Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

60kg à perdre.. Besoin de superheros à mes côtés

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2017 à 22:33

Bonsoir les filles

Ginki je suis à 86kgs60 maintenant je le suis donné comme objectif 90kgs maximum 95. Je rejoins Ysak c'est bien d'être fière de ses enfants peut importe leur direction et leur choix. Moi mes parents ont accepté directement mon mari. Mais ma belle famille était réticente (mon mari est cambodgien) et depuis la naissance des petit ça va mieux.

Ysak bientôt les vacances et les 79 kgs peut être moins  . A chaque fois que je vois Kate Middleton je pense à toi très belle tout comme toi

Fourmiz la Wonder woman bonne nuit

Xlapinou tobeme Giuliana vivinem Calimerotte    

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2017 à 07:22

Bonjour les poulettes

Ce matin je pars faire mes 22 km reprise de un kilo je suis comme fourmis idem bon aujourd'hui ce serait journee blanche je vous souhaite à tous une très bonne journée et vive les vacances Isak

Dina ne t'inquiète pas tu fais déjà très attention je te tire mon chapeau Bravo Dina

Alors Fourmis

tu es dans le 56 que tu fais encore comme moi lol

Bon cet après-midi je vais cuisiner car ça fait plusieurs jours que j'ai pas fait de cuisine du pain et je prends plus son d'avoine ça doit certainement un jouet à tout à l'heure mes bichettes

Oui mon fils est inspecteur douaniers il a fait monter une mosquée à Lille il est réclamé au Macédoine en Andalousie partout dans le monde il y a des association pour les enfants malheureux oui je suis très fière de mon fils à tout à l'heure mes bombasses                  

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2017 à 08:09

Salut les chéries

Dina merci du compliment mais je loin, très loin, de la beauté de Kate Middleton !! lol ! t'es mimi ...

Ginki beau programme ... comme d'hab ! 22 km wouahhh ! tu sais moi non plus je ne prends plus les sons depuis quelques temps ... j'y arrive plus ... ou plutôt je ne prends plus le temps de les faire ...il faut que je me bouge ! lol !

Phrase du jour

"LE SOURIRE EST LA LANGUE UNIVERSELLE DE LA BONTÉ"- William Arthur Ward (auteur américain)

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2017 à 09:39

coucou les filles

j'ai écrit mon message super long hier.... 3 fois ! Et à chaque validation supprimé car page de pub ou virus ou pb de redirection grrrrr

ginki tu as pu avoir un autre ventilo? bonne balade!

lapinou, vas y mollo avec ton épaule

ysak j'adore tes phrases du jour.

foumiz bon courage avec les jumelles

dina, on va gérer notre poids et on fera régime ensemble après.

ici perte de 1.7kg en 1 semaine (merci les vomitos et les popos) donc pour le moment j'ai perdu en parti ce que j'avais repris donc RAS pour la grossesse.

pas de vomito hier j'étais contente, espérons pour aujourd'hui aussi.

On signe pour la maison demain soir finalement, ça a été reporté car le diagnostic était en retard. Et vendredi on passe 3 jours dans le périgord avec des copains.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2017 à 10:07

Coucou les filles

Un voyage de mille lieux commence toujours par un pas.

Voila une phrase que j avais publié il y a 5 ans sur Facebook je venais de commencer dukan 1 mois avant . et c'est fou comme elle me parle à moi qui me suis perdu en chemin ..

Ginki j aimerai tellement prendre le temps de coudre mais il me manque le papier pour remporter les plans .. Et comme j'ai ce projet la dans la tête (une robe du livre que je m étais offert) je n avance sur rien d autre... Mais tu as raison je pourrais qu en mm me bouger les fesses et faire un truc simple qui ne nécessite pas de patron ..  

Non à la place j ai fais journée canapé à manger des sa***erie et le soir je suis allez au resto avec mon amie qui est en ménopause précoce.. C'est vraiment dur dur pour elle .. Bref je reprends demain le boulo j ai absolument pas envie..

C'est sympa les familles mixtes. Vous avez la chance d avoir une culture variée et peut être de parler plusieurs langues  ? N tout cas pour les gosses j'ai tjrs trouvé ca génial .  

Mais dommage dina que ta belle famille ai été réticente au début . mais la avec un 3 ème bébé c est bon t es adoptée qu'en mm  ? Lol

Vivinem belle signature  !

Courage pour tout vos efforts physique vous m épater pendant que je m empate  pardon mais j ai ris  !

Je vous embrasse toutes bien fort  

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2017 à 11:32

Slt les filles

Vivinem c'est ok pour moi 

Ysak belle phrase du jour et détrompe toi tu es très belle

Ginki cuisine bien

Xlapinou profite de ta journée et oui maintenant ça va mieux. Je suis une personne très ouverte qui aime s'intéressé à d'autre mode de vie d'autre culture.....

Alors fourmiz panne de réveil? ?????

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2017 à 11:54

mais non Fourmiz elle est partie au Parc avec son fils aujourd’hui !!! ils se faisaient une p'tite sortie pour la journée  

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2017 à 12:27

Ah oui c'est vrai jme disais trop bizzard... 

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2017 à 16:31

Forum Dukan : coucou les copines me voila de retour je suis parti a 8h45 je suis rentre a 14h15 mais il etait 3h45 j ai ft 24km800 car j ai rencontre quelqu un dans

Coucou les copines me voilà de retour je suis parti à 8h45 je suis rentré à 14h15 mais il était 3h45 (j'ai ft 24km800 )

car j'ai rencontré quelqu'un dans le village et on a papoté une demi-heure je vous mets une photo de mon application de mon parcours d'aujourd'hui et depuis que j'ai commencé le 11 novembre j'ai fait une 103 km en 130 activités sans compter le vélo

Vivimen super les moins un kilo 7 mais si c'est à cause de vomissement c'est moi génial pour mon ventilateur ma chérie il faut que j'attende ils vont demander si je peux avoir un avoir car c'est le deuxième de la même marque que je rapporte quand même à 50 € le petit ventilateur c'est quand même pas génial Merci

Xclapinou tu peux très bien le faire toi-même ton patron mais au moins t'occuper pour ne pas manger de cochonneries mais viens quand même nous parler tout le monde mange des cochonneries de temps à autre moi-même la première

On est un groupe très soudé tu peux venir nous raconter comme ça non te soutient et tu pourras repartir du bon pied dans ton régime car il faudrait pas que tu reprennes tes 45 kg tu as perdu surtout que tu peux te culpabilise à mort et avec nous tu reprendras du poil de la bête et tu craques rappeler ma chérie

Isak très belle phrase encore mais si tu es très belle moi je peux te le dire je t'ai vu aussi en photo tu es vraiment une belle bombasse Dina vivimen a raison vous ferais régime après toutes les deux et nous ont seras encore la pour vous soutenir aussi

Fourmis ta bien profité de ta journée

On a plus de nouvelles de Calimerote

Guiliana alors c'est carton

Bis a toutes je vais me faire des crêpes du du

Et le gâteau de guiliana

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2017 à 16:32

Forum Dukan : d d d d

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2017 à 16:35

Forum Dukan : bisou bisou bisou cette photo la c est pour vous montrer que j ai commence le 11 novembre avec cette application j ai fait 130 activites de marche et

Cette photo-là c'est pour vous montrer que j'ai commencé le 11 novembre avec cette application j'ai fait 130 activités de marche et plusieurs en vélo mais beaucoup moins en vélo je vais me remettre aussi en vélo mais vous savez les filles moi j'adore faire du sport donc il faut pas me féliciter c'est en moi c'est tout je vous mets les photos pour vous voyez

Bon c'est vrai je suis fier de moi quand même parce que 24 km 8 dans les cosses c'est génial il y a très très jolie photo je vous en mettre quelques-unes

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2017 à 18:46

Cc les copines !

Dina lol tu m'as fait rire...

Ysak ça va descendre reprend le son lol

Ginki qu'elle forme et c'est trop mignon comme tu parles de ton fils..

Xlapinou ça arrive reprend toi ma belle tu as tellement perdu accroche toi mais ginki à raison on est là...

Moi je suis sur le retour de la piscine on a passé un bon moment resto j'ai pris pavé de saumon et légumes ( poivrons haricots verts et tomates et sans sauce biensur pas de dessert...

Et ce matin tjrs à 57.7 mais bon ça me fait rien... Lol question d'habitude

Je suis en vacances le 8 août au soir et je pars en Creuse lol sans commentaire mdr du 12 au 19 rejoindre les dresseurs de jake qui ont déménager là-bas je pars avec une copine du dressage et logan... Voili j'ai faim là vivement que je rentre  

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2017 à 19:04

Je viens vider mon sac

Ma prise de sang pour le tri test doit être mauvaise car je ressors avec un risque de 1/22 pour la trisomie. J'ia passé une partie de la journée à pleurer. Je sais que ce sont des statistiques, mais c'est dur à encaisser. J'ai peur pour mon bébé, j'ai peur de le perdre.

On a rv mardi matin avec le gynéco pour en savoir plus et voir quelles sont les analyses à faire pour la suite.

bonne nouvelle du jour: jour 2 sans vomito. (je positive comme je peux)

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2017 à 20:58

Vivimen je compatis à ton chagrin mais je ne crois pas que ce sois grave ?

1 sur 22 c'est beaucoup ?? Je sais pas tu explique car pour moi c'est pas facile depuis le temps

Courage la belle et il ft vraiment attendre mardi tu or pas savoir avant ?

Car sa va être long et ta pas besoin de sa ........le stresse c'est jamais bon

Par contre super pour les vomissements

Je te fait pleins de bisous              

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2017 à 21:57

Ho ma jolie vivinem ne pleure pas...Alors effectivement, un risque de 1/22 est plus important qu'un risque de 1/100. Mais en fait, ça ne veut rien dire. Est-ce que la clarté nucale était bonne à l'écho ? Tu sais les médecins préfère faire se qu'il faut pour dépister avant donc c'est une précautions je comprends que c'est angoissant mais respire ton bébé est dans ton ventre et il va bien! Gros bisous ma belle  

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2017 à 22:00

Vivinem je suis désolé ça doit être dure...

j'espère que mardi tu en sera plus et que tout ira bien tout le long de ta grossesse. Je te le souhaite sincèrement.

Que te dire de plus à part que tu peut compter sur notre soutien

Bisous ma belle

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2017 à 08:00

Bonjour les filles,

Vivinem je comprends que tu sois triste. J'espère que tout ira bien et attend les résultats des examens un peu plus poussés ...

Du coup elle est pour toi la phrase du jour "CE QUE NOUS APPELONS BONHEUR CONSISTE DANS L'HARMONIE ET LA SÉRÉNITÉ, DANS LA CONSCIENCE D'UN BUT, DANS UNE ORIENTATION POSITIVE, CONVAINCUE ET DÉCIDÉE DE L'ESPRIT ;;; BREF DANS LA PAIX DE L’ÂME"- Thomas Mann (auteur Allemand)

Merci de nous faire confiance et de partager ces choses intimes avec nous ... ça me touche en fait   et si tu as besoin de soutien alors tu peux compter sur nous

Ginki ben je te felicite quand même car c'est super bien de faire tout ce sport ! Bravo ! et en plus ça permet de rester ferme

Fourmiz cool pour ta journée hier alors ! bon les vacances arrivent quand même .. tu vas souffler un peu ... 

Dina, tout à l'air d'aller bien ? c'est génial ! tu profites un peu pour faire des choses avec tes loulous ?

Xlapinou ... viens nous parler pour limiter les dégâts ... tu as déjà tellement perdu qu'il ne faut pas tout foutre en l'air ... Je sais que parfois on a envie de tout lâcher et de dire m*rd* à ce régime parce que nous aussi on voudrait manger cette pizza pleine de fromage ou ce gros gâteau plein de crème ... mais on a la chance d'être un groupe ultra soudé et motivant ! Perso je pense que si je ne vous avez pas eu toutes j'aurai craqué plus que ce que je n'ai pu le faire ... alors NE LÂCHE RIEN !!! Pen se Zoé , tu le fais pour elle aussi ...

Calimérotte, Tobeme, Giuliana ??? Ca va ? Gros bisous les filles !

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2017 à 09:22

Salut les poulettes!!!

Vivinem, Ma belle, c'est sur que c'est super angoissant.. C'est des journées qui paraissent longues à attendre pour savoir.. Rester dans le doute c'est super difficile. Mais tiens bon. Ils font des examens pour justement enlever tous ces doutes la. Pour te rassurer aussi. Ne te stress pas davantage, comme dit fourmiz c'est plus que 1/100.. Mais c'est pas non plus 1/2.. Pour la petite j'ai du faire des tests génétiques pour la mucoviscidose. La soeur de Julien l'a. Et lui est porteur du gêne. Quand j'ai eu rendez vous avec la médecin en génétique, Elle m'a expliqué plein de choses avant de faire les tests. Elle m'a dit de but en blanc. "si vous êtes porteuse aussi, Il y à une chance sur 4 que votre bébé soit malade. Vous avez déjà pris votre décision? Si c'est le cas on pratique une IVG?" j'étais en larme dans le bureau.. Et 15jours d'attente avant les résultats.. Donc je sais que l'angoisse reste présente à chaque minute.. Elle a eu la gentillesse de m'appeler aussitôt après les résultats pour pas me faire attendre encore et heureusement je n'ai pas de gêne porteur. Tout ça pour te dire que c'est juste pour s'assurer que tout va bien. Reste forte, je suis certaine que ton bébé va très bien. Dans quelques jours tu pourras souffler!!

Ysak j'adore cette phrase du jour. Et j'adore cet auteur aussi! Il a écrit le "docteur faustus" j'suis fan!

Xlapinou ma belle, reviens en forme et motivée... On est perdu nous sans toi!!

Ginki je vais t'embaucher comme coach sportif. J'aurais bien besoin de te piquer un peu de bonne volonté et d'énergie. Les cartons avancent doucement mais avec les 3 enfants ensemble, c'est pas évident..

Dina j'suis contente que tout se passe bien. Vivement des nouvelles de la future princesse!!

Fourmiz gros bisous!!!

A plus tard les filles!

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2017 à 10:38

Cc

Ysak j'adore cette phrase!

Guiliana c'est clair que faire des cartons avec 3 enfants ouille ouille ouille....

Ginki trop forte ma belle

Xlapinou tobeme et toutes les autres bisous

Vivinem on reste avec toi jusqu'au bout ça va aller...

Ce matin pas bouger... Peut-être un pallier de plus?

Ce midi ça sera poulet oeuf konjac... Je vais faire pp aujourd'hui demain comme ça ce week-end à argeles je ferais pl c'est plus facile j'irais au marché prendre des tomates des oignons et tout le tralala..  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2017 à 10:39

Forum Dukan : hier au sagitaire d

Hier au sagitaire  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2017 à 12:55

Bonjour mes jolies je repasserais se soir            

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2017 à 20:12

Cc les filles

Oui je veut bien te coacher si tu veut guiliana     merci de vos bon compliments    

Très grande la piscine Fourmis i vous avez du bien vous amuser génial moi aussi je pense que tu es sur un palier ...... c'est rageant c'est palier

Bon ce matin nettoyer ma voiture et le camping-car c'est un grand nettoyage de dans

cet après-midi je suis allé voir ma fille Sandy et mes petits-enfants c'est pour cette raison que je ne suis pas venu papoter avec vous aujourd'hui

Vivimen je pense très fort à toi et comme disent les filles on est là pour t'écouter et pour t'épauler j'espère que ce sera bien la réponse ......

mais mardi c'est encore loin merci de nous faire confiance je suis d'accord avec Isak

pour toi Dina tu es la forme ce jeu super Izak j'adore ta phrase du jour

Xclapinou alors quoi de beau aujourd'hui tu nous donnent des nouvelles???????                     

Souhaite à tous une très bonne nuit à demain moi je suis HS

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2017 à 22:00

Bonne nuit ginki

La piscine est trop bien et la vu sur ses belles montagnes ! La petite s'est régaler oui la maman m'a demandé de la garder exeptionnellement alors je lui ai dit on va à la piscine je la prend elle m'a dit oui voilà l'histoire lol et ce soir je garde mon bébé du lundi /mardi les parents sont au resto... Sinon ben pas plus j'ai ma'ger blanc de poulet et oeuf à midi et ce soir saucisses de volaille on verra bien j'ai fais mes galettes pour demain et des cookies pour le stage de piscine et la ben je suis sur le canapé et j'attends les parents. Bonne nuit à toutes !

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2017 à 07:53

Salut les filles

bon c'est la dernière de la semaine : VENDREDI !!! ouf ! J'en ai marre ... et les vacances ce n'est que vendredi prochain... c'est looooooooooonnnnnnnnnnnngggggggggggg !

Phrase du jour ???

"C'EST LE DEVOIR DE CHAQUE HOMME DE RENDRE AU MONDE AU MOINS AUTANT QU'IL EN A REÇU"- Albert Einstein

Trop belle cette piscine Fourmiz ! et avec vu sur les montagnes ça doit être magnifique !

Ginki : journée nettoyage alors ? ben je te le laisse ... lol ! bon courage...

Gros bisous à toutes les bichettes !!!!!!!!!!!!!!!!

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2017 à 08:50

Cc

Ysak oui c'est trop beau là-bas il y en a plusieurs de piscines c'est immense... Moi aussi presque les vacances mardi 8

Les jumelles ont l'air cool ce matin ... Pour le régime donc hier j ai pris mon petit déjeuner à midi blanc de poulet et oeuf et le soir saucisses de volaille et ce matin -300g donc 57.4 aujourd'hui je vais faire pareil comme ça on verra bien demain on part à 5 h le matin mon frère a peur qu'il y ait du monde... Et du coup mon frère veux garder logan pour la semaine et logan est d'accord donc on revient seul mais c'est bien pour lui quand il revient il me restera lundi et mardi à travailler et vacances !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.