille aussi! Et félicitations pour ton énergie, tes pâtisseries, ta bonne humeur et les kilos qui s'envolent!!

Dina ma belle, je pense fort à toi et j'espère que tout va bien..

Vivinem, je croise les doigts pour la maison! Et quelle semaine chargée!! Ta intérêt à profiter de tes nuits!!

Alors ici.. Évidemment j'ai pas su me reprendre en main, mais j'ai évité la catastrophe, je mange plus ou moins équilibré, donc 0 perte, mais 0 reprise quand même.. Ouf!! C'est déjà ça.. J'suis partie en Stabilisation de vacances.. Lol.

Ensuite, j'ai longuement parlé à monsieur de mon envie de faire un dernier petit bébé... On est passé du non ferme et catégorique à un "on verra après avoir déménagé.."  

Ensuite.. Je n'ai parlé à personne pour ne pas me porter la poisse... On a visité une maison samedi. Le rdv était pris depuis le début de semaine.. Maison super sympa avec plein de rangements, toute neuve, chauffage basse conso donc hyper économique, et grand garage, petit jardin etc.. A 300m de chez moi.. Donc pas de changement d'école etc..

Évidemment je suis tombée sous le charme, monsieur aussi... Et hier matin la propriétaire a appelé pour nous dire que c'est nous qu'elle a choisi!!!! Gros coup de chance!!! Et le comble, je lui annonce qu'on a un préavis de 2 mois, et que donc on va se serrer la ceinture mais qu'on prend quand même pour pas que ça nous passe sous le nez... Et la.. Surprise, Elle me répond tout sourire "mais je connais la vie actuelle et les problèmes qu'on peut avoir à affronter, je vais pas vous faire payer 2 loyers en même temps, je suis pas comme ça, je vous laisse les clés quand vous voulez à condition d'avoir l'assurance habitation, et on commencera les loyers à la fin de votre préavis. Et pour la action, je vous laisse 6mois pour faire selon vos possibilités."

J'aime ma propriétaire, j'aime ma maison, j'aime la vie!! Lol.

La roue tourne enfin, on voit le bout.. C'est prometteur pour l'avenir. Me voilà motivée à fond, gonflée d'énergie positive à bloc!!!

Tournée générale de coca zéro... Et au 1er août, jour des remises de clés, un petit champagne quand même!!!

Voilà mes aventures réjouissantes du moment!

Gros bisous les poulettes!!!   

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2017 à 12:52

Lol Giuliana, t'as la pêche aussi !

c'est super pour la maison ! et quelle chance de tomber sur une proprio comme ça !

Trop bien si tu n'as pas repris durant tes vacances ... c'est un moindre mal ...

En tout cas contente de te retrouver !

Vivinem et ben galère de rien pouvoir manger au repas de mariage

et quelle idée de mettre le gâteau dehors trop tôt ... c'est un coup à tomber malade ça ... tu as bien fait de pas y toucher !

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2017 à 13:10

OUaaa trop cool giuliana, maintenant opération carton et déménagement!!! super contente pour vous!

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2017 à 13:46

Guiliana vivinem merci ! Oui j'ai les abdos dessiné! C'est le sport mais du nombril au bas c'est de la peau tombante j'ai eu 2 césarienne plus le poids perdu ...mais malgré tout ils sont quand même resté mes abdos lol

Guiliana je reste sans voix Ouaaa alors toi quand tu as de la chance tu fais pas semblant mais tu dois être sûr un nuage !!! Je suis tellement contente pour toi    

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2017 à 19:24

bon on a eu l'agent immobilier, ils n'ont pas donné de réponse car ça fait une sacré somme de différence. Ils se laissent la soirée pour réfléchir. Il y retourne demain matin et il nous tient au courant dans la journée...

c'est atroce d'attendre comme ça!

Et demain échographie à 16h30 si on pouvait avoir 2 bonnes nouvelles dans la journée ça serait topissime!

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2017 à 20:37

On croise les doigts pour vous Vivinem

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2017 à 21:01

Oui je croise très fort aussi !  

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2017 à 21:37

Merci les filles!!

Je croise les doigts aussi vivinem. Ça fait tellement de bien quand la roue tourne. Ça faisait un moment qu'on enchaînait les galères, et la en si peu de temps, que des bonnes nouvelles. Pourvu que ça dure.. Et que ça vous contamine!! Lol.

Et les nouvelles de demain seront forcément bonnes après ton écho!!

Bisous les poulettes!   

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2017 à 07:36

salut les filles

Popo décoincé et 81.2 kg ce matin ... ouf   (ouais c'est pas glam dès le matin ... )

J'ai tellement hâte de retrouver le 7 ! il arrive il arrive ...

Phrase du jour

"L'ERREUR N'ANNULE PAS LA VALEUR DE L'EFFORT ACCOMPLI"- Proverbe africain

Vivinem j'ai hâte de savoir si tout a été pour ton echo  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2017 à 07:38

Salut les filles  !!! Que de bonnes nouvelles je suis contente pour toi guiliana  !!! Vivinem j'espère que ca va marcher de ton coter aussi !

Bon pour moi c est positif j'ai perdus 1kg400 en 1 journée lol et pourtant j'ai mangé du pain mais bon c tellement un choc par rapport aux pizza chips.ect que j'ai qu'en mm perdu mdr  !!! Espérons la mm pour demain....

Sinon pour moi grosse galère... Je sais pas si je vous avais dit mais la semaine avant de partir on en avait eu pr 400 e de réparation sur la voiture et hier jean marc à été à une base de loisir toute laprm avec zoé et il l a laissé toucher au tableau de bord sans vérifier après... Bref le soir plus de batterie... Il a pas été fou tu d appeler l assistance... Son frère est venu avec les câbles et a priori essence sur diesel ca marche pas brf ils ont grillé la batterie... Du coup la voiture à dormir la bas et mm pas fermée  ! Et la ce matin j'ai du trouver qq1 pr l amener à 7h la bas rejoindre le dépanneur... Et comme la batterie est mort il n a pas pu lui remette en route il le remoque dans un garage du coin

.. Oui sauf que moi je suis sencee partir d'ici 1h max pour arriver à l'heure au boulo... Mais le garage ne sera pas ouvert donc le tps de fr le changement de batterie si ils en ont ... Plus le prix que ca coute bref j'ai tellement les nerfs... Il les accumulent... Oui Parce que je vous ai pas dit aussi mais en rentrant de vac... Plus d electricite je lui dis et il le répond bah oui j'ai coupé en partant..... Bah super j'ai perdu tout mon congel.... J avais plein de viande blanche et de viande haché à 5 % ... Bref pareil c encore moi qui est nettoyé...

J'en peu plus de passer derrière pr arranger les pbs... Il assume pas en plus or la voiture il accuse sa fille de 3 ans  !!!! Nan mais alloooo

Et après ca moi je dois me contrôler et faire régime alors que j'ai juste envie de bouffer ce qui me fait plaisir

Bisous qu'en.mm.à vous les formées........   

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2017 à 08:09

bouhhhhhhhhh Xlapinou ... étrangle le !!!!!!! mdrrrr

ah oui quelles galères ma pauvre !

et puis oui ça craint grave pour tout ce que tu avais au congel... j'aurais crisé moi aussi !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.