Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
dina1
320 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/10/2017 à 15:30
Bonjour les filles
Jvoi que tout va bien pour vous toutes.
Moi ça va dernière écho le 22 novembre,j'ai pris 10kgs en tout et ça ne plaît pas du tout au médecin qui m'à gronder.....
Bon week à toutes
|
|
Fourmiz2000
1297 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 27/10/2017 à 16:59
Xlapinou oui je suis tjrs motivé sauf que j'ai pas les sous pour le moment lol donc je vais économiser... Bon courage pour la machine lol Dina ça va je trouve que c'est pas excessif 10 kg si?
Mon plat est prêt il me reste le gâteau... Quelle journée !
|
dina1
|
Posté le 27/10/2017 à 18:14
Miam ça a l'air trop bon. Apparament si parce que je suis une obèse pour mon médecin. Il a pas tort 1m57 et là jui à 97kgs.
Mais bon moi jme dis que bientôt je reprendrais le régime à fond....c'est juste que je sais que j"ai du poids et ils te le rebache tous à chaque fois et bientôt ça sera l'anesthésiste....
Mais ça ne me fais plus rien parce que je sais que vous serez là pour me soutenir.
|
Fourmiz2000
|
Posté le 28/10/2017 à 09:19
Dina oui on sera toutes la pour toi !!! Courage ma belle
|
xlapinou
4034 messages Proteinaute expert
|
Posté le 28/10/2017 à 12:34
Fourmiz qu'est ce que c'est ? Je suis désolé mais moi non ca me donnes pas envie
Dina 10 kg c'est très raisonnable ! Ok tu n est pas bien grande alors l imc est plus important mais ca fait longtempsnqueblon sait que ca ne veut plus tien dire. Quand tu auras eu ta jolie petite fille tu sera déjà à 4 ou 5 kg de moins et ensuite tu reprendrais le régime. Laisses les parler... Courage ma belle
|
Fourmiz2000
|
Posté le 28/10/2017 à 14:07