Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
dina1
320 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/10/2017 à 15:30
Bonjour les filles
Jvoi que tout va bien pour vous toutes.
Moi ça va dernière écho le 22 novembre,j'ai pris 10kgs en tout et ça ne plaît pas du tout au médecin qui m'à gronder.....
Bon week à toutes
|
|
Fourmiz2000
1297 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 27/10/2017 à 16:59
Xlapinou oui je suis tjrs motivé sauf que j'ai pas les sous pour le moment lol donc je vais économiser... Bon courage pour la machine lol Dina ça va je trouve que c'est pas excessif 10 kg si?
Mon plat est prêt il me reste le gâteau... Quelle journée !
|
dina1
|
Posté le 27/10/2017 à 18:14
Miam ça a l'air trop bon. Apparament si parce que je suis une obèse pour mon médecin. Il a pas tort 1m57 et là jui à 97kgs.
Mais bon moi jme dis que bientôt je reprendrais le régime à fond....c'est juste que je sais que j"ai du poids et ils te le rebache tous à chaque fois et bientôt ça sera l'anesthésiste....
Mais ça ne me fais plus rien parce que je sais que vous serez là pour me soutenir.
|
Fourmiz2000
|
Posté le 28/10/2017 à 09:19
Dina oui on sera toutes la pour toi !!! Courage ma belle
|
xlapinou
4034 messages Proteinaute expert
|
Posté le 28/10/2017 à 12:34
Fourmiz qu'est ce que c'est ? Je suis désolé mais moi non ca me donnes pas envie
Dina 10 kg c'est très raisonnable ! Ok tu n est pas bien grande alors l imc est plus important mais ca fait longtempsnqueblon sait que ca ne veut plus tien dire. Quand tu auras eu ta jolie petite fille tu sera déjà à 4 ou 5 kg de moins et ensuite tu reprendrais le régime. Laisses les parler... Courage ma belle
|
Fourmiz2000
|
Posté le 28/10/2017 à 14:07
Xlapinou mdrr c'est pour ça que jai preciser la photo rend bizarre c'est des lasagnes aubergines ricotta et le dessus c'est du parmesan mixer avec du persil qui fondra quand je le ferais réchauffer ... J'en avais un plat de plus donc à midi mon frère mon neveu et logan. Et régis ont mangé et ils se sont régalé oufff
Moi j'ai mangé steack et légumes grillé et fromage blanc...
|
GINKI
4216 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/10/2017 à 08:15
Cc les filles
Je passe vite fait pour vous demander si il y en a une d'entre vous qui m'avait mis une recette avec un fromage frais à 0 % al ail et fines herbes car j'ai acheté les fromage frais à l'ail et fines herbes mais je ne retrouve plus la recette je crois que c'est Fourmiz ou Izak
Mes enfants repartent cet après-midi je vais faire pas mal de ménage comme vous pouvez vous en douter car le camping-car la maison la voiture tout est à refaire et je suis un peu maniaque sur les bords un peu beaucoup je déteste les poussières et la saleté donc tu vas y repasser à fond je vous fais pleins de gros bisous je voulais le soir quand je me couche mais je n'ai pas le temps je n'ai plus le courage de vous répondre mais je pense très fort à vous merci de me répondre pour la recette car je voudrais faire ça aujourd'hui pour moi car je n'ai absolument pas craqué car malgré que j'ai fait de très grosses pâtisseries et de bon repas
Ma belle-fille été très étonné que je puisse faire de la bonne pâtisserie avec mon livre du CAP et que je n'en mange pas j'ai respecté mes journées de pépé et PLA la lettre ce matin j'étais à 60 kilos 300 je vous fais pleins de gros bisous mes chéris je vous aime très fort
Xclapinou j'ai vu une très jolie jupe peux-tu a fonctionné j'espère que ta poulette va mieux je relirai car j'ai oublié plein de choses bisous bisous
|
YsaK
581 messages Proteinaute actif
|
Posté le 30/10/2017 à 07:53
Coucou les filles
Dina, garde à l'esprit que 10kilos c'est pas non plus la mort pour une grossesse. Alors oui tu n'es pas très grande par rapport à ton poids et je comprends que le médecin tire la sonnette d'alarme car c'est son rôle aussi. On sait toutes qu'ils n'ont pas totalement tort quand ils nous font la moral... Mais bon comme tu dis tu vas reprendre ton régime après ta grossesse et en attendant ben profites ! Ce n'est pas aujourd'hui que tu vas perdre 20 kilos ... lol ! Allez courage ! et comme tu le dis nous on sera là pour t'accompagner quand il le faudra
Ginki... euh je ne crois pas que ce soit moi qui ai posté une recette sur le carré frais ail et fines herbes ... perso moi je le mange étalé dans du jambon ou saumon, que je roule ... miam !
Je suis contente que tu aies passé quelques jours sympa avec ton fils et sa famille ... et dis donc chapeau de ne pas avoir fait d'écart !!! 60kg c'est top !!!!
Comment vous allez le reste du groupe?
Fourmiz alors cette soirée samedi ? elle etait contente ta copine ?
Xlapinou, tu reprends le boulot aujourd'hui ? fini les vacances ?
Moi je suis en vacances demain soir et on part en Bretagne pour 5 jours... hummmm le bonheur !!
Sinon hier j'ai mangé une gaufre au nutella ... oui je sais c'est pas bien ! mais c’était bon !
Le fait de stagner ne me motive pas du tout ... du coup je mange des conneries ... donc je ne perds pas ... c'est le CERCLE VICIEUX
Auuuuuuuuuu Secouuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrs !
Ce soir je vais au sport et c'est la seule fois de la semaine que je pourrai y aller ...
Je vais dons essayer d'aller courir 2 fois en Bretagne (jeudi et samedi)
Voilà les news ...
Phrase du jour
"PENSE A TOUTES LES MERVEILLES QUI T'ENTOURENT ET SOIS HEUREUX" - Anne Frank
|
|
GINKI
|
Posté le 30/10/2017 à 08:28
Coucou les bombasses
Je vous souhaites une tres bonne journée pour moi C'EST ménages maison camping car et voiture car elle ft 7 place et ont c'est servis de la voiture pour faire visite la région les sièges arrières se depuis c'est une zafira 2,2 l elegences
Les lessives draps et serviettes de toilette ect ect ect
Il ft très beau sa va séché
Et les carreaux demain
Et comme dit mon amie "CHICOUF" POUR LES ENFANTS
Izak ou c'est vrai quand ont ne maigrir pas c'est rageant et ont craqué mais tu va te reprendre et hop hop hop c'est reparti aller le Nutella et ds les chaussettes aujourd'hui
Fourmiz alors cette soirée raconte et xclapunou tu refait attention ou toujours pas
Bon la phrase du jour où c'est bien le sujet
Fin à ma chérie une grossesse c'est toujours ça ont ingurgité et les kilos rebomdisses mais nous ont seras la t'inquiètes pas et comme dit Izak "PROFITEEEEEEEEEEEE"UN KILO DE PKUS ET BIEN PAS GRÂCE
Aller je vous ft des bisous et hop hop hop je fonce continuer mes CORVÉES MÉNAGÈRES
|
Fourmiz2000
|
Posté le 30/10/2017 à 09:00
cc les filles ! jai plus de portable oui oui le nouveau ma laché le probleme cest que je trouve plus la facture et que sur le site tu nes pas obligé de reer un compte pour acheté et cest se que jai fait bref je leurs ai envoyé un mail on va voir du coup cest difficile car il faut que je vienne sur le pc pour voir mes messages et cest pas toujours possible bref bon courage a toute jessaie de venir vous voir le plus possible !
la soiree cest tres bien passé elles ont adoré le repas ! moi je lai pas gouté lol mais cetait apparement une tuerie et elle a ete vraiment touché cest cool et je suis passé en conso aujourdhui car je baisse plus de toute facon .
ysak tu arretes tout de suite ses craquages ! ca teloignede ton but reprend une photo ou tu te deteste et tu las met sur ton portable quand vraiment le sucre deviens trop fort prend du fromage blanc du coca 0 aller fais des efforts tu y es presque !!! bisous a toutes
|
YsaK
|
Posté le 30/10/2017 à 09:15
Oui tu as raison Fourmiz !!
Il faut que je me reprenne bordel !!!!!
|
Fourmiz2000
|
Posté le 31/10/2017 à 07:37
cc les filles !
donc hier matin jai préparé ma tranche de pain avec mes 40g de fromage pour 3 jours ( jai vu que ce matin que cetait 2 T de pain puff) premier jour de conso et franchement ouaaa le top !!! alors le matin jai mangé mes galettes avec ma tasse de lait ensuite a 10h jai pris la moitié de mon pain et du fromage a midi jai pris epinard et blanc de poulet et une poire coupé en morceau dans mon fromage blanc ...mais javais plus faim lol dans lapres midi jai pris mon reste de pain et de fromage avec petit suisse 0% et le soir konjac aux champignons avec poulet et fromage blanc ....ce matin verdict de la balance pas bouger mais je vais me faire violance pour me pesé que dimanche maintenant ...oui oui je suis moins accroc à ma balance jai besoin de savoir mais plus forcement tous les jours la semaine derniere deux fois jai loupé ma balance lol enfin voila les news mais hier javais tellement le ventre pleins que je me suis dit cest pas possible il va y avoir 1 kg de plus je suis rassuré bon pour le moment jai pas pris les pates ni le repas de gala! à voir ...je vous tiens au courant
bisous les filles jessaie de repassé en debut dapres midi
|
YsaK
|
Posté le 31/10/2017 à 12:30
Hello !!
oh Fourmiz !!! Trop bien ce passage en conso
Bravooooooooooooooooooooooo c'est un grand pas encore une fois ...
Je suis total sur bookée au boulot ... pas trop le temps ... pfff lol !
Je pars ce soir en Bretagne me ressourcer
Je passerai vous faire un p'tit coucou
Bisous les bellas !!!!!!!!!!!!
|
GINKI
|
Posté le 31/10/2017 à 13:47
Cc les filles
Bonne vacances Izak profites bien
Fourmiz c'est pas cool d'avoir cassé son portable je sais ce que c'est tu as bien fait de passer en conso et comme je te connais je sais très bien que tu ne reprendra pas moi j'ai toujours pas fini mon ménage et mon repassage je finis aujourd'hui c'est pour ça que je viens pas beaucoup vous parler j'ai toujours pas craqué je suis toujours a mes 60 k 200 ce matin
je suis très motivé il est hors de question que je craque même si on m'invite ou si je reçois mon amie nous a invité à manger dimanche et je n'ai mangé que du lapin et que quelques carottes c'est tout ils étaient pas trop contents mes amies mais je m'en fiche les autres je m'en occupe pas de ce qu'ils peuvent di
Isaac fais comme moi et après tu es booster tu as plus envie de craquer je vous aime tous pleins de gros bisous à bientôt les bombasses
Xclapinou ???????
|
dina1
|
Posté le 31/10/2017 à 15:02
Bonjour les filles
Fourmiz super la conso et je sais que tu vas gérer à fond...
Ysak ben alors.... Allez ma belle tu es très bien parti avec le sport dit toi en conso tu aura droit à au repas de gala. Bonne vacances
Ginki c'est très bien tu es motivé à fond ça va vite redescendre
Xlapinou vivinem giulana
|
Fourmiz2000
|
Posté le 31/10/2017 à 17:37
Merci les filles !
Je vois que tout le monde est très occupé et bientôt les fêtes !
Aujourd'hui nickel aussi ce matin mes crêpes a 10h la moitié dune tranche de pain et la moitié du fromage a midi soupe de courgettes et jambon le reste de ma tranche de pain et du fromage ce soir je finirai ma soupe de courgettes avec du jambon et ma tranche de pain et un fromage blanc si j'y arrive lol car franchement ces derniers temps j'avais faim les après midi mais vraiment la c'est plus le cas pourvu que ça dure ...vendredi invité chez des voisins ça sera la première fois que jamene pas mon repas lol ça sera mon repas de gala et vous savez quoi je vais refaire mon gâteau pommes speculoos pour vraiment le gouter mdrr yesss j'ai pas pris mes pâtes encore demain midi je pense voilà une liberté que j'espère ne pas payé... J'ai calculer j'en ai jusqu'en juin de consolidation mdrr j'ai le temps ...
|
|
GINKI
|
Posté le 31/10/2017 à 18:05
Je redemande sui ma donner une recette avec du fromage frais 0% à ails et fines herbes car j'ai acheté le carré frais et j'ai plus la recette
Fourmiz ce serais pas toi ????
|
Fourmiz2000
|
Posté le 31/10/2017 à 23:13
Non ginki moi le seul roulé que j'ai fais cetais pas light du tout mais je peu te donner la recette et que tu l'adapte au régime...
|
Fourmiz2000
|
Posté le 31/10/2017 à 23:14
|
Fourmiz2000 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Fourmiz2000
|
Posté le 31/10/2017 à 23:19
|
Fourmiz2000
|
Posté le 31/10/2017 à 23:20
|
Fourmiz2000
|
Posté le 31/10/2017 à 23:20
Voilà j'espère que ça t'aidera
|
GINKI
|
Posté le 01/11/2017 à 08:20
Cc les chéries
Fourmiz merci beaucoup pleins de bisous
Ce matin je prépare à manger et je vais faire du VTT avec mon ami il repart jeudi j'espère que vous avez tous passé un très bon 1er novembre car elle va faire très chaud enfin il va faire beau
En ce moment je suis HS je pense que c'est le contrecoup plein de gros bisous à tout le monde
Vivimen la signature est faite pour la maison car je me souviens plus de la date que tu avais donné
Dina tu vas bien ma chérie je t'avais laissé un petit message mais au lieu de marquer Dina il marque fin a cest ma tablette et il t'était destiné plein de gros bisous
|
|
Fourmiz2000
|
Posté le 01/11/2017 à 12:41
Cc les filles
Voilà a midi je mange mes pâtes ! Yes demain journée protéine pour le moment j'en suis a -400g
|