Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/08/2017 à 00:05
Xlapinou mdrr j'adore ton tee shirt !!!
NON ça n'a rien à voir avec mon boulot j'ai des petites boulez de chair à côtés du sourcil sur la joue c'est tout petit il me les avait déjà brûlé mais il m'avait dit qu'il faudrai le faire en deux fois mais il a 6 mois d'attente lol bref et je devais pas travailler demain mais la maman de la petite que j'ai jusqu'à 19h qui est aussi ma voisine n'a pas pu avoir un jour et son mari faisant des travaux donc je la dépanne mais je lui ai dit que j'avais le dermatho bon ça prend 10 min.. Et l'après midi par contre la oui c'est le docteur qui va me faire un test remplir tout un dossier... Voilà aller bonne nuit
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/08/2017 à 07:10
Ah mince ! Bon si cedt juste inesthetique c'est pas grave mais c'est vrai que sur le visage c'est bof bof ce genre de truc .. Enfin moi je n aime pas trop voir ca ca me dérange quand je vois d boules de chair et autre boutons sur le visages d gens oulalala quelle intolérante je fais lol je sais pas ca dois être des souvenirs f enfance et la peur des sorcières j'suis grave . moi j'ai aussi des boules de chair sous l vaisselle et dans le cou mais ca ce voit pas ouf ! J avais lu qq part que c'était du à la variation de poids ??
Bon sinon ce matin 118.1 je suis trop contente de cette reprise ! Aujourd'hui je vais faire PP pas le choix j'ai plus que d conserve familiale d haricot et j avais vraiment pas envie d en ouvrir une juste pr ma gamelle... Donc si jaibdes remarque je dirais que la j'ai du jambon au frigo du taf que ma viande se perimait ect ma preuve mm mes yaourt sont dub28 juillet mdr Alala j'espère sue j aurai pas besoin de me justifier et de mentir mais j'ai pas envie qu'on me.soule !!!!
Sinon.je sais pas quoi en penser mais ici nous sommes toutes des redoublantes et hier je regardais un peu ce qui se disait sur le forum et je suis de nouveau tombé sur une ancienne de 2012... Entre vous et celles que j'ai connu avant Vivinem tobeme Calimerotte kimberlycracotte kuba baloo et d autre sue j'ai oublié et bien ca fait au moin 6 ancien de 2012 qui ont aussi repris quazi tout leur kilos . (en plusieurs annees) et que j'ai croisé cette année. Cedt dingue . du coup je me pose des questions sur ce régime ? Est il vraiment fiable . la perte oui c'est sur c'est ultra efficace mais ensuite ?
Je repasses.plus tard vous lire.. Bonne journée les petites bombasses
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/08/2017 à 07:44
Cc
Oua je clôture et j'ouvre la discussion lol
Vivinem on s'inquiète viens nous donner des nouvelles..
Ginki sur le départ amuse toi bien
Ysak dina Xlapinou ça va ?
Moi je pète la forme ce matin tadam le 56 est arrivé bon d'accord 56.9 l'olympisme je suis contente
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/08/2017 à 07:47
Coucou les poulettes
Xlapinou, évidemment que ce régime ne sert à rien si tu ne le suis pas à la lettre . Si toutes nous avons repris c'est que toutes nous avons repris nos sales habitudes alimentaires. Et ceci et valable pour TOUS les régimes.
Moi je lui trouve l'avantage d'être rapide et quand tu as 30 ou 40 kg à perdre ben c'est motivant.
Je pense que toutes les personnes qui ont repris ne faisaient pas leur journée PP toutes les semaines etc ... tu vois ?
En fait aucun régime ne dure dans le temps si tu ne corriges pas tes habitudes alimentaires...
Pour moi il n'est pas pire que les autres ...
J’adore aussi ton T-Shirt !!! il est trop sympa !
Ce maitn retour à 79.4 ... je ais pas pourquoi mais bon ... pas grave ...
Phrase du jour
"LA CONFIANCE EN SOI C'EST ÉLIMINER DE NOTRE CHEMIN DE VIE LES CRAINTES INUTILES" - Jean Gastaldi (auteur français)
Vivinem , qu'ont donné tes exams complémentaires ? est-ce que tout va bien ?
Fourmiz, bon courage pour ta journée "Urgences"
Ginki, tu prends la route aujourd'hui direction le nord chez ton fils ??? ça va sentir bon le chèvre dans le camping car
Dina, quoi de prévu aujourd'hui ?
Giuliana, revient vite ... tu fais quoi ?? on te vois plus beaucoup ...
Tobeme... toujours absente, j'espère que tout va bien...
Calimerotte, passe nous faire un coucou et nous donner des nouvelles
Est-ce que j'ai oublié quelqu'un ???
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/08/2017 à 07:48
bravo Fourmiz !!!!!!!!!!!!!!
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/08/2017 à 08:12
Lol pas l'olympisme mdrr
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/08/2017 à 08:20
Ysak tout à fait d'accord avec toi ce régime je l'ai déjà fait après logan mais des que j'ai atteint in poids qui me convenait à l'époque (63) j'ai arrêté j'ai pas fait la consolidation ni la stabilisation donc c'est ma faute il le dit bien qu'il faut faire toute les phases. Moi j'aime ce régime car j'ai pas faim je me couche le ventre pleins le matin je déjeune mes pancakes au son même au resto j'arrive à manger j'ai pris le coup je dema'de une salade la plus basique de la carte hein pas au chèvre ou au magret mdr et je demande l'assaisonnement à part... J'adore ce régime mdr
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/08/2017 à 08:22
Merci ysak j'avais pas vu ton message lol
Je suis contente c'est vrai mais je garde à l'esprit que demain je peux être à 57.9 ! Car chez moi c'est habituelle mais rien que de voir un 6 ça fait du bien
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/08/2017 à 09:01
Bonjour les filles
Fourmiz 56.9 nickel
Xlapinou ça descend tu reprend le rythme et tu perds vite
Ysak c"est monté pour mieux redescend
Ginki bonne route et profite à fond de ton fils et sa famille
Vivinem giulana
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/08/2017 à 09:02
Moi aujourd'hui comme d'hab petite promenade avec les petit ce matin et peut être piscine cette aprem
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/08/2017 à 10:16
Izak j'ai un frigo ds le camping car mdr
Bisous mes chéries
Xclapinou mamie 25 suis le régime à la lettre et maintenant elle et entre 0 et 4 kl St sa ft un bail qu'elle et en stabilisation donc oui Dudu fonctionne mais c'est à vie et il ft faire la journée de PP 1FOIS PAR SEMAINE
C'est que toutes les autres ne suivent pas comme nous
Et maintenant elle mange de tout
Bravo fourmiz
Moi ce matin 58,1
Bon j'ai téléchargé dès photo de moi sur ma tablette et cette année près midi je vous en met j'aurais plus de TPS
La ont va à mon rdv de ANPE et après ont remonté
J'ai pas tout lu
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/08/2017 à 11:37
Moisi j'avais pas ft n'importe quoi je n'aurais pas repris 6 kilos et je t'assure que ds ma vie j'ai tout ft comme régime et il n'y a que Dudu qui met donner autan de satisfaction
Car la conso et la stabilisation et TRÈS BIEN
mais essaie tu ne te prive pas trop pour avoir craquer ????
Tu sais que tu pt manger 1 carré de chocolat par jour
Revois ma liste
Je suis à ANPE et j'attend mon tour à cette après midi avec mes photos de grosse bombardes lol
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/08/2017 à 11:38
Trop privé oipsss
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/08/2017 à 11:40
Ton polo génial
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/08/2017 à 14:37
Fin à profites bien de la promenade et de la piscine car aujourd'hui très très chaud
Fourmiz super ton 56,9 tu a déjà été jusqu'au 53 ????
Isak tu va redescendre j'en suis sûr tu le mérite amplement
Clapinou ta regardé appli de runtastic???????
Bon je vous met des photos attention au yeux alors la je te a 89 km
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/08/2017 à 14:42
La a 85 je crois
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/08/2017 à 14:42
La a 85 je crois
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/08/2017 à 14:43
80kl
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/08/2017 à 14:45
la a 17 loin 1 semaine a mon mariage en 1973
GINKI
Ce message a été supprimé par son auteur.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/08/2017 à 14:46
A 17 ans j'étais enceinte de 4mois et demi de mon fils aînée
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/08/2017 à 14:47
La a 75 a mon boulot lol
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/08/2017 à 14:49
Sa me ft rire de me revoir comme ça je me trouvé bizarre et grosse
Serais au réveillon de noël de nuit avec mes collèges en 2013
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.