Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

60kg à perdre.. Besoin de superheros à mes côtés

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2017 à 17:10

Fourmiz laisse tombe merci

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2017 à 00:15

Bonsoir dsl pas eu le temps de passé.. A zodio c'est avec la pâte à sucre

Dina merci et bon courage c'est pas facile mais c'est bientôt la fin...  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2017 à 00:19

https://www.laboetgato.fr/fr/agents-de-graissage/8366-ouragan-agent-de-demo(...)

Ça fait plusieurs mois ginki car tu mets un spray au débit de ta poêle et pour toute les crêpes t'en remet plus après... J'en mets même pour mes gâteaux... Ou steack et ça fait plusieurs mois que je l'ai...

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2017 à 07:54

HELLO LES GIRLS

Ca va ce matin ?

Moi super ... c'est vendredi !!!  

rien de spécial de prévu ce WE sauf grand ménage , courses, linge etc ... la routine ... lol ! mais sinon repos

Je vais essayer de me trouver 2/3 recettes à faire de sympa

phrase du jour

"JE ME SENS TOUJOURS HEUREUX: SAVEZ VOUS POURQUOI ? PARCE QUE JE N'ATTENDS RIEN DE PERSONNE. LES ATTENTES FONT TOUJOURS MAL, LA VIE EST COURTE" - William Shakespeare

Dina, contente d'avoir de tes nouvelles ... allez tu tiens le bon bout c'est bientôt fini Gros bisous ma belle !!  

Bisous à toutes les filles      

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2017 à 08:55

Cc les filles

Fourmiz merci pour l'adresse j'étais déjà inscrite chez eux mais avec 7,90 € de frais de port j'avais hésité de commander mais comme je le trouve nul part je viens d'en commander 3 bonbons j'en mettrai une dans mon camping-car une à la maison et une réserve combien de temps tu vas avec une bombe ?

Ça y est la parabole est monté on a attendu toute la journée jusqu'à 19h hier ça a été très long mais bon il fallait le faire et comme il fallait passer dans tous les placards pour accéder à la télé et que c'est électronique c'est relié à la batterie aussi c'est du 12 volts car on a un transformateur aussi enfin c'est des techniques de camping-car c'est pour ça que le prix est élevé je me suis pas encore posé je vous fais plein de gros bisous à tout à l'heure

Alors cet aspirateur il marche bien Fourmiz ??

Isak le weekend approche bon menage et bonne recette        

Xclapinou Vivimen DINA GIULIANA plein de bonne choses

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2017 à 09:13

Coucou les filles comment allez vous  ?? Quel plaisir de te lire Dina j'espère que ca va vraiment mieux .. Bientôt une belle récompense à tout ces maux 

Ysak t es au top bien sur qu'ils vont arrivé vite tes 30 kg perdus . je suis super contente pour toi .

Fourmiz.tous malade  ? Mdr bah zoé c'est la cata la pauvre ca fait 2 nuit qu'on dort qu'a si pas ... Et j'ai l'impression quelle m attrape une crève par dessus car elle tousse bcp ... Pfiou elle qui n a qu'asi jamais été malade avant la elle enchaîne en effet

Je suis parti au boulo pumpé comme une voiture mdr. Plus sérieusement j'ai mis la jupe crayon en simili et un haut à volant que j avais acheté.et jamais mis et je me.sens bien dedans. Ca me fait vraiment du bien de faite des efforts sur le look car me jeans basket c tellement pratique pour mon boulo mais bon pour l'estime de sois c pas ouf ..

Si j'arrive à trouver une bonne a me.pr me.prendre en photo ke vous montrerai .

Ginki alors t a fond  ?? Super lâches rien  

Bon dernier jour de la semaine (mais second pour moi mdr) et c'est les vacances ce soir hiiik j'suis trop happy

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2017 à 09:55

Ginki mdrr t'en a pour la vie des rats lol elle me fait plusieurs mois car c'est vraiment qu un spray lol

Mon aspirateur marche au top j'adore !!!! Je vais essayer de mettre une vidéo sur instagram mais j'ai du mal lol

Ce week-end j'ai la course coloris me rad à carpentras c'est 5 km lol j'essaierai de mettre une photo...  

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2017 à 12:01

hey Fourmiz c'est déjà bien 5 km !! moi je fais que 3.5km pour le moment ... lol !!

Xlapinou je suis certaine que tu es topissime dans cette tenue. J'espère avoir une tite photo  

Ginki ah oui 3 bombes !!! et ben ! t'en a pour la vie ! lol . Le camping car est fin prêt pour une prochaine aventure ... c'est cool !

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2017 à 13:15

Bonjour les filles

Merci à ttes

Xlapinou si tu te sent bien dans cette tenue c"est que tu dois être au top j'aimerai bien une photo aussi. En plus si tu te maquille comme la dernière fois......Bonne vacances

Ginki trois bombes tu es prevoyante c'est ce week que ton fils descent en famille ? Si c'est le cas profite à fond

Ysak un pti week end rien de prévu c'est bien aussi profite et pas trop de menage 

Fourmiz je le voulais cet aspirateur aussi de la marque rowenta. Jpass l'aspirateur 4 fois dans la journée et le soir le vaporeto

La couse coloris c'est comme celle de sephora?

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2017 à 14:32

Dina oui c'est trop bien c'est aspi

J'ai pas compris ta dernière phrase lol je pense que tu parles de la course color me rad mais je suis pas sûre tous les km il te jete de la poudre coloré... Logan va s'amuser je pense  

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2017 à 16:25

En decommander 2 

Sarahak

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2017 à 16:26

Je peux me joindre à vous ?  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2017 à 17:21

Cc sarahak avec plaisir tu est ici comme chez toi

Parle nous un peut de toi                              

Ici ont et 1 groupe sympa et très a écoute des autres et ont s'entraider beaucoup

Bis

Les bombasses je suis rentrée et la parabole nickel        

Oui Fin à

Mon fils arrive lundi pour une semaine courage à toi ma belle poulette car le principal c'est la petite qui pousse janvier va vite arrive regardé ong va être déjà novembre                    

Sarahak

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2017 à 17:33

Merci beaucoup  

J'ai 22ans j'aimerais perdre 50 kg !

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2017 à 17:36

Bienvenue sarahak !

Tu fais dukan depuis quand?

Sarahak

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2017 à 19:36

Je commence demain  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2017 à 20:08

Alors bon courage et n'essite pas à demander ont et la pour répondre si ta besoin

sur le forum il y a beaucoup de recettes de toute choses desserts entrées et plat http://www.proteinaute.com/u/forum.phpet la liste des aliments voilà

Labo Gato m'a rappelé et m'ont dit qu'ils m'avaient envoyé une bombe car je leur ai envoyé un mail pour leur demander de me retirer deux et ils m'ont remboursé et l'on fait mais n'empêche que j'ai quand même payer 7,90 € de frais de port et 6,38 € la bombe trouver l'erreur

Xclapinou oui essaie de nous montrer la photo je suis sûr que tu es très jolie et ta pépette j'espère qu'elle va aller mieux car c'est pas marrant la varicelle il faut toujours se gratter allez bon weekend les filles   

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2017 à 20:52

Oui fourmiz c'est ça la course colors me rad. C'est sur que vous allez bien vous amuser

Sarahak bienvenu tu vas les perdre tes 50kgs allez on y crois

Bonne soirée à toutes

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2017 à 15:11

coucou les filles

Enfin en vacances!!! Et normalement je ne reprends pas le boulot ensuite, la sage femme devrait me mettre en arrêt. Les derniers jours étaient durs, j'étais essoufflée en classe devant mon tableau en train d'expliquer les trucs!

Logan a passé une super semaine avec mamie et parfois avec tata. Par contre dimanche dernier médecin de garde, il avait une otite + fièvre + poussée dentaire. Pauvre bonhomme il était mal.

j'ai vu la SF lundi, ma tension est ok, le poids j'ai +500g en 1 mois donc raisonnable. Bon en même temps je continue à vomir presque tous les matins... mais j'arrive à manger ensuite dans la matinée un petit truc et à manger le midi en général.

On a eu peur on a mis du temps avant d'entendre le coeur de bébé mais bon je le sens souvent bouger donc ouf je paniquais moins qu'elle.

j'ai lu que zoé était encore bien malade arf pauvre louloute.

Ginki, tu as reçu ton nouveau lave vaisselle?

dina, même avec tes compléments de fer ça remonte pas? par contre je ne sais pas comment tu fais pour passer 4 fois par jour l'aspirateur!!!!

ysak, bientot les -30 bravo!

fourmiz, faut que je prenne le temps de voir ta vidéo. Tu nous dira quelle marque tu as pris et sur quelques mois ce que ça va donner (si tu as des fuites d'eau des pièces qui s'abiment...)

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2017 à 20:53

Cc les poulettes    

Ici journée de fou pouffffffffff

Courses poufr la semaine prochaine j'ai été chercher mon lave-vaisselle Marc mon installé cet après-midi il fonctionne très bien j'ai acheté des légumes à Lidl pour 1 € 2 caisses et cet après-midi j'ai tout préparé tout congeler et ranger toutes mes courses j'ai fini 18h30 du soir je suis vanné j'espère que vous avez tous passé un bon samedi

A demain          

Alors Sarahah comment c'est passé la journée ???

Vivimen tu va pouvoir souffle super

Et t'en mieux pour Logan th seras avec lui

Fourmiz ta vidéo un peu bourré et ton homme rit bien          

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2017 à 23:23

Cc les filles Vivinem super pour ton arrêt cool enfin !

Pas de soucis je vous direz pour l'aspi  

Allé dodo demain la course lol

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2017 à 16:23

Forum Dukan : coucou les filles ca va pas trop pris le tps de passer bah la tenue gt vexee j ai pas aime la photo que ma collegue a prise ou je me trouves super gro

Coucou les filles  !! Ca va  ? Pas trop pris le tps de passer ... Bah la tenue gt vexée j'ai pas aimé la photo que ma.collègue à prise ou je me trouves super grosse et c'est pas ce que je voyais dans le miroir   bref....

Je vous l a met quand mm

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2017 à 16:28

Forum Dukan : sinon ce matin j ai enfin pu rencontrer le bebe de ma copine et je vous presente donc mon futur filleul bryan d du coup je suis de bapteme le 30 dec y

Sinon ce matin j'ai enfin pu rencontrer le bébé de ma.copine .... Et je vous présente donc mon futur filleul bryan  

Du coup je suis de baptême le 30 dec  !!!   je me demandes bien ce qu'on va pouvoir mettre comme vêtement en plein hiver à glagla

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2017 à 16:40

Forum Dukan : du coup je viens de relire l an derniere page et il me semblait vous avoir deja repondu mais je ne vois rien a mon nom reflechir donc vivinem enfin li

Du coup je viens de relire l'an dernière page et il me semblait vous avoir déjà répondu mais je ne vois rien à mon nom  

Donc vivinem.enfin libre ! Ca va te faire du bien  !! Ca va mieu logan ?

Ginki 2 caisses pr 1 e  ??? C vraiment donné ! Je tombes jamais sur de tel truc moi ...

Fourmiz courage pr la colle run et oui bien sur on veut des photo  !!! Ysak dina ca va les bichettes  ?

Qq1 à des nouvelles de guiliana  ?

Sarahak alors ce début ca été  ? Pas trop compliqué le changement de rythme  ? Courage

Ici c'est aussi les vacs pr moi du moin j'ai posé la1ere semaine . le kiffe   même si zoé est totalement malade ... Je vais retourner au doc dans la semaine car maintenant elle a la crève ......    

Ps la photo c'est de ce matin .... On est pourtant dans la varicelle depuis mardi . ses pauvres petites mains...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.