Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GINKI
Ce message a été supprimé par son auteur.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/11/2017 à 22:27
Demain quand on le coupera chez ma fille je prendrai une photo de l'intérieur pour que vous voyez les trois étages c'est très joli papier découpé le Tour comme si c'était matelassée comment on fait pour le mariage j'ai mis des perles dorées j'ai vraiment adoré de faire ce gâteau mais il me il m'a pris trois matinée et deux après-midi mais ma fille va être ravi et moi je le suis pour elle
Rihanna ce n'est pas un gâteau Dukan c'est un gâteau que j'ai fait pour l'anniversaire de ma fille et je le pose pour que les filles le vois
Johanna974
102 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/11/2017 à 09:55
Ginki oui c’est moi lol .
Je faisais 1m69 119 kg mais j’ai pris 2 kg pendant mon parcours qui a dure 1 mois et 24 jours . Donc kebab jour j 121kg. Oui c compliqué mais là j’ai plus l’envie choix d’un retour en arrière je ne peux qu’avancer et on verra la suite
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/11/2017 à 11:02
Ouaa ginki magnifique !!!!
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/11/2017 à 07:55
Coucou les beautés !
Ouah Ginki ce gâteau !!! MAGNIFIQUE !!! Ta fille devait être trop contente et fière de sa maman !
et puis bravo pour ta perte encore ... tu assures grave ! et tu as raison de ne rien lacher.
Moi ce matin rien perdu depuis jeudi dernier ... j'espère que mon kilo repris va partir cette semaine quand même ...
mais comme tu dis Ginki ce dois être aussi les tolérés qui freinent la perte car le WE j'ai tendance à en manger plus qu'il ne faudrait et du coup je e perds rien...
Fourmiz ... alors tu as fait sensation aussi avec ton gâteau Minnie ?
Vivinem ... quelle poisse la gastro ... bouhhhhhhhhhhhh il te fallait bien ça encore . J'espère que tu te sens mieux .
Johanna oui je me souviens un peu de toi ... L'opération c'est ton choix et je le respecte. Je vois ça encore comme LA solution de facilité moi aussi . Mais je comprends que certaines personnes y aient recours lorsqu'elles ne savent plus quoi faire et qu'elles sont en état d'obésité morbide. Courage dans ton parcours ...
"LES ANNÉES APPRENNENT PEU A PEU A TOUT HOMME QUE LA VÉRITÉ SEULE EST MERVEILLEUSE" - Maurice Maeterlinck (auteur Belge)
Johanna974
102 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/11/2017 à 09:25
Ysak crois moi que si j’avais pu perdre sans l’opération je l’aurai fais . C’est très dur cette opération on ne peut plus rien faire comme avant en étant opérée et étant passée par des moments très difficiles je peux te dire que là c’est plus facile sans opération.
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/11/2017 à 10:34
coucou les filles
ginky super beau ton gâteau!
johanna, bon courage pour les suites opératoires.
isak allez courage, ça va redescendre encore
fourmiz, alors ce gâteau minnie?
lapinou t'es où? dina tobeme giuliana?
ici toujours pas la grande forme, loulou a toujours la diarrhée, moi je vomis encore, on déménage samedi.... bref autant dire que compliqué d'avancer dans les cartons, heureusement mes bp arrivent demain pour aider.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/11/2017 à 15:19
Cc les filles
Je vous fais un petit coucou vite fait je reviendrai ce soir car j'ai vraiment pas le temps pour l'instant je vous fais pleins de gros bisous à tout à l'heure merci pour mon gâteau il était délicieux d'après ce qu'on m'a dit je suis fière ma fille a pleuré dans mes bras à tout à l'heure ma chérie Isaac je suis vraiment désolé pour toi moi j'ai réalisé que dès que je supprimer les tolérer je perdais du. C'est pour cela que je suis arrivé à 59500 en supprimant les tolérés mais sans tolérer c'est vraiment pas gay mais il fallait que je redescende donc j'ai supprimé les tous les reins à tout à l'heure plein de gros bisous
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/11/2017 à 16:23
oui c'est sûr Ginki ! et il est bien dit qu'en cas de stagnation les tolérés sont à supprimer !
ah la la ... dur dur la vie de Proteinaute ... lol !
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2017 à 06:58
Bonjour oui dur dur
Joyanna je me rangé du côté de YZAK en disant que de faire un régime a vie et plus dur je se privée tous les jourscarj'ai61 ans et deouisagedea4ansje ft que des regimes se privee ettijours faureattention et bien plus dur qUe de se faire opere ( oui pour moi cestaussi LA SOLUTION DE FACILITE ) pour ne pas avoir de volonté pour tenir le cap du régime !!!!!!!!
Oui après c'est pas facile de de plus pouvoir manger cequel'ont veut et de se faire des plaisir de tps en tps mais sa a éteint vois donc ilnefautpaswel,peindre après. .......
Desole de te praler comme ca mais je pouvait pas te laisser dire que pour NOUS C'EST PLUS facile
en PLUS 121 kl pour 1,69m c'est pas non plus un poids morbite il y a beaucoup plus gros
xclapinou ete a 150 kl passe et à très bien maigrir c'est ce que je voulait dire maintenant il te faut acepter ta desision et pas te pleindre depuis 46 je ft des regime et il y a beaucoup de regome comme weight marcher que tu mange de tout mais il ft tenir et pas craquer
Alors maintenant bonne chance pour toi
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2017 à 07:16
Cc mes chéries
Vivimen oupsss j'ai oublie de te dire bon courage pour ton déménagement et que ça doit être horrible de toujours être en train de vomir j'espère que Logan va aller mieux pour le déménagement
Isaac oui j'en conviens les tolérer nous font pas perdre de poids mais de temps en temps c'est bien aussi d'en prendre hier j'ai fait des cake au thon j'en ai fait deux et je n'ai aucun toléré dedans même pas de lait écrémé
je vais chez le coiffeur ce matin faire une petite coupe car j'ai beaucoup de cheveux elle va me le d'épaissir
je vous souhaite à tous une très bonne journée alors il était bon ton gâteau ils ont apprécié plein de gros bisous à vous toutes
À tout à l'heure
Johanna974
102 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/11/2017 à 08:54
GINKY pas de volonté ? Ne pas se priver ? Tu es très mal renseignée sur c’est opérations alors . J’étais en obésité morbide justement c’est pour ça que je l’ai fais. Et tu pense que Weight weachers je ne l’avais pas tenté ? Si c’est si facile que ça de faire faire un régime sur la durée comment se fait il que après 40 et quelques années comme tu dis tu fasse toujours des régimes ? Moi justement depuis 9 ans je les enchaînes et je ne veux pas me retrouver à 50 ans toujours avc ces régimes et mon obésité toujours présente . Y’a un moment où il faut savoir prendre des décisions pour arrêter de jouer avc sa santé . La solution de facilité c’est pour ceux qui ne sont pas en obésité ou qui ont seulement 30 kg à perdre et qui veulent se faire opérer . Mais là je n’en pouvais plus avc mes problèmes de santé que j’avais 24 ans et d’en larthrose et déjà une opération au genou a cause de mon poids . Faire un régime c’est Bien mais le jour où on arrête on reprend tout et en bonus c’est ce qu’il s’est passé pour moi. Donc oui j’en prefere me faire opérer . Et si c’est si facile d’en se faire opérer bcp plus d’obèses les feraient mais les personnes qui parlent comme ça ce sont celles qui ont peur du coup elles s’enferment dans leur régime à n’en plus finir . Moi l’année prochaine mon obésité sera du passé...
Johanna974
102 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/11/2017 à 08:56
Et je ne m’en plaind pas j’échange sur mon expérience comme vous tous sur ce forum c’est fait pour ça non ?
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/11/2017 à 09:06
Coucou !
Johanna ... ne t'ennerve pas ... comme tu le dis ce forum est fait pour échanger et se soutenir. Tu as donné ton point de vu et Ginki te donne le sien un peu directement. Chacun est libre de penser comme il le souhaite et de dire ce qu'il a à dire. Tu as exprimé le fait qu'un régime comme le notre est plus facile qu'une opération comme la tienne... certes si tu le vois comme ça ... Ginki et moi on le voit différemment et comme une solution de facilité ... c'est tout. Chacun fait ce qu'il veut de sa vie et te son corps. pas besoin de se justifier.
Notre groupe est avant tout un soutien et il n'y a pas de prise tête alors ça ne va pas commencer maintenant ...
Bref ...
Passez toutes une bonne journée !!!
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/11/2017 à 09:44
Cc
Alors les filles? Mon point de vue à moi : je pense que les deux ont des avantages et des inconvénients dans notre régime la privation est horrible et il est pour la vie c'est sure ( si on veut pas reprendre)
Pour l'opération moi je trouve ça courageux car franchement j'aurais pas le courage c'est vrai mais l'avantage c'est qu'on peu manger de tout mais l'inconvénient on supporte pas tout on a mal et on mange de très petites quantités de qui est handicapant pour la vie en société
Du coup franchement les deux c'est terriblement dur pk on est pas toutes et tous égaux on mange comme on veut et on grossit pas? Bon c'est pas le cas donc chacun doit faire se qui est le mieux pour lui ....
Moi je vous aimes toutes gros bisous les filles
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/11/2017 à 10:55
Bonjour les filles
Je passe vous faire un petit coucou
Je me rappel pas de tt mais je vois que vous ne lâcher rien bravo.
Moi la fin de grossesse est trop dur physiquement et moralement du moins ça dépends des jours. Ça me chagrine parce que j'adore être enceinte mais je pense que x'est à cause des grossesses rapprocher. Demain dernière écho je vous mettrai un cliché.
Gros bisous mes louloutes
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2017 à 11:32
Cc me voilà scalpé lol
Fourmiz trop mignons
Isak ma chérie ont n'a pas eux la phrase du jour du coup
Bon courage je sais que tu bosse beaucoup j'espère que ma coupe seras à endroit
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2017 à 11:33
Et non a envers bon vous aller avoir le torticolis
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2017 à 11:37
Oh Dina je viens juste de voir ton message je suis ravi d'avoir de tes nouvelles ma chérie oui c'est vrai que les grossesses rapprochées ça fatigue et en plus tu as les petits à t'occuper ce qui n'est pas une mince affaire je suis très très content d'avoir de tes nouvelles
Et je te souhaite bon courage pour l'accouchement c'est quand la date déjà ????
Janvier je crois ???repose-toi à fond on pense tous les jours à toi ne t'inquiète pas bientôt tu reviendras parmis nous et ont seras la pour te soutenir
bisous bisous
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2017 à 13:03
un endroit j'espère que ça ira
GINKI
Ce message a été supprimé par son auteur.
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/11/2017 à 15:11
Au top GINKI !!! magnifique !!
allez la phrase du jour rien que pour toi .. "LE BONHEUR ET LE MALHEUR SONT A L’INTÉRIEUR DE NOUS, ET NON DANS LES CHOSES OU LES EVENEMENTS EXTÉRIEURS" - Frédéric Lenoir (philosophe français)
Dina ... quel bonheur d'avoir de tes nouvelles. Oui tu es fatiguée ... je te comprends ... mais tu es bientôt au bout . Hâte de voir ton cliché !! Bisous ma belle !
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2017 à 15:18
Merci Izak et c'est bien vrai encore une fois .............
Ta des nouvelles de ton entretien ?? Pour ton travail
Fourmiz comment vont tes chiens tu n'en parle plus ils sont sages maintenant
Xclapinou alors cette confection avec ton tissus c'est fini ??
Se soir ont doit aller au resto avec ma soeur bon j'aimes pas ça
Mais ont verras ce que je mangerais je crois que je prendrais du poisson
Hier j'ai ete marche 6km avec mon chouchou
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/11/2017 à 06:11
Hello les filles.
Tout le monde est en forme aujourdhui ?
Ginki... Non pas de news de l'entretien. . Ils m'avaient dit 15 jours... Et je devrait avoir réponse aujourd'hui... On verra... Mais bon... Pas grave si ca ne fonctionne pas
Quoi de new sinon ?
Xlapinou tu te cache ???? Sors vite ta tête de ta cachette
Bisous les bellas.. A tout à l'heure
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/11/2017 à 08:07
Cc les poulettes
Isak je croise les doigts pour toi j'espère que tu auras des réponses d'aujourd'hui insi il fait froid je pars marcher avec mon tonton je vais aller faire mes 17 km
Bonne journée à tout le monde j'élimine bon courage pour ton déménagement et tes cartons ma belle je sais que tu auras pas trop le temps de venir me parler parce qu'il y aura les cartons en défaire bisous bisous
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.