Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Fourmiz2000
1297 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 25/08/2017 à 15:51
Cc les filles!
La camargue pas loin de moi lol je suis au grau jusqu'à dimanche
Pour le moment ça va je mange mes galettes la viande midi et soir je cours tous les matins voir le soir par contre j'ai fais quelques écarts... Oui oui j'ai honte mais je regrette pas j'ai étais resto et j'ai pris poisson et légumes jusque là tout va bien et j'ai pris un café legiois oui je sais j'ai vraiment honte et un twix er un mars( passant la même journée) voilà verdict lundi... Bisous les copines
|
|
GINKI
4216 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/08/2017 à 08:33
Bonjour mes chéries
Sa y et ont a pris la route a 8h Fourmiz t'inquiètes pas pour si peu ta bien le droit quand même t'ai en vacances
Xclapinou je suis vraiment contente que tu ai allé à anterenterrement de ton grand père oui c'est dur mais eu loin tu la vu une dernière fois
Vivimen super si bb2 bouges
Bon pour la reprise et oui c'est pas top
DINA alors parti ???????? Ont se rejoint où
Aller bon week-end à toutes mes chéries
Isak ta bien tout rangé ton sac de travail et près
Ici très beau
Oui Fourmiz ont et pas loin j'ai vu
|
Fourmiz2000
|
Posté le 26/08/2017 à 09:28
Ginki bonne route!!!
Dina Vivinem Xlapinou ysak je pense aussi à vous
|
YsaK
581 messages Proteinaute actif
|
Posté le 28/08/2017 à 06:27
Salut les filles
Allez c'est reparti pour un tour.. Les vacances sont finies et il faut se reprendre en main.
3 semaines de vacances et je vous reviens avec 3 jolis kilos !!! Et bizarrement j'm'em fous .. Lol . J'ai bien profité de mes vacances et voilà.
Je ferai sûrement la ronchon quand je vais voir le mal à les reperdre ...
J'attends le train et il a 10 min de retard... Ca aussi ça commence bien... Ahhh sncf quand tu nous tiens... Lol !
Un constat quand même : je me suis bien aperçu que vous êtes toutes mon garde fou. C'est vous qui me portez dans ce régime et c'est grâce a vous que je ne craque pas... 3 semaines sans vous et j'ai fais n'importe koi . Ouf je vais pouvoir revenir ici tous les jours et être plus sérieuse
Bonnes vacances à celles qui y sont encore
|
YsaK
|
Posté le 28/08/2017 à 10:28
Et beh ? Vous êtes où les filles ???
je vous laisse la phrase du jour :
" LE SOURIRE EST LA PERFECTION DU RIRE. LE SOURIRE APPELLE LE SOURIRE. IL RASSURE L'AUTRE SUR SOI ET SUR TOUTE CHOSE AUTOUR" - Alain (philosophe Français)
Donnez moi des nouvelles ... lol !
Je me sens seule ...
|
vivinem
2045 messages Proteinaute expert
|
Posté le 28/08/2017 à 11:02
on était cachée pour te faire une blagounette Ysak
plus sérieusement, 3 kg ça va, tu as profité, tu vas les reperdre et d'ici 1 mois tu n'y penseras plus. Et je suis bien d'accord sur le fait que le sourire appelle le sourire dans ta phrase
sinon ici en mode vomito/nausées depuis hier midi. j'ai gardé pour le moment depuis presque 24h: 2 verres d'eau, 2 tartines de pain 1 nectarine et 1 yaourt (hier soir à 21h environ), avec la chaleur c'est insupportable.
Rien que ce matin, 3 vomitos! J'ai l'impression d'être plus malade que pour mon premier! ça va être compliqué les cours si je suis autant malade en classe.
Seul + : ça limite la prise de poids!
|
YsaK
|
Posté le 28/08/2017 à 12:04
Ah lala Vivinem ... ça doit être terrible ...
moi je ne connais pas ça ... pour mes 2 filles je n'ai jamais été malade ... ouf !
Courage ma belle !
|
Fourmiz2000
|
Posté le 28/08/2017 à 12:26
Cc les filles
Vivinem courage ça va bientôt passé... pour le boulot va voir le docteur et fait toi arrêté tu peux pas travailler dans ses conditions ma pauvre nenette !
Ysak bonne reprise ! Contente que tu es bien profité de tes vacances...
Moi rentré hier soir bilan en 15 jours de vacances 2 desserts 2 mars et 1 twix... En contre partie j'ai couru tous les matins beaucoup marcher aucun écart aux repas juste un dessert pas autorisé résultats balance ce matin 700 g en plus ! Donc 57 puff aller on se reprend on attaque dur dur moi galette ce matin
|
|
YsaK
|
Posté le 28/08/2017 à 13:48
A mon avis Fourmiz ... ton effet "je perds je reprends" c'est le gain de muscle
sinon impossible de reprendre avec tout se que tu fais comme effort et comme sport !
donc c'est plutôt positif
|
Fourmiz2000
|
Posté le 28/08/2017 à 16:02
Ysak ma jolie ysak tu as un tempérament à voir le positif tu es rigolote... Peut-être à tu raison mais je m'en prend qu'à moi même le dessert après un poisson c'était de "trop" mais comme tu dis tempis on a profité ! Depuis hier soir repris sec...Plus de steak que du blanc de poulet...
|
YsaK
|
Posté le 29/08/2017 à 07:57
Et oui Fourmiz il FAUT voir les choses de façon positive... c'est comme ça que l'on avance !
Il y a assez de malheur comme ça dans le monde , non ?
J'espère que vous allez toutes très bien aujourd'hui
Hier j'ai repris plus sérieusement mais sans pour autant faire PP, je ne m'en sentais pas la "force" ... J'ai donc mangé :
Petit dej : 1 galette + 1 fromage blanc +1 café
midi : blanc de poulet en tranches et 2 yaourts natures
soir : une salade de tomates + 1 steak haché + 1 yaourt caramel 0.9%
J'ai décidé que pour cette reprise, je ne me pèserai que lundi prochain du coup
Ginki j'espère que tu passes un bon séjour ... la Camargue est un très bel endroit ! J'y suis allée il y a 10 ans maintenant et j'en garde un très bon souvenir !
Giuliana, ton installation est finalisée ?
Dina, Vivinem ... nos jolies mamans ... tout va bien ?
Xlapinou, je pense bien à toi ... j'espère que le moral va un peu mieux . Ces moments là sont toujours très douloureux mais ils font malheureusement partis du déroulement normal de la vie. Accroche toi à ta petite Zoé pour avancer et te mettre du baume au coeur. et puis le plus merveilleux c'est que tu vas pouvoir mettre en route un nouveau p'tit bout . Quoiqu’il en soit , viens nous parler , ne lâche pas ce post même si tu ne suis pas à la lettre le régime ... on s'en fout nous ...lol ! Le principal est que tu aies toujours à l'esprit ton objectif 1er et que tu ne gâches pas tous les efforts déjà faits. Je te fais de gros bisous !!!
Tobeme, Calimerotte ... vous ne donnez plus de nouvelles... vous êtes où ? restées bloquées sur la plage ??????
Fourmiz ... je pense que tu es montée sur ta balance toi ce matin ?! Alors qu te dit elle de gentil aujourd'hui ???
Sinon vous êtes toutes prêtes pour la rentrée de vos loulous ? Qu'est ce que c'est passé vite ces 2 mois de vacances scolaires !! Perso j'ai acheté toutes les fournitures et quelques nouveaux vêtements ... Ils coûtent chers ces monstres !!! mdrrr !!
oups j'allais oublier la phrase du jour
"FAITES QUE LE RÊVE DÉVORE VOTRE VIE AFIN QUE LA VIE NE DÉVORE PAS VOTRE RÊVE"- Saint-Exupéry
Bisous les bellas !!!!!!!!!!!!!!
|
YsaK
|
Posté le 29/08/2017 à 15:58
hey !!!! je suis toute seule sur ce post ou quoi ???
ouh ouhhhhhh me laisser pas là ... , rendez moi mes copines !!
|
vivinem
|
Posté le 29/08/2017 à 19:32
Coucou !
Présente t’es pas seule !
Bon hier j’ai fini par prendre un médicament, mon dernier que je gardais en secours. Parce que bon du ocup mes analyses protéinuries/glycosuries sont pas top, logique j’étais déshydratée. Mon médecin est en vacances, j’espère que la fin de semaine ça ira et que je pourrais le voir lundi. Comme ça ordonnance pour les médicaments et je devrai pouvoir faire cours.
En pesée hier soir j’étais à 90.8 alors que je me pèse le matin à jeun normalement et j’ai pu manger à partir de midi et boire donc je me dis que j’ai dû perdre avec la chaleur et les vomitos.
Sinon ils sont chiants dans les banques il manque toujours un papier (genre prouver que votre crédit auto est fini depuis 3 mois !!!!) et à cause de mon poids il me faut des examens complémentaires donc revoir le doc de toute façon pour ordonnance pfff. On n’est pas prêt d’avoir une réponse pour le prêt !
J’ai testé le chant prénatal aujourd’hui, fallait se retenir de pas rire au début et puis ensuite je suis rentrée dedans, c’est pas mal du tout ! Je sens bébé bouger de temps en temps j’adore les petits coups mais pas quand il vire de bord ça me fait comme un malaise.
|
xlapinou
4034 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/08/2017 à 21:31
Hello les filles j ai bien fait de passer ca bouges un peu ici !! Ysak 3 kg seulement je t envies moi j ai de nouveau tout lâché j en ai marre de moi et ca y est mes jeans me serrent .... Hors de question de reprendre l'an taille au dessus faut vraiment que je me remotives mais rien y fait je ne sors pas l'an tête de l'eau. Je suis admirative fourmiz que tu continues le sport ect .
Vivinem ma pauvre ils sont tellement con...ca me rends ouf ces questionnaires de sante ect... On m à quand mm refusé un prêt immo à cause du poids alors que l'aspect financier était ok .c hallucinant ... Grrrrr FDP !!!!!!!
Ginki dina guiliana gros bisous
|
xlapinou
4034 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/08/2017 à 21:32
Ps je connais personne qui a fait le chant prénatal c'est bien alors ? Ça a l'air comique comme ca..
|
GINKI
|
Posté le 30/08/2017 à 07:51
Coucou mes chéries
Je passe vite fait mes journées sont très chargées avec les promenades et le vélo nous avons été en Camargue trois jours ici on est à la grande-motte je vous mets quelques photos c'est merveilleux c'est très beau Fourmiz je suis près du Grau-du-Roi dommage qu'on ne peut pas se voir ça m'aurait fait tellement plaisir de te rencontrer mais je baisse pas les bras c'est toi le plus proche de moi il faut qu'on se voit je vous fais plein de bisous
X
lapinou moi aussi j'ai repris des kilos ne t'inquiète pas il y a pas que toi je suis revenu à mes 63 kilos j'essaie de reprendre mais j'arrive pas mais en rentrant de vacances on se remet toutes
Izac 3 kg c'est rien ma chérie le principal c'est que tu as bien profité a fond tu ai toujours souriante et oui tu et ttttt positif fourmiz fait comme Izak et oui elle a raison
Vivimen demain le 31 demain le grand jour j'espère que tu seras le sexe
je ne comprends pas quand même les examens qu'il te faut faire c'est quand même pas un poids morbide il exagère quand même plus il y a toujours le mari qui répond donc je ne vois pas pourquoi ils veulent pas te te faire chier c'est tout ce qu'ils veulent te faire allez prends courage ma chérie bientôt la rentrée j'espère que tu as pas trop le blues je vous embrasse tous très très fort aujourd'hui on va visiter la Grande-Motte demain on va à Palavas-les-Flots
|
|
GINKI
|
Posté le 30/08/2017 à 07:52
|
GINKI
|
Posté le 30/08/2017 à 07:53
|
GINKI
|
Posté le 30/08/2017 à 07:53
|
GINKI
|
Posté le 30/08/2017 à 07:54
|
GINKI
|
Posté le 30/08/2017 à 07:55
|
YsaK
|
Posté le 30/08/2017 à 07:58
Salut les filles
Vivinem ... tu me fais de la peine à être malade comme ça. tu es sûre que tu vas pouvoir assurer tes cours dès lundi ? tu as du courage car ça ne doit pas être facile. et tu m’étonnes que tu as perdu encore du poids ! Tu ne gardes pas grand chose ...
Pour les banques oui c'est nul ce truc ... attends t'es quand même pas obèse au point de te refuser un crédit ! ils sont cons franchement !
Et le chant prénatal ... je ne connaissais pas... tu fais ça comment ? c'est en groupe ? avec un coach ? tu dois chanter comme ça devant tout le monde ?? lol !! raconte !
Ma Xlapinou, je te comprends... mais avec tout ce qui t’arrive tu m’étonnes que tu n'y arrive plus ... Allez il faut essayer au moins de ne pas prendre de poids ! et peut être de reperdre un peu pour ne plus être serrer dans tes nouveaux jeans
perso c'est dur aussi pour moi de m'y remettre sérieusement ... hier j'ai craqué pour 2 biscuits au chocolat pfffff alors que la journée s'était plutôt bien passée ... c'est nul ! Bref pour te dire que personne n'est surhumain et tout le monde a des faiblesses. Chacun les surmonte (ou pas) du mieux qu'il peut. Rien n'est perdu et tu es assez courageuse pour te reprendre en mains. MOI JE TE FAIS CONFIANCE !!!!!
Je te rejoins pour Fourmiz : moi aussi elle m'épate cette gonzesse ! un moral de fer, une volonté de lion ! lol ! Et perso elle m'aide aussi à ne rien lâcher car je me dis "pkoi elle y arriverait et pas moi ?"
Il faut se servir de la force de chacune pour se motiver !!!!! il est fait pour ça ce post !
Allez la petite phrase du jour ???
"LES OCCASIONS D'AUJOURD'HUI EFFACENT LES ÉCHECS D'HIER" - Gene Brown (artiste américain)
Je la découvre en même temps que je l'écris et elle est de circonstance ... hein Xlapinou ?!
Gros bisous mes beautés !
|
GINKI
|
Posté le 30/08/2017 à 07:58
Bon il y a quelques photos à l'envers mais je crois que c'est pas très important s'il y en a une qui veut les mettre à l'endroit avec l'ordi je vous aime tous très fort mes chéris à très bientôt
Isaac même si je poste pas tous les jours je voulais tous les jours quand je ne peux pas m'empêcher d'aller courir je lapinou revient tous les jours ça te donnera de la force on s'en fout que tu as craqué et que tu ft plus ton rdgime comme dit Izak
|
YsaK
|
Posté le 30/08/2017 à 08:00
ohhhh ma Ginki !!!!!
nos messages se sont croisés...
Merci pour ces belles photos. Profite bien et oui sérieuse à la rentrée ...
Grooooooooooooooosssssssssss bisous !!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
vivinem
|
Posté le 30/08/2017 à 08:41
courage lapinou, tu as les ressources en toi pour te reprendre et pense à ce bb2 qui se portera mieux si tu as quelques kg en moins.
Pour le obulot, je vais essayer et si ça va pas je me ferai arrêter.
Pour le chant prénatal on était 2 femmes et une animatrice. On ne chante pas à proprement parlé, on a fait de la méditation pleine conscience d'abord et pendant aussi, et puis on fait des vocalises, des OOOOOOoooooooOOOO plus ou moins graves, des sons etc, pour sentir les vibrations dans le corps voir si ça résonne en haut, en bas, dans le bassin, voir si ça fait réagir bb. Heureusement on ferme les yeux. Et puis on a discuté de nos expériences, nos craintes etc.
Pour le crédit on ne nous refuse rien (pour le moment), c'est juste des analyses en plus pour l'assurance du prêt pour savoir si on me fait une surtaxe ou si on exclu certains trucs.
|