Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/08/2017 à 18:44
L'huile
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/08/2017 à 19:28
Cc dsl je suis rentré à 4h du matin et ce matin je me suis levé pour le sport en plein air ( franchement heureusement que j'avais dit à la femme que je venais lol car sinon je serais resté au lit) mais la pauvre elle m'a fait de la peine j'étais là seule je pense que comme il a plu les gens se sont dit ben on y va pas mais personne la prévenu elle a envoyé un message par Facebook personnes vient?... Bref les gens ! elle fait ça gratuitement en plus elle fait presque 1/2 heure de route ! Bon enfin elle m'a fait le cour j'étais fracas lol et après ben avec keke et régis et même logan on a rangé la maison pour demain il me reste que le sol à laver ouf alors merci à toutes pour vos messages et merci ginki ça m'a fait plaisir ! Voilà les recettes que je fais régulièrement et la j'en test une autre pour les pp je vous dirais...
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/08/2017 à 19:30
Hello les vacancieres .
Juste un petit coucou pr vous dire qu'on fait aller même si j ai une petite angoisse ... Demain je vais allez au taf car pas le choix grosse journée en prévision mais je vais appeler le doc et me faire arrêter
Ce midi barbec en famille gt fière de moi pas mangé une seule chips par contre j'ai pris du gâteau donc bon... J'ai fais 20 ou 25 min develo d appart mais je penses pas que ca compensera car j'ai bien mangé 3 brochettes et 1 merguez ainsi que de la salade de pdt...
Guiliana bon courage pr ce début de déménagement
Vivinem Youhou pour les 1 ers pas
Fourmiz au top les 55 !
Ginki ysak et les autres bonne vacs !
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/08/2017 à 19:52
Si vous arrivez pas à lire vous restez appuyez sur l'image et vous faites soit ouvrir dans un nouvel onglet soit télécharger l'image et vous zoomer de votre ordi... Si tu arrives pas ginki je te l'enverrai par mail...La j'ai trouvé une recette pour ce soir je vous l'envoie et je vous direz si c'est bon car moi c'est au four
Ha oui ginki le sucre c'est dans les 5 euros je crois... Je trouve plus le ticket mais de mémoire c'est ça... La j'en ai repris et j'ai pris en dosette pour les vacances ça sera top da's les 3/4 euros en stick j'ai pris à auchan ( simply plus précisément mais c'est auchan) voilà je crois que j'ai rien oublié... Ce matin je suis parti à jeun et quand je suis rentré c'était 11h30 donc j'ai mangé ( on est partit faire des courses) et cet après-midi j'ai goûté avec mes galettes ça fait du bien de goûter lol...
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/08/2017 à 19:55
Xlapinou je te crois tu dois avoir la boule au ventre mais c'est pas normal de travailler dans de tel conditions !
Bon courage et tiens nous au courant pour le docteur...
Pour le rapport ben c'est déjà bien ! Moi je suis fière de toi parce-que je sais que tu es gourmandes et à lapero on a faim ! Donc bravo...
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/08/2017 à 20:05
Merci ma biche
Si je vois bien
Xclapinou super
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/08/2017 à 20:25
J'ai goûté c'est trop trop bon ! L'oignon mummm j'adore
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/08/2017 à 21:15
Keke ma dit c'est trop bon! Et logan n'a jamais aussi bien mangé donc pour toute la famille c'est validé
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/08/2017 à 21:42
Sympa la recette Fourmiz c'est en gros celle que je fais mais d'hab avec du jambon j avais jamais penser essayer avec la viande haché je testerai dans la semaine et j'te dirais mais comme ca ça donne envie !
Oui demain normalement je suis en backoffice et je serai tellement débordée que je passerai en courant dans la salle publique mais c'est pour partir du coup vous allez me prendre pr une folle mais d que je vois un groupe de 3/4black à coter du bureau ou rentré je m inquiète lol lol. Je vais en parler au doc histoire de grater un arrêt conséquent ... Je penses que j aurai au moin la semaine .. Ma collègue nora avait eu 2 à 3 semaines d arrêt en début d année car une cliente l avait menacée et lui avait hurlé dessus des fermes ta chatte j avais du vous en parler j étais à la fois tellement choquée car j'avais jamais entendu ca et en mm temps tellement mdr que quelqu'un ose dire ca !!! Mon dieu que la bêtise est grande !!
Allez bonne nuit les poulettes . demain je passerai pas avant le soir je penses
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/08/2017 à 23:47
Tu m'étonnes j'aurais honte de parler comme ça
Courage et j'espère que le doc va t'arrêter la semaine. ...
Bonne nuit
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/08/2017 à 06:32
Salut les filles
Ce matin.+200gr alors que pesée plus tôt et écarts hier donc ca me va lol ce sera rattrapé dans la semaine sans pbs normalement ..
C'est dur dur ce matin de devoir lever zoé on part dans 30 min et je vais volontairement au taf habillée en sac pas coiffe et pas maquille je veux pas qu'on me crois bien alors que je veux m'arrêter ...ma belle soeur va avoir un choc hier ht toute pomponnee et jai eu des compliments ca fait du bien !
Et vous ca va ??? Votre week end ? L installation dans les maisons de vacs ?
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2017 à 09:47
Slt les filles
Fourmiz bravo 55kgs... au top
Giuliana bon courage pour le déménagement.
Vivinem génial les premiers pas de logan et super pas de nausées. Moi c'est oublié enfin....
Ginki profite raisonnablement tu as raison
Xlapinou courage ma belle. ma collègue c'est fait agresser par un client insultes... elle c'est fait remplacer sur le chant par une collègue et elle est parti chez le médecin arrêt pour un mois renouvelable ce qui est bien dans ce boulot assistante de vente chez total on a des délégués du personnel cgt tu les appel ils se déplace ou te donne conseil. Maintenant je me laisse plus faire depuis mon ancien travail ou ma chef me rabaissant constamment sur mon poids devant les clients. Le pire j'avais juste quelques kilo en plus.
Moi je vais passer la journée tranquille à la maison. Hier journée au pal avec les ptis trop bien mais super épuisant
Bisous à ttes
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/08/2017 à 19:54
Coucou dina . on a le même genre au bureau.. Une psy du service d assistance m à appelé en début d aprm pr me dire j arrive d'ici 50 min à votre bureau.... Je l ai envoyé bouler que j avais finis le boulo depuis plus f une heure et que j allais pas l attendre lol je suis vilaine ... Mais elle va me rappeler demain cat la elle était ds les transport donc on pouvait pas parler. Sinon je suis allez au doc cette aprm et je suis arrêtée toute la semaine et j'ai profité pr demander les séance de kiné comme ca ca passe sir mon accident de travail et je ne paie pas .
Du coup je sais pas trop ce que je vais faire de ma semaine ... Je vais improviser au jour le jour .
Alors il ne fesait pas trop chaud ? Je croyais qu'en tu ne voulais pas y aller à cause de la canicule ?
A tout le monde
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/08/2017 à 20:54
Dina merci ma belle !
Xlapinou temps mieux que tu sois arrêté.. Profite pour te remettre en forme
Demain dernier jour pour moi youpii il me tarde... Aller je sors les chiens
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2017 à 22:19
J'espère vraiment que ça va s'arranger xlapinou. Allez bosser avec la boule au ventre c'est horrible et vu le temps qu'on y passe. .. je ne voulais pas y aller samedi trop chaud. Dimanche l'alerte canicule à été levée
Fourmiz courage plus que demain
Bisous à toutes les filles
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/08/2017 à 08:03
Coucou les copinettes
Et bien ya du mouv' ici !
Oh lala Xlapinou ... Encore une agression mais ça n'arrête jamais ? Hey ils sont graves les gens sans deconner... Tu as bien raison de te faire arrêter... Nan mais oh ! Et puis vos chefs ils ne sont pas à votre place face aux clients... Donc facile de faire passer le truc... Pffffff
Fourmiz bravo pour le poids c'est plus que top ! et tu gères toujours aussi bien. Je t'envie sur ce point...
Ginki bien arrivée chez ton fils alors ? Profite bien de tout le monde
Vivinem cool les 1ers pas de Logan... Il est trop chou... J'ai vu sur Insta
Giuliana... Ouais ben pas facile cette situation avec la fils de ton chéri.... Et d'autant plus pour ton fils à toi...
Le déménagement se précise alors ???
Dina... Trop bien Le Pal .. Ils ont dû adorer les enfants ! Bébé se porte bien ???
De mon côté les vacances cest chouette ! Et non je n'ai pas pris ma balance car je veux profiter... Alors non je ne fais pas régime mais je ne me goinfre pas non plus. Mais au menu il y a quand même apéro saucisses merguez et glaces Le tout dans la limite du raisonnable.
Je vous fais a toutes de gros bisous et je repasse vous lire dans la semaine.
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/08/2017 à 08:03
Haaaaaa j'en ai marre !!! Ce matin 56.9
Bon c'est vrai que je vais moins à la selle enfin j'y suis allé dimanche... Bref ça me saoule greuu
Dernier jour après vacanceeee...
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2017 à 08:18
Coucou les filles merci vous êtes mignonnes .
Je vais surtout profiter pour glandouille et être avec zoé .
Ce matin 116.5 ca descends bien depuis la reprise j'ai reperdu 5kg5 et il en reste encore quazi 4 pour revenir à mon poids de fin juin . alors Ysak tu as raison profites mais reste raisonnable car on est vite pris dans l engrenage... En tout cas canon la meuf en short !!!! Aussi fresh que tes gamines lol
Fourmiz tu dois être toute excitee !
Dina ca va tu stabilisés le poids ? Dis moi je me demandais comme ca va deux enfants rapprochés en age ? J'ai 2 /3personnes au tout de moi qui ont l air de craquer alors je me poses des questions vu que j aimerai faire le numerobis.... J ai peur qu'on perdre notre équilibre qui a déjà pris un coup quand on a eu zoé lol... Je dois me.poser trop de questions !
Ginki vivinem tobeme guiliana et Calimerotte si vous passé par la je vous embrasse
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2017 à 08:20
Fourmiz je sais pas comment tu fais pour pas ronger ton frein avec toute ces émotions ! Courage ma.belle
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2017 à 09:29
Bonjour les filles
Fourmiz ça doit être à cause du popo
Ysak tu as raison ma belle profite raisonnablement
Xlapinou alors moi j"ai de la chance mes petits font leurs nuits tôt environ vers 4 mois. Sauf que zahra dort dans ma chambre quand elle perds sa sucette elle chouine un peu. Je te dirai de foncé moi je trouve que c'est plus facile on a encore le rythme. Avec mon mari on se partage les tâche moi repas lui bain vice et versa. Ils s'endorme à 20h30 réveille entre 6h30 et 8h. Même pour eux c'est bien ils s'amusent ensemble...je ne regrette rien. Làje suis en train de réfléchir à un planning avec la 3eme qui arrive (lessive repas...) mais j'ai le babycook repas fait en 15mn.
Serais tu la 3eme à tomber enceinte suivi par giulana
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2017 à 09:51
Ah oui alors au début vu que les bébé n'à pas encore de rythme c'est un peu galère pour se retrouver avec chéri brève moments quand il dort mais dès qu'il est rythmé tu peu le laisser une heures ou deux à une personnes de confiance nous grands parents. Et tu pars boire un verre ou ciné ou resto pour vous retrouver et par la suite une aprem....
Que tu bonheur et dit toi qu"ils grandissent vite même si on aimerait qu"ils reste petits
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2017 à 09:54
Et tu aura tout le temps par la suite de profiter de ton chéri si tu les fait tôt tes enfants. Je ne te mets pas la pression . C'est que pour moi c'est génial et je voulais des enfants rapprocher
Voilà allez je te laisse tranquille
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2017 à 13:29
Si tu savais à quel point j aimerai être la 3 ème lol !!!! Ca donnes tellement envie ! Même.si je tombais enceinte rapidement ils auraient quazi 4 ans d écart ce qui est déjà pas mal ... C'est pas ce qu'on peut dire rapprocher comme pour les tiens lol. Mon homme aussi en fait bcp pr zoé mais il n est pas assez ferme et se sent vite envahis par sa fille alors je sais pas comment il pourrait gérer un deuxième . à voir... Mais en tout cas je vous dirais ca !!! Trop.hâte de voir vos p'tits bouts arriver alala
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/08/2017 à 13:51
Je sais pas Xlapinou moi non plus jai même pas envie de craquer bizarre non? Par contre je suis fatigué et depité.. 1 kg et tu vas voir ça va redescendre doucement... J'ai l'impression que je serais jamais en conso... 23 kg pratiquement... C'est long...
Bon aller la minute colère est fini lol moi les miens on 11 ans d'écart lol je les voulais rapprocher et la vie en a voulu autrement mais je regrette pas finalement keke avait 11 ans il était bien autonome faisais les 🍼 lui changé la couche... Et il lui a appris pleins de choses maintenant il l'emmène au ciné en ville il le garde quand on sort le top lol
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2017 à 18:57
Cc les poulettes
Ici il ft gris et pluvieux grueeeeeeee!!!!!!!!
J'ai été marche 2 vous
Fourmiz attends tu verras va .....
Sa te ft toujours sa et sa redescend après
Xclapinou ta combien d'arrêt ????
Quelle histoire encore ................. ton boulot et un cauchemar quand même !!!!!!!!
Ta des nouvelles de ta place que ta demander
Enfin plus de nausées c'est super t'ai tranquille
Partagé les tâches avec l'homme c'est génial car tous les hommes ne le font pas
Isak la chérie moi aussi je profites car les vacances c'est une fois par ans alors même si ongvreprend un peu ont repérées très vite
Xclapinou ne nous diras pas le contraire
Guiliana toujours la tête ds les cartons ??????????
Et toi Vivimen tu viens pas souvent nous rendre visite ma poulette se va le moral ???
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.