Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/08/2017 à 10:46
Slt les filles
Xlapinou c'est nickel si tu te sent mieux et que tu a profité de Zoé. J'espère que tu passera une bonne journée au travail.
Fourmiz ben on oublie le repos ma belle. Heureusement que le cadre est agréable et qu'il fasse beau. J'espère que tu vas pouvoir suivre le rythme. Nickel pour le régime avec tout ce que tu fais le vin ce n'est pas grave.
Ginki j'espère que tu vas bien jte dit à tout à l'heure
Bisous
Bisous à toutes
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/08/2017 à 15:11
coucou les filles
pas eu le temps de lire tous vos papotages, on rentre juste de weekend prolongé (on est parti jeudi matin).
Je passe vite fait vous dire que les résultats des analyses sont enfin arrivés et que tout va bien (à priori). On est rassurés.
Pas trop le temps, faut tout ranger mais je voulais vous rassurer.
je repasse plus tard quand j'aurai plus de temps pour les papotages. bises
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/08/2017 à 20:24
Vivi men très contente de la bonne nouvelle et de te lire j'espère que tu as passé un très bon weekend avec le mariage de ton beau-frère et de ta belle-famille et que tu as pu décompresser un fou enfin tu avais eu ta réponse et tu as pu profiter je te fais plein de gros bisous et maintenant tu peux vivre ta grossesse à pleine dent
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/08/2017 à 20:24
Peu et pas fou
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/08/2017 à 13:55
Pour les filles
je passe vous souhaiter un bon 15 août
Dina les enfants vont bien et toi tu te sens bien
une grosse pensée pour vous tous
j'ai étais faire 20 km à pied avec mon amie Laurence ce matin
ici le temps est triste ce matin il a pas plu pendant la marche c'est le principal là je vais faire une sieste gros bisous à plus
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/08/2017 à 14:34
Cc les filles
Vivinem super nouvelle très contente gros bisous
Ginki ben écoute ça va les petits aussi merci. Quel courage pour la marche bonne sieste à tte
Xlapinou j'espère que la reprise c'est bien passé
Ysak bisous
fourmiz j'espère que tu as pu te reposé et que ta collègue fait attention de ne pas vous réveiller les matins bisous
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/08/2017 à 14:56
Voilà une photo avec mon bébé et son nouveau sac de transport du côté de Cabrerets la photo et top c'est mon amie qui la prend
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/08/2017 à 16:02
O top Ginki et la vue est magnifique.....
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/08/2017 à 16:02
encore de beaux paysages ginki!!!
bon ici en mode rangement / lessive / cuisine.
Je me suis aperçue ce matin en voulant décongeler des trucs pour le repas de Logan que c'était pas la peine.... le congel ne fonctionnait pas...
En fait c'est la prise sur laquelle il est branché qui dysfonctionne, ça pourrait entrainer un incendie selon chéri vu son état.
Du coup direction les magasins un 15 aout pour trouver une rallonge et le brancher ailleurs, acheter plein de boites de tomates pour faire un tas de bolognaise, cuisiner toute la viande, je recongèle les légumes par contre, je me dis que ça craint rien, ça sera juste la texture bof, et jeter les glaces (car une fois décongelé c'est pas bon)
bref pas de repos aujourd'hui!
Poids + 1kg en 4 semaines pffffff ça ne me plais pas ça.
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/08/2017 à 16:52
Courage vivinem pour cuisiner. Et 1kgs pour 4 semaines c'est génial au contraire c'est ce que les médecins recommande tu es obligé de prendre du poids. Moi j'ai eu 4 kgs en 1 mois . Je ne suis pas sucré du tout mais en ce moment je ne mange que ça
Il faut vraiment que je me reprenne...
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/08/2017 à 18:49
Salut les filles.
Fourmiz pas cool pr le chien de ta copine... Jamais évident de partir entre amis...
Vivinem.super contente pr bébé !!! Et le congel pas cool mais bon... J'ai eu le mm.soucis cet été on a tout perdu par contre . c mieu si tu peux sauver quelques trucs.
Ginki je suis mdr pr la photo en mode porte bébé
Dina et toi ca va ma belle ?
Moi je suis plutôt mal .. Je ne vous avais pas dis je penses mais zoé était tombé sur les dents ya 2 ou 3 semaines elle avait saigné mais ca semblait aller et la yen a une qui j ai l'impression commence à griser... Bien sur celle de devant je vais appeler le dentiste des demain mais je crains que ce soit fou tu ... Je suis tellement blasée... Et il y a une demie heure environ j ai reçu un appel d une des aide soignante de mon grd père qui me demandait si je pouvais venir car il ne passera pas la nuit .. Déjà hier ma grd mère m a appelé pour me dire qu'on lui avait dit 2 à 8 jours . mon frère est rentré précipitamment de vac dans l aprm à déposer femme et gamin et est reparti de sitôt en Normandie mais moi la je ne peux pas partir.. Enfin bref... Un peu la boule au ventre de cette mauvaise journée
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/08/2017 à 19:48
ah m*rd* lapinou, effectivement c'est pas une bonne journée.... courage à toi dans ces moments compliqués.
ici j'ai cuit: 10 cordons bleus, 3 cotes de porcs, 1 saucisse de toulouse, 1 moussaka, 4 buns
j'ai cuisiné 1 parmentier de canard (purée courge/pomme de terre), de la bolognaise (14 steaks environ - 4 boites de tomates)
et il en reste encore à faire pour demain.
Le reste est retourné dans le congélateur (légumes - compotes - tarte aux poireaux)
j'en peux plus, ça tire sur le ventre ce soir.
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/08/2017 à 08:47
Coucou les filles
Alors... Je commence par quoi...
Ben déjà une grosse pensée pour toi et tes proches Xlapinou. Je sais que ces moments là sont terribles surtout quand tu es proche de tes grands parents... courage.
Vivinem je suis tellement contente pour toi et pour le bébé... C'est une nouvelle rassurante
Ginki bon les vacances n'étaient pas top niveau temps ? Mais tu as pu profiter de ta famille et c'est l'essentiel . Par contre pas cool pour Ginki la pauvre... Mais en même temps elle n'est pas.malheureuse dans son porte bébé pour faire du tracking... Lol .
Dina cool pour l'appart au 4 sept... Tu dois être toute excitée. Pour la cuisine oui ce sont toujours les femmes qui ont le dernier mot
Fourmiz... Pouhhhh pas cool la chienne de la copine.. .lol ... J'espère que ça va mieux... Sinon profite bien de tes vacances tu les as bien méritées.
Giuliana ??? T'es où ???
Tobeme ??? Disparue ???
Moi ... Mes vacances... Ben ....
Je fais n'importe quoi... Je narrive pas a être sérieuse... Apéro glaces barbecues.... Pffffff j'ai peur du résultat. Et en même temps j'ai hâte de rentrer pour me remettre sur de bons rails .
Pas facile de profiter en faisant régime... Donc je fais pas régime... Lol !
Bisous les louloutes. A plus.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/08/2017 à 10:11
Bonjour les filles
Clapinou je te souhaite beaucoup de courage pour ton grand-père c'est pas facile
Isak ne t'inquiète pas quand on est en vacances moi aussi j'ai profité c'est qu'une fois parents donc profite le régime qui reprendront en rentrant
Vivimen moi j'ai eu le tour avec mon congélateur aussi il y a pas longtemps bon courage pour la cuisine nous sommes sur Cahors pour le toilettage du chien et faire quelques courses bonne journée à toi bisous
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/08/2017 à 13:03
Bonjour les filles
Xlapinou je suis de tout coeur avec toi. Courage ma belle.
Ysak tu reprendra quand tu rentreras profite de tes vacances
Ginki bonnes courses
Bisous à toutes
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/08/2017 à 19:23
ysak profite des vacances et sérieuse eu retour, t'as raison
lapinou, ça va comment aujourd'hui?
dina, bon courage pour les cartons
fourmiz, tu arrives à dormir alors?
ginki, coupe d'été pour ta chienne?
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/08/2017 à 11:42
Bonjour les filles
Je suis venu voir comment vous vous portez aujourd'hui.
Xlapinou j'espère que tu as le moral et que ça va mieux au travail.
Vivinem merci en plus je pars une semaine fin août ça va me faire du bien....et toi alors toujours des nausées ?
Fourmiz Ysak profitez de vos vacances bisous
Ginki ????????pas de message c'est bizarre ça!!! Tu vas bien????
Giuliana tu dois avoir la tête dans les cartons allez vite vite que ça se termine et hop bébé 3
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/08/2017 à 13:40
Bonjour mes chéries
DINA ma chérie je suis la hier pas eux le tps après j'étais fatigué HS donc je ne suis pas venu sur le poste hier soir oui c'est pas souvent et je pense toujours à vous même si je n'écris pas
Ce matin j'avais rendez-vous à 9h à Cahors car j'avais une formation avec l'ANPE ils veulent que je retrouve du travail lol il me reste que 10 mois avant la retraite mais ils veulent que je retravaille l'ANPE c'est comme ça tu cotise toute ta vie mais à la fin de ta vie il faut que tu continue à bosser comme ça il te paye pas lol
Bientôt fin août tu pars en vacances je suis très contente pour toi car tu en as besoin nous nous partons le 26 pour 3 semaines dans le bas de la France avec le camping-car à l'aventure déjà à Cap d'Agde chez les cul tout nu lol
et après du côté de Sète et ont va longue la cote ect ect au fil de notre humeur
Vivimen oui ginky cest la coupe dete et en plus le vétérinaire a dit comme il a la peau très sensible il faut qu'il ait le poil rasé enfin court pour que la peau respire comment allez-vous aujourd'hui fourni on a plus de tes nouvelles est-ce que tu dors bien avec ta copine maintenant je vous fais plein de gros bisous et je vous dis à tout à l'heure je vais faire une petite sieste
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/08/2017 à 14:25
Oui nous on part le 26 août mon mari c'est fait décalé ses vacances encore.... mais vu que le petit ne va pas à l'école pas grave mais l'année prochaine pas question.
Bonne sieste
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/08/2017 à 20:37
Merci DINA bonne soirée er super pour les vacances ont part en même tps
Oui ta raison car les vacances fin août les jours diminue et il y a plus beaucoup de monde nous on voulait aller Argelès mais après le 20 les magasins ferment il y a presque plus rien donc voilà
Fourmiz er Isak profité bien
Xclapinou sa va pas trop triste pour ton gd père ??
Vivimen sa va les nausées
Guiliana tu déménagé ma belle pas trop le tps de papote
Je vous souhaite une très bonne soirée à tous je vous fais plein de gros bisous ma chérie à demain
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/08/2017 à 08:52
Gros bisous au passage les filles. Je pense bien à vous...
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/08/2017 à 12:56
Bonjour la compagnie
Ici tout va très bien je suis allé faire du vélo avec mon amie ce matin
C'est super sympa de faire du vélo à deux
J'espère que vous allez toutes bien le fils est un peu triste en ce moment on voit qu'il y a des bombasses en vacances
Cet après-midi je vais chez le docteur refaire un renouvellement pour mes médicaments car nous partons samedi prochain et lui est en vacances la semaine prochaine
Ma fille Sandy viens nous faire voir son nouveau copain dimanche il va venir manger avec nous il y aura mon ami aussi qui elle va repartir jeudi prochain elle est architecte à Paris
Je vous fais plein de gros bisous je pense à vous
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/08/2017 à 13:10
Coucou les filles
Moi aussi je passe juste vous faire un coucou gros bisous
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/08/2017 à 16:17
ginki, pas trop stressée de rencontrer son nouvel ami? je sais que ce genre de truc me fait toujours stresser moi.
profitez bien de vos vacances en tous cas vous avez bien raison.
J'avoue que ça fait 2 étés qu'on ne part pas en vrai vacances et ça me manque, vivement l'été prochain peut etre.
ici ça fait 3 jours que je vomi le matin, c'est pénible mais bon je sais pourquoi!
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/08/2017 à 17:47
Cc
Xlapinou bon courage
Ysak mdr profite tu as bien raison
Dina tout à l'air de bien aller gros bisous
Ginki super ta marche et le sac au top
Vivinem ça va passé dit toi que c'est que bébé va bien
Moi ça va ! Je dors pas elle s'est levé à 3h du mat... Mais ça va la journée on fait pleins de choses !
Parc des loups labyrinthe géant domaine de banizette ( ils te montrent des outils d'avant lol) accrobranche.. Logan est content il s'occupe des poules des lapins des chiens c'est top
Ce soir par contre c'est resto et à base de fromage c'est le truc d'ici ça...Mais toute la semaine régime à fond mes galettes le matin poulet le midi haricots verts et yaourt des fois... J'ai couru tous les matins on a marché tous les jours et on part demain mais je repars dimanche pour la semaine à la mer...Voilà les news verdict dimanche matin
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.