Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
YsaK 581 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/07/2017 à 07:46 hello !!!!
Fourmiz elle est superbe cette robe. J'aime beaucoup et elle te va à ravir ! MAGNIFIQUE!
Xlapinou ... mais l'autre je l'aurais emplafonné ! Nan mais elle se prend pour qui cette P**** ! Ca c'est de la méchanceté gratuite ... qu'elle aille au diable celle là ! t'en a rien à faire... t'es belle et féminine et au moins tu te bouges pour le perdre ton cul ...elle , elle pourras rien faire pour rendre un peu de cerveau et d'intelligence ...
Ginki un peu de musique pour faire ton ménage ... tu remues du popotin et hop t'auras fait un sacré sport pour la journée ! lol ! Je veux bien l'adresse du site sur lequel tu as commander les plaques anniversaire STP
Aujourd'hui ... "LE SOURIRE EST LE BAISER DE L’ÂME"- Michel Bouthot (auteur canadien)
Dina, c'est pour la bonne cause si ton ventre s'arrondit et que tu ne gères pas ton poids ... tu auras bien le temps d'y penser après et puis comme le dit Fourmiz ... on sera là pour t'épauler ! Tu peux compter sur nous ! |
Fourmiz2000 1297 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/07/2017 à 08:16 cc merci ysak ! je suis contente ! les filles passés une bonne journee je susi pas sure de pouvoir repassé jai du menage a faire ma filleule je sais pas a quelle heure elle part jai ma voiture a recuperer et la maman des jumelles que je recois en fin dapres midi et ce soir regis ma laissé un message fete de la biere ils vont tous au resto (ses collegue taxi et lui) avec leurs femmes et enfants alors ca fait 10 ans quil est taxi il na jamais rien fait avec ses collegues regis na pas vraiment damis (trop casagnier pour ca ) donc je sais pas je peux dire que je conduis donc coca light pas de soucis mais je connais pas le bar /resto donc je pense pas y aller ...mais cest vrai que cest pas cool pour lui mais en meme temps ils sait que jaime pas déroger aux regles ! bon on verra dici ce soir lol |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/07/2017 à 08:40 Salut les filles DSL je suis pas re0passer encore une bonne soirée de m*rd* pour finir la journée... Ma nevralgie m à repris impossible d essayer des fringues avec ma copine car pad possible de levé le bras en plus gt tellement contrariée de l'histoire avec l autre que j'ai mangé melon et une glace bref ce matin entre le chinois et ca je suis de nouveau z mon poids de lundi ... Ma chef qui me.harcèle pr changer mes.horaires aujourd'hui car elle s est plantée et que du coup il manque du monde... Mais le pire c'est qua 22h30 quand je suis rentrée je n avais plus de batterie et qu'un con n a rien trouvé de mieu que de fermer le portail ET la porte codée à clef . clef que je n ai pas car nous utilisons le code... A la rue impossible d'escalader pas de tel . g péter un câble j'ai va lancer la porte d avant en arrière ca fesait un bruit monstre j'ai gueuler gueuler jusqu'à ce qu'un papi se réveille et vienne m ouvrir. ce matin impossible de retrouver mes lunettes que j avais pourtant le soir lol du coup j'ai retrouver une vielle paire avec lesquelles je vois mal mais c mieu que rien sinon pas possible de bosser... Bref je sais pas qui m à maraboutee mais j aimerai bien que le vent tourne la !!!!!
Fourmiz tu es canon avec la robe j aime bcp et tu devrais allez au resto avec ton mari c'est important pr lui. Tu trouveras forcément un truc ligth à prendre tt les resto font viande rouge haricot au minimum.
En tout cas merci pour vos petit mot et oui ysak promis je ma déglingué quand je la revois la mamie Ginki je suis preneuse moi aussi pr le site Vous allez bien ??? J essai de repasser bisous |
YsaK 581 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/07/2017 à 08:58 et bien Xlapinou! tu les cumules !! c'est pas possible ! oh lala la galère à pas pouvoir rentrer chez toi ... pffffff... Bon allez on respire un bon coup et n se calme ... C’était mieux en vacances hein ???? !!!!
Foumiz oui je suis aussi de l'avis d'Xlapinou , tu devrais accompagner ton mari. il ne faut pas que notre "régime" nous coup du monde, et de notre famille. Moi ce WE c'est l'anniv de ma nièce et bien tant pis j'y vais et je profite raisonnablement. Je me dis que le chemin qu'on a parcouru est déjà beau et que si je retarde de 8 jours une perte et ben c'est pas si grave que ça ! Tu vois même Ginki elle a profité de sa famille et a gouté ses gâteaux. J'ai appris avec le temps qu'on ne sait jamais de quoi demain sera fait ... alors il faut profiter un peu quand même et ne pas se cloisonner dans notre obsession de perdre ce poids. tu as déjà quasi ton objectif final ... ne l'oublies pas ... |
dina1 320 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/07/2017 à 09:02 Bonjour les filles Fourmiz tu es juste canon. Je rejoins xlapinou tu devrais l'accompagner au resto. Ça lui fera plaisir et vu comment tu es trop belle......... Ysak merci ma belle, je sais que c'est pour une bonne raison et que vous serez là mais des fois pas le moral ça doit être les hormones..... heureusement que vous êtes là Xlapinou après de bonnes vacances ma pauvre ce n'est pas la joie. Ça fait beaucoup portail, lunettes, la folle ta boss... Mais tu es une femme forte, tu as déjà bien perdu et tu perds très vite. Tu vas être une bombe et fermer toutes ces grandes bouches de jalouses. Courage c'est bientôt le week end. Ginki courage pour ton ménage Guillana vivinem tobeme Calimerotte |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/07/2017 à 11:46 coucou les filles
et bah lapinou que d'aventure! effectivement la misère tes galères. allez demain est un autre jour courage.
fourmiz tu es top canon ouaaa et comme les filles, va au resto! Profite avec ton homme
ginki c'est chouette tu as bien profité!
ici les vomitos ça va ça vient, hier c'était le repas de midi... bref prise de poids ça va pour le moment pesée ce matin 91.3 et début de grossesse 91.5 donc ce qui a été pris la semaine dernière est en voie de disparition. Même si je n'ai pas de - sur la grossesse j'espère avoir le moins de kg en + possible comme toi dina
bon je file nourrir Logan ça réclame!!! |
dina1 320 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/07/2017 à 14:19 Visite du 4eme mois il a déjà pu me dire le sexe du bébé. C'est une fille. il est vraiment sûr de lui. Donc voilà une deuxième nenette à la maison Oui vivinem je cherche pas à perdre juste prendre le moins de kilo possible.
|
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/07/2017 à 15:30 vivineme et dina merci les filles ! et vous avez bien raison le principas cest de pas en prendre trop et apres vous reviendrez avec nous avec de beaux bebes dans vos bras ! une fille dina cool jaurais bien aimé ... jai recuperer ma voirure 572 euros jai payé en deux fois et il commence debut aout quand ma porte s arrete mais bon il fallait le faire et il ma dit en septembre il faut faire la courroit 500 euros encore bref restons positif pour ce soir vous avez raison je trouverais toujours un truc à manger ...en fait je lui ai dit non mais vous aviez raison il la tres mal pris lol il ma dit que les femmes de ses collegues serait la que ca serait le seul a etre seul bon ma blague de prend une femme devant le resto la pas fait rire lol donc jai dit cest bon je viens ...pufff quel gachis de sortir alors que ta pas envie greuu mais je vous le dit pas de fromage pas de dessert et je prendrais soit salade soit poissons ! non mais hooo |
YsaK 581 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/07/2017 à 15:55 lol Fourmiz !! DEBRIDE !!! LACHE TOI !! mdrrrr (mais en même temps je te comprends bien )
Dina , merveilleux une fille !!!!!!!!!!!!!!! |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/07/2017 à 17:18 http://www.jetecroque.com/photo-personnelle/
Bonjour les bichette
Encore un coucou vite fait je vous ai lu donc je vous mets l'adresse vous verrez c'est génial fourmiz ta robe est vraiment très jolie et elle te va très bien Tu devrais manger avec ton mari ce soir et pas t'occuper de tes kilos moi j'ai vraiment pas beaucoup repris pourtant j'en ai mangé deux gâteaux avec mes enfants De biscuits apéritifs du barbecue aussi merguez et saucisses
L'année dernière j'étais comme toi pendant 6 mois je n'avais jamais jamais craquer avec mon mari nous étions partis en vacances et c'est vrai que pour lui c'était pas jojo Maintenant je me dis un kilo de plus ou de moins de temps en temps il faut profiter de la vie comme Isaac le dis nous ne savons pas ce que demain sera fait et ton régime de toute façon tu l'as avis donc profites-en un peu et moi tu vois j'avais pris que 300 g et encore même si j'avais pris un kilo c'était pas grave lapinou tu vas mieux ? Reprends-toi et refus du du et ne pense plus à cette folle tu es très jolie et tu as un joli cul lol moi je te trouve très jolie
Vivimen oui j'ai profité de mes enfants et de mes petits-enfants toi tu sais ce que c'est avec Mamie Raymonde elle aussi a fait Dukan et pourtant fais de très bonnes pâtisseries et reçoit beaucoup aussi le plaisir partagé avec ses enfants je trouve que c'est le principal La vie est trop courte pour ne pas en profiter en famille Dinan et vivimen profitez bien de votre grossesse c'est super Alors les filles guiliana et vivimen vous étend ds les cartons pour votre maison On a perdu tobeme ????? Plein de bisous à toutes mes chéries |
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/07/2017 à 01:28 Super je vois que ça va pour tout le monde ! On vient de rentrer donc apéritif 1 kir mais rien mangé Repas salade niçoise avec vinaigrette à part et il m'a apporté un doseur d'huile ( pas touché et un de vinaigre top j'en ai mis un peu et voilà pas de fromage ni dessert...toute la table à pris moule frite alors une des femmes me dit tu aimes pas les moules? Je lui ai répondu poliement si j'adore mais les frites avec ne m'aime pas ! Elle m'a dit ha moi aussi mais tempis ....bref ils sont gentil maos je me suis senti quand même à l'écart à un moment elles étaient toutes avec leur tel...bref logan c'est amusé mais pareil couché tard demain aïe aïe bon comme vous me dites souvent relâche lol mais je suis assez contente de moi quand même ! Bonne nuit |
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/07/2017 à 08:04 Cc les filles ce matin pas de moins mais pas de plis non plus donc ça va J'ai. Pas pu m empêcher de me lever pour vérifier...Aller à 9 h lissage et à 15 h épilation! Et ce soir invitation mais entre temps il faut que jjaille voir le bébé de ma copine! ouf quel week-end et vous tout va bien? |
YsaK 581 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/07/2017 à 08:29 Coucou. Moi je suis sur la route pour aller chez mes parents. Ce we c'est lanniv d'une de mes nièces. Ben tu vois Fourmiz nickel cette salade Merci Ginki pour le lien. Je vais aller voir ça... Passez toutes un bon we |
GINKI |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2017 à 10:22 le 22/07/2017 à 10:14
Bonjour les bombasses
Vivimen super ton poids tu assuré grave ma chérie c'est très bien
Comment va le petit Chouchou il dort bien maintenant
Et ton déménagement tu crois que tu le ferais avant la reprise de école ??
Giuliana tu ft quoi ??
Xlapinou tu te sens mieux
Izak bon week-end avec tes parents et ta petite nièce elle va avoir quel âges ??
Dina super une piseuse lol Fourmis ta voiture houla là !!!!!!!!??? sa reviens chère les préparation moi je le voiscqvec ma voiture et le camping car Alors le 3vsout ont remonté ds le nord une petite semaine pour voir mon fils et mes autres petits enfants Trop contente Après avoir vu mon conseillé de ANPE Je croyais ne plus être obligé de chercher du travail q mon âges âgé mais ils disent que si même a 61 ans une bandes de connards je vais surement pas travail le avec tout ce que j'ai
Bon ds le tps ong de laisser tranquille q 60 ans mais il dit que sa n'ai plus d'actualité Mais moi je vais pas courrier après. .......pour 9 mois qu'il me reste Bonne journée mes bichettes et BON WEEK-END À VOUS TOUTES |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2017 à 10:46 un aperçu de notre sorti en filles ma fille et moi et ensuite mes deux petites filles Chloé qui a 16 ans et Clémence qui a 13 ans |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2017 à 10:47 Re |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2017 à 10:49 Mes filles vont m'en envoyer des photos et je vous les montrerai car moi j'ai pas pris beaucoup de photos c'est elle qui sont plus plus de photos prendrai une petite après-midi pour vous les montrer car je l'ai effacé par la suite |
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/07/2017 à 13:44 Cc Ysak amusé toi bien! Ginki super les photos elles sont trop mignonnes t'es petites filles...et génial de monté voir ton fils c'est cool Moi j'ai pas eu le temps de revenir ce matin mais j'ai fais popo et je me suis re pesée et -100g Mdrr donc cool hé je sais au moins que la bas on peu manger donc si envie de resto hop hop hop. On ira la bas lol lissâge fait ce matin nickel cet après midi épilation et ce soir encore de sorti par contre je vais faire canneles aux thons |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2017 à 17:38 Sur la première photo c'est ma dernière avec moi sur la deuxième photo c'est mes deux petites filles Bon bisssssssss |
giuliana83 194 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/07/2017 à 18:18 Salut les filles! Désolée de pas passer plus, je suis la tête dans les cartons et le tri... Trop impatiente de partir d'ici!! Ysak ma belle, j'ai été très touchée de lire le message concernant le père de ta fille. C'est une bien triste nouvelle.. Mais tu es bien entourée et ta fille aussi.. Ce genre de malheur me traumatise depuis toujours... J'ai perdu mes 2 meilleurs amis d'enfance qui "heureusement" n'avaient pas d'enfant.. Le premier, Matthieu en 2005, Il avait 21 ans et Stéphane en 2015, Il avait 31ans. Ce sont des blessures qui malheureusement ne cicatrisent jamais vraiment.. Je vous souhaite en tout cas plein de bonnes choses pour l'avenir. Vous méritez le meilleur.. Fourmiz tu es magnifique! La robe, les cheveux.. Juste waouh.. Ton mari voulait te montrer.. Tu as eu raison d'y aller! Il va pouvoir bomber le torse devant tout le monde! Xlapinou ma belle... Entre les disp**es avec monsieur et cette garce au boulot, je comprends que tu sois énervée... Une claque derrière la tête à chacun... Ma pauvre chérie... Ne t'en fais pas pour la cliente. C'est une idiote... Ginki super que tu aies profité de ta famille. Ça fait tellement de bien. Vous êtes superbes. Et félicitations pour les gâteaux, trop appétissants!! Dina et vivinem, les futures mamans, contente de savoir que tout va bien. Les cartons vont commencer aussi pour vous. Bon courage! Plein de bisous à vous toutes!! |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/07/2017 à 13:26 Bonjour les filles et bon dimanche à toutes Ici le tps est bizarre |
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/07/2017 à 18:06 Cc Merci guiliana Il faut que je vous dise hier je suis allé manger chez des amis à mon frère et la femme à servi les assiettes nems et pleins de trucs chinois( a l'apéro des suchis mais j'ai rien pris) par contre au repas j'ai manger une nem que j'ai mis la soirée à mangé et donné tout le reste à mes neveux et j'ai bu un verre de vin j'ai réussi à éviter le dessert ce matin +300g alors pp aujourd'hui...Voilà nous il fait 35 degrés de la folie donc baignade bisous |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/07/2017 à 20:42 Recoucou,J'espère que vous avais passé un bon week-end Fourmis tu sais que alcool et grossir Mais 300g c'est bien c'est pas dit que ce soit ton souper Bon moi aussi j'ai dérapé ce week-end je refait plus demain une bonne semaine commence Bonne nuit Irak un petit mot pour le papa de te fille je n'avais pas vu désolé la vie et triste pour nos jeunes |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/07/2017 à 20:44 Guiliana bon courage pour tes cartons |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.