Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
xlapinou
4034 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/09/2017 à 13:37
Coucou les filles vous allez bien ? Vivinem ca été ta pré rentrée et l écho j'espère que ca ira.
Ysak super ton homme ca fais du bien de se retrouver
Fourmiz ca serait bien pour la mam. Et pour ton ventre si tu en as besoin n hésites pas fonce autant se sentir bien dans sa peau ..
Ginki oui ca se voit que tu profites des vacs !!!! Lol r as bien raison
Ici je ne bosses pas aujourd'hui (journée complète tre la semaine ) je suis donc à la maison et.... Le lapin me fait je ne sais quoi a l'oeil gonflée rouge il pleure ... J'ai nettoyé j'espère sue ca va passer sinon on va devoir aller au veto ...et c'est pas le moment nous avons eu notre nouvelle voiture (d occasion hein) hier soir et ce matin jean marc m appelle pr le dire qu'il a perdu son portefeuille avec tout dedans . vraiment jai la poisse
|
|
vivinem
2045 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/09/2017 à 20:49
coucou les filles
fourmiz, oui tu avais évoqué rapidement le sujet de ton opération (avril je crois?) Il y a pas mal de démarches à faire avant mais en effet pour être bien dans sa tête ça peut aider (et faire baisser la balance encore du poids de la peau enlevée )
ysak ne culpabilise pas, c'était un repas en amoureux c'est mignon maitenant sérieuse na!
ginki bonnes vacances!
lapinou, ça va ton lapin ce soir? toujours en arrêt?
ici reprise 3h de réunion ce matin et ensuite départ pour l'écho. retard de 45 min évidemment et une bonne heure d'examen. Bébé n’arrêtait pas de bouger ça compliquait les choses mais il va bien. Au niveau du doppler par contre on a vu que j'ai les artères utérines moins souples qu'il faudrait donc ça doit être surveillé car ça peut entrainer une éclampsie plus tard dans la grossesse. Pour le moment rien de plus à faire, j'en saurais plus en discutant avec la SF je pense.
Et pour le sexe, j'attends de l'avoir annoncé à la famille d'abord et ensuite je vous le dis
|
Fourmiz2000
1297 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 02/09/2017 à 00:21
Cc
Xlapinou ton lapin comment il va! Tu lui mets bien du sérum phy?
Vivinem oui en effet j'aurais cette peau en moins donc du poids en moins mais c'est surtout qu'elle pend et ça me complexe si mon tee-shirt volé un peu avec le vent ou en maillot bref pas terrible... Ton écho c'est bien passé si bébé bouge c'est qu'il va bien ! Top pour ce petit bout pour tes artères fais attention ma belle !
Ginki dina ysak tobeme
|
xlapinou
|
Posté le 03/09/2017 à 18:47
Salut les filles. Vivinem.hates de savoir alors
Fourmiz oui j avais mis du sérum.phy que j avais acheté ex près pr les animaux bref... On a été au veto samedi matin il m à dit qu'il avait une co jonctivite et une rayure sur la cornée var il a du se gratter à cause de la conjonctivite ... Il m à donné des gouttes et des la vitamines et hier soir je lai nettoyer une dernière fois avec les gouttes. Et ca allait ct propre et tout... Et ce matin je me lève il était mort je ne comprends pas ce qui c'est passé
Bref demain c'est la 1 ère rentrée de zoé en maternelle
|
Fourmiz2000
|
Posté le 04/09/2017 à 00:02
Au mince! Ben dis donc en ce moment tu cumul... Ma pauvre!
Zoé à l'école ! Ça doit te faire tout drôle
Elle est contente d'y allé ?
Logan rentre au ce2 ça passe trop vite...
Pour le poids j'arrive à pas regrossir mais je suis pas passé en conso encore j'attends un peu car pour l'opération du ventre il faut pas changé de poids et j'ai peur qu'en conso j'en reprenne 2/3 donc j'aimerais dans l'idéal en perdre encore 3 mais on verra déjà si je reprends pas c'est top !
Cet après-midi invitation chez mes patrons crêpes party donc technique attendez logan va mangé avec moi et c'est logan qui a mangé et moi rien...ouf c'est passé !
Mes galettes sont prêtes ma maison est nickel j'attends mes loulous avec plaisir je suis contente de les retrouver !
Biz à toutes
|
vivinem
2045 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/09/2017 à 08:10
oh zut lapinou, il était âgé ton lapin? Je n'ai aucune idée de leur espérance de vie... Zoé n'était pas trop triste?
Bonne rentrée à vos petits/grands et surtout à Zoé car 1ère rentrée ouaaaa. TU as ta matinée pour l'accompagner?
Fourmiz, tu te débrouilles toujours aussi bien pour feinter!
Bon alors pour celle qui n'ont pas vu instagram hier soir: Baby Boy! Un deuxième garçon! Il nous faut lui trouver un prénom maintenant.
|
Fourmiz2000
|
Posté le 04/09/2017 à 09:06
Cc
Vivinem un garçon super! Tu as déjà des idées prénoms ?
Moi 55.5 ce matin...Et des parents choqués lol on vous reconnais pas ! C'est bizarre !
Peut-être mais moi je revis lol
Mes loulous ont ème pas pleuré trop fort 💪 aller zou on attaque les activités
|
YsaK
581 messages Proteinaute actif
|
Posté le 05/09/2017 à 06:16
Coucou les filles
Bouhhhh Xlapinou dommage pour ton lapin... Le pauvre...
Et la rentrée de Zoé ? Ca a été ?
Vivinem cool encore un petit gars ... Félicitations
Et ta rentrée a toi ? Ca y est les élèves sont là... Lol ?!
Fourmiz je vois que ti as bien fait ta rentrée toi aussi. Bravo poir la feinte des crêpes... Mdrrr ... Tu m'epates ! Comment s'est passé la rentrée de Logan ?
|
|
YsaK
|
Posté le 05/09/2017 à 06:29
Pour ma part j'avais pris ma journée hier.
Charlotte rentre au CE1 : rentrée nickel. Elle a retrouvé ses copines. Toit va bien.
Lilou rentre en 6ème. Donc je l'ai accompagné poir son 1er jour. Et là catastrophe (pour elle) elle se retrouve dans une classe où elle ne connait personne... Alors que toutes ses copines sont au moins 2 dans la même classe... Bref j'essaie de tempérer les choses mais elle avait les larmes aux yeux et du coup elle m'a un peu refiler son stress. Elle est partie avec son prof principal et sa nouvelle classe et les parents ont eu une réunion a part. Je suis sortie du collège à 10h30.
Puis j'ai fait mes courses. Je suis rentrée a la maison à 14h et il fallait que je reparte à 16h pour aller rechercher les filles. Le collège est à1/2 heure en voiture...
Donc en fait la journée est passée a une vitesse de fou. J'ai l'impression que je n'ai rien fait.... Bouhhhhhh...
Et ce matin un mal de chien à me lever ... Grrrr.
Allez courage faut aller bosser !
|
Fourmiz2000
|
Posté le 05/09/2017 à 08:27
Cc
Ysak et le soir comment ça allait lilou ? Ils sont quand même pas malin une rentrée en 6 emes c'est important ils pourraient essayer de faire en sorte quelles soit 2... La pauvre à cet âge la c'est pas facile.
Logan est rentré nickel en même temps l'avantage du privé même classe même maîtresse donc il avait du stress" d'être " un ce2 mais des qu'il a vu ses copains il a oublié lol
Pour le reste je suis motivé ysak vous savez je l'ai déjà fait une fois dukan mais pas correctement j'avais perdu mais vite laisser tomber je faisais pas le son et pourtant c'est ça qui m'aide ! Bref la en plus il y a l opération qui me quitte pas je suis tellement décidé je vous montrerai le résultat et en fait on grossi tellement facilement que j'ai trop peur et du coup j'ai pas envie lol régis hier voulais aller boire un coup on va aux 3 brasseurs et de fil en aiguille il voyait les plats et me dit allé on mange la ? Heu non pizza bruchetta que des trucs gras... Je lui ai dit ta faim la viens on rentre et il s'est fait steack frites mdrr moi konjac et steack lol
|
GINKI
4216 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/09/2017 à 19:42
Clés filles tout va très bien ont c'éclatent ont par chez les naturistes demain
Xclapinou désolé pour le lapin
Félicitations à vivimen
Je vous embrassent très fort
Dîna guiliana Izak fourmiz a bientôt ici il ft beau
|
xlapinou
|
Posté le 05/09/2017 à 21:57
Coucou les filles . vous allez bien ?? Ici la rentrée c'est super bien passée . zoé était super contente !!
Ysak j'espère que ca ira vite mieux pour ta fille.. Elle va se fr des nouvelles copines rapidement mais c'est jamais évident c'est sur ..vivinem alors à fond les listes de prénoms ?
Dina er guiliana alors les filles cette rentrée ??
Ginki éclatés toi bien au camps !
Ps le lapin était pas vieu on la eu début avril en animalerie donc il était de début d année max . c'est triste...
|
xlapinou
|
Posté le 05/09/2017 à 21:59
J ai oublié un PTI mot pour Fourmiz . bisouuuus
Et bonne rentrée aux enfants et surtout à nous les mamans !!! Pas facile hein lol
Moi j ai pleuré ce matin (comme c'est pas zoé c'est moi qui pleur ahahaha)
|
YsaK
|
Posté le 06/09/2017 à 06:12
Hello
Contente pour vos loupiots si cette rentrée s'est bien passée
Ginki profite bien avec les "tout nu" . Retour à la nature... C'est rigolo... Tu rentres quand ?
Xlapinou oui je me souviens quand tu as eu le lapin... Et cest vrai que ca fait pas vieux. Le mien a vécu plus de 10 ans !!!
Zoé t'a consolé pour ta rentrée
Fourmiz ah oui tu as bien fait d'éviter les pizzas tapas etc...
J'avais oublié mais lundi j'avais reperdu 1 kg sur mes 3 des vacances. Mais je vois que c'est dur dur de s'y remettre très sérieux après des écarts répétés... mais il faut s'accrocher...
Gros bisous les filles
|
Fourmiz2000
|
Posté le 06/09/2017 à 08:02
Xlapinou merci... Et trop belle la photo avec Zoé elle a une bouille cette petite à croquées et temps mieux si l'école lui plaît car à cet âge la c'est pas facile...
Moi c'est mercredi que les 3 grands ( 2 de 14 mois et une de 2 ans) je finis pas tard donc cool mais ce soir sport... Et oui faut bien lol Hier j'ai étais voir un nouveau magasin c'est princesse boutique ils ont un site... J'ai trouvé pas mal de choses les filles
|
YsaK
|
Posté le 06/09/2017 à 08:19
phrase du jour ...
"J'AIME PENSER QUE LA LUNE EST LA, MÊME SI JE NE LA REGARDE PAS" - Albert Einstein
Mouais ... on a connu mieux comme phrase ... lol
Bonne journée à toutes !!
|
|
Fourmiz2000
|
Posté le 06/09/2017 à 14:09
Yak nos messages se sont croisés ! Génial pour ton kilos perdu c'est top !!!
Oui c'est très dur de reprendre après des écarts ! Mais il faut c'est encore plus dur de les reperdre et il faut essayer de penser comme on est contente quand on voit la balance descendre !
|
GINKI
|
Posté le 06/09/2017 à 14:26
Bonjour mes chéries
Isak félicitations pour ton kilo perdu ma chérie c'est super
Oui c'est très très difficile de s'y remettre quand on a arrêté un petit moment mais comme dit fourni c'est tellement bien quand on voit l'aiguille redescendre et surtout ne pas oublier comment on était avant et que maintenant on rentre dans des belles petites robes
moi je suis à 63 je commence à refaire attention car sinon ça va être très dur en rentrant nous rentrons vers le 23 septembre un peu avant ou un peu après on ne sait pas encore
Fourmis c'est super l'opération que tu veux faire ma fille Sylvie l'a fait il y a quelques années car elle avait eu 4 enfants et après un bon régime ça pendouillėe
Elle en a été ravie........
Tu as bien raison mais tu sais ça fait une très grande cicatrice quand même et c'est très douloureux car il te remonte aussi le nombril
DINA comment tu vas ma belle le déménagement est commencé ?
Juliana que deviens-tu point d'interrogation
Clapping ça va ton travail je te comprends la perte de ton petit lapin carrossier attaches à nos animaux
Je vous embrasse toutes il fallait plein de gros bisous
Fournier tu sais que tu peux faire conso si tu le suis très bien tu reprendras zéro kilo car si tu restes en croisière après l'opération ça va pas être terrible quand même
Moi à ta place je passerai en conso car tu as encore plusieurs mois devant toi et ça va être très dur de rester comme ça et a trop vouloir perdre tu risques de reprendre des kilos par la suite vu que ton corps voudra les reprendre
|
Fourmiz2000
|
Posté le 06/09/2017 à 14:33
Petit recap moi à 90 kg
|
Fourmiz2000
|
Posté le 06/09/2017 à 14:35
Et moi à 55 kg prise à l'instant
|
Fourmiz2000
|
Posté le 06/09/2017 à 14:36
|
YsaK
|
Posté le 06/09/2017 à 15:46
Tu es MAGNIFIQUE Fourmiz !!!!!! vraiment !
c'est top !
Ton mari doit être super content ...
et toi quelle fierté !!!!!!!!!!!
|
xlapinou
|
Posté le 06/09/2017 à 21:09
Fourmiz t canon et j ai du mal à me rappeler de toi avant. Tu as tellement changée !
Feliciration gardes le cap
Ysak top pour ta reprise bientôt ce ne sera qu'un souvenir oui le lapin que j'ai eu enfant il ma fait un bout de primaire le collège et est mort en fin de seconde !!! Et jamais eu un pb jamais vu un veto ..et le pauvre mr neige n a pas tenu 6 mois à la maison.
Ginki alors ct bien le camp naturiste ? Le boulo en ce moment (lol) ca va merci . d'ailleurs j'ai reçu un sms de ma chef hier qui me disait d compliment sur ma journée de travail... Alors que j'ai rien fait de plus .. D fois je ne comprends pas trop . bref ...
Dimanche on fait la baby shower de mon amie j'ai trop hâte ... Bien que je sois très en retard sur mon planning de chose à faire ... Lol
Bon j'espère que de votre côté ca va .
Dina et guiliana pas de news ?
Vivinem.bisous
Et si par hasard tobeme tu passes par la saches que je penses à toi ma.chérie
|
GINKI
|
Posté le 06/09/2017 à 21:23
Fourmiz trop belle machette et oui tu l'a bien mérité avec tous ces sacrifices
Tai tellement belle que la première photo ONT dirais pas toi
Vraiment bravo et garde le cap