Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/09/2017 à 13:45
Ysak tu y est presque tu te rend compte? Plus que 11 !!!
Mon fils a eu la réponse pour lappart qu'il voulait c'est bon il l'a.. Et l'après-midi il a eu son code hier c'était une sacré bonne journée ! Ce soir resto pour fêter ça donc on va au chinois lol il y a plancha avec poisson blanc viande de boeuf donc je me fais pas de soucis !
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/09/2017 à 14:08
Ysak premier objectif atteint nickel le deuxième trop facile
Vivinem courage c'est vrai que c'est long 5 semaines dans cette situation
Fourmiz bonnes nouvelles pour ton fils bonne soirée au resto
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/09/2017 à 18:20
Coucou les filles trop contente de venir vous lire. Et sue de bonne nouvelle.
Dina une p'tite poupette c'est trop bien j'adore les filles quelle chance de pouvoir re pouponner une puce .
Ysak félicitations pour ce cap !!!
Fourmiz tjrs aussi motivée ma belle. Tu vas être trop canon toute musclée. Contente pour ton fils. C'est en effet de super nouvelles !!
Vivinem ma.pauvre ca doit vraiment pas être évident de vomit sans cesse....
Ginki au top cette reprise !!! Continue je suis heureuse pour toi
DSL de ne pas être passée mais j'ai du mal à trouver mon rythme avec l'école .. De plus j appelle le matin pdt mon trajet mon amie de la baby shower.. Elle a été hospitalisée le lendemain elle a un truc au foie (un nom savant dont je ne me rappelle pas) c'est qqchose qu'on peut contracter en fin de grossesse. Rien de grave pr maman mais danger eu pour bb alors elle est très suivi et à priori déclenchée au moindre signe négatif et dans tout les cas j'ai l'impression déclenchée des le cap de la prématurité passé. Bref pour cela je n ai pas bcp de tps pour venir .
De mon côté rien de bien neuf .. Demain je bosses et après anniv en famille chez ma belle mère et dimanche on fête les 1 an de mon neveu chez mon frère.. On va passer le week end à table lol..... Pas bien....
Sinon niveau repas j'ai manger de manière dukan pour langer n'importe quoi le soir...
J'ai envie de reprendre car je me vois grossir dans le miroir mais je n y arrive pas. C'est nul .de plus je pensais vraiment être enceinte ... C'est stupide mais j avais l'impression à d avoir des symptômes et finalement j'ai mes règles ... Brf faudrait que les kilos partent ca faciliter ai les choses
Dans 3 semaines c'est mon anniv... 29 ans bim ! Et week end à Center parc oblige ke vais devoir assumer le maillot de bain .... Mmmh mmhhg
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/09/2017 à 20:32
Bonjour mes petites cheriessssssssss
Je vois que tout le monde va bien et QUE VOUS PENSÉ À MOI
Xclapinou 29 ans c'est très bien comme âgés mes 30 ans moi j'ai eux du mal à les passé mes les autres dizaines non
Pour ta motivation prend toi en photo et met la dernière que tu avait maigrir sa te feras peut être un électrochoc pour reprendre car c'est dur que tu va te culpabilise si tu reprend beaucoup
Moi sa va ici il ft moin chaud ont reprend la route mardi tt doux a notre rythme en passant par diverse endroit
Isak super pour les 26kl perdu
yahoo: tu et une battante aussi super fini le chocolat du soir????????
Fourmiz alors se sport sa c bien passé ????
Vivimen tu va bien pas trop dur école ???
DINA 6 mois que sa passé vite
GIULIANA alors tu vomis toi ?????
Bon dimanche z vous toutes
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/09/2017 à 09:19
Cc les filles
Xlapinou tu vas reprendre avec nous sérieusement on est là pour toi aussi fait comme ginki te dis mets une photo... Moi j'avais sorti une photo de moi ou je me déteste dessus ! Courage ça va le faire
Ginki super tu aras bien profité et tu as bien raison ! Pour le sport oui super je suis de plus en plus motivé ! Et en groupe comme ça c'est juste trop bien rien à voir avec une salle...
Voilà aujourd'hui petit dimanche tranquille j'ai fais des cookies pépites chocolat/caramel car mes frères viennent pour le café faire un bisous à keke pour son code... Bisous à toutes
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/09/2017 à 20:35
Hello les bellas
Xlapinou essaie de faire au mieux mais il serait dommage que tu baisses les bras.... D'autant plus que quand tu t'y mets tu perds hyper vite... Je me répète mais le plus dur ce sont les 3 premiers jours , après tu as moins faim et tout roule
Ginki bientôt le retour... Tu auras bien profité c'est cool. Tu arrives a tenir tes bonnes résolutions ? Tu continues a bien faire attention. Pour ta question sur le chocolat... Non je n'ai pas dit entièrement non car j'en ai mangé 3 fois cette semaine... mais il y a du mieux... Je me fais violence.
Fourmiz cool pour ton fils !!
Demain la pesée... J'espère que j'aurais une bonne surprise...et vous aussi les winneuses
Bonne soirée et bonne nuit
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/09/2017 à 06:14
Coucou
Pesée du lundi : 78.6 kg. / -900g depuis lundi dernier. Cool !!
Vous avez passé un bon we ? Moi j'ai refais la chambre de Lilou : papier peint , on a recustomiser ses meubles... On a bien bossé samedi.
Et dimanche c'était ménage et linge... Comme d'hab...
A plus tard pour la phrase du jour.
Bisous
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/09/2017 à 07:42
"PARIS N'EST RIEN, NI LA FRANCE, NI L'EUROPE, NI LES BLANCS ... UNE SEULE CHOSE COMPTE, ENVERS ET CONTRE TOUS LES PARTICULARISMES, C'EST L'ENGRENAGE MAGNIFIQUE QUI S'APPELLE LE MONDE" - Ella Maillart (artiste Suisse)
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/09/2017 à 11:41
Cc
Ysak bravooo Oua 900 g tu dois être trop contente !!!
Moi ras je prend 500 g je reperds quelques jours plus tard lol
Mais bon temps que ça reste comme ça
Lundi... Tous les petits sont malades...
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/09/2017 à 12:52
Cc Fourmiz ... Ils ont quoi tous ces loulous ?
j'ai entendu qu'il y avait un train de gastro en ce moment ... et avec ce temps pourri humide et changeant ce n'est pas évident ...
Fais leur des bisous pour nous ...
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2017 à 16:57
Cc les bombasses
Bon nous sommes en train de tout ranger nous reprenons la route demain nous allons faire plusieurs Alpes dans diverses endroits pour rentrer dimanche prochain définitivement à la maison c'est ça la vie de retraitée c'est la belle vie enfin moi je suis toujours à l'ANPE et ils savent que je suis en vacances car j'ai le droit à 5 semaines de vacances voilà ma chérie dis-moi pour le train de gastro tu leur dis pas qu'il arrête dans le Lot lol
Isak super ma chérie tu es bien redescendu je te félicite pour tes 900 grammes sur la semaine moi je me suis pesée ce matin en tout j'ai perdu 2 kilos je suis très contente comme ça il me reste plus que 4 à perdre et je sais que je vais vite les reperdre en rentrant à la maison reprendre mes marche et si les marches on était un petit peu délaissé en faveur au vélo
Fourmis tu as déjà bien descendu ma chérie tu perds 500 grammes tu les reprends et après tu repars encore beaucoup regarde tu es arrivé à 54 kilos ça c'est génial
Où êtes-vous les autres bombasses Dina xlapinou Vivimen Guiliana
Comment vont les 3 femmes enceinte et bébé pousse bien ?
Ici il a plu beaucoup aujourd'hui le jour où on remballe c'est pas terrible quand même mais bon demain il fera beau il paraît je vous fais plein de gros gros gros gros gros bisous et je vous dis à bientôt bonne semaine à tout le monde je pense à vous très souvent tous les jours pas la nuit car la nuit je dors lol
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2017 à 16:58
Ps:
Oui Izak je tiens le coup un morceau de chocolat le soir comme toi
Bon c'est déjà beaucoup mieux
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2017 à 20:02
coucou les filles
lapinou, allez on s'accroche, tu perds vite quand tu es sérieuse, et l'envie de bb doit te motiver, c'est plus facile de tomber enceinte en perdant quelques kilos et ça en fait moins à perdre en post grossesse! Il va venir ce bb t'iqnuiète pas. Pour ta copine c'est la cholestase gravidique je suppose, si elle est hospitalisée elle est bien suivie et à 37SA ils déclencheront automatiquement je pense. Elle est à combien de mois de grossesse?
bravo ysak pour les -900g et ginki pour tes 2kg
fourmiz, fidèle à toi même, le yoyo mais tu t'accroches et ça descend toujorus au final. TU as eu les petits malades ou pas du coup?
ici visite chez la sage femme: tension 12/7, +300g sur sa balance en 1 mois (sur la mienne je fais toujours +1 -1kg selon les semaines par rapport au poids au moment de la fécondation, selon les vomis, la constipation etc), sachant que pesée juste après manger ce midi au rendez vous donc bon... et après 3 jours sans popo.
On a entendu le coeur, ça va bien, hauteur utérine impeccable pour le terme. J'ai passé la moitié de la grossesse déjà! Je suis à 22 semaines donc 4 mois et demi donc dans le 5ème mois (c'est compliqué les façons de calculer des fois...)
echographie prévue jeudi soir.
je suis allée au chant prénatal ce matin, avec Logan car nounou malade, heureusement je ne bossais pas aujourd'hui. IL a été adorable, avais peur qu'il s'agite plus, ça dire presque 2h! Et heureusement chéri a posé son après midi car je devais voir la SF à 13h30 et il fait sa sieste à partir de 12h45...
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/09/2017 à 21:46
ysak les petits ont le nez qui coule l un tousse en plus avec des Selles liquides ...
vivinem oui je les gardes malade les petits donc ils étaient tous la lol
pour toi heureusement que ca s est bien goupillé super pour Logan car 2h en effet c est long !
ginki tu as bien raison profite bien !
pour moi oui ca va je le prend plus cool je mange tjrs mes galettes le matin ensuite je fais plus 5/5 je mange comme je veux si jai pas trop faim je mange un steack /un œuf si j ai très faim je mange salade verte un filet de vinaigre et un steack ou saucisses et fromage blanc ! par contre pas d huile pas de sucre au resto jai pris une salade du pêcheur mais pas de dessert ...voila et tjrs le sport le mercredi et jeudi et je vais peut être m inscrire a un cour de danse par semaine ! oui je sais pas danser lol j aimerais tellement ! et a cotes de chez moi il y a un truc avec des horaires qui me conviendrais (20h30 /21h30) bref voila a voir je tel demain pour faire un essai voila vous savez tout gros bisous je vais faire cuire mes galettes!
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/09/2017 à 06:11
Hello
Ginki bon retour Hâte de te retrouver tous les jours
C'est cool que tu aies perdu 2kg déjà... Allez plus que 4 ça va le faire avzc tes marches de 4h...
Vivinem déjà une moitié de grossesse de passée ??? Ouh ca passe vite. Je suis contente que tout se passe bien. Et question poids tu gères bien... Bon les vomitos en moins ce serait top.
Fourniz bonne idée la danse. J'aimerais trop moi aussi.
Poir les repas que tu fais ben c'est super....ya rien à dire...
Je devais aller courir avec 2 collègues ce soir et elles me lâchent... Pfffff elles sont pas motivées les filles ça me saoule. Je vais essayé d'y aller toute seule si je rentre pas trop tard ce soir.
A toute les copinettes. Bisous.
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/09/2017 à 08:15
Cc
Ha mince ysak c'est pas cool pour les copines c'est vrai que seul c'est pas motivant...
Vivinem c'est génial pour bebe et effectivement ça passe vite bientôt bébé sera là...
Je continue à monté 54.9 peut-être mes ragnagnas ?! Voilà les news d'un mardi !
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/09/2017 à 08:32
Bonjour les filles
Ysak super la perte les 11kgs vont vite défilé....
Vivinem contente que le bb se porte bien
Fourmiz lol mais tu as l'habitude maintenant ça monte ça descent mais ce qui est super ce que tu ne lâche jamais rien et le résultat est là
Ginki nickel les 2kgs ma belle et tj es encore en vacances bravo ce n'est pas facile
Xlapinou, Giuliana gros bisous
Mais ça va mais claqué le déménagement est fini plus rien dans l'autre apart, mais je dois tt ranger ici pffffff par où commencer
Gros bisous à toutes
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/09/2017 à 08:38
oh oui courage Dina ! c'est du boulot un déménagement ! Mais fais attention aussi à ne pas trop forcer !
"LE SUBLIME EST LA RÉSONANCE D'UNE GRANDE ÂME" - Longin (Philosophe Grec)
Aujourd'hui c'est mon anniversaire de mariage : 2 ans déjà ! Que le temps passe vite !!!!!
Il fait un temps de chien ici , ça pleut ça pleut ça pleut ... beurkkkkkk !
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/09/2017 à 10:53
Joyeux anniversaire de mariage
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/09/2017 à 13:28
Joyeux anniversaire de mariage 🎂 !
Dina courage c'est galère un déménagement on a du bazar partout et en plus quand tu attends bébé c'est pire ma choupinette fais tranquillou à ton rythme !
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2017 à 14:20
Cc les choupinettes
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2017 à 14:36
Et bien DINA ne te presse pas prend ton tps surtout avec des petits mioches tu va te crevée il n'y avperdonnevdui or te donner un coup de main ds la famille ???
Tu habite ou maintenant ??
Ou au moin te gardé les petits surtout repose toi un peu prend des petites posés oui c'est facile à dire
Vivimen ta pas pris beaucoup le ft de vomir ne te ft pas grossir surtout l'après midi et dans popo tu a perdu je dirais
YZAK va courir seule moi je courait toujours seule non je ment avec mes chiens avant j'avais 2 yorchkires et ils venait tjrs avec moi comme Ginky maintenant pour la marche
Tu passes quand tu veux tu reviens quand tu veux tu es libre pas besoin de personne es-tu pour ton rythme
Fourmiz tu fais beaucoup de sport c'est pour cela peux-tu me grossit la graisse est plus légère que le muscle
Tu ai ou xclapinou chérie
On est sur la route on va s'arrêter aujourd'hui à nages près d'un étang et d'une base de loisirs vous fais pleins de gros bisous je vous dis à demain je vais essayer de venir tous les jours
je vous aime toutes très fort
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/09/2017 à 08:00
Joyeux anniversaire de mariage oupss j'ai oublié de décrit pardon Izak et bonne journée à toutes
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/09/2017 à 08:49
Coucou les filles . quel.plaisir de venir et de voir sue vous avez bien papoté !!
Ysak félicitations pour le.poids et l anniversaire de mariage montres Nous la chambre de Lilou ?
Vivinem trop mimi la photo . oui c'est bien ce quelle a. Il ne lui reste.pas longtemps avant d être déclenchée 2 semaines max je crois .
Ginki bon retour à la réalité lol
Ca va dina enfin fini tu vas pouvoir te.reposer
Ici rien de neuf zoé est bien malade donc je compatis Fourmiz doit qui en a plusieurs à garder. Elle va au doc ce matin. Elle.allait mieu et vendredi le centre à rien trouvé de mieu que de la rendre sans manteau à mes beaux parents le soir donc pas eu de manteau jusqu'au lendemain car elle dormait chez eux bref... Hier tousser jusqu'à en vomir ma pauvre chérie
Je vous embrasse fort les filles à bientôt
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/09/2017 à 09:33
Coucou les filles
oh super des nouvelles Xlapinou ! Ca fait plaisir . Pauvre chouchoute la petite Zoé qui est malade ... on n'aime pas trop les voir comme ça nos bébés ... lol ! et pas cool pour le centre de la rendre sans manteau ! pfff
Oui je vous mettrai une photo de la chambre de Lilou ! et de celle de Charlotte quand nous l'aurons faite (ce WE!)
Bon hier soir j'ai quitté le boulot super tard et donc je suis rentrée à presque 21h chez moi (partie depuis 5h45 le matin je précise ...) donc forcement je n'ai pas été courir ... grrrrrrr ... je vais essayé d'y aller ce soir ; Et dimanche j'ai une petite marche organisée de 8km .. donc j'y vais !
bisous !!!! je file en réunion ... bouhhhhhhhhhhhhhhhhh
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.