Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/11/2017 à 23:05
Ben j'ai plus faim lol 1 tranche de pain 1 steack 1 fromage et des légumes j'en pouvait plus lol
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2017 à 07:34
Bonjour les nanas
Mon frigidaire américain ma lâcher donc ce matin vite vite a Conforama sa car il y a 15 jrs c'était le lave vaisselle et le grille pain 530€
Il et plein a d'abord c'est la carte électronique qui deconne
Comme celui de année dernière qui et ds la cuisine d'été
Il a 11 ans un sunsumg si ça continu sa va être mon lave linge car il a le même âge
Fourmiz en consolidation c'est super
Moi ce matin 60kl700
Bon je copie sur toi Fourmiz
Aller ont continu hop hop hop
Ici il pleut bonne journée
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/11/2017 à 08:34
Ginki décidément tu cumule ! Dis toi que tu seras réparti pour 10 ans
Pour ton poids accroche toi avec les excès de cet été ton corps pense que tu vas craquer si il y met de la résistance !
Moi ce mati 54.7 kg donc -100gpar rapport au début de conso donc nickel...en même temps j'ai envie du Suchard que j'ai dans le placard ! Je me fait violence lol il faut les filles ...a midi j'ai mes pâtes mummm
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2017 à 10:01
Coucou les filles !!! Pas cool.Ginki pr le frigo et le reste lol......
Par contre je vous félicités mesdames pour vos pertes !
Vivinem.oui c'est vrai que c'est sûrement plus simple avec un camion surtout dans ta condition et avec le p'tit .
Ysak je croises les doigts pour que la réponse soit positive !!!
Ici c'est la m*rd* j'ai pas pu venir avant.... J'ai une fuite depuis lundi soir dans ma.cuisine je pensais que ca venait de chez moi le plombier est venu il m.à débouché appartement un gros tas de saleté (mon frère qui était la) le soir mm tjrs bouché et surtout de la flotte partout ... Cette nuit rien et ce matin de nouveau ... Je lai rappelé il me dit que c'est surement la colonne d évacuation du bâtiment qui est bouché et comme je suis au 1 er tout ressort chez moi (je suis sur pilori ua rien en dessous ) et il m à dit qu'il y avait eu le mm.pb l an dernier dans l autre aile de mon bâtiment et que la voisine qui est au rez de jardin à été inondé dans tout l'appart sur 5 cm (120m2 !!!! ) donc.moi j'ai de la chance j'ai réussi à pas déborder hors de la cuisine......... Bref la misère j'ai pad pu aller bosser ce matin cat j'ai trop peur d avoir de l'eau partout ca coule tellement je remplis des bac et des bac (bac à jouets ! ) hier j ai du laver tout ce sue j avais dans mon placard sous l évier toute ma vaisselle tout à été salit donc tout ca a 4 pattes dans la baignoire... J'vous parles mm pas de tout le linge sue j avais dans la buanderie tout est trempe faut tout laver et sécher j'espère sue ce sera pas moisi d'ici la
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/11/2017 à 10:55
ben alors les filles xlapinou tu veux concurrencée ginki dans la poisse ? jespere que ca va allé pour toutes les deux ! pleins d'ondes positives biz
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2017 à 13:50
Et bien xclapinou quelle m*rd* tu sais j'ai connu ça quand j'étais jeune mes parents avaient un appartement on était au deuxième étage et figure-toi que le tuyau de l'immeuble était bouchée à notre niveau à nous ......
et tous les WC du bâtiment revenez dans l'appartement Car on était parti avec mes parents pour le weekend chez une tante dans le Pas-de-Calais je te dis pas quand on est revenu on marchait dans la flotte il y avait des crottes qui flottaient il y avait près de 20 cm car à chaque fois que les gens tirer la chasse d'eau la mer des. ............resorter de revenus par les xclapinou de chez nous les matelas des lit remplit ddbm*rd* ect ect et comme on était pas là ça s'accumuler dans tout l'appartement alors sache que je te souhaite bon courage car c'est vraiment horrible je m'en souviendrais toute ma vie et pourtant j'étais jeune j'avais peut-être 12 ans
FOURMIZ Je te félicite tu continue à maigrir malgré que tu es en conso
Moi je crois que j'avais oublié certains tolérés donT le sveltesse , le lait écrémé en poudre et le chocolat à 1%( mais je crois que le chocolat à 1 % dudu et illimité enfin bref j'espère bien que c'est ça et que c'est pas autre chose car je prends des compléments alimentaires pour dormir et pour me tonifier j'espère que ça fait pas grossir car je vois pas pourquoi je ne descends pas
XLapinou alors la petite Zoé n'a pas fait pipi au lit ?
Je te souhaite plein de courage ma belle car avec ce qui t'arrive tu en as besoin
Et à ton boulot tu perd 1 jour dur de fiche de paie ??????
ça y EST le FRIGO AMÉRICAIN ET ACHETER je l'ai payé 1000 €
Bon c'est noël avant heure on va dire comme ça comme tu dis j'ai la poisse mais j'espère que mon lave-linge ne va pas me lâcher car lui aussi il a 11 ans on verra bien plaie d'argent n'est jamais mortel IL PARRE plein de gros bisous les filles à tout à l'heure
JE VOUS mettrais unebphito tout à heure
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/11/2017 à 17:14
Hé ben ginki il doit être au top ton frigo ! Un jour j'en aurait un moi aussi lol
Pour les toléré fais attention même les laitage en tout genre faut pas en abuser ....j'ai refait tes gâteaux petits suisses mais sans chocolat j'ai mis une cuillère de vanille a la place comme ça moins de toléré
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/11/2017 à 17:15
Ce soir j'ai fais une soupe de légume avec un steack ça ira très bien !!!
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2017 à 21:05
Super tes gâteaux très beau
Je vous souhaites une bonne nuit
Et ton téléphone Fourmiz t’en a un de nouveau ??!
Oui je ft gaffe pour l’ex tolérer
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2017 à 21:06
Tu pt montre ton moule des petits fourmiz
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/11/2017 à 08:08
bon bah j'ai pris 1.5kg en 10 jours... un peu de constipation mais bon... faut bien que je prenne aussi mais psychologiquement c'est pas facile quand même!
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/11/2017 à 08:43
Voilà mon moule ginki
Pour aujourd'hui tjrs pareil poids stable pour le moment...
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/11/2017 à 08:48
Ha oui nouvelle couleur car samedi je vois le maire qui va faire un discours et après on va tous boire un coup après ils vont au resto mais moi je peu pas j'avais déjà accepté une invitation a l'anniversaire de la petite fille que je garde... tempis une prochaine fois peut-être dans un an lol
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/11/2017 à 08:55
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/11/2017 à 15:53
Cc les chouchous
Fourmiz tu es très jolie elle te va bien ta coupe!!!!!!!!! Dommage pour le repas de la mairie et ton prof et il en ai ou ?? Avec la mairie
Dit moi tes moules sont a 6 ou 8 car je trouve que c'est mieux de le faire dans les petits moules que dans des grands l'effet est mieux moi je multiplie toujours par deux ou trois les doses pour en faire plus gros mais je crois que peut-être c'est ça qui rate ?????
Je vous mets la photo de mon frigidaire Américain acheté hier en option vous avez mon chéri qui regarde la télé en faisant une petite sieste j'ai rangé mon congélateur et mon frigidaire ce matin et hier après-midi le déballage et tout et tout le bordel. Je n'ai même plus le temps d'aller marcher et de faire du point de croix quelle vie on est toujours en train de courir je me demande pourquoi d'ailleurs on est tous en train de courir sur la terre
Isak alors ma chérie tu cours aussi j'espère que tu vas bien et même si tu n'as pas repris ton régime ma cherie c'est pas grave viens nous faire un petit coucou nous on est là pour te remotiver comme moi en rentrant de mes vacances j'ai eu grand besoin de VOUS AUSSI
Vivimen ma chérie c'est pas grand chose que tu as pris mais je te comprends mais quand bébé sera la à moins que tu l'allaite tu vas pouvoir refaire le régime tout de suite et tu vas voir tu vas refaire très vite
Dina comment vas-tu ma belle point d'interrogation
Lapinou alors c'est tout et enfin ramasser tu as fini ??????
je vous fais pleins de gros bisous car je vais regarder pour acheter une photo en azyme pour le mettre sur le gâteau de ma fille qui va avoir 42 ans le 13 novembre et je vais lui refaire un gâteau comme j'ai fait à ma fille au mois de juillet donc il faut que je cherche des photos
et Après que je refasse un gâteau à la vanille comme toi Fourmiz
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/11/2017 à 15:56
Regarde Fourmiz c'est un moule à meffit c'est ça ???
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/11/2017 à 16:23
je pense que ça peu faire...
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/11/2017 à 16:41
fourmiz, chouette ta couleur!
ginki, il prend de la place ce frigo ouaaaa
et oui je compte allaiter, si ça se passe bien donc pas de régime de suite.
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/11/2017 à 16:54
et sinon bonne nouvelle, j'ai signé un devis pour le déménagement et j'ai reçu les cartons!!! j'ai de quoi m'occuper.
Bon par contre la date de signature n'est pas encore validée, normalement le 17 mais si on n'a pas encore reçu les fonds ça sera le 20, 21 ou 22..... il manque l'assurance du prêt patronal...
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/11/2017 à 18:36
Fourmiz tu peux me dire combien de temps que tu les as laissés au micro-ondes car moi je suis très déçu encore du résultat ça donne pas comme toi est-ce que tu as mis le protifar ou pas moi je l'ai mis c'est peut-être ça merci ma chérie
Vivi même super pour ton déménagement il y a plus qu'à il y a bien quelqu'un qui va venir t'aider pour faire les cartons ou alors elle travaille peut-être je te souhaite bon courage et vive la signature
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/11/2017 à 22:26
Vivinem super ça avance !!! Trop contente pour toi!
Ginki ça donne comment toi ? Oui j'ai mis du protifar...j'ai mis 3 min après moi je met tous les ingrédients dans mon robot je mixe tout quelques secondes et après je verse dans mes moules ...tu sais quoi je vais te faire une vidéo sur instagram lol
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2017 à 00:32
Merci ma Bibiche
Sa gonfle et Sa se raplatis
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2017 à 10:06
Coucou les b********
Bon hier j'ai été faire des courses sur Cahors nous sommes rentrés vers 17h le temps de ranger les courses de préparer le souper et j'étais encore debout depuis 5h30 ce matin lever à 4h30 je prends plus de cachets pour dormir mais ça m'énerve après la journée est dur à tirer enfin pas toujours se plaindre
Isaac alors ma chérie comment tu vas
Lapinou et toi comment tu vas j'ai vu une belle photo sur Instagram que tu fais un bisou à ton mari très jolie photo
Fourmiz j'ai acheté le même que toi pour faire les petits gâteaux à la vanille
Ce matin je me suis pesée et je suis encore à 60,2
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2017 à 20:29
J'avais écrit les bombasses et il me l'ont pas mis
Bon je vois que je suis tout seul vous m'avez tout oublié pourtant j'ai eu beaucoup de travail moi aussi aujourd'hui j'ai fait un gros mille-feuille avec le livre du CAP Pâtissier pour mon mari je finis de le monter demain matin c'est énormément de travail autant pour la pâte que pour la crème pâtissière je vous souhaite à tous une très bonne soirée si vous me disez plein de bisous à tout le monde
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/11/2017 à 00:20
Super ginki pour le moule .. tu le dira, tu le fais au batteur ou au robot aussi?
Moi journée bien rempli ce matin 54.1 cool levé à labour car je devais être à 10h à la mairie pour le discours du l'aire ensuite on monté tous à pieds jusqu'au cimetière pour les discours de chacun puis direction le l'avoir pour le verre de l'amitié avec le maire et on à fini une dizaine dont l adjoint au maire dans un café de vedene boire un coup ...je suis l'article à 13h40 et on été invité à mangé à 13h dernier délais bref c'était mon repas de gala mais c'était genre dînatoire pleins de verrines des minis hamburgers taboule fromage donc pour moi j'ai pris des légumes dans un premier temps ensuite une verrine de taboule puis une verrine de soupe lol un morceau de viande très fin et un bout de fromage coupé tellement fin que ça tenais à peine lol et en dessert un chou et une verrine crumble mais c'est vrai que j'ai eu faim après car en fait c'est rien en repas les verrines étaient vraiment petites...bref on verra demain...ce soir purée de céleri et deux tranches de jambon et fromage blanc en dessert voilà bisous les filles
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.