Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/10/2017 à 08:49
Coucou les filles . vous allez bien ? Zoé va mieux mais je la laisses chez mamie pour l'instant. Par contre vous allez me.dire.ce que vous en pensez les mamans mais j'ai été super choquée. Hier je lui avais mis un leggings et un t shirt moulant et en la regardant danser devant la télé je lai trouvée bien mince du coup je lai pesée et -2kg900 et encore je lai pesée dans laprm alors que vendredi on la pesée à 8h avec le médecin !! Je suis choquée quelle ai perdu autant en 1 week end . vive la scarlatine c'est plus efficace que du du mdr bon du coup je me.suis pesée aussi..... Et gt à 123... En gros 11kg de plus que ce que gt avant les vacances de juillet mais seulement 1kg de plus que mon poids au 31juillet... Je me dis que c'est pas irrécupérable du coup je chemin me tout ca dans ma tête et je penses reprendre lundi .. Jai déjà fais un pas en remontant sur la balance
Sinon Ysak oui Center parc c'est top faut y aller 1 x pour tester
Allez courage pr la journée les bichettes
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/10/2017 à 09:30
Rien n'est jamais perdu Xlapinou ! On est là pour t'aider ...
Pour Zoé ne t'en fait pas elle va les reprendre ses kilos quand elle ira mieux
Bisous
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/10/2017 à 15:54
Cc
Hé oui les enfants perdent vite mais reprenne aussi vite lol
Pour toi Xlapinou c'est top rejoint nous tu nous manques c'est jamais désespéré !
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/10/2017 à 07:49
Hello mes poulettes
"LORSQUE VOUS CROYEZ AVOIR ÉPUISÉ TOUTES LES POSSIBILITÉS, SOUVENEZ VOUS DE CECI: IL EN RESTE ENCORE D'AUTRES" - Robert Schuller (Pasteur américain)
J'espère que vous allez toutes très bien...
Moi ça va mais j'ai du mal à éliminer ce kilo pris ce WE ... grrrrr En plus ce n'est pas la bonne semaine avec les ragnagna
Le WE prochain je vais chez mes parents en Bourgogne pour l'anniversaire de mon neveu et de mon papa ... double grrrrr mais l'avantage c'est que tout le monde sait que je fais attention donc je peux refuser de manger tel ou tel truc ... donc je ferai au mieux !
Ce soir je vais au sport
Lundi c'etait Zumba et je suis trop à la ramasse par rapport aux autres filles ... lol ! et je vais louper le cours de lundi prochain car j'ai RV chez le médecin pour mon certificat médical ...
Je vous fais de gros bisous !!!!!
A très vite !
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/10/2017 à 08:19
Cc
Ysak la zumba c'est dur moi aussi j'en faisais et j'étais une catastrophe mais au moins tu bouges tu t'amuse et c'est le principal, pour ton kilos courage tu vas le reperdre peut-être après tes ragnagnas moi je perds pas voir je prend pendant... La elles se sont fini j'étais clafi de boutons comme jamais et la plus rien ça sèche et la balance saute de 53.9 à 54...
J'ai raté la danse aussi hier car réunion à l'école puff, ce soir sport 19h et que deux enfants aujourd'hui les soirs sont remplis mais les journées ça va lol
Hier une envie de prendre un rocher suchard un truc de fou j'avais la main dans le paquet mais non j'ai pensais à Noël au mariage de mon frère aîné Ha oui je sais pas si je vous l'ai dit mon frère se mari et je suis témoin avec mon 2 emes frères ! Donc je suis dans les robes lol bref ça m'aide à gardé le cap et si vraiment j'ai envie de sucré fromage blanc et édulcorant ou stevia voilà vous savez tout...
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/10/2017 à 08:28
Bonjour les trottinettes
Je ne suis pas passé hier car j'avais beaucoup à faire et rendez-vous chez le docteur dans l'après-midi avec mon mari je lui ai demandé de me mesurer et là je fais un mètre 58 alors que avant je faisais un mètre 61 donc pour la perte de poids c'est plus difficile pour être dans les normes IRM
Fourmiz je vois que tu continues à descendre jusque où tu vas aller ?
Plus on maigrit plus on veut maigrir combien tu mesures ma chérie ?
Isaķ oui quand on reprend un kilo c'est très dur de leur perdre
Moi ce matin je suis à 63,200 kl je suis très contente car ça me fait 800 grammes de perdu une journée de Pepe
Lapinou je vois que tu est re motiver pour faire du du avec nous moi je veux pas lâcher même si pendant 2,3 mois j'ai fait n'importe quoi sinon je vais repartir dans mes 87 kg et ça je ne le veux pas c'est très facile de tomber dans l'extrême le cerveau ne nous lâche plus là je suis contente car je suis de nouveau très motivé
Pour les enfants c'est vrai il perd de très vite mais oui comme disent les filles ils reprennent très vite aussi
Aujourd'hui j'ai repassage lavage du camping-car j'ai eu des pommes à mon ami j'en ai bien 10 kilos à éplucher pour faire de la compote donc je vous écris maintenant car après j'aurai plus beaucoup de temps et j'aimerais bien aller marcher avec mon toutou cet après-midi je vous fais pleins de gros bisous ma chérie et on reste motivé et groupé groupir groupir groupir lol
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/10/2017 à 09:42
ginki super je suis contente pour toi !
moi je veux plus forcement maigrir javais dit 53 mais quoi quil arrive je passe en conso à la fin du mois ! que jy soit ou pas !
le 26 jai rdv avec le chirurgien pour voir les modalites pour mon ventre ...mais deja la hier jai fais des aubergines et dans la recette il y a 20g dhuile dolive ben cest pas grave il y a quelque temps jen aurais pas mis , je reintegre doucement mais surement lol par contre je prend tjrs pas de sucré ca reste de l exceptionnel comme dimanche chez belle maman et un tout petit bout sans me resservir lol ! je mesure 1m54
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/10/2017 à 18:19
Coucou les filles . comment allez vous ?
Ysak sois forte tu sais que ca va redescendre surtout avec la reprise du sport de manière bcp plus soutenue !! T es une winneuse. en tout cas ta phrase du jour me parles ! Qu'allons nous devenir en 2018 quand ton calendrier sera terminé ? Mdr !
Fourmiz top pour le mariage de ton frère. C'est toujours une joie de profiter de ces événements. C'est quand la date ? Tu ad déjà une idée du style de robe que tu souhaites mettre ?
Ginki tu as finis le nettoyage du camping car ? Et les pommes ? Mmmh j adore les pommes les compotes de pommes et surtout les tartes aux pommes
Ici j'ai essayée d être correct sur le repas mais j'ai mangé un paquet de gâteau à 4heures pfff... Faut que je m y remette de manière strict sinon je n y arriverai pas .
Des nouvelles de nos maman bidon ? Dina vivinem guiliana ? Comment vous allez les chéries ?
Tobeme si jamais tu repasses par ici .. Je penses à toi .
Ps : j'ai reçu des pinceaux et du maquillage que j avais commandé, du coup j'ai fais mes sourcils nikel hihi . moi j adorais dans la glace ce matin mais j ai 2 collègue qui m ont fait des commentaires négatif
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/10/2017 à 20:55
Fourmiz tu nous diras pour ton rdv chez le chirurgien . tu penses y passer d'ici la fin de l année ?
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/10/2017 à 23:45
Xlapinou j'ai du regardé le tel de près ! Je t'es pas reconnu.. Tu es vraiment très belle .. Moi j'adore, tu te maquille bien c'est top top
Aller reprend avec nous...
Pour le mariage c'est le 19 mai et pour le moment je regarde les robes je sais pas trop...
Pour le docteur non avant la fin de l'année je pense pas car je veux pas m'arrêter de bosser oui je sais je suis folle mais ça vous le savez lol j'espère pour fevrier...Mais je verrais avec elle...
Ce soir je me suis acheté 2 robes et un jeans, car vendredi rdv avec le maire premier pas pour mon projet ça sera pas à l'ordre de la réunion mais au moins je vais rencontrer des gens qui pourraient m'aider par la suite...Je vous mets une des robes l'autre je l essaierai demain bonne nuit les filles
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/10/2017 à 08:37
Coucou mes girls !
Fourmiz ... toujours au top ! la petite robe est superbe ! la Mairie c'est dans la poche
Le mariage de ton frère ben c'est cool ça ! Tu es témoin .. tu devras donc être au top ! En plus tu seras opérée donc nickel !!!!
Ginki ... j'adore la compote de pommes, et encore plus quand elle est tiède avec un peu de cannelle dedans ... slurppppp !!!
Xlapinou ... tu as un visage trop joli ! et moi j'aime bien les sourcils ! C'est ultra à la mode. Moi je n'y arrives pas super bien à les dessiner ... tu me donnes un cours ??? lol ! Et pour le reste ... courage ... tu vas y arriver ! tu dois y arriver ... tu ne peux pas faire autrement !
Pour le calendrier des citations ... ben je crois que je vais aller m'en acheter un pour 2018... comme ça il y aura toujours de jolies phrases à lire ...
Aujourd'hui c'est "LE PLUS GRAND PLAISIR DE LA VIE EST DE RÉALISER CE QUE LES AUTRES VOUS PENSENT INCAPABLE DE RÉALISER" - Walter Bagehot (journaliste britanique)
Mais c'est encore trop vrai ... et pile poil pour nombreuses n'entre nous ... parce que moi j'en ai entendu des "oh tu tiendras jamais... c'est un régime de plus .... ca sert à rien tu vas tout reprendre ...
Hier soir j'ai fait :
- 30 min de marche rapide avec simulation montées et decentes
- 30 min de velo
- 20 min d'exercices pour mes cuissots
et j'y retourne demain soir si tout va bien !
gros bisous mes poulettes !
Les bidons ronds faites nous signe ...
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/10/2017 à 21:02
Bonsoir les filles
Je passe vite fait vous faire un petit coucou car j'ai une journée chargée avec toutes mes pommes et ce que j'ai fait avec
J'ai fait de la gelée de pommes avec le reste des fruits de la gelée
j'ai fait de la compote de pommes pour moi quand j'en mangerai avec mon sucre
ensuite j'ai épluché pendant 3h30 les autres pommes que j'ai fait en compote hier j'avais tout préparé mais j'ai pas eu le temps de tout faire car j'ai fait les haricots du jardin et les tomates ensuite j'ai tout sterilise et j'ai fini il était 18h
Lapinou tu es vraiment très jolie j'aime beaucoup ta photo cest pour qui ka grimace lol
Fourmi tu es toujours la plus belle Et super pour le mariage de ton frère
Isaac j'aime j'adore tes phrases du jour je savais pas que ça se vend des un calendrier tu ça voir avec pour que tu fais tes kilos tu vas les reperdre et si tu perds pas vite tu feras comme fourni tu vas prendre du muscle donc te taille vous rentrez cire mais la balance va pas trop bouger ne t'inquiète pas ma belle
J'espère que vous allez toutes bien on a plus de nouvelles de maman enceinte j'espère qu'elle nous disent est bientôt bientôt nous faire un petit coucou
Je suis fatigué je vous laisse à demain gros bisous à toute
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/10/2017 à 22:38
Xlapinou cool pour Zoé elle est costaud la puce !
Ginki mais quel courage j'en reviens pas
Moi j ai trouvé ma tenu pour la réunion de demain lol ça y est je change plus mdrr
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/10/2017 à 22:49
Peut-être juste je mettrais les escarpins noir lol
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/10/2017 à 07:40
Coucou les nenettes
Alors tu vois Fourmiz ... moi j'adore avec ces chaussures justement ! C'est encore plus joli avec celles-ci qui sont claires que sur la 1ère photo. Mais c'est un goût perso ... dans tous les cas tu déchires alors escarpins clairs ou noirs ... qu'importe ... lol !
Ginki et beh toute la journée en cuisine ???? tu m'a donné envie de compote chaude ... hummmmm j'adore !!!
Je pars ce soir pour passer le WE chez mes parents :
- j'ai RV samedi matin chez le coiffeur pour refaire ma couleur
- ensuite quelques courses (j'en profite un peu quand je suis toute seule)
- le soir on fête l'anniversaire de mon père et de mon neveu : c'est couscous maison et gâteau
- le dimanche matin je vais essayé d'aller marcher, il parait qu'il va faire beau
- et on repars le dimanche vers 16h pour être à la maison vers 19h.
Ca va passer vite !!!!! pffffff !!!!
Bisous les filles . Passez une bonne journée
ah la phrase du jour :
"CE QUE NOUS LAISSONS DERRIÈRE NOUS ET CE QUI NOUS ATTEND N'EST RIEN COMPARE A CE QUI EST EN NOUS" - Oliver Wendell Holmes (Auteur Américain)
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/10/2017 à 08:30
Coucou les poulettes les bombasses dudu mes chéris lol :-
Fourmiz tu es vraiment magnifique moi j'aime bien aussi la dernière photo avec les chaussures roses vous appelez ça des escarpins vous nous dans le temps d'appeler de ça des chaussures à talons aiguille
Isaac je te souhaite un bon weekend profite à fond ma chérie oui c'est vrai il va faire très beau
Ce matin je pars marcher cette après-midi j'ai encore des haricots verts et des tomates à mettre en conserve et à stériliser et qui côté tous mes pots que j'ai fait hier mon régime continu j'entame mon 4e jour de Pepe je suis contente j'ai pas trop faim l'acétone doit être installé demain je ferai PPL tu es vraiment jolie Fourmiz je vois que tu es contente avec les photos que tu nous mais moi là je recommence mon régime à fond même que mon fils à venir passer une semaine pour les vacances avec ses enfants je craquerai pas j'en ai marre de craquer quand on est en société avec les enfants ou en vacances regarde si j'avais fait comme toi fourmi je serai 54 comme toi si je vais pas craquer et ça j'y pense souvent je me donnerai des claques mais bon c'est comme ça et maintenant je lâcherai plus que les gens soient contents ou pas je vous aime tous ses habits nous comment tu vas et la petite elle va mieux aussi ? Elle a repris c'est qui l'eau ?
Le temps se lève je me dépêche je vais marcher au moins 3 4h
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/10/2017 à 08:45
Ysak j'ai oublié de te dire bravo pour le sport !!! C'est un truc de fou tu t'y es mise à fond c'est super!
Pour ton week-end je te conseillerais de prendre du konjac en riz et surtout pas de dessert mais c'est vrai qu'on fait comme on peu...
Ginki je comprends mais c'est fait alors avance tu lâches plus et c'est bien la le principal...
Hier je me suis autorisé 2 suchard si je vous dit que je me suis vidé en fin de journée et ce matin ?! Bizarre... Bref hier soir soupe légumes maison et fromage blanc et ce matin mes galettes...
Pour les chaussures je les ai acheté exprès hier soir lol alors je mettrais les clairs..
Bon week-end à toutes profiter bien Ysak je vais penser à toi lol pense à moi pour pas faire trop d'écart
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/10/2017 à 09:19
Coucou les filles !!! Moi je te trouves canon comme ca fourmiz peut importe les chaussures c'est clair que tu vas faite de l.effet !!! C'est drôle que tu te vide pour 2 malheureux. Suchafd, c'est ptet psychologique non tu sais que tu as fais un écart donc tu te rend involontairement malade pour évacuer ? J'dis ca j'dis rien c'est qu' une hypothèse lol . en tout cas on croise les doigts pour la RAM
Ginki en effet t es courageuse mais tu me fais beaucoup penser à ma grand mère qui n arrête pas non plus dans le jardin.
Ysak tu pars toute seule ce week end ? Ou c'est pdt ta pause coiffeur que tu vas en profiter ?
Allez courage les filles encore demain (pour moi) t c'est les week end et merci pour la photo
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/10/2017 à 10:59
non je ne pars pas toute seule
mais ma pause coiffeur me permets de flâner un peu toute seule , sans enfants sans mari ...
Fourmiz oui je penserai à toi
Ginki fait bien la popotte !! on doit bien manger chez toi
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/10/2017 à 11:01
Tu m étonnes ca fais du bien d être un peu tranquille ! Profites et envoies nous une photo de l après coiffeur
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/10/2017 à 11:43
Xlapinou peut-être mais alors la je serais complètement folle lol car je me suis régalé toutes sachant que le soir j'allais faire attention ! Bref on verra merci pour la tenue
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/10/2017 à 15:03
Salut les filles
je viens pointer, je sais ça va faire presque 15 jours...
la grossesse se poursuit sur la même voie: j'ai passé 1 semaine sans vomir et c'est revenu! Je dors mal, je fatigue pas mal entre le quotidien, le boulot, la route j'ai hâte d'être en vacances. J'ai fait le test hgpo ce matin pour voir pour le diabète gestationnel, je croise les doigts pour les résultats.
Sinon nounou malade depuis 1 semaine et encore la semaine prochaine car opérée en urgence. on a pu gérer entre mon lundi de repos, la grève de mardi et les autres jours avec ma soeur et ma maman. La semaine prochaine je ne sais pas encore comment on va faire car je viens de l'apprendre. Lundi matin je peux l'amener aux rendez vous avec moi mais mercredi après midi non impossible. Les autres jours boulot et comme je pense m'arrêter à partir des vacances je voulais finir correctement mes cours, dire au revoir aux élèves et préparer ce qu'il faut pour un remplaçant.
bref...
j'ai vu passer des jolies photos de tenues ouaaa, de sourcils au top, de canapé
j'ai lu plein de sport, de cuisine et de voyage / sorties/ weekend.
je vous embrasse et j'espère repasser plus vite.
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/10/2017 à 06:58
Coucou les filles . salut vivinem ca fait plaisir de te lire !!!! J'espère que ce n est pas trop grave pour ta nounou et qu'elle.pourra te reprendre logan par la suite ... Ton collège à déjà un remplaçant ? Jespre que ton test sera négatif mon amie qui vient d accoucher à eu du diabète Gestationnel et elle a bcp souffert du régime et des piqures au doigts 3x/jours . l avantage c'est que t as l habitude des régimes et que tu aimes les légumes lol ... Allez courage le plus long est derriere toi !
Et les autres ca va ?? Moi je m apprete à prendre le bus mais au lieu de prendre mea douche et de me préparer je traine sur le net bouuuh j'ai plus que 30 min devant moi ca va être la course
Bisous bisous je files
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/10/2017 à 19:02
test ok, pas de diabète cool
la nounou doit reprendre le 23 octobre, c'est un problème digestif, j'espère qu'elle sera en forme en effet pour cette date en attendant on va gérer avec la mamie et la tata.
et sinon pas encore de remplaçant mais quand ils en auront trouvé un je risque de devoir répondre dans l'heure à ses demandes et ce n'est pas forcément possible quand on a déjà un petit à gérer, des rendez vous ou qu'on vomi... donc j'anticipe ses besoins primaires lol.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2017 à 08:14
Cc les filles
je passe vite fait vous souhaitez un bon weekend plein de gros bisous à tout le monde
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.