Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

60kg à perdre.. Besoin de superheros à mes côtés

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/10/2017 à 23:52

Forum Dukan : ginki tu vas y arriver comme tu dis le corps on y comprendra jamais rien j etais a 54 6 ou un truc dans le genre et apres j etais tombe a 54 pile mais

Ginki tu vas y arriver comme tu dis le corps on y comprendra jamais rien! J'étais à 54.6 ou un truc dans le genre et après j'étais tombé à 54 pile mais bon j'ai des boutons pleins le visage je dois avoir mes ragnagnas...

les filles

Ps: photo de mon dortoir

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2017 à 08:29

Salut Salut !  

Je venais d'écrire un message long comme le monde et voilà que je suis chouté de la page .... grrrrrrrr  

Bon je recommence ... en plus bref

" TOUT EST POSSIBLE A QUI RÊVE, OSE, TRAVAILLE ET N’ABANDONNE JAMAIS"- Xavier Dolan (acteur et réalisateur Canadien)

hier soir j'ai donc fait mon 1er cours de Zumba ... pffff la honte à la ramasse totale. Je suis dans un petit groupe (15) où toutes les nans se connaissent déjà bien, maitrisent les chorégraphies ... alors je vous raconte pas quand moi j'ai essayé de suivre tout ça ... Bref, je fais m'accrocher encore un peu pour n'avoir aucun regret mais c'est chaud franchement ! J'en ai bien sué ! C'es tultra physique je confirme !

le cours a duré 1 heure et j'étais en sueur !!

Fourmiz : très jolie cette chambre pour les loulous ! Vous avez bien bossé !

Ginki : no stress pour la reprise, c'est toujours plus ou moins difficile. Moi je vois bien que depuis tous les écarts de l'été j'ai vachement plus de mal à reperdre et en moyenne je perds 00g dans la semaine alors qu'avant c'était 1 kilo ! mais tout ça c'est pas très grave, l’essentiel est de perdre et même si c'est doucement ... on s'accroche ! En plus toi tu fais plein de sport aussi entre ton vélo et ta marche ! et tu cuisine aussi pas mal pour tenir le choc   D'ailleurs le Profitar ... ça remplace la farine c'est ça ? On peut en manger à volonté ou pas ? Tu achètes ça où ?

Xlapinou : la famille toujours malade ? C'est soupe et tisane à la maison ? l'avantage d'être malade tous en même temps c'est que vous pouvez continuer à faire des bisous et des câlins . Pour les poux ... bouhhh l'horreur ! J'en chopais toujours quand j'étais gamine et ma mère elle pétait un câble à force. J'ai la chance que mes 2 filles n'en aient jamais chopé ! ouf !

Vivinem : ça va ? pas trop fatiguée avec tous ces vomitos ? Bientôt le congé mat ? J'ai vu la photo de Logan sur Instagram : il est vraiment trop beau ton fils ! Belle p'tite bouille à croquer !!!!! lol !

Dina : tu finalises ton emménagement ? tout est ok ? bébé va bien ?

Giuliana, viens nous donner des nouvelles. Comment se passe ta grossesse ? tout va bien ?

Bisous mes poulettes et passez une belle journée !

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2017 à 10:25

Forum Dukan : cc ysak accroche toi c est partout pareil j ai essaye la danse et idem tout le monde se connait c est l horreur je suis seule pdt 1 h mais c est pas g

Cc

Ysak accroche toi c'est partout pareil j'ai essayé la danse et idem tout le monde se connaît c'est l'horreur je suis seule pdt 1 h mais c'est pas grave il faut qu'on le fasse sinon on fait rien!

Ce matin 54 et des pacotille je vous l'ai dit mon corps se fou de ma tronche lol

Mais ça me fait plus rien lol je me pèse juste pour être sûre de pas reprendre... Car je fais quelques améliorations lol genre dans ma salade je me permet de la vinaigrette légère... Dimanche j'ai eu la tête qui tourné pdt les travaux du coup j'ai pris un suchard et hier midi un mont blanc praliné à 3% par contre pas de laitages le soir... Voilà c'est pas des écarts énorme mais bon pour moi c'est suffisant ma salade depuis janvier je la prenez sans sauce...

Ha oui ysak le profitar c'est en pharmacie et oui ça remplace la maïzena /farine et du coup plus de toléré... Je me suis acheté ça aussi hier pour mangé avec mon bridelight le midi des fois...

Allé je pars en activité biz  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2017 à 10:26

Bonjour mes chéries

Oui Izak le profiter se vend sur internet ou à la pharmacie 17e40 la boîte de 500g c'est du lait proteinė a 89 % il y a plein de recettes sur du du et sa remplace un peu la maïzena sa s'epecie moi je l'utilise depuis plus 1 an demi

Et c'est des proteinės+++++ j'utilise aussi du gluten a la place de la maïzena en biocoop comme ça pas de tolere     

Je suis très contente pour toi que tu fais de la zumba c'est vraiment tres birn et c'est un sport très complet moi je ne peux plus trop difficile pour moi avec mes épaule et mes tendinite ma fille adore ça

Oui c'est dur de perdre quand ont ft des écart j'ai l'impression que le cerveau veut plus lâché

Fourmiz la chambreveg très jolie et bien sereine

Ici il pleut

Oui ta phrase du jour et véridic

Bonne journée à toutes

Je ne me suis pas pesée cd matin ont verras demain  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2017 à 11:57

Protigar et pas profiter    

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2017 à 12:29

ah ok je vais voir si je trouve ça sur internet le profitar alors   car effectivement ya plein de recettes à faire avec ça !

Fourmiz je vois tes tartines Avoine ... moi j'ai trouvé des barres de céréales aux son d'avoine pour le petit dej ! Bon goût !

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2017 à 12:45

Ca y est Profitar COMMANDE !!   21.80€ les 500g ...(avec les frais de port à 5€)

Cool je vais pouvoir me faire plus de recettes sympas ! 

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2017 à 13:57

Génial et en plus c’est des protéines

Fourmiz je connais pas cest barres ??? Tu pt mettre une photo avec les calories merci     

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2017 à 15:07

Ginki je vais essayer tes gauffres... Mais dans les commentaires beaucoup disent que ça colle bon on verra... Pour le dudutella il me paraît gros ton pot tu peux me donner les proportions que tu as mis ? Merci

Pour les barres c'est ysak qui a trouvé...

Moi c'est comme des biscottes mais je te prend le tableau qua'd les bébés sont partis !  

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2017 à 15:37

Forum Dukan : voici les barres que j ai trouve

Voici les barres que j'ai trouvé ...

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2017 à 15:37

Forum Dukan :

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2017 à 17:03

Alors moi j'ai triplé les proportions des 2 comme ça si frigo je suis tranquille un moment

Tu lait robot il faut mettre une cuillère à soupe de citron ou de vinaigre blanc ds 250g de lait écrémé pour faire le lait robot d'ailleurs il et ds les recette du du

Oui j'ai vu ça q l'air bien les barre et les biscottes mais je préfères faire mon pain dudu avec la tdcttd sud je vous avait donné               merci les ANGES DU DU

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2017 à 17:06

http://www.proteinaute.com/recette-lait-ribot-maison-lait-fermente-lassi-lebe(...)

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2017 à 17:16

Voilà ma recette a moi que j'adore    

http://www.proteinaute.com/recette-wonderful-tatatella-7628.html

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2017 à 17:18

Je met de huile de paraffine a la place de huile de noisette et miam miam au frigo plusieurs jours

Comme le caramel

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2017 à 17:19

Le laitvribot se conserve plusieurs jours au frigo en faite il deviens plus épais et si il et tourne vous le secouer et hop hop hop c'est ok

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2017 à 17:20

Merci Izak pour la photo      

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2017 à 17:24

http://www.proteinaute.com/recette-gratin-poulet-aubergine-13362.html

Sa aussi c'est très bon gratin de poulet et aubergine

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2017 à 07:57

Coucou

Hummm ça m'a l'air bien bon ce gratin aubergine poulet !! Je vais me tenter ça ce WE !!

Ce matin, alors que je ne devais pas me peser, j'ai eu cette envie de monter sur la balance ... et oh surprise 77.6 ! 400g depuis lundi ? Je ferai confirmer demain matin mais c'est top !!!!!

Ce soir je vais au sport   et je suis contente d'y aller !

"IL NE FAUT JAMAIS DÉSESPÉRER, LES CHAGRINS ET L'AFFECTION PEUVENT AMENER DES RÉSULTATS IMPROBABLES ...LE MARTEAU QUI FRAPPE ET LA GOUTTE D'EAU QUI TOMBE DESAGRÈGENT MÊME LE GRANIT ET CREUSENT LE MÉTAL..." - Henri Frédéric Amiel (auteur Genevois)

Jolie pensée pour nous dire qu'il ne faut jamais baisser les bras et que tout arrive quand on persévère C'est pour nous toutes ça !!

Gros bisous les filles !!!!!!

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2017 à 20:35

Cc les filles

Je passe bous souhaitais une bonne soirée

Ici nous sommes à parisczu bourget exposition du camping car donc pas trop de tps pour cd connecter              

Avec chéri ont s'éclate et demain ont va chez mon zmus Laurence qui a une maison aussi près de chez moi et avec qui je ft du vélo

A plucheeeeeeeeeeeeee

plein de bisous              

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2017 à 21:14

Oupssssssssssssss

Isak super pouf ta perte ma belle chérie et oui la phrase et encore très veridick        

Je pense q vous deux Izak et xclapinou car ont eu pas très loin l'une des autre              

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2017 à 08:27

COUCOU

"PRENEZ CETTE MAXIME POUR GUIDE DANS VOTRE VIE: VIE MODESTE ET NOBLES PENSÉES" - Swami Râmdâs (philosophe indien)

La balance me confirme 77.6 ce matin ! C'est cool ! Tout va bien.

Hier soir je suis allée au sport : j'ai fait 1 heure de cardio   (elliptique, tapis, vélo)

Bisous et bonne journée les poulettes !

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2017 à 06:12

Et ben on fait grève ici ??? Vous êtes toutes parties au salon du camping car avec Ginki ?  

Aujourd'hui c'est vendredi et c'est le we ce soir...  

A plus les nenettes  

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2017 à 07:35

"NE RENONCEZ PAS A FAIRE CE QUE VOUS VOULEZ VRAIMENT FAIRE. LA OU IL Y A DES RÊVES, DE L'AMOUR ET DE L'INSPIRATION, VOUS NE POURREZ PAS VOUS TROMPER" - Ella Fitzgerald

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2017 à 13:27

vous êtes parties où ?  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.