Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

60kg à perdre.. Besoin de superheros à mes côtés

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2017 à 14:54

OUAHHHHHHHHHHHHHH Ginki ! ca fait bizarre de te voir avec tes kilos ! lol !

tu es toute fine maintenant !

Tu es belle en mariée  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2017 à 14:55

Forum Dukan : en mi regime de 2016

En mi-regime de 2016

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2017 à 14:55

Ginki elle est en train de nous refaire l'album de famille  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2017 à 14:56

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2017 à 14:58

Forum Dukan : oui j ai que ca a faire ont roule yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo lol lol lol

Oui j'ai que ça a faire ont roule               

GINKI

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2017 à 15:00

Forum Dukan : et la avant derniere yahoo yahoo yahoo

Et la avant dernière yahoo:    

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2017 à 15:01

Quand jzi ft equipevavec mamie 25 pour le cap patissier

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2017 à 15:03

Forum Dukan : merci izak ont et mieux mince quand meme lol youpi youpi youpi la derniere c est ma prefere

Merci Izak ont et mieux mince quand meme         la dérniere c'est ma préféré

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2017 à 15:04

Voilà mon moi et à qui le tour Dina ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii                     

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2017 à 15:07

Par contre en maillot de bain il y a la peau qui pend de partout et la je la mettrais pas bon j'en ai pas non plus ont verras en septembre ou a poils                    

Bon je crois pas que vous aimeriez voir la façade défigurer

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2017 à 15:41

Mdrr ginki tu m'as fait rire par contre c'est vrai que tu es méconnaissable et tu as raison on est mieux avec du poids en moins...Moi je suis sorti du doc et il me dit le poids on en est où ? Il me dit en juin j'ai 61... Je suis tombé de 10 étages lol si on fait le calcul courant juin 61 on est le 2/08 et je suis à 56.9 c'est pas mal finalement l'air de rien ça avance  

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2017 à 15:53

mdrrrr Ginki ! tu m'éclates jte jure !!  

Fourmiz ... tu vois ça avance et bien même je trouve !

mais en fait plus on a le nez sur la balance et moins on voit le progrès ... on a l'impression de stagner ... alors qu'en fait la perte est normale ... 

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2017 à 17:37

Oui ysak c'est tout à fait ça...j'ai vraiment eu l'impression de stagner plus que de perdre et quand il m'a dit 61 courant juin ça m'a fait un choc Oua quand même bref il fait continuer et je sais plus dsl qui me demander si j'avais déjà été à 53 non pas que je me souvienne en tout cas...j'ai eu mon fils Kevin à 17 ans et je faisais 58 à l'époque et j'ai pris 30 kg que j'ai perdu part la suite mais je suis tjrs rester entre 58 et 60 après j'ai eu logan j'ai pris 18 kg que j'ai pas réussi à perdre et la j'ai vu l'émission avec mireille la tante de ma belle soeur une bombe ça m'a décider et donc j'ai attaqué dukan mais que la phase 1 à 63 j'ai tout arrêté... Et j'ai repris donc la marre de faire le yoyo je vais le faire comme il faut je me dis 53 c'est pas mal si j'y arrive au pire en conso je reprends un peu... Ça restera correct enfin voilà plus le sport je continue Iron body et je me suis inscrite sur un groupe pu une prof donne des cours gratuits le dimanche matin au parc j'attaque d'ailleurs ce dimanche lol

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2017 à 18:13

Oui bravo sa te ft plus de 4 kl en 1 mois et oui ont et jamais contente et pourtant ont stagné pas !!!!!!!!!

Moi aussi j'ai reperdu mes 6 kl depuis 2 mois je vais vérifier dur ma tablette

Bon si je vous ai ft rire je suis ravis           mes chouchous

GINKI

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2017 à 18:59

Salut les filles

et bah que de changements sur vos photos!

lapinou, j'adore ton tshirt!

les nouvelles de mon côté: la gynéco n'a pas été rassurante, le risque est fort, mais n'a pas été alarmiste non plus, comme elle dit se sont des stat et pas un diagnostique.

J'ai fait une prise de sang qui normalement coûte 390€ non remboursé mais depuis 3 semaines la clinique le prend à ses frais donc cool.

On devrait avoir les résultats dans 8-10 jours. Si négatif on fait une écho plus poussée fin aout, si positif alors amniocentèse pour confirmer la trisomie.

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2017 à 19:18

vivinem on croise les doigts !  

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2017 à 21:27

Yes Vivinem on croise les doigts pour toi  . Ca va être long pour vous d'attendre ces résultats 

Gros bisous... Courage ma belle 

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2017 à 22:17

Bonsoir

Courage vivinem on croise les doigts.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2017 à 22:46

Alors je vais ptet être à contre courant mais moi ginki je ne te trouvais pas énorme  !!! Certes d kilos en trop mais tu étais déjà très bien et avec ton sourire communicatif  !!!   par contre c'est sur la.différente est flagrante  !!!! Tu es toute mince maintenant . mais tu as raison les kilos c'est mauvais pour la santé surtout quand on est déjà mamie ect je suis fière de toi tu es au top Ginki  (ps non je n'ai pas eu le tps de regarder)

Fourmiz 4 kg  ! C top c vrai qu'on s en rend pas compte à force de les voir petit à petit mais ca faut encore plus plaisir quand on réalise la réalité des choses  

Ysak ca a été le train aujourd'hui  ?

Vivinem je ne sais pas quoi te dire mis à part que je penses fort à vous et que je te souhaite un bb en bonne santé

Pour ma part j'ai enfin été reçu par ma big big boss et ma chef et franchement je n y comprends rien... Elle m à dit que depuis 2 ans quelle était la elle ne me cernait toujours pas que j étais un électron libre et qu'elle ne savait pas quoi faire de moi car je suis en souffrance sur mon poste mais quelle ne sais pas ou me mettre puis quelle ne sais pas qui je suis en gros lol..quelle ne detrminait pas mon profil professionnel... Elle m à mm demandé si gt bien à la poste.. Ma posée plein de question et au final la big boss à envoyé un mail devant moi à la RH pour le post auqu j avait postulé car je n'ai pas eu de nouvelle.. Et en mm tps elles m ont proposé d eventuellement devenir référent professionnel dans mon bureau ... Et enfin être libérée de la poste mobile. Je dois me renseigner et leur donner mon avis en sept mais si je le fais c pas pr être de nouvo demotivee bla bla bla... Comment leur dire quelles me.pètent les couilles et que je veux juste voir autre chose... Donc la oui je serai formé sur les produits pro mais je les survol déjà ... Donc ca va m amuser 6 mois et j aurai fait le tout et je me ferais de nouveau chier dans le boulo . pfiou ah oui elle.m.à aussi parlé de la télé vente nan mais lol j aime déjà pas faire de la proposition systématique au guichet alors au téléphone...  mais quelle vie de m*rd* serieu  !

De plus j'ai mangé bcp trop de pain aujourd'hui alors mm si ct du complet je le sens mal pr demain  

Bref j'espère que vous allez toute bien Ysak dina Guiliana tobeme et Calimerotte. J'vous bisoute

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2017 à 22:59

xlapinou cest galere pour ton boulot et ca narrange pas les choses pour ton regime ! mais jusqu a present tu nous a tjrs epaté jai confiance en toi tu vas te reprendre ma belle !

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2017 à 07:48

Coucou les filles

oh oui galère galère pour le taf Xlapinou. J'espère que tu trouveras une solution car bosser sas motivation et quand tu t'emm*rd* au boulot c'est pas drôle du tout !  

Bon pas grand chose à dire ce matin ... avant dernier jour avant les vacances ... 

phrase du jour

"LA VIE RESSEMBLE A UNE BELLE MUSIQUE QUI CHARME, QUI PLAIT ET DURE PEU" - Christine de Suède

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2017 à 08:17

Cc

Voilà ysak je te rejoins à peine le temps d'être contente que ce matin 57.5 .. Depuis hier matin j'ai un mal de tête tout le derrière c'est affreux j'ai pris de doliprane 500 à 16h et un dafalgan à 20 h ça a un peu passer hier soir mais ce matin de nouveau présent moins qu'hier mais je sens qu'il es la...

Plus que 2 jours et c'est le week-end youpii et je retrouve mon bébé...Le week-end va encore vite passé demain soir nous sommes invités chez les voisins samedi je commence les valises et le soir il y a la veraison et dimanche matin le sport et l'après-midi anniversaire du neveu... Et vous?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.