Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Fourmiz2000
1297 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 04/11/2017 à 11:08
Et les baby
|
|
Fourmiz2000
|
Posté le 04/11/2017 à 11:10
|
Fourmiz2000
|
Posté le 04/11/2017 à 11:11
Trop bon!!!
|
GINKI
4216 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/11/2017 à 13:19
Top pour zoé c'est génial en plus elle n'a que 3 ans
Et alors toi super contente au moin tu va t'éclater au boulot c'est vraiment une bonne nouvelle félicitations ma petite chérie
Bon et bien pour toi Fourmizvtes gâteaux son très bien le goût c'est le principal
Moi aussi j'adore ce gâteau
Merci pourra journée type c'est a peu près ce sue je mange mais des fois je mange un sveltesse caramel a 0'9% de mg
Bon je mangerais sûrement pas il et hors de questions je suis trop motivé en plus je refait beaucoup de sport 3 fois du vélo VTT ds les caisses et 2 fois une marche de 9km et une de 8km cette semaine ce matin j'ai ft 21km de VTT ds les chantier cahouteux et sa l'ont très fort et descend bien dur je suis souvent au 1/1 avec mes vitesse et je m'éclate en vélo
Je vous ft plein de bisous a toute
Et oui Vivimen moi les déménagement je ft comme xclapinou c'est beaucoup moin cher
|
GINKI
|
Posté le 04/11/2017 à 13:22
Ds les causses et pas caisses
Et sa monte très fort et pas et sa l'ont désolé j'ai pas relu
|
Fourmiz2000
|
Posté le 05/11/2017 à 00:49
Cc voilà repas de gala fait! Pasta partie bon j'ai pris qu'une assiette de pâte mais j'ai mis une cuillère de chaque sauce très bon ! Et j'ai goûté mon gâteau je me suis régalé voilà demain retour réalité viande légume et fromage blanc....
|
GINKI
|
Posté le 05/11/2017 à 07:48
Cc FOURMIZ
Il et très beau ton gâteau j'avais oublié de l'écrire désolé...........
tu as passé une bonne soirée c'est le principal je suis ravie pour toi plein de gros bisous ma chérie à tout à l'heure
|
Fourmiz2000
|
Posté le 05/11/2017 à 10:05
Merci ginki !
Oui bon la je me suis pesé 55.2 mais j'en tiens pas compte aujourd'hui et demain je refais comme dit dukan et je pense que ça devrait revenir ...
|
|
GINKI
|
Posté le 05/11/2017 à 10:21
Moi je suis super en colère je ne comprends plus rien ce matin j'étais à 60500 alors que hier j'ai presque pas mangé et j'ai fait énormément de sport cette semaine ma masse musculaire n'a pas augmenté non plus sur la balance j'en ai marre que mon corps me résiste comme ça je me retrouve en toi Fourmiz mais je lâcherai pas aujourd'hui je suis un pépé je me fais mais des meringues du du c'est avec du tagatesse en sucre mais je crois que tu peux prendre aussi le sucre en poudre pure via à 0 % pour 1000 mais comme j'avais du tagatesse je mets du tagatesse comme c'est marqué dans la recette du du bon je vous souhaite à tous une bonne journée je lâcherai rien rien rien il m'énerve mon corps lol
|
GINKI
|
Posté le 05/11/2017 à 10:22
60kl500 hi hi hi et pa 65000kl
|
GINKI |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
GINKI
|
Posté le 05/11/2017 à 15:41
Tu a ft lequel ? De gâteaux j'en ai mis 3
|
Fourmiz2000
|
Posté le 05/11/2017 à 21:09
Le moelleux et le gâteau avec les petits suisses
Pour ton corps ginki c'est pas bon de presque rien mangé c'est les protéines qui te font maigrir... Mange de la viande blanche c'est la moins calorique
|
xlapinou
4034 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/11/2017 à 07:17
Merci mesdames !!! Fourmiz alors ce repas de gala ? Tu es heureuse ou un peu frustrée ? Cette micro reprise sera vite repéré dans la semaine ne t'en fais pas . en tout cas ces petits gâteaux au chocolat avaient l air très bon !
Par contre pasta partie je connais pas c'est quoi le but ?? Plusieurs type de pâtes et de sauces ??? Mais les pâtes sont pas collantes nature ?
Ginki courage ma chérie tu vas y arriver ton corps fais de la résistance après cet été généreux mais il va comprendre que c'est toi la chef
Ici ca va rien d extraordinaire nous en sommes à 4 nuits au sec et c'est idiot mais je suis vraiment heureuse et fière de mon bébé . hier soir je voulais faire une quiche aux poireaux ils étaient tout animés et me sont resté à moitie sur les mains du coup j'ai fait une avec des pommes de terre des lardons et de la crème et ce matin j'ai des remontées acides c'est horrible... Ça m ennuis car c'est ma gamelle pour ce midi avec des petites clémentines bio que j'ai trouvé à Lidl j'ai hâte de les gouter j adore ça
Sinon Ysak rentrée de tes vacs ?
Vivinem Dina ça va ?
Guiliana et tobeme si vous passez dans le coin
En photo c'est l essayage de la dernière robe que je me suis offert à kiabi ce week end . par contre je vais la porter avec des collants et des derbies et des nouvelles bo... Je perds pas de poids au contraire ... Mais je fais des petits efforts chaque jours et ca fait du bien au moral
|
Fourmiz2000
|
Posté le 06/11/2017 à 08:54
Xlapinou elle est très jolie cette robe ! Jaime bien kiabi ...pour le repas de gala j'avais peur d'avoir faim en fait lol de savoir que je devais pas me resservir MDR mais pas du tout ! La pasta party c'est une sorte de pâte ce soir la c'était spaghetti et pleins de sauces différentes ....je suis pas frustré au contraire je dirais même parce-que je sais que je vais avoir un repas libre c'est beaucoup moins de contraintes en fait et j'ai mes pâtes le mercredi midi ça me coupe la routine ...le fruit est agréable ce qui est rigolo c'est qu'il ne mont pas manqué pendant le régime et la je suis contente de lavoir...a part ça ce matin 100g de moins donc 55.1 lol a voir ...la semaine a repris avec tous les loulous 2 vont encore arrivé... Pour Zoé c'est pas bête du tout je comprend que tu soit fière et tu peux l'être c'est une sacré étape et elle est si petite encore biz a toutes
|
GINKI
|
Posté le 06/11/2017 à 14:05
Bonjour les barbies
Merci mes chéries pour votre soutiens ce matin 60,300 et ma lasse musculaire a beaucoup remonté
J'ai hâte de redescendre ds les 50 oui c'est bêtes
Bon j'ai refait le gâteau au chocolat avec les petits suisses moi je l'appelle le fondant au chocolat au micro-ondes il est vraiment très bon
Ce midi j'ai mangé des légumes du bouillon un bol de bouillon dégraissé et un morceau de langue trop bonne la langue enfin j'en avais déjà mangé hier
Lapinou tu as bien raison d'être fier de ta petite chérie Zoé elle le mérite et toi aussi elle est vraiment super vite très propre ça c'est génial je te trouve magnifique dans ta robe tu es vraiment très jolie sans blague c'est la vérité c'est vrai qu'avec une vraie bombasse c'est bien de manger équilibré tu as bien raison tu es vraiment très dur surtout quand on l'a déjà fait plusieurs fois
Fourmiz ne t'inquiète pas ma belle ça va redescendre comme tu es tellement carré il y a pas de souci ton corps va savoir que tu lui donne à manger de temps en temps il ne va rien garder c'est ce que j'ai lu dans le livre de Dukan 1 kg c'est rien du tout tu étais à combien quand tu as faitla conso ???
Dis-moi Fourmiz le gâteau au chocolat comme il y a du chocolat à 1 % illimité on peut en manger beaucoup??????
Isaac tu es revenu de tes vacances ma chérie comme tu es parti à mercredi je suppose que tu reviens mercredi donc tu es toujours en vacances profite bien tu as raison je vous fais plein de gros bisous à toute bises Vivimen Dina GIULIANA Tobeme
|
|
Fourmiz2000
|
Posté le 06/11/2017 à 16:33
Ginki le lait écrémé c'est un toléré mais bon je pense qu il vaut mieux manger ça que des bêtises j'en ai refait et j'ai mis une poire dedans vu que j'ai droit a un fruit et c'est de la tuerie ...j'ai commencé la conso a 54.8 mais jetais descendu a 54.2 et ce matin moins 100 g mdrr donc 55.1 a voir les prochains jours ...
|
GINKI
|
Posté le 07/11/2017 à 08:13
Bonjour mes trotinettes
Merci Fourmiz oui j'avais oublié le lait écrémé comme un toléré
Je croyais que tu étais à 53 km mai c'est quand tu a été malade
Je ne suis pas encore pesée je suis encore au lit je me suis couché tard a 1h20 ma soeur et venu et ont a ft une grotte
Je voudrais juste vous dire je suis déçu ma sœur qui a commencé il y a un mois Dukan en faite fait n'importe quoi quand elle reçoit elle mange et elle ne fait pas dukan comme moi je le fais je croyais qu'on aurait été 2 !!!!!!!!
ensuite elle se plaint qu'elle n'a perdu que 4 kg sur 1 mois alors que moi je lui avais dit que j'en ai perdu 11 la première fois que j'ai fait dukan sur Le Mois enfin c'est triste il y a des gens qui ne savent pas faire de régime et se plaigne
De ne pas maigrir pourtant je lui avait donner plaint de produit et des recettes lui avait tout expliqué
Je vous raconte tout ça car vous êtes mais confidente et je suis déçu de ma sœur on fait ce qu'elle veut si elle se plaît comme elle est tant mieux pour elle elle dit qu'elle le fait quand elle reçoit pas et quand elle reçoit le fait pas moi je trouve pas ça faire un régime c'est trop facile
Ici il fait beau hier j'ai fait tout mon ménage tout le repassage aujourd'hui je suis fatiguée un peu je voudrais aller marcher avec j'ai une fille mais je vais y aller cet après-midi après la sieste
Comment allez-vous mes chéris Dina tu te portes bien vivement alors ces papiers ????
Xclapinou tu déclare au boulot ? Et zoé toujours au top
Isak alors c'est vacances tu a réussi à tenir ?? DONNE des news merci plein de gros bisous à tout à l'heure je vous dirai mon point quand je serai lever
|
vivinem
2045 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/11/2017 à 11:12
bravo zoé, elle peut être fière de toi ta maman, c'est une grande étape!
et bravo à toi lapinou pout ce nouveau post c'est chouette, tu vas être plus épanouie et chouette la tenue.
fourmiz ils ont l'air bon ces gateaux!
ginki, pour ta soeur tu lui a expliqué, si elle râle tu lui redis qu'en le faisant seulement quand ça lui chante ça ne peut pas marcher mais bon elle fait bien ce qu'elle veut!
pour le déménagement, on a toujorus fait avec des locations de camions, et les copains qui aident, mais franchement on a beaucoup déménagé, chéri a emménagé avec moi il y a 2 ans, il avait déménagé 1 an avant, et moi ça remonte à 3ans et avant ça 3/4 ans etc, donc ils ont été beaucoup sollicité nos amis.
Là avec la grossesse + logan a gérer et déménager en hiver... on n'a pas envie de s'embêter.
|
YsaK
581 messages Proteinaute actif
|
Posté le 07/11/2017 à 13:14
coucou les poulettes !
Je suis revenue de vacances dimanche soir et j'ai repris le boulot hier... mais pas eu le temps de passer vous faire un coucou ...
Ce matin j'ai eu un entretien pour un nouveau boulot, à la Chambre de Commerce de Chartres. L'entretien s'est bien passé mais nous sommes de nombreuses candidates et j'aurai un retour d'ici 15 jours afin de voir si oui ou non je passe à l'étape supérieure : l'entretien avec la directrice générale... Croisons les doigts
Du coup ça faisait 8 jours que je stressais à mort et je pense que c'est pour cela que je n'arrivais pas à me tenir au régime . Je ne vous cache pas que j'ai fait n'importe quoi durant les vacances ... sans être dans l'excès mais bon ... pas très sérieuse.
Bref ... j'espère que les prochains jours vont être mieux ...
je pars 2 jours en convention pour le boulot à Lille ... et ça me fait C****... je n'ai pas du tout envie ... on va parler du PROJET HUMAIN alors que pour certains présents (comme moi) nos postes sont supprimés dans l'année à venir ... bref ca me saoule.
Fourmiz, c'est cool pour ta conso ... je t'envie et tu gères nickel !
Ginki: toujours au taquet ! lol ! Tu t'accroches et c'est bien ! pour ta soeur ... ben tu ne peux pas le faire à sa place, laisse courir mais qu'elle ne se plaigne pas c'est sûr ...
Vivinem ... oui pour le déménagement c'est plus pratique quand tout est pris en charge par une société extérieure ... mais c'est pas donné tout ça. En tous cas limite toi dans ton état ... fais travailler les hommes
Xalpinou ... génial pour ton boulot ... je suis fière de toi ! tu vois tout vient à point à qui sait attendre !! Pour Zoé , je comprends ton enthousiasme ! C'est génial !
Je vous fais de gros bisous et je repasse vous faire un coucou très vite.
|
Fourmiz2000
|
Posté le 07/11/2017 à 14:19
Ysak!! Enfin des nouvelles ! Super pour ton boulot dis donc ...on croise les doigts fort fort évidemment !
Pour le régime aller tu te reprend tes près du bit ne lâche pas même avec le stress car après c'est que du bonheur...
Vivinem tu as raison ne tembete pas tu dois te reposé.. Et Logan a besoin de toi alors laisse faire les autres lol
Aujourd'hui c'est la photo de classe de Logan elle avait été repoussé car la maîtresse était malade ..et il avait une eval sur le présent deja j'ai l'impression que hier il apprenait a lire lol
Voilà les news à oui je vous mets mon assiégé de midi légumes steack et mes 40 g de fromage !
|
GINKI
|
Posté le 07/11/2017 à 14:49
Izak super ton entretien ont croisés les doigts pour toi
Et pour le régime aller reprend toi les vacances c'est fini et entretien et passé
Vivimen ta raison pour le déménagement protége toi au maximum Logan sa va ????
Fourmiz ton steak ft envie mais il y a pas beaucoup de légumes !!
et merci pour ma soeur les filles c'est vrai elle ce débrouillera car depuis le 18 septembre elle n'a perdu sur 4 kl qu'elle dit !!!!!!!!!!!!!!
Moi je vois pas grand chose mais bon c'est elle elle ft comme elle veut après tout chacun ft ce qu'il lui plaît son mec quel a rencontré il y a 2 ans lui a dit qu'il aimer les femme ronde donc .....
Aller à plus je vais faire une marche et mes pancakes de Fourmiz
|
GINKI
|
Posté le 07/11/2017 à 14:51
Fourmiz tes baby sont beau combien ta mis de levure moi il sont tout retombées
Les meringue dudu une turiessssssssssssssssssss
|
GINKI
|
Posté le 07/11/2017 à 15:02
voici mes meringues avec le blanc d' œuf et les sucre tagatesse
Meringue duka n
|
|
Fourmiz2000
|
Posté le 07/11/2017 à 23:04
J'ai fais comme tu mas marquer ginki j'ai suivi a la lettre ! Après c'est des minis moules à muffins...
Tes meringues sont magnifiques !
|