Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

60kg à perdre.. Besoin de superheros à mes côtés

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2017 à 00:05

Xlapinou mdrr j'adore ton tee shirt !!!

NON ça n'a rien à voir avec mon boulot j'ai des petites boulez de chair à côtés du sourcil sur la joue c'est tout petit il me les avait déjà brûlé mais il m'avait dit qu'il faudrai le faire en deux fois mais il a 6 mois d'attente lol bref et je devais pas travailler demain mais la maman de la petite que j'ai jusqu'à 19h qui est aussi ma voisine n'a pas pu avoir un jour et son mari faisant des travaux donc je la dépanne mais je lui ai dit que j'avais le dermatho bon ça prend 10 min.. Et l'après midi par contre la oui c'est le docteur qui va me faire un test remplir tout un dossier... Voilà aller bonne nuit  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2017 à 07:10

Ah mince  ! Bon si cedt juste inesthetique c'est pas grave mais c'est vrai que sur le visage c'est bof bof ce genre de truc .. Enfin moi je n aime pas trop voir ca ca me dérange quand je vois d boules de chair et autre boutons sur le visages d gens oulalala quelle intolérante je fais lol je sais pas ca dois être des souvenirs f enfance et la peur des sorcières   j'suis grave . moi j'ai aussi des boules de chair sous l vaisselle et dans le cou mais ca ce voit pas ouf  ! J avais lu qq part que c'était du à la variation de poids  ??

Bon sinon ce matin 118.1 je suis trop contente de cette reprise  ! Aujourd'hui je vais faire PP pas le choix j'ai plus que d conserve familiale d haricot et j avais vraiment pas envie d en ouvrir une juste pr ma gamelle... Donc si jaibdes remarque je dirais que la j'ai du jambon au frigo du taf que ma viande se perimait ect ma preuve mm mes yaourt sont dub28 juillet mdr Alala j'espère sue j aurai pas besoin de me justifier et de mentir mais j'ai pas envie qu'on me.soule  !!!!

Sinon.je sais pas quoi en penser mais ici nous sommes toutes des redoublantes et hier je regardais un peu ce qui se disait sur le forum et je suis de nouveau tombé sur une ancienne de 2012... Entre vous et celles que j'ai connu avant Vivinem tobeme Calimerotte kimberlycracotte kuba baloo et d autre sue j'ai oublié et bien ca fait au moin 6 ancien de 2012 qui ont aussi repris quazi tout leur kilos . (en plusieurs annees) et que j'ai croisé cette année. Cedt dingue . du coup je me pose des questions sur ce régime  ? Est il vraiment fiable . la perte oui c'est sur c'est ultra efficace mais ensuite  ?

Je repasses.plus tard vous lire.. Bonne journée les petites bombasses  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2017 à 07:44

Forum Dukan : cc oua je cloture et j ouvre la discussion lol vivinem on s inquiete viens nous donner des nouvelles ginki sur le depart amuse toi bien ysak dina xlap

Cc

Oua je clôture et j'ouvre la discussion lol

Vivinem on s'inquiète viens nous donner des nouvelles..

Ginki sur le départ amuse toi bien

Ysak dina Xlapinou ça va ?

Moi je pète la forme ce matin tadam le 56 est arrivé bon d'accord 56.9 l'olympisme je suis contente

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2017 à 07:47

Coucou les poulettes

Xlapinou, évidemment que ce régime ne sert à rien si tu ne le suis pas à la lettre . Si toutes nous avons repris c'est que toutes nous avons repris nos sales habitudes alimentaires. Et ceci et valable pour TOUS les régimes.

Moi je lui trouve l'avantage d'être rapide et quand tu as 30 ou 40 kg à perdre ben c'est motivant.

Je pense que toutes les personnes qui ont repris ne faisaient pas leur journée PP toutes les semaines etc ... tu vois ?

En fait aucun régime ne dure dans le temps si tu ne corriges pas tes habitudes alimentaires...

Pour moi il n'est pas pire que les autres ...

J’adore aussi ton T-Shirt !!! il est trop sympa !

Ce maitn retour à 79.4 ... je ais pas pourquoi mais bon ... pas grave ...

Phrase du jour

"LA CONFIANCE EN SOI C'EST ÉLIMINER DE NOTRE CHEMIN DE VIE LES CRAINTES INUTILES" - Jean Gastaldi (auteur français)

Vivinem , qu'ont donné tes exams complémentaires ? est-ce que tout va bien ?

Fourmiz, bon courage pour ta journée "Urgences"  

Ginki, tu prends la route aujourd'hui direction le nord chez ton fils ??? ça va sentir bon le chèvre dans le camping car  

Dina, quoi de prévu aujourd'hui ?

Giuliana, revient vite ... tu fais quoi ?? on te vois plus beaucoup ...

Tobeme... toujours absente, j'espère que tout va bien... 

Calimerotte, passe nous faire un coucou et nous donner des nouvelles

Est-ce que j'ai oublié quelqu'un ??? 

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2017 à 07:48

bravo Fourmiz !!!!!!!!!!!!!!     

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2017 à 08:12

Lol pas l'olympisme mdrr

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2017 à 08:20

Ysak tout à fait d'accord avec toi ce régime je l'ai déjà fait après logan mais des que j'ai atteint in poids qui me convenait à l'époque (63) j'ai arrêté j'ai pas fait la consolidation ni la stabilisation donc c'est ma faute il le dit bien qu'il faut faire toute les phases. Moi j'aime ce régime car j'ai pas faim je me couche le ventre pleins le matin je déjeune mes pancakes au son même au resto j'arrive à manger j'ai pris le coup je dema'de une salade la plus basique de la carte hein pas au chèvre ou au magret mdr et je demande l'assaisonnement à part... J'adore ce régime mdr  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2017 à 08:22

Merci ysak j'avais pas vu ton message lol

Je suis contente c'est vrai mais je garde à l'esprit que demain je peux être à 57.9 ! Car chez moi c'est habituelle mais rien que de voir un 6 ça fait du bien  

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2017 à 09:01

Bonjour les filles

Fourmiz 56.9 nickel

Xlapinou ça descend tu reprend le rythme et tu perds vite

Ysak c"est monté pour mieux redescend

Ginki bonne route et profite à fond de ton fils et sa famille

Vivinem giulana    

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2017 à 09:02

Moi aujourd'hui comme d'hab petite promenade avec les petit ce matin et peut être piscine cette aprem

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2017 à 10:16

Izak j'ai un frigo ds le camping car mdr

Bisous mes chéries

Xclapinou mamie 25 suis le régime à la lettre et maintenant elle et entre 0 et 4 kl St sa ft un bail qu'elle et en stabilisation donc oui Dudu fonctionne mais c'est à vie et il ft faire la journée de PP 1FOIS PAR SEMAINE

C'est que toutes les autres ne suivent pas comme nous

Et maintenant elle mange de tout

Bravo fourmiz

Moi ce matin 58,1        

Bon j'ai téléchargé dès photo de moi sur ma tablette et cette année près midi je vous en met j'aurais plus de TPS

La ont va à mon rdv de ANPE et après ont remonté

J'ai pas tout lu    

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2017 à 11:37

Moisi j'avais pas ft n'importe quoi je n'aurais pas repris 6 kilos et je t'assure que ds ma vie j'ai tout ft comme régime et il n'y a que Dudu qui met donner autan de satisfaction

Car la conso et la stabilisation et TRÈS BIEN

mais essaie tu ne te prive pas trop pour avoir craquer ????

Tu sais que tu pt manger 1 carré de chocolat par jour

Revois ma liste

Je suis à ANPE et j'attend mon tour à cette après midi avec mes photos de grosse bombardes lol                       

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2017 à 11:38

Trop privé oipsss

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2017 à 11:40

Ton polo génial

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2017 à 14:37

Forum Dukan : fin a profites bien de la promenade et de la piscine car aujourd hui tres tres chaud lol fourmiz super ton 56 9 tu a deja ete jusqu au 53 isak tu va r

Fin à profites bien de la promenade et de la piscine car aujourd'hui très très chaud  

Fourmiz super ton 56,9 tu a déjà été jusqu'au 53 ????

Isak tu va redescendre j'en suis sûr tu le mérite amplement

Clapinou ta regardé appli de runtastic???????

Bon je vous met des photos attention au yeux alors la je te a 89 km

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2017 à 14:42

Forum Dukan : la a 85 je crois

La a 85 je crois

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2017 à 14:42

La a 85 je crois

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2017 à 14:43

Forum Dukan : 80kl

80kl

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2017 à 14:45

Forum Dukan : lol lol lol la a 17 loin 1 semaine a mon mariage en 1973

la a 17 loin 1 semaine a mon mariage en 1973

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2017 à 14:46

A 17 ans j'étais enceinte de 4mois et demi de mon fils aînée  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2017 à 14:47

Forum Dukan : la a 75 a mon boulot lol

La a 75 a mon boulot lol

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2017 à 14:49

Forum Dukan : sa me ft rire de me revoir comme ca je me trouve bizarre et grosse serais au reveillon de noel de nuit avec mes colleges en 2013

Sa me ft rire de me revoir comme ça je me trouvé bizarre et grosse

Serais au réveillon de noël de nuit avec mes collèges en 2013

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2017 à 14:53

Forum Dukan : la en 2012

La en 2012

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.